• bon w.end à tous

     

    j'adore..... ça passe pas mal en ce moment sur FUN

    c'est celui qui chantait DESPACITO

    vous vous souvenez, le style de rythme que j'aime

    ça donne envie de bouger ce truc là !!!

     

    bon w.end à tous

     

    Angélique, la jolie valentine de kevin !

     

     

     

     

    BON WEEK-END A TOUS

     

    Si vous cherchez une Infirmière hautement qualifiée, je suis faite pour vous ! autodidacte certes mais j'ai de l'expérience mdrrr..

    je vais me reconvertir, je le sens !!!!

    Maman va enfin vers le mieux, hier j'ai été lui faire un gros ravitaillement au cas où je choperai la grippe du fiston, qu'elle ait de quoi manger une bonne semaine !

    Kevin est revenu grippé jeudi, Dieu merci, ça lui est arrivé d'un coup en pleine nuit, il a pu donc profiter de sa soirée de st valentin au restaurant, j'ai du aller le chercher à la gare jeudi am, il ne tenait plus debout, a vu le médecin c'est la grippe mais moins forte , il a "un syndrome viral grippal" sûrement parce que c'est la fin de l'épidémie, bref, hier allait mieux qu'aujourd'hui, normal d'après le toubib, au bout de 3 jrs ça peut recommencer, donc précautions à prendre...

    Pour la grippe il n'y a pas gd chose à faire, aspirine, pchit pour désinfecter le nez, et pour ne pas l'attraper surtout lorsque l'on vit ensemble, beaucoup se laver les mains et éviter d'être à moins de 2m de la personne.

    J'ai déposé les courses à maman par la fenêtre de la cuisine.. en lui disant de se laver les mains après avoir tout rangé  ! ça ne serait pas le moment qu'elle l'attrape !

    Voilà mes amis.. ça continue mais bon ça va bien s'arrêter un jour !!!! pitié ..cry

    Je dors beaucoup mange des oranges, kiwis, mais bon suis fragile j'attrape tout, en attendant, j'essaye de tenir le coup car si je suis alitée, nous restera plus qu'à commander par internet, tout !

    Un bon w.end à tous FLO

     

    bon w.end à tous

     

    au piquet le fiston, interdiction de sortir de sa chambre lol..

     

    à suivre.. biz FLO

     

     

     

     

    « Feu le pavillon.... âmes sensibles s'abstenir + kevin maladela semaine passée en images... »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 22 Février à 13:05

    Tu t'entendrais bien avec Matt et son Fun, grrr, trop bruyant pour moi, il me faut de la douceur à mon âge (lol)

    M radio, je préfère et c'est mitigé !

    Bon le weekend est bien loin déjà, on est jeudi que je n'ai encore rien vu passé sinon l'enguelade d'hier de l'éduc de kelly, j'avais 25 minutes de retard pour la récupérer, 1ère fois de ma vie ça, ça tombe toujours sur lui les petits retards mais de 5 mn, on ne sait pas ce qu'on trouve sur la route et je dois me taper, 35 bornes aller et retour chaque fois avec le petit malade en ce moment ça me gave car il ne fait pas ces siestes ,  ( le mercredi il est avec sa mère  et son frère ) enfin hier c'était le pompon, j'étais allée voir une copine de retour de Tours ou elle était hospitalisée depuis un moment, et son petit fils à du jouer avec mes clés de voiture le temps qu'on buvait le café, car à 16h30 au moment de partir, elles n'étaient plus là, ma copine immobilisée, j'ai cherché partout même sur la terrasse ou le petit était allé rien de rien et le temps passait , bien sûr mon double de clé, c'était Julien qui l'avait , il devait me le rendre depuis un moment mais c'est toujours comme ça, je l'appelle au boulot, il gueule car il doit partir les chercher chez lui pour me les ramener, pas le choix mon fils, tu te démerdes, tu n'avais qu'à me les rendre bien avant , et du coup il m'a fallut attendre, on est pas tout près, il est arrivé à 17h30 heure du RDV pour Kelly, je suis partie de suite furax, entre temps avec mes angoisses, j'ai fais une crise de spamo, ( j'avais mes médocs ) car je savais que j'allais me faire engueuler et arrivée à 17h58, le pépère avec son bonnet à pompom enfoncé jusqu'aux oreilles m'attendait de pieds ferme, il a fait monter Kelly dans la voiture sans se formalisé que je n'avais pas le petit avec moi, ( j'avais appelé sa mère pour la prévenir de mon retard, du coup il est resté plus longtemps avec Lucas )  ne m'a même pas laissé placé un mot et m'a simplement dit que c'était la dernière fois sinon il devrait prendre des sanctions, non mais ! j'ai essayé de lui dire que répondre au tél aurait été bien de sa part, mais il a répondu qu'il n'a pas à le faire après l'heure dite normale 17h ou les bureaux ferment. De plus il a été cherché Kelly à son école 10 minutes en retard, la gosse attendait dehors, mais c'est normal ça, je te jure si je n'avais pas besoin de ce boulot, j'aurais pris RV avec ma supérieur et ....mais ça aurait dégénéré, je me connais quand je suis comme ça, je dis des choses et après trop tard...

    Je repars à bout de nerf cherché Cameron, 35 bornes, plus d'essence , je fais le plein, ma carte ne passe pas, je fais un chèque, grrrr, P..de journée de M...et Kelly qui se met à pleurer car elle a eut très peur que je ne vienne pas la chercher car elle croyait que c'était de sa faute et l'autre Con son éduc ne lui a même pas expliqué...

    Le mal de tête en rentrant, le bain de Cameron pendant que Kelly prend sa douche, on a manger vite fait, il me restait des côtelettes et des haricots vert , juste à réchauffer très bien, tout le monde au lit à 21h, pfffff, impossible de m'endormir avant 5h ce matin, le réveil sonne à 7h, grrrrrr, je vais faire la sieste en même temps que Cameron qui attend pour manger en jouant tranquillou avec ces livres animés

    Voilà le type de mes journées que je n'aime pas et où je voudrais être en retraite tu vois ! Je sais que je ne passerais pas au travers de l'engueulade de ma chef, heureusement pour les autres, je suis toujours à l'heure, il n'y a qu'avec Kelly, mais c'est pas tout près aussi

    Bon assez de pleurnicherie, la copine m'a appelée, toujours pas retrouvée mes clés, ça par contre ça me pose un problème, c'était une télécommande automatique tu sais qui ouvre tout, du coup j'ai la manuelle, j'ai horreur mais elle va bien finir par les retrouver ???

    Allez je file, petit bouchon à faim, moi pas , bonne journée ma petite Flo

    Gros bisous et à plus enfin quand je serais levée

    Coco

    17
    Dimanche 18 Février à 22:09

    Bonsoir ma chère Flo, oui mes yeux sont bien remis. La fatigue oculaire étant normale à mon âge quelles que soient mes activités.

    Alors toi tu es toute belle avec ta nouvelle couleur, moi le blanc me suffit sachant que je suis allergique à tout couleur, permanente... laque c'est mon eau dermale qui m'en tient lieu. Je les ai fait couper il y a une dizaine de jours. Mais toujours comme sur la photo.

    Alors tu dois toujours te méfier de Kévin il est toujours porteur de virus. Pour toi et ta Maman. J'espère qu'elle va bien se rétablir de sa grippe intestinale aussi. Parce que carottes et riz on devient vite allergique à ça!

    Pour l'eucalyptus je ne suis pas sûre qu'en faire brûler soit très bon. Il vaut mieux l'utiliser en huile essentielle et froide. Ce n'est jamais bon de faire bruler quoi que ce soit. Je sais que moi je réagis à toute fumée. Surtout tabac et encens.

    On va voir s'il arrive à tenir pour sa dernière semaine avant les vacances, j'espère que oui. Je te souhaite une belle fin de soirée et te fais de gros bizoux.

    16
    Dimanche 18 Février à 21:17

    bonsoir ma belle ....

    je vois que la grippe est arrivée chez toi par Kévin , attention a toi !!! ta maman ça s'arrange , tant mieux ...justement tu me demandes sur mon blog comment je vais , jeudi dernier je tremblais a ne plus pouvoir m'arrêter ,envelopper dans une couverture depuis l'après midi,j'avais appelé mon médecin pour avoir un RDV mais plus de place ,j'ai du attendre le vendredi ou j'y suis allée entre deux patients après lui avoir envoyé un sms , je ne pouvais plus rien avalé et de plus le feu dans la gorge et l'œsophage ....grosse angine et mycose buccale et œsophage ...ben voyons , fallait bien ça et pas pu beaucoup me reposer , en revenant de chez le médecin, je suis passée prendre Nohan à l'école  juste à tant , donné à mangé et à 13h je le reconduisais à l'école , il ne voulait pas trop y retourner mais pas le choix aussitôt je suis partie faire une infiltration sous echo dans l'épaule qui me fait mal depuis 5 mois ( une calcification tendineuse ) je n'ai plus le nom exacte ....faut un peu serrer les dents pour la faire mais c'est fait maintenant plus qu'à attendre voir si ça va passer  , si dans 15 jours fait encore mal , je recommence ....cry...pour l'instant je suis à plat et normalement je vais dans mon bocage Normand le 25 ,j'ai encore Nohan jusqu'au  24 ,ensuite je file pour plusieurs jours ,besoin de repos ...sauf si je suis encore KO ...je tiens longtemps mais quand je tombe ,y en a pour un moment , l'année dernière un mois pour la grippe ...tous les ans en février je suis malade grrrrrr! ,l'année précédente idem mais un abcès à la gorge , un mois KO aussi , une voisine était venue m'aider ,je gardais mon loulou jusqu'au soir et ne pouvais plus avancer ....croise les doigts ma belle et couvre toi bien , quoique , je me couvre toujours et ça n'a servit à rien , c'est comme ça , ça nous tombe dessus , les microbes sont dans l'air même en se lavant les mains ,tout en faisant bien attention ....

    j'aime bien ta vidéo ,le genre que j'aime ..une belle fille la Valentine à ton fils ....j'ai vu aussi que le pavillon est tombé ,ça faisait longtemps qu'il était fermé , les personnes qui ont acheté vont reconstruire ,ça va leur couter bien plus cher ...

    et toute cette neige que vous avez eu de votre côté mais que c'est beau ...! oh lala ,j'adore la neige et chez nous nous n'avons presque rien eu ....comme elle tombait la journée et qu'il ne gelait pas elle fondait pratiquement tout de suite  ..

    je vais te laisser ma belle et je pense que je vais aller me mettre sous la couette , demain je dois aller chercher Nohan à l'école et ce sera encore la galère parce qu'il ne voudra pas y retourner l'après midi ....voila 2 semaines qu'il y va l'après midi ,la maman ne voulait pas le mettre au début ,elle aurait du ,il n' y penserait pas maintenant ce n'est pas elle qui doit batailler avec lui et trouver des astuces afin qu'il consente à s'habiller ....il ne pleure pas mais c'est tout juste , arrivée à l'école je dois le prendre dans mes bras jusque dans la classe et le remet à la maitresse ...qu'elle misère et bien souvent il dort une heure à l'école ensuite ils font des jeux éducatifs ,le temps passe et ne dis plus rien , au retour à 16h30 il raconte à sa façon ,a pris un peu de retard pour parler ayant des soucis avec le S...quand je le disais à la maman elle me répondait il apprend rien qu'en nous écoutant , du n'importe quoi surtout qu'elle ne l'avait que le soir , encore maintenant ,mais je suis contente que la maitresse lui a fait la remarque ...enfin, je ne suis que la mamie ..

    passe une bonne soirée ma douce et ne saute pas dans l'avion , sinon oui, on va te chercher je connais ta direction...cool 

     

    plein de bises 

    gigi

    15
    Dimanche 18 Février à 20:00

    Re, en revoyant mes commentaires, je m'aperçois que j'ai oublié de te remercier pour l'anniversaire du petit Samuel,

    la jolie image avec OUI OUI trop mignon ! MERCI, gros bisous, fanfan

    14
    Dimanche 18 Février à 19:47

    Coucou par ici ma petite Flo,

    C'est gentil pour la Chartreuse, ça me fait plaisir que tu as pensé à moi,

    Sylvie m'a envoyé un sms, m'a dit vite regarde tf1,

    ce que j'ai fait, mais je n'ai pas vu tout, vais regarder si je peux voir en replay...

    Oui je ne te l'ai pas dit, j'ai bien réussi ma couleur, c'est mon mari qui l'a choisi et très bien,

    il a voulu que je prenne sur une base de cheveux blancs et il a eu raison, 

    ils sont clairs dorés en fait, mes filles m'ont dit que c'était bien et Jean Paul aussi...

    Ah bon tu as fait trop foncé, c'est pas évident, moi je suis comme toi, ça fait mal aux bras surtout que

    j'ai mon bras handicapé, mais toi aussi tu souffres...

    Tu sais je me dis faudrait avoir une coiffeuse à domicile, je vais arriver à me renseigner,

    ce n'est peut-être pas trop cher si tu fournis le produit ? 

    Ben comme je te disais de l'autre côté,  on profite de nouveau de nos séries,

    ce n'est pas pareil mais vaut mieux prendre bien les choses, c'est la vie comme on dit !...

    GROS BISOUS, fanfan

     

    13
    Dimanche 18 Février à 17:07

    Coucou Flo . Vous n'avez pas  de  chance décidément avec les microbes ...  ils ne veulent plus  vous  lâcher ( grrr) , soigner  vous bien au chaud  ma  foi . Par  contre le clip , génialissime  , du coup j'ais  eu un coup de chaleur happy ,sexy la  chanteuse ( miam) he et  très entraînant ce  clip , je  l'ais dans la tête  pour la  soirée happy . Super beau temps mais froid , je  suis  occupé  a  la  macro photo ou plutôt du focus stacking , regarde chez  notre  ami google pour  voir , c'est passionnant  mais  très  pointu de  précision , je  dois  bien occuper me  journées en attendant  le  printemps , j'ais  hâte  de ressortir . Belle soirée mon amie et  gros bisous .

    12
    Dimanche 18 Février à 13:11

    Et bien soignez-vous bien tous. Restez au chaud et reposez vous. Moi je vais en faire autant, pas malade, mais envie de me reposer un peu. Très bon dimanche et gros bisous. 

    11
    Dimanche 18 Février à 12:57

    Excellente musique d'ambiance !!!

    Bon dimanche Flo

    10
    Dimanche 18 Février à 12:37

    La vidéo peut être un bon remède pour choper la grippe, ça réchauffe, bise JL

    9
    Dimanche 18 Février à 09:59

    rhume, grippe, trachéite, on passe par tous les stades et rien ne se soigne vraiment vite hélas  !

    vivement les beaux jours

    bon dimanche

    8
    Dimanche 18 Février à 09:50

    merci bien pour ton dernier commentaire éléphantesque.....Le temps passe et les anniversaires s'accumulent jusqu'à quand, that is the question....

    Nous fêterons cela en famille dans la soirée puisqu'avec mon épouse nous sommes du même mois, de la même année et que je lui dois le respect pendant 16 jours où elle est mon aînée.....Mdrrrr

    J'ai hâte car ma petite fille m' a dit au téléphone " papy Kado ". Mdrrrr

    Il fait beau et doux donc cela s'annonce bien.....

    Bon dimanche Flo et merci encore.

    7
    Dimanche 18 Février à 07:02

    ...heureusement que tu es là pour Kévin et ta maman!

    Cette grippe met à plat, tu fais bien de prendre des vitamines...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    6
    Dimanche 18 Février à 05:17

    bonjour flo nous allons aujourd hui chez des copains pour dejeuner , j espere qu ils ne seront pas grippés car chez eux l hygiene ils ne connaissent vraiment pas du tout  ça m agace d y aller mais on ne pouvaient guere refuser , un autre copain avait réussit a avoir cette invitation car en plus ces gens la il leur faut au minimum deux ans pour se décider , mais je ta voue que j aurais préferée rester avec eska qui va etre seule la journée et je n aime pas ça , je ne vais pas l emmener labas car ils laissent crever leurs animaux de compagnie sans scrupule  que ce soit chiens ou chats  ils ne vivent que quelques années et maltraités   le dernier chien qui etait tres beau et tres fidele a finit dans le garage a ne plus marcher car il etait attrophié a la longue  alors comment aimé des gens comme ça moi je ne peut pas  c est bien trop bete pour moi et radin en plus  bon je m arrete parce qu il y a de quoi ecrire des pages et des pages de mauvaises choses  merce alors ça me déclingue tout cela  si je vois quelque chose aujourd hui des demain je les dénonce ça c est sur et je regrette de ne pas la voir fais avant 

    prends bien soin de kévin  chez nous le petit fils  a aussi la grippe mais s il est au lit je ne sais pas  sil a été chez le docteur ou il se soigne comme ça 

     gros bisous

    5
    Dimanche 18 Février à 01:28

    Bonjour flo

    oui pour vef, pas de problème j'ai de la patience

    une anecdote, il y a 4 ans lors de vacances, Qing a marché sur un oursin, j'ai retiré avec une aiguille 37 épines sans une goutte de sang

    René de Chine

    4
    Samedi 17 Février à 19:29

    Bonsoir Flo, tu as raison de faire attention, elle est mauvaise la grippe cette année, je me souviens encore de mon frère l'année dernière qui a eu du mal à s'en remettre !!

    Je suis en pause la semaine prochaine, j'ai mes petites filles en vacances !!

    Gros bisous Rozy

    3
    Samedi 17 Février à 17:11

    Angélique est très très belle !

    J'aime bien aussi ce rythme de musique, ça donne la pêche

    C'est vrai que tu sais tout faire et que tu as de l'énergie à revendre pour te dévouer pour les autres !

    je souhaite vraiment que tu ne l'attrapes pas, tu as bien raison de manger des vitamines et de te laver les mains

    et je souhaite que Kévin soit vite remis sur pied

    heureusement en effet que ce soit vers la fin de l'épidémie

    Je te fais de gros bisous

    Am

    2
    Samedi 17 Février à 16:17

    Elle est mauvaise cette année et il faut craindre les rechutes.Je sors un minimum en ce moment

    Bon week end.

    1
    Samedi 17 Février à 16:03

    C'est justement ce que je voulais te mettre hier Flo chérie,

    Infirmière , voilà un poste à rajouter dans ton CV et justement, il en manque !!!

    Qu'elle est belle Angélique, un prénom de rêve et superbe créa,

    Kévin a bon goût ....

    Un superbe soleil aujourd'hui, une belle balade à Saint Gilles

    et cela fait du bien,

    car sur le plan administratif pour une des banques de Maman, "une gourdasse " a fait une erreur

    dans ses placements et il faut tout recommencer .

    Quand j'aurai le bon document, je vais lui faire sa fête ....

    J'en ai marre d'être toujours dans l'administratif , je suis maintenant à la retraite,

    Alain dit que j'y suis à l'aise, c'est un peu logique mais je ne supporte pas les erreurs faites pour bloquer l'argent

    dans  la banque plus longtemps .

    J'ai eu le même genre de problèmes avec cette banque lorsque j'ai voulu retirer un placement

    pour le mettre sur ma banque unique maintenant ...

    Il m'avait fallu aller jusqu'au Directeur de l'Agence,

    elle m'a tenue en otage ..pendant 4 mois,

    cette fois, je suis rôdée et je connais leurs  manigances, j'irai droit au but mad

    Ce n'est  pas l'argent qui me dérange c'est la connerie du personnel ...

    Stéphane n'arrête pas de s'en plaindre et comme s'il n'avait que cela à faire,

    il doit toujours être sur le dos de son personnel,

    et lui qui est pourtant si patient et si diplomate ,

    Quelques fois , il y a des "remises à jour" et là quand il leur fait comprendre qu'il ne les "couvrirait" plus,

    tout d'un coup ... tout marche bien ... Jusqu'au prochain coup !!!!

    Ah tu sais Flo, je ne comprends pas pourquoi ils ont tant de mal à te caser,

    avec ton CV, ta disponibilité et ta conscience professionnelle ....brrrr

    Comment cela s'arrange-t-il pour toi de ce côté ma chère Flo ?

    Tu as raison je n'étais pas en Vendée lorsqu'il y a eu le tremblement de terre

    et c'était dans le centre de la Vendée,

    rien au bord de la mer ....

    Bon week end à toi aussi et n'oublie pas ton masque de protection chère amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :