• bon vendredi et un leger mieux...

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    Après avoir guinché, le retour... à 4 pattes lol...

     

     

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    mes 2 marcheuses en ont vite marre ...
    nous faisons des haltes !

     

     

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    un couple d'oies bernaches sur une île !!!

     

     

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    ils ont des petits..

    ont la vie belle sur leur petite plage !!!

     

     

     

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    c'est là que je rage, de ne pas avoir d'appareil performant !!!

     

     

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    voilà fin du reportage de la balade à l'île du martin pêcheur...

     

     

    BON VENDREDI A TOUS ....

     

    Un petit espoir.. pour mon ex, j'ai eu son fils ainé, jeudi soir, il a vu le chirurgien, la bonne nouvelle c'est qu'il ne souffre plus, enfin moins.. ils ont réussi à lui administrer des anti-douleurs qui font effet OUF.. car souffrir ce n'est pas drôle du tout, surtout qu'il est dur à la douleur donc s'il disait qu'il souffrait puissance 1000 c'est que c'etait vrai ! par contre niveau respiration c'est pas ça .. il est sur le fil rouge.. n'arrive pas à respirer correctement, lui ont donc mis un masque avec de l'oxygène (comme il a chez lui pour respirer correctement la nuit, un peu comme ceux qui font de l'apnée du soleil ont ) et il faut qu'il se détende, car il stresse beaucoup, et se repose aussi, est très fatigué, ne dormait pas car il avait très mal, ils ont tenté de le bouger, il s'est arrêté net de respirer donc a beaucoup de mal à respirer tout seul, en plus je le connais il doit stresser car doit redouter qu'on lui fasse une trachéotomie ! ah on croise les doigts, pour que ça aille mieux au fil du temps.. voilà les dernières nouvelles, mais bon il ne souffre plus c'est déjà ça ...

    Beaucoup de travail à l'école, et il ne reste plus beaucoup de temps maintenant dans 1 semaine en gros c'est les grandes vacances donc on met les bouchées doubles ... maman va bien, sheila aussi.. un gros bibi les amis, et une bonne journée à vous, merci de vos gentils messages de soutien, c'est sympa de votre part et ça fait chaud au coeur.. bizou FLO

     

     

     

    bon vendredi et un leger mieux...

     

    à suivre.. chez gègèneeeeeeee !

     

    « bonne semaine et la guinguette du martin pêcheur....Bon w.end à tous et des nouvelles pas trop mauvaises... »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:24

    Fidgi fait des ronrons à sa copine Sheila aussi !!!

    comme je n'étais pas là aujourd'hui (je suis allée à Lille puis à Roubaix) et j'ai visité un beau musée, je lui ai manqué et ce soir elle ne me lache plus, donc comme elle n'était pas très confortablement installée sur mes bras, je lui ai mis un coussin à côté du clavier et elle dort tranquillement. Ah nos fifilles comme on les aime !

    Gros bisous et bonne soirée

    Am

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 20:06

    Je croise les doigts aussi pour que ton ex aille de mieux en mieux ! c'est déjà une bonne chose qu'il ne souffre plus autant.

    J'aime aussi tous ces lieux où l'on peut se promener et voir les animaux qui vivent tranquillement !

    Tiens bon jusqu'aux vacances ! je comprends ce que c'est !

    Gros bisous

    Am

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:59

    Bonsoir Flo,

    J'espère que ton ex va vite se rétablir, je comprend ton inquiétude. 

    Oui cette famille Bernache a bien de la chance, une plage privée, les veinards wink2 ! 

    Passe une très bonne fin de journée et un bon début de weekend. Gros bisous, Véronique

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:50

    Bonjour, super cet endroit, et la guinguette ça existe encore et c'est génial !!

    Bon courage , et bon WE.

     

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:34

    Si tu préfères rester dans les compacts, alors prend un Panasonic Lumix DMC-TZ60 Il comporte un petit viseur electronique bien pratique pour les jours ensoleillés où l'écran est illisible. En plus, tu pourras faire des photos de loin grâce à son zoom optique 30X (Correspondant à un 720mm) Poids: 214gr

    https://www.flickr.com/photos/cameralabs/12322391025/lightbox/

    L'avis d'un utilisateur:

    Note: 5/5
    Appareil exceptionnel

    Excellent appareil, tant par sa prise en main que par ses images (en désaccord sur ce point avec les mesures de Les numériques). J'apprécie particulièrement son viseur et les possibilités multiples de réglages manuels.

     

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:22

    c'est vrai que souffrir c'est horrible ... maintenant cela devient une priorité dans les hopitaux , il y a des échelles de douleur et ils savent bien doser les anti douleurs ...

    Je te souhaite une bonne journée , ce soir c'est week end !

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:10

    J'ai oublié de te dire que l'endroit était sympa, cette guinguette est un petit coin de paradis !!! gros bisous

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:08

    Bonjour Flo, je vais profiter des soldes pour m'acheter un appareil photos plus performant, hier on a vu un renard en balade, j'ai eu beau faire des rapprochements on le voit de loin, et puis j'aime la photo, j'aimerais trouver un appareil léger et facile à utiliser !

    J'espère que ton ex va se remettre au plus vite.. allez courage plus qu'une semaine et c'est les vacances ! bonne journée gros bisous Rozy, une caresse de Cannelle à sa copine ! Rozy

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 04:34

    Je ne peux que souhaiter un bon rétablissement à ton ex.

    Bises et bon vendredi,

     

    Daniel.

     

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 23:12

    Achète toi un apn Bridge. Le FZ200 est en solde à la FNAC

    C'est celui qu'utilise Yvan du pays des ours

    Bon courage! C'est la fin de la semaine.

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :