• bon début de semaine à tous ...

     

    la chanson que j'écoute en boucle et que j'adoreeeeeee

    peut être la chanson de l'été ????

     

    ça vous plait ?

     

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS...

     

     

    Calor calors 32° ce lundi à paris, et on attend 35 pour vendredi.
     

    il fait déjà 35 à majorque , c'est la période la plus chaude là bas , août est torride là bas, mais il y a de l'air et la mer pour s'y tremper.


    J'avance bien à l'appart, j'en vois enfin le bout . inutile de vous dire que je m'en souviendrai de cette réhabilitation !!!

    j'y retourne mardi, il fera moins chaud, 27°, ça ira.

    2020 : année galère à tout point de vue surtout la Covid 19 qui nous est tombé dessus ! et cette réhabilitation qui n'en finie plus, fin des travaux septembre 2021.  Car maintenant ils attaquent l'extérieur,  ravalement , isolation, et parking !!! 

     

    quelques clichés de l'appart que j'ai fait dimanche.

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    Mon coin bureau, un peu moins encombré

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    le séjour côté mur blanc

    la clim, la tv, les meubles noirs et le ventilo

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    le mur côte fenêtre

     

    bon début de semaine à tous ... bon début de semaine à tous ...

     

    la pendule, les double-rideaux - la table et la toile nouvelle toile cirée

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    ma lito Sempé sur le mur taupe

     

    et voilà pour aujourd'hui..

     

    Sinon, kevin part vendredi direction Hyères les palmiers, il passe quelques jours chez mon pote Pierre, et iront faire un tour dans les terres soit dans le verdon soit ailleurs, ils verront, en CC et en tentes.


    ça va lui faire du bien, de se relaxer avant d'attaquer une nouvelle année scolaire.  Jeudi il a rdv avec un employeur, on croise les doigts. ça serait tellement top qu'il soit pris.

     

    Prenez bien soin de vous, ce n'est pas très engageant ce que l'on entend, ça repart de plus belle et ce, un peu partout.  Je vous embrasse virtuellement, et vous souhaite un bon lundi à tous bizou Flo

     

     

    bon début de semaine à tous ...

     

    bisou masqué !

    smack ...

     

     

     

     

    « vacances 2020 - destinations à petits prix baignades dans les criques aux eaux claires »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:30

    Tu dois avoir l'impression d'avoir un nouvel appart non?

    26
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:56

    Tu t'en rappelleras de l'année 2020 !!

    Une bonne chose pour l'appart même si cela a été long ... il est tout neuf..

    Gros bisous

    25
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 01:19

    Bonjour flo

    Déjà la moitié de la semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés bibi

    René

    24
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:18

    re coucou ma flo

    ha ok je me  douter bien qu'il lui était arriver quelques choses de désagréable elle doit être bouleverser et son mari aussi je compatie a sa douleur mais comment lui faire savoir que je pense bien a elle et la soutenir dans se moment triste.

    et oui ne t'inquiète pas nous seront bien prudent quand nous partiront en vacance je part en Vendée comme tout les ans nous aimons ce département on n'a nos petite habitude.

    je  te souhaite de passer une bonne soirée gros bisous à toi ma flo et merci de n'avoir donner des nouvelles de notre chere amie fanfan  

     

    Images à «Bonne soirée»… | Planète Québec

    23
    manounou
    Mardi 28 Juillet 2020 à 18:42
    Et bien oui cela avance dis moi ;apres 9 mois comme tu me dis;)!! J'ai passé un bon moment en Auvergne/cantal...nous avons bien profité. Ici aussi il fait chaud , hier nous avons frolé les 39! et ça revient jeudi je crois.Nous avons investi dans un climatiseur mobile c'est mieux depuis!je te dis à bientôt, tiens toi au frais. Bisous,

    Manounou
    22
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:22

    bonjour    Flo    , j'espère que ton mardi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous soleil et chaleur  mais toujours du vent , bonne fin de journée ... bisous ...Anna

    21
    Mardi 28 Juillet 2020 à 15:01

    recoucou

    suite à ton com : bof pour Fidgi, elle semble abattue... mais elle a mangé donc je me dis que c'est juste un coup de fatigue, c'est vrai qu'hier elle a traîné sa peine et fait de gros dodos toute la journée mais le soir à la fraîche, elle a fait la folle dans le jardin... donc j'espère que ce sera pareil ce soir...

    Pour la musique, j'aime moyennement, mais c'est vrai que c'est sympa pour l'été

    gros bisous

    Am

    20
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:54

    coucou Flo

    ton appartement est très beau, très moderne et bien décoré, tu as beaucoup de goût, j'aime beaucoup

    J'espère que Kévin va faire attention, il est bizarre ce virus, il ne démord pas ! 

    gros bisous

    Am

    19
    Mardi 28 Juillet 2020 à 12:01

    Bonjour ma flo

    c'est super ton appartement très belle photos. Et oui il fait encore très chaud mais quoi que hier il avait annoncer 30° et chez nous alors qu'il a fait que 27° avec une brise c'était très agréable et aujourd'hui  je pense que ce sera la même choses je te souhaite de passer une bonne journée sur mon blog j'ai lancer une bouteille a la mer car j'ai plus de nouvelle de notre amie fanfan et je commence a n'inquiéter si tu a des nouvelles pourrait tu n'en donner merci beaucoup gros bisous à toi ma flo      

    18
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:26

    Bonjour Flo

    Bonne semaine, gros bisous !

    17
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:27

    Coucou Flo, je viens te voir à chaque article mais impossible de mettre un com,

    j'espère que tu ne m'en voudras pas,

    saloperie de wifi, je vais me renseigner, il parait qu'on peut mettre la 4G du smartphone sur l'ordi, j'espère pouvoir le faire, car ce n'est pas drôle. Pour faire des articles c'est pareil, ça ne veut pas toujours prendre en compte les photos. Mais il faut rester positif, on est en vacances, il fait beau (sauf hier) et tout va bien.

    Gros bisous, @nika

    16
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:20

    Coucou ma Flo

    Merci de ta fidélité! ça me fait du bien!

    Oui il fait 30° constamment dans ma cuisine et le living!

    Comme on me force à boire, j'en ai eu des conséquences inattendues et pénibles!

    La tête me tourne constamment!

    Agnès m'a amené une colonne qui souffle de l'air et je me sens un peu mieux, mais cette nuit,à minuit je ruisselais j'ai dû me lever, et je me suis traînée à la salle de bains pour m'inonder d'eau froide!

    Lyon est une ville continentale, extrêmement chaude et étouffante l'été!

    Vivement mon départ d'installation au Chambon!

    Fini les plaintes, je dois aller aux courses! je prends ma voiture! Trop chaud pour aller à pied!

    Je te fais mille bises

    Gigi

     

    15
    Mardi 28 Juillet 2020 à 05:24

    bonjour ma flo en ce matin tout cale pour le moment et heureusement encore a cette heure ci 

    merci pour tes bonnes infos pour les radiateurs et la avec les enfants c est bien partis cette fois , hier on a été acheté ce qu il fallait pinceaux peinture  produit etc et la la belle fille et le fils le sont poncer et laver hier soir deja 4 heures de travail , je compte pour les récompenser apres qu ils seront terminés et tout beaux , ils les bougent a la force de leurs bras et avec une planche a roulette ça fait bien c est une bonne trouvaille car ils sont tres tres lourds , aujourd hui je ne sais pas si ça va avancer car ils vont pique niquer aujourd hui , mais bon le les radiateurs sont bien au sec dans le garage cette fois , ah oui j aie pris un gris pale pour la couleur c est une peinture qui a de l anti corrosion dedans mais elle coute presque 50 euros le pot de un kilo quand meme faut mieux ne pas gaspiller , donc on a acheter deux pots c est tout car il faut au minimum deux couches mais je suis tres contente car au moins ça va etre fait eta ul

    moindre prix car par un professionnel ça m effrayait beaucoup car j en avais pour plus cher que pour toute la maison alors meme si je leur donne un peu de sous ça va on sans tire a bon compte cette fois encore et en plus je serais fiere de leur travail 

     oui en ce moment il fait tres tres lourd c est insupportable et ma fois comme tu dis c est pas finit gare a vendredi on restera au frais avec les ventilations un peu de partout 

    tres bonne  journée aujourd hui on ne sera que tous les deux car les enfants vont aller pique niquer ou ils seront bien 

     je t embrasse avec beaucoup d amitiés

     

     

    14
    Mardi 28 Juillet 2020 à 03:31

    Bonjour flo

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés bibi

    René

    13
    columbo1962
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:46

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Cela va peut-être vous étonnez, mais bon en ce qui me concerne je déteste la ville de Saumur, j'y vais que lorsque j'ai besoin d'y aller, par contre j'aime beaucoup Angers. Il faudrait d'ailleurs que je fasse quelques photographies de la ville d'Angers, comme je me suis remis au vélo, donc je vais tacher d'aller y faire un tour. En ce qui concerne le plan d'eau en photo sur mon blog, oui c'est sécurisé car il est bien séparé de la Loire, mais bon par contre je doute fort que ce soit l'idéal au niveau de l'hygiène, pas de désinfectant dans l'eau, donc si des gens font pipi dans l'eau voir autre chose, je ne suis pas certain que ce soit un endroit idéal pour se baigner! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    12
    Lundi 27 Juillet 2020 à 17:57

    ça prend vraiment tournure Flo!
    merci pour les photos témoins de l'avancement !
    c'est génial ! on suit bien ... et on se rend compte aussi du boulot pour tout remettre en place !
    heureuse de savoir que tu y es et comme tu vas l'apprécier !...
    ici on en peut plus aujourd'hui de la chaleur qu'il fait !
    heureusement hier pour le baptême ce n'était pas le cas,
    je crois qu'il y a eu un bon Dieu pour nous !
    merci pour tes petits mots d'encouragement, ça fait du bien !
    Bisous Flo !

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 12:03

    Les vacances de Steph , Sandy, Morgane.....

    Nous sommes maintenant à l'Île d'Yeu chez Arnaud, paradisiaque ...

    Bonne vacance à Kévin, je croise les doigts pour lui ,

    Bel agencement de ton appartement Flo,

    Super joli petit nid ..

    Bon lundi et maintenant repose ma belle ,

    profites en bien surtout ,

    Bizzzzzzzzzzzzz 

    Christiane

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:36

    Oui, en effet, çà avance bien, ce sont toujours les finitions qui demandent le plus de temps.
    Ton fils va bien profité de ses vacances, il sera en grande forme pour la rentrée.
    Je n'ose plus écouter les infos, galère en effet que cette année ... galère pour beaucoup, autour de moi, famille et amis j'entends beaucoup d'imprévus, de difficultés, de santé pas au top !
    En gros, vivement 2021 !
    Prends soin de toi, moi je revois le chirurgien pour une mise au point, un mois après mon opérration.
    Gros bisous

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 11:33

    Après nous avoir fait la promo de ton île, maintenant tu deviens agence immobilière pour la promo de ton appart, lol, bisou JL

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:04

    Ton appart commence à redevenir habitable après tout ce temps ! Il t'a tout de même fallu une sacrée dose de patience...

    Nous on reste prudents et on rage après tous ces abrutis qui continuent à propager le virus...mad

    Gros bisous et bonne journée

    7
    Lundi 27 Juillet 2020 à 04:18

    bonjour flo 

     ça prends bien un ebonne tournure chez toi mais mon dieu que de travail , moi il fautq ue je vois cette semaine pour les radiateurs que les enfants veulent bien peindre  mais le hic c est de les deplacer et retourner tellement ils sont lourds en avais tu en fonte chez toi si oui dis moi comment vous avez fais pour peindre l arriere  pour le devant bon ça va mais je me fais du souci et je serais bien contente quand ils seront a leurs places crois moi , pour le moment il ne reste que ça a faire et c est pas le plus simple crois moi , mais bon il faut au moins qu ils soit en place en septembre car apre sla saison froide arrivera vite , bon en ce moment on met le ventilo plutôt au plafond car c est fou ce qu on a eus chaud hier et comme tu le dis cette semaine va etre torride de ce coté la et ce bon sang de covid qui nous nargue toujours de pres , hier on a été faire des courses et le fiston est comme toi en arrivant il desinfecte tout et laisse un bon momenta vant de ranger sauf ce qui ne doit pas quitter la chaine du froid bien sur , par contre a hyper U j aie vue que personne avant moi ne mettait du gel hydroalcoolique c est fou ça ,merde alors il leur faudra quoi pour comprendre car samedi pas une personne pas une ne la mit j aie observé  quelques instants je n en revenais pas , a Intermarché c était nettement mieux quand meme 

    bon je vais retourner me coucher quelquesheures mais il faut que l on soit debout pour 7 heures pour emmener le camping car a la vidange 

     tres bon debut de semaine ma flo et fais bien attention a toi 

     bisous

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 02:12

    Bonjour flo

    fort bien ton appartement, bon boulot

    ici aussi popo sort le matin pour le parc 5h30 retour 8h30

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    5
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:54
    Bonjour ma Flo je découvre cette chanson et j'aime beaucoup. Je suis rentrée depuis hier mais on était invité chez Julien pour voir ma poupée. On a passé une bonne journée. Demain je reviens sur mon blog si ça marche car c'est de pire en pire dans le village malgré les réclamations de notre maire.
    Ton appartement me plaît beaucoup. Je suis sur un petit quelque chose mais tant que y'a rien de sur je dis rien. J'ai repris ma voiture pour aller chez Julien et bien mauvaise surprise elle ne marche pas mieux après les 1200 euros que j'ai donné au garage. Demain au réveil je ramène ma voiture et je veux qu'il se débrouille pour qu'elle fonctionne car je reprend le boulot demain et j'accueille 2 enfants en relais et je dois préparer le trousseau pour Emma que je dépose à la gare en fin de semaine pour la colo. De plus ils nous annoncent des chaleurs torrides. 38 en fin de semaine. Mon dieu. Je vais mourir. C'est toujours quand je suis ici jamais là-bas c'est rageant. Il va bien falloir tenir de toute façon pas le choix. Pour ton fils c'est bien il doit lui aussi en profiter un peu après tout le travail qu'il a fait.
    J'essaie de passer chez les amis avant d'aller au lit.
    Bonne soirée et fait bien attention à à ta petite courgette.
    Gros bisous ma Flo
    Coco
    4
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:42

    Bonsoir Flo

    Oui tu t'en souviendras de cette rénovation. J'espère qu'ils ne vont pas trop augmenter le loyer...

    Sympa la chanson.

    C'est bien que Kevin puisse se changer les idées et prendre un peu de repos au soleil du midi.

    Oui, croisons les doigts pour qu'il soit embauché.

    ***

    La plancha que propose ma fille à la carte. (clic-agrandir)

     

    Je ne sors pratiquement que pour faire les courses, masqué bien sûr!

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel

    3
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:59

    On reste prudents.Sorties limitées pour faire les courses déplacements dans la montagne pour voir les enfants et ma petite fille.....Le covid rode et fait bien des ravages !

    beau ton clip

    Bonne semaine à toi aussi.

    2
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 21:34

    ta fait un paradis bravo a ton fils jespère que ta maman va bien avec toute cette chaleur , pour ton histoire avec mon chanteur préférais quelle chance tu a eu , merci de ta visite ici 40 degré aujourd'hui 4 jours prévu par météo , jai maigris de 5 kl bisous prend soin de toi

    1
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 20:42

    Hello la Flo, petit à petit l'oiseau fait son nid, c'est le cas pour toi...ça prend belle allure!

    Allez, il fait chaud mais c'est l'été ..

    On va serrer les pouces pour Kévin!

    Bonne soirée!

    Bisous,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :