• baignades dans les criques aux eaux claires

     

    est de l'île cala Agulla

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    crique eau cristalline

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    côte ouest de l'île

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    crique de pêcheurs , garage à bateaux

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    calo de moro près de Santanyi

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    santanyi la fameuse arche

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    sa foradada baignade eau turquoise

     

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    Côte Est de l'ile

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    cala Gat

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

     cala Ratjada

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    bateau pirate

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    de nombreuses grottes près de Porto Cristo

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    où l'on peut pratiquer la plongée (pas moi)

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

     

    ou faire du paddle à califourchon YES... lol..

     

     

    voilà de quoi vous rafraîchir les amis..

    espère que ça vous aura plu ?

     

     voilà pour la séquence "criques aux eaux claires" ...

     

     

     BONNE SEMAINE A VOUS LES AMIS

     

     

    Semaine chaleur.. caliente.. je vous mets des endroits où il fait bon se rafraîchir et supporter la chaleur !

    un plouf dans les eaux limpides .. ça vous dit !!!

     

    Bon sinon j'ai bossé à l'appart hier, mais on a perdu du temps, ma tour fait des caprices, s'allume une fois sur trois, souvent j'ai l'écran noir, c'est sans doute un problème avec la carte mère, ou le processeur, kevin me dit qu'il est mort, arf, pourtant des fois il s'allume mais pas toujours.

    va falloir songer à en changer, en attendant il a bricolé un peu, et il a pu le remettre en route, mais sans conviction, pour lui il est de 2006/2007 par là, a plus de 14 ans .. donc ... c'est une tour que j'avais achetée à surcouf, et dont j'étais très contente, les tours tiennent plus longtemps que les ordis portable et étant secrétaire de base, je préfère avoir le clavier à hauteur pour mes bras de plus je tape plus vite dessus aussi.

    donc voilà faudra attendre que ma retraite arrive hein.. pour en racheter un, en attendant je vais me débrouiller avec le petit portable qui lui aussi donne des signes de faiblesse !!!

     

    Lily l'amie de maman doit manger avec nous ce mercredi midi, je retournerai à l'appartement dans l'apres midi.

    hier soir j'ai préparé une entrée un trampo majorquin pour m'avancer.

     

    Hier am, kevin a eu un rdv avec une entreprise située à paris, pour faire du developpement web, tout ce qu'il recherche. sauf que..  il faudrait qu'il déménage en province à la fin de l'année !!! donc dilemme..

    il a un autre rdv avec une multinationale jeudi am,  qui a des succursales un peu partout en france, grosse boite, tickets resto, comité d'entreprise etc.. située à Paris aussi, mais celle ci à priori y aurait pas besoin de déménager .

    enfin on ne pense pas .. à suivre doit donner une réponse vendredi à la première entreprise !!!

     

    la poisse dudule hein.. toujours comme ça, souvent quand on cherche un job, on a le choix entre deux ...

    là faut pas faire d'erreur, car s'il dit non au rdv de mardi et que le rdv de jeudi foire, il n'aura plus rien.. ça le tracasse.. de déménager ne lui dit rien du tout , surtout qu'il est inscrit à sa salle de sport pour un an.. donc perdrait tout ça .

    il va réfléchir..

     

    Allez je vous souhaite à tous une bonne semaine, jeudi on attend 32° à st maur et vendredi 39° on va souffrir mais ensuite ça retombe à des températures acceptables, puis ça remonte encore pour le w.end suivant, je sens que le mois d'août on va faire tout le temps comme ça !!!

     

    Prenez bien soin de vous, je vous embrasse bizou Flo

     

     

    baignades dans les criques aux eaux claires

    pourvu que l'on ait de l'air !!!

     

     

    « bon début de semaine à tous ... bonne fin de semaine à tous ... »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 28 Août 2020 à 12:22

    On est perdu sans ordi hein?

    Moi,je ne peux plus vivre sans.

    J'ai eu peur avant-hier d'ailleurs!

    Une grosse mise à jour avait planté l'ordi de mon mari il y a quelques mois,et là,c'est moi qui devait la faire.Impossible de l'annuler,juste de la repousser,alors je l'ai faite la peur au ventre.Elle a duré 3 heures et a redémarrer plusieurs fois,mais ça a marché,ouf!

    J'ai eu à nouveau peur le lendemain matin,en l'allumant,encore 2 mises à jour,ça a duré une heure,et le démarrage a été long,mais ça va aussi,ouf!

    24
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 15:00

    bonjour   Flo    , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi calme courses ce matin cet après midi repos  , le temps est sombre très lourd , du vent chaud  et fort ,  l'orage gronde ,  bonne fin de journée et bon weekend ... bisous ...Anna

    23
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:27

    Oups ! mes commentaires ne fonctionnent pas chez toi ...
    je disais pour Kevin qu'il devrait accepter le post du mardi, et se rendre quand même à l'autre de jeudi, au cas ou il serait plus avantageux ...
    évidemment un déménagement ce n'est pas évident, mais je me dis qu'il n'y a pas de hasard ...
    Bisous Flo,
    reste au frais tout près de la clim surtout

    22
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:54

    Bonjour Flo, une fin de semaine caniculaire, nous sommes de retour depuis hier dans le Rhône, Cannelle apprécie, elle a retrouvé son pré où elle aime faire sa sieste..

    Nous y restons 15 jours et ensuite retour dans le sud, j'attends mes jumelles et mon fils pour la dernière semaine d'août..

    Je croise les doigts pour Kevin...

    Belle fin de semaine et un grand merci pour tes passages pendant mon absence... gros bisous

    21
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 08:18

    Hello la Flo, tout va bien ce matin? tu m'as un peu inquiétée avec ton commentaire..

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

    20
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 06:21

    bonjour flo 

     chez nous aussi tout a été ouvert toute la nuit et il fait toujours 24 a la maison quand meme et dans la journée c est accablant pas mal cette grosse chaleure t aujourd hui ce sera encore plus chaud alors on va sortir ce matin voir si on trouve des mures pour faire de la gelée la belle fille veut en emporter un peu et pourtant aujourd hui j avais autre chose  afaire pour le pique nique de demain  on sera 9 avec les enfants  on fait ça tous les ans une journée dans un parc ou il n y a pas trop de monde la ce sera le parc de broceilande c est grand onc on ne rencontre personne 

    je veux cuire un petit poulet et un rosbif et faire des salades mais cet apre smidi on emmene le caping car pour le frigo qui est en garantie et qui ne s allume plus  il fonctionne heureusement mais rien ne s affiche 

    pour kevin s il peut rentrer la ce serait parfait mais qu est ce que c est dur un parcours etudiant  chambres , etudes , petits a coté etc c est un sacré budget tout ça moi ça me donne le tournis et ça me fait peur financièrement vraiment car il faut bien manger aussi 

    pour les radiateurs un est terminé et les autres ont tous eus une premiere couche donc il reste aujourd hui et un peu demain pour les finir mais ils ne serons pas reposés a leurs place car il faut 24 heures au minimum de sechage , donc un peu plus tard faudra trouver quelqu un pour nous aider a ça encore entre temps ils resterons dans le garage un certain temps hélas car la faudra au moins etre 4 pour les remettre 

     passe un bon vendredi 

     je t embrasse 

     le covid est dans notre ville aussi ça se developpe helas 

    19
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 02:19

    Bonjour flo

    on fait mon anni demain, car ce jour c'est fin du mois, donc le bilan, tout le monde fini tard le travail

    Termine bien la semaine bibi

    Avec amitiés René

    18
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 01:00
    Bonjour ma petite Flo
    Oh mais quelle caleur... Vais mourir.
    J'espère que pour Kévin il n'aura pas besoin de partir bosser ailleurs. T'es photos sont divines bien sûr. J'adore. On est bien que dans l'eau ces derniers jours et j'attends les orages en espérant une baisse de température mais pas de dégâts.
    Tu vas bientôt réintégrer ton appartement c'est cool.
    En attendant bonne fin de semaine et prends soin de toi. Restez prudentes toujours
    Gros bisous ma Flo. Je t'enverrai un mail dans le week-end
    Restes auprès de la clim.
    A lundi
    Coco
    17
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 19:50

    Salut ma belle !

    Tes eaux cristallines nous rafraîchissent déjà sur l'écran. yes yes 

    Avec la calor qui règne en ce moment, tu devrais te rendre dans les bases de loisirs installées tout autour de la capitale ! Je sais qu'actuellement, la période est difficile avec le port des masques, la distanciation... Mais comme tu ne peux aller à Majorque, ce serait une bonne alternative !

    Je souhaite bon courage à Kevin. Aujourd'hui, les jeunes (et les moins jeunes) doivent bouger pour le boulot. Il devient difficile d'obtenir un job et de le conserver... Il en était autrement à notre époque...

    Bibis du jeudi soir !

    16
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:33

    recoucou Flo

    cela s'appelle un muroisier (pas muroitier)

    en fait il semble qu'il y ait des personnes qui réussissent à le cultiver et apprécient ses fruits

    mon mari l'a coupé car il prenait de l'ampleur dans les framboisiers et à terme on pense qu'il aurait fait étouffer les framboisiers...

    et je me suis rendu compte que j'avais dit que j'avais pensé acheter un framboisier mais en fait c'est un mûrier que j'avais pensé acheter... on achète nos plantes chez un pépiniériste très sympa, mais il arrive souvent que l'on croit acheter une plante mais c'est une autre qui arrive : exemple il nous avait affirmé que les cerisiers que nous voulions étaîent des cerisiers nains, mais finalement ce sont de grands cerisiers... on a dû les changer de place... Une autre fois on voulait acheter des groseilles rouges, c'était indiqué : groseiller rouge... et ce sont des groseilles blanches... et donc aussi ce mûrier qui était en fait un muroisier... 

    Ta maman doit avoir aussi envie que tu rentres dans ton appart LOL... et en fait dès que tu vas être retournée chez toi elle va pleurer pour que tu reviennes... c'est l'âge... elles deviennent capricieuses...

     

    gros bisous

    Am

    15
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:12

    recoucou Flo

    Merci pour tes photos qui rafraichissent et donnent le moral (cf mon com précédent, j'aime bien rigoler de temps en temps)

    Oui c'est super pour Kévin d'avoir ces deux propositions, cela montre à quel point il a du talent

    j'espère qu'il pourra aller aux deux rv, à lui ainsi de voir les avantages des deux lieux de travail, salaire, avantages, etc... et de comparer par rapport à l'inconvénient du déménagement

    à mon avis si ce déménagement le dérange vraiment, il vaut mieux qu'il aille au rv pour savoir s'il devrait vraiment déménager, le travail à distance est peut-être envisageable.

    à mon avis aussi s'il a déjà eu ces deux propositions c'est que son cv est excellent ainsi que ses compétences et donc il aura encore plus l'embarras du choix avec d'autres boîtes

    en tous cas je croise les doigts pour lui

    Gros bisous

    Am

    14
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:04

    coucou Flo

    ben voilà... à cause de toi mon écran est cassé et j'ai une bosse ! j'ai voulu sauter dans cette eau délicieusement limpide et voilà le résultat...

    je plaisante bien entendu LOL !

    gros bisous

    Am

    13
    chocoreve
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:52
    Ah mince mon commentaire d hier n est pas là !!! Bon à refaire alors, je reviens...
    12
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 09:29

    très chaud en Corse.Chaleur étouffante dans l'intérieur de l'île que j'ai traversé hier.Cela donne envie de piquer dans les eaux limpides de ton île à toi.

    S'installer en dehors de Paris pour un premier poste pose problème à Kevin et je le comprends car cela génère bien des frais et la recherche d'un logis dont la location n'est pas donnée en ce moment !

    Bonne journée.

    11
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 02:38

    bonjour flo  cette fois tres tres tot mais la je suis bien et je ne me suis pas couchée trop tard vers 21h 30 peut etre , les enfants il était plus tard que ça car six en tout pour prendre une douche faut déjà du temps 

     hier comme ils etaient a la mer du coté de cancale (( sur un eplage bien calme )) j aie donc cuisinée une partie de la journée et fait deja un couscous pour ce midi depuis le temps que j en avais envie et ça va faire pour ce midi et demain car ce soir on dine chez le fils ainé 

    autrement on est retourné acheter de la peinture pour les radiateurs encore 127 euros mais on a pas le choix non plus , je voudrais repeindre aussi les persiennes de l abri de jardin mais la j irais voir les prix a bricomarché car ça c est moins important ah lala j aie hate de les revoir en place ces fichus radiateurs crois moi ce sera une delivrance pour quelques années au moins 

     aujourd hui donc peinture pour les enfants et ce sera bien avancé pour deux couches sur deux radiateurs et une couche sur les deux autres qui devront secher avant la derniere couche et en place dimanche j espere car les jeunes repartent lundi hélas deja pour aller quelques jours a fontaineblau pour l escalade 

     passe un tres beau jeudi 

     je t embrasse bien fort avec amitiés

    10
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 01:42

    Bonjour flo

    c'est super beau ce que tu montre, envie de plouf moi

    gros problème de choix pour Kevin

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés bibi

    René

    9
    chocoreve
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 23:11
    J allais oublier, j adore tes photos et tous ces merveilleux paysages, ça fait un bien fou de te lire Flo !
    8
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:14

    bonsoir ma belle ,il doit y faire bon , que kevin prenne les 2 rv et là , il pourra choisir , quand le soleil nous tape sur la tête ,comme aujourd'hui et le restant de la semaine  et en plus faut supporter le masque mais c'est pour une bonne cause, bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 15:32

    Superbe criques d'eaux claires, cela donne vraiment envie d'y plonger, pas toujours simple la vie des ordis, pour Kévin coup de poker à pile ou face, bisou JL

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:42

    Les vacances continuent encore un peu en famille

    mais bientôt pour mes parisiens "métro-boulot- dodo" ,

    ils en auront bien profité et moi aussi,

    Kévin a des opportunités intéressantes , il faut savoir les saisir,

    les places sont chères et il faut bouger, il a un avenir tout fait devant lui,

    j'espère qu'il fera le bon choix , je croise les doigts pour lui ...

    Bon courage et bisous,bisous de  Christiane

    5
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 11:15

    Bonjour Flo !

    Tes photos de baignades dans ces belles eaux cristallines me donnent bien envie.

    Mais ne nous plaignons pas, nous n'avons pas encore eu de canicule,

    juste des pics de chaleur, contrairement à l'an passé.

    J'ai fait d’ailleurs ma balade d'une bonne heure avec mes toutounes

    en partant tôt : 12 ° seulement .... le pied !

    Croisons les doigts pour Kévin .... un choix difficile à faire !

     

     

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 10:08

    Bonjour Flo.

    Voilà un article bien rafraîchissant qui fait rêver.

    Oui, vivement la retraite hein?

    Au sujet de ton ordi, je me suis acheté une petite tour  qui va bien.

    C'est livré avec un clavier et une souris mais pas d'écran.

    Sur Amazon: ICI

    Sinon, pour un chouilla plus cher, je te conseille fortement celui-ci qui comporte un disk SSD pour un allumage quasi-immédiat.

    Bon appétit avec Lily

    Bonne chance à ton fils pour se trouver un bon job.

    Prend soin de toi.

    Bise, Michel

     

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 08:58

    Voilà Qui donne envie de faire un plouf sans hésiter ! Et je trouve que la mer est bien gentille d'être aussi claire avec toutes les cochonneries qu'on balance dedans...

    Si Kevin a des opportunités intéressantes pour le boulot, il faut les saisir ! Aujourd'hui il faut savoir être mobile et ne pas hésiter à bouger si c'est utile ! Le marché du travail est devenu tellement délicat qu'il faut oser dès que ça se présente...

    Bon courage en tout cas !

    Gros bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 06:50

    ... oh que j'aimerais faire trempette dans cette eau si claire!

    Ton fiston va devoir réfléchir en effet mais il est vrai qu'aujourd'hui, il faut accepter de se déplacer...

    El fiston a du le faire il y a dix ans, il a quitté Metz pour Paris.

    Il est bien installé en banlieue ( bof le temps de transport),

    bien dans son travail,  c'est le principal !

    Bonne journée avec ta maman et son amie.

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 05:21

    bonjour ma flo avec comme tu dis cette chaleur cette semaine et moi aussi je ne suis pas folle de ça comme ceux qui vont sur les plages pour soit disant bronzer et entretenir leur cancer de la peau remarque on peu bien l avoir sans ça déjà 

    mais en ce moment c est la covid qui prolifere tres tres fort et ça fait peur enfin pour nous car quand je vois les fetes qu organisent les jeunes en region parisienne ou ailleurs ouah ça ça fait tres peur ils font ça comme un pied de nez a ce virus mais lui est nettement plus fort qu eux bien sur ça va tres mal finir tout ça a la longue 

     ce matin je vais retourner acheter de la peinture pour les radiateurs car j etais bien loin de penser qu il en fallait autant je vais en avoir pour presque 300 euros pour les 4 radiateurs plus cher que pour la maison car j en avais eue pour 250 euros meme pas avec la petite fille et je suis quand meme obligée de donner un peu d argent pour leur travail et puis la belle fille ne fait rien pour rien , elle est tres gentille mais c est comme ça grrr le fiston lui non mais je serais obligée de lui donner un peu quand meme pas le choix ah vivement que c est finit tout ça et pour longtemps j espere 

    aujourd hui ils vont a la mer pas trop loin et nous on gardera leur gros chien mais qui est tout sage normalement et sur le splages l été faut pas de chien je crois et je trouve ça un peu normal pour l hygiene 

    je te souhaite déjà un bon mercredi et je t embrasse bien  fort et bonne journée avec lily 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :