• Bon anniversaire Fiston

    Bon anniversaire Fiston

     

    Anniversaire de mon grand fiston

    il a eu 26 ans ... déjà

    né le 16 novembre 1990 à 2H10 du matin..

    2kgs 240 , né à 7 mois 3/4 une crevette !

     

    Bon anniversaire Fiston

     

    HAPPY BIRTHDAY  mon calobranou

     

    Bon anniversaire Fiston

     

    j'ai retrouvé une photo de kevin petit qui fetait son anniversaire avec ses camarades de classe !!!!

     

    Bon anniversaire Fiston

     

    il a 5 ans, première année de CP

    à sa droite , gypsie, la fille de la nourrice qui était venue pour l'occasion

     

    Bon anniversaire Fiston

     

    kevin avec son papa sur le bateau de pierre  il avait 4 ans !

    et sur le grand poney de mon pote Jpi, pareil 4 ans ..

    il me fait rire car je lui avais dit tiens toi droit sur un cheval,

    il est raide comme un bâton lol..

     

    on va aviser car rien de prévu niveau repas vu le binz de l'eau chaude..

    je suis très en retard sur les commentaires, veuillez m'en excuser mais de faire chauffer

    l'eau retarde énormément, je n'aurai pas pensé ..

    je vais faire petit à petit un tour de commentaires..

    gros bibi à tous .. FLO

     

     

    Voir l'article d'avant pour ceux qui ont loupé l'épisode réparation plouf du chauffe eau !!!

     

     

    « Attention ça va chauffer...bonne fin de semaine à tous ... »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:13

    J'ai loupé son anniversaire...

    C'est comme ça quand on ne vient pas réguliérement sur les blogs...

    Désolée...
    Jolies photos!

    29
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:12

    Ils sont craquants ces bouts de choux, ils nous font fondre de bonheur.

    J'espère que tu auras vite ton eau chaude, ça ne doit pas être facile en cette période.

    Bon weekend ma chère amie. Gros bisous.    marie-claire

    28
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:59

    Non non! Je n'ai pas encore mon nouveau ballon d'eau chaude.

    Je pense qu'il viendra la semaine prochaine.

    Pour toi c'est plus ennuyeux. J'espère que ça va vite s'arranger.

    Et ta connection wifi qui bug c'est pas top!

    Bientôt, le froid va arriver. Je vais installer de nouvelles mangeoires dans le cerisier.

    J'espère que la visite de l'inspecteur s'est bien passée.

    Passe une bonne nuit.

    Bon courage pour demain.

    Bise, Michel

    27
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:22

    Coucou ma flo. Je t'avais laissé un com sur fb pour l'anniversaire de kevin...
    Dis donc, j'avais oublié qu'il était né prématuré... La petite crevette s'est rattrapé, hein !! wink2
    Et j'avais jamais remarqué la similitude : jean-christophe, mon plus jeune fils, lui, est né aussi 2h10 mais l'après-midi wink2

    Bon, j'espère vraiment que ton problème de chauffe-eau va se résoudre, c'est vraiment rageant cette panne !!
    Moi je connais car j'ai même vécu sans eau du tout, mais, à l'époque, j'avais mon ex chez qui je pouvais aller prendre des bains.
    Là tu as ta mère, mais bon, pas évident quand on bosse... Nous on bossait ensemble donc j'allais dormir chez lui et on partait ensemble la plupart du temps... jusqu'à ce que j'ai l'eau chez moi.

    En plus, c'est une mauvaise période pour toi !! Ta crève, le chauffe-eau, le boulot qui est surchargé !!
    Au fait, ça s'est bien passé la visite de l'inspecteur ?

    Pour ta mère, je ne comprends pas pourquoi elle va voir le rhumatologue quand elle a mal au bras...
    Pourquoi elle ne va pas voir le kiné ou l'ostéo ? Moi je ne vois le rhumato qu'une fois par an (enfin je voyais car, depuis quelques années, je ne la vois plus, j'ai plus besoin...) en fait, un rhumato sert surtout à faire les diagnostics... ensuite, ce sont les médecins qui te donnent les traitements ou les kinés / ostéos qui te soulagent quand tu as des douleurs.
    J'ai remarqué que ta mère et toi, vous alliez le voir à chaque fois et je ne comprends pas pourquoi...
    Si ta mère a des douleurs, il y a l'ostéo, la kiné ou l’acupuncture qui peuvent la soulager ou aussi la balnéo.
    Mais quel est l'intérêt d'aller revoir le rhumato à chaque fois ? Il lui fait quoi ?

    Bon, ma petite flo, je te laisse, je retourne à mon tricotage.
    Je te souhaite bon courage... je pense à toi très souvent...

    Bonne journée demain... allez, c'est vendredi... après-demain tu peux te reposer...
    Tu me diras si tu as une réponse de la coop.
    Plein de bisous.

    Cath

    26
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:06

    tresssssssss bon anniversaire a ton fils c est génial cet age la , comme toi j aie eue deux prématuré dont le cadet a meme pas sept mois , la c était la toute petite crevette qui a cet époque la je ne pouvais pas prendre dans mes bras , le bonheur quand nous sommes allés le chercher a l hopital apres plus d edeux mois passé labas et son frere né a 8 mois ne pesait pas bien lourd non plus , mais bon les deux ont faient leurs vies et on maintenant de senfants bien nés  a terme

    nous je crois que toute la journée se sera de la pluie et la c est une pluie tres fine mais qui tombe bien

     gros bisous

     marie thé

    25
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 14:25

    Hier soir j'ai regardé le téléfilm de la 2 et j'ai adoré !

    puis j'ai regardé la fin du meilleur pâtissier

    J'ai transmis à Fidgi toutes tes caresses et elle m'a répondu en faisant de gros ronrons donc je pense que cela veut dire qu'elle te dit merci. 

    Plein de gros bisous

    En souhaitant que les gestionnaires de ton immeubles vont faire vite pour faire aboutir la réparation ou le remplacement de ton chauffe eau ! 

    Je n'arrête pas de penser à toi chaque fois que je prends de l'eau chaude et j'imagine donc l'horreur de ce que tu supportes !

    gros bisous

    Am

    24
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:46

    J'espère que tout s'est bien passé ce matin et que l'inspecteur a été sympa. C'est vrai que c'est toujours stressant ces visites !

    J'espère que bien vite ton chauffe eau sera remplacé car cela doit être très désagréable à supporter. 

    Gros bisous

    Am

    23
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 09:44

    Bonjour ma Flo,

    Je suis comme toi quand je dois me lever, je regarde l'heure toutes les heures la nuit, c'est fatiguant...

    Je te connais bien, j'étais sure que cela allait te perturber...

    Oui c'est à chaque fois pareil, ce sont les piqures qui restent douloureuses...

    Je viens de prendre du paracétamol avec mon café...

    GROSSES BISES, bonne journée, fanfan

    gif: fenetre géraniums

    22
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:27

    Me revoilou,

    Bon anniversaire à ton fils Smack

    21
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:27

    Coucou Flo

    c'est pas drole sans eau chaude et je trouve que les services HLM devraient mettre en place des structures,on peu plus efficace et surtout plus gentille.

    Pour ma fatigue,oui ça va mieux,enfin ça commence car cela m'a amener une infection aux n'oreilles,et du coup les accouphènes c'est une vraie sono...j'étais mal,je ne supportais plus aucun bruit et en contre partie,je les avais tout le temps.....

    Bref,la docteresse veut controler ça d'ici 10 jours...

    bisous,c comme courage 

    20
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 06:13

    On ne voit pas le temps passer !!!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    19
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 00:22

    Bon anniversaire Kevin! Avec un peu de retard.

    Je suis content que vous ayez passé une bonne journée.

    Je n'ai pas encore mon ballon d'eau chaude neuf. 

    Mais ça n'est pas grave. Il fuit un peu mais chauffe toujours.

    Par contre pour toi le manque d'eau chaude est plus ennuyeux.

    Dur la visite de l'inspecteur! Courage!

    Passe une bonne nuit.

    Bise, Michel

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:07

    Bon anniversaire à ton fiston!

    Que de souvenirs plein de tendresse....

    Gros bisous du soir à vous partager de Mireille du sablon

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 18:54

    Bonsoir, j'ai lu l'article sur la visite du plombier, même Fernand Raynaud n'aurait pas fait mieux. Une histoire de dingue, enfin une situation plutôt peu enviable, et je compatis à ton énervement. Reste zen, c'est l'anniversaire du fiston: alors passez une bonne soirée, buvez un p'tit coup et bonne anniversaire au gamin.....!!!!! Bisous à vous deux. 

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:45

    Bon anniversaire à ton fiston ! 26 ans !! un bel âge mon fiston n'a que deux ans de plus !!!

    J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour le chauffe eau ! gros bisous Rozy

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:19

    Joyeux anniversaire Kevin !

    Gros bisous

    Am

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:52

    Bon Anniversaire Kevin, qu'il profite bien de cette belle journée

    Une petite crevette qui a bien grandi.

    De belles photos souvenirs

    Bizz de nous et bonne fin de journée

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 15:09

    Bon anniversaire Kevin ! plein de bonheur pour "ta" nouvelle année à toi.

    C'est bien de nous montrer ces photos de ton "petit" bonhomme devenu grand et bel homme.

    Côté eau chaude j'utilise souvent ma bouilloire électrique, c'est rapide et pratique. Mais pas pour se doucher évidemment ! tongue J'espère que ton chauffe-eau sera réparé très vite.

    Gros bisous

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:22

    Bon anniversaire à Kevin, mon fils est un tout petit peu plus âgé que le tien , il est du mois d'avril, c'est dur de se retrouver au temps du moyen age pour faire chauffer l'eau, bise, JL

    11
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:08

    Eh ben il a l'air plutôt bien pour une crevette ! lol ! Un bon anniversaire à ton fiston et une bonne réparation pour ton chauffe-eau !

    Et des gros bisous pour toi

    10
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:02

    BON ANNIVERSAIRE A TON FISTON, il est de 1990 comme Sarah (elle est du 26 mars 1990). Je lui souhaite plein de bonnes choses ... Bonne journée à vous deux, grosses bises Véronique

    ☺☺ ☺☺ ☺☺

    9
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:31

    Très Bon Anniversaire à ton fils ma Flo, très beau ce jeune homme , pas de petite copine ? 

    Vous êtes d'ailleurs tellement beaux tous les deux, tu as ressortis les anciennes photos, comment tu fais, moi elles sont dans des albums photos ?

    Courage pour ton chauffe-eau, j'espère qu'ils vont se bouger les fesses tout de même , de nos jours on ne laisse pas les gens comme ça, je serais toi, j'oublierais de payer mon loyer, histoire de les faire se bouger le CUL...désolée mais ça me met en colère ce genre de chose

    Je viens de me préparer une salade de chèvre chaud, je file la manger avant que mes croutons ne refroidissent

    Gros bisous ma douce, t'inquiète pas pour le retard, moi je suis comme toi, j'ai préféré rangé là-haut ce matin que d'être sur le PC

    Courage ma Flo

    Coco

    8
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:24

    Je souhaite un bon ANNIV à Kévin.

    La petite cretette a bien grandi, scampi, maintenant :-))

    Scampi ou homard, c'est pourquoi tu en pinces pour lui :-))

    Je reviens à ton eau chaude.

    J'ai pensé "cumulus" électrique, mais c'est peut être un chauffe eau au gaz?

    Comment raccorder chauffe eau gaz

    Bon, ça ne doit plus trop se faire .....

    A plus, et je vous souhaite une solution très rapide.

    Yann

    7
    Sylvie/Melomeli
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:04

    Joyeux Anniversaire à Kevin et courage pour le chauffe-eau. Bisous. Bonne journée

    6
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:58

    Bon anniversaire à ta crevette ma chère Flo,

    Moi j'ai fêté les 41 ans de mon cadet Arnaud hier, une crevette aussi , deux mois et demi d'avance

    et aujourd'hui, son fils, mon petit fils  Maël, 17 ans,

    prévu le 15 arrivé avec quelques heures de retard pour faire la "doublette ".

    De beaux évènements à fêter coolbeurk

    J'ai eu mes enfants par césarienne, mes deux belles-filles aussi,

    Nous avons fait quatre  Césars lol lol ,

    Stéphane mon ainé, Arnaud, Maël, Morgane ......

    Bonne journée Flo chérie,

    Bisous à Kévin, des clichés bien émouvants ...

    Bizzzzz de Christiane

    5
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:58

    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog, on s'écrivait en même temps !

    Les grands esprits se rencontrent.

    J'espère que tes problèmes d'eau chaude vont s'arranger.

    Une douche froide, c'est mieux l'été !

    Mon rhume est toujours là et j'ai fait un peu de fièvre.

    J'ai mal à la tête.

    Bisous

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:55

    Et oui, le temps passe vite !

    Je crois que tu as fait une erreur, en disant né à 3 mois 3/4 ! lol

    Bon anniversaire à Kevin !

    Bisous

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:04

        merci , oui 7 mois 3/4 suffisant !!!!

    3
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:48

    Bon anniversaire à ton fiston, ma Flo!

    Attendrissantes, ces photos!

    J'ai fait un peu comme ça pour le mien!

    Bises ma chérie

    Gigi

    2
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:33

    J'y ajoute mes voeux.26 ans c'est l'âge auquel je me suis marié !

    Beaux souvenirs Flo de ton fils enfant....

    Très bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :