• Attention ça va chauffer...

    Attention ça va chauffer...

     

    Ben c'est pas encore pour aujourd'hui ...

    c'est pas gagné c'est moi qui vous le dit ....

     

    Attention ça va chauffer...

     

    j'explique ... le réparateur devait venir entre 14H et 17H, coup de fil sur mon portable, comme quoi il trouve pas mes coordonnées, que sans, il ne peut passer.. évidement numéro privé, donc je ne peux pas le rappeler, j'ai rappelé la sté , qui s'est mis en contact avec lui qui agressif me dit que je ne réponds pas au téléphone !!! ben oui je travaille.. (gros lourding grrrr) il me dit je suis chez vous , vous êtes ou dans le batiment du gardien ? je dis non, je suis bat 1 esc 2 , en face , il me sort ben esc 2 pas la peine de dire bat 1 puisque c'est l'escalier 2 ... je ravale ma salive, car je me dis sinon il va pas réparer... mais mon sang ne fait qu'un tour ... lui explique que c'est à tel étage appartement numéro machin choze, et voilà il me dit merci et raccroche..

    je préviens vite mon fils qu'il arrive qu'il m'appelle s'il y a un souci.. heureusement j'avais pas bibliothèque cet am, je faisait de la bureautique donc je pouvais répondre au téléphone.. kevin m'envoie un sms 10mn après .. rapide, en disant il est parti !

    je rappelle kevin qui me dit, il a gueulé en disant que le gardien n'aurait jamais du fermer l'eau du chauffe eau qu'il est pas habilité pour .. et on fait quoi ??  bon ça c'est moi qui  le dit , le fiston n'a pas osé lui dire ça ... mais bon fallait rester avec notre fuite jusqu'à son arrivée lui le réparateur.. un gros nul quoi.. et lui a expliqué que la boite qui s'occupait de l'entretien des chauffe-eaux a fait faillite et que la dernière fois quand ils ont dit qu'ils le changeait ils ont menti, savaient très bien qu'il ne serait pas changé !!! 

    il l'a trouvé très encrassé a dit faut cuisiner moins gras !!!  ben oui surtout qu'il n'a pas été réviser l'année dernière du coup puisque le mec avait dit on le remplace je ne révise pas.. que j'avais dit à maman , tu aurais du lui dire de faire la révision quand même car on sait pas quand on nous le remplacera.. bref voilà faut attendre l'aval de sa boite il va faire la demande et ne sait pas quand il sera changé !!!!

    j'en aurai pleuré !!! de rage....

    vais envoyer un mail à la coopérative des familles qui a racheté les HLM pour leur expliquer ce qu'il m'arrive et qu'ils prennent contact avec la sté d'entretien des chauffe-eaux pour le changer au + vite, on est sans eau chaude depuis jeudi soir dernier !!!!

    vous imaginez mon humeur..

    avec kevin on a rempli au 1/3 la baignoire d'eau froide et fait chauffer 2 gros faitouts.. on jette l'eau bouillante dedans mais c'est long à se remplir.. on en est à 12 ou 14 vidages ! en plus la cuisine n'est pas proche de la salle de bain, vous verriez ma tronche je crisse... lol..

    Attention ça va chauffer...

    quant à ma mère, sa machine à laver ils n'ont pas voulu la changer, le mec a dit non je le répare alors que ça fait 2 fois qu'elle est tombée en panne et que la dernière fois le réparateur avait dit si elle retombe en panne on la change ! la garantie va jusqu'en juillet 2018 , le mec a tél à son chef qui n'a pas voulu faire un échange a dit , répare là !!!! tout va mal hein, vous allez voir qu'elle va péter après sa garantie elle est tombée sur un mauvais modèle... une mauvaise série... çà continue...

    je passerai plus tard, mais tout ça me fait perdre un temps fou et j'en ai mal à la tête !!!

    sinon ma crève ben je mouche et tousse toujours mais j'ai plus de fièvre.. bizou à tous FLO

     

     

    « bon début de semaine à tous... Bon anniversaire Fiston »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 21:16

    Oh la la!!!

    Vivement que l'année se termine pour toi non?

    Espérons que la prochaine soit meilleure...

    18
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 17:25

    Ce n'est pas normal qu'ils ne veuillent pas remplacer la machine ! Il faut que tu téléphones à Julien Courbet pour avoir gain de cause.

    C'est vrai que tous ces problèmes doivent te taper sur les nerfs et je suis vraiment désolée pour toi. 

    Ecris à ton maire pour lui faire prendre connaissance de ton problème.

    Et peut-être aussi à un ministère du logement ?

    Je suis vraiment désolée, tu ne mérites pas tous ces problèmes. 

    Je m'en veux de ne pas pouvoir t'aider mieux.

    Je te fais plein de gros bisous

    Am

    17
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:17

    quand tout s'y met c'est la Cata ! maintenant ils réparent tout et surtout mal car pour faire des économies  les échanges standards sont rares  et cela fait vivre des bricoleurs , car c'est bien souvent cas ..  

    Cette semaine on  se tape les experts  pour nos dégâts des eaux  et c'est pas la joie ! demain le troisième vient se rendre compte et si jamais il découvre une malfaçon dans la construction , nous pouvons  chercher un logement  car cela finira devant les tribunaux  , car j'avais signalé des défauts il y a huit ans  et on m'avait dit que je n'y connaissais rien  .. Maintenant il s'avère que j'avais raison .. Seulement la garanti décennales  est terminée  et ce qui n'aurait rien couté  n comme c'est une co-propriété , chacun va y mettre de sa poche .. Et cela va faire bouillir la marmite ... Il faudra surement quatre experts pour savoir qui va payer car la facture sera salée :: plusieurs milliers d'euros ! Heureusement qu'il fait soleil et moins chaud que dans le nord ! c'est bien notre seule consolation .. 

    16
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:14

    Que de soucis!

    Un chauffe eau qui casse, ou grosse panne, c'est un cas d'URGENCE, il me semble.

    Ton dossier m'a l'air bien mal traité!

    En plus je découvre cette remarque;

    il l'a trouvé très encrassé a dit faut cuisiner moins gras !!!

    Je ne vois pas du tout le rapport avec le cumulus?

    Le gras pourrait peut être boucher prématurément l'évacuation d'eau de vaisselle, mais là, on est à l'arrivée!

    Flo, je crois que je n'ai pas bien situé le problème.

    Une fuite serait-elle à même de nécessiter le changement de tout le ballon d'eau chaude?

    Il y a des joints et des écrous à serrer ou désserrer ......

    Je vous souhaite une prise en charge efficace du problème, et pas des remarques nulles de la part d'un soi disant professionnel!

    On se tient au courant, par ton blog.

    Bises de solidarité avec votre problème. Yann

    15
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:30

    Quel con ce mec, il a eu de la chance de ne pas être en face de toi, de quoi lui en filer une même deux, manger moins gras, n'importe quoi !

    Il n'y a pas un service du côté de la mairie qui puisse intervenir pour faire avancer ?

    Idem pour ta machine à la ver de ta mère, elle devrait se renseigner auprès de l'assoc que choisir, ils doivent soit la réparer soit la changer  comme elle est encore sous garantie.

    J'espère que ça va mieux ce matin, en plus des bains plutôt frais ça ne va pas arranger ta santé.

    Bon courage et bonne journée, bizz de nous ma Flo.

     

    14
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:24

    Bonjour Flo,

    Tu peux expliquer le "manger moins gras" et ton chauffe-eau ? Plus personne ne veut travailler de nos jours, et vivre en HLM c'est la galère ... Ma fille est dans le privé, si elle a un souci le propriétaire vient tout de suite, autre ambiance hein ? enfin j'espère que ça va vite être réparé, chauffer de l'eau quel bazar !! Courage ... Passe une bonne journée malgré tout, grosses bises, Véronique

     

    13
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 08:08

    bonjour flo

     je sais qu il n y a surtout pas de quoi rire mais avec ta coler c est plus fort que moi j aie ris quand meme , mais j espere que tout va retrer dans l ordre tres vite car a notre époque c est pas drole de ne pas avoir au moins de l eau chaude car a chaque moment nous en avons bien besoin

     ce matin il fait un beau temps mais encore de l humidité quand meme car hier il a plu la journée entiere et c est pas bien intéressant pour mettre le nez dehors

    gros bisous et bon mercredi malgé tous tes déboires

     amitiés

    12
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 05:55

    J'ai un copain qui habite en HLM, il a attendu 1 mois pour faire réparer son chauffe eau !!!!!!!!!

    Bises et bon mercredi,

    Daniel.

    11
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:17

    Ma petite flo, je suis désolée... j'ai bien lu tes messages mais j'ai pas pris le temps de venir te répondre... j'arrête pas entre le tricot où j'essaie d'avancer et les quelques mails et coups de fil qu'il me faut passer... Mydo aussi, figure-toi, sa chaudière a rendu l'âme !! Elle n'avait plus ni chauffage ni eau chaude... c'est la série !! Et, comme toi, le plombier qui ne vient pas !! Bon, elle a un copain qui est venu et lui a expliqué ce que c'était et donc, peut-être, elle n'aura pas besoin de la changer... encore faut-il qu'elle trouve un plombier qualifié pour réparer le ballon qui n'a plus de pression...  enfin, elle a quand même pu remettre en marche sauf que, par moments, elle est inondée... elle a ajouté un tuyau plus long pour récupérer l'eau sinon elle coulait dans son garage et son sous-sol !! Ah ma pauvre, c'est la série. Je vous avais devancée de quelques semaines mais la série continue avec vous...
    Se laver à l'eau froide, je connais bien donc je sais à quel point c'est pénible, surtout en cette période.
    Heureusement qu'ils vous avaient mis le chauffage avant, dis donc !! Moi quand javais pas l'eau, je faisais comme kevin et toi, je chauffais l'eau de pluie dans de grandes gamelles et je remplissais ma baignoire comme ça l'hiver (l'été, je mettais les bidons au soleil et ça chauffait tout seul !)

    Bon, en tout cas, vraiment, je pense à toi et je compatis... et comme je comprends ta colère !!
    Tu as prévenu la société du gars pour leur dire ton mécontentement ?
    Si ça se trouve, ils ne savent pas qu'il agit comme ça avec les clients !!
    Pour ta grippe, ouf, je suis contente pour toi que ça soit passé ou presque...
    La mienne aussi semble enfin lâcher prise, mais ça aura durer vachement longtemps !!
    Et j'espère que, cette fois, c'est la bonne !

    Ah, pour la lune, oui, j'ai pris une photo hier, mais, franchement, je ne l'ai pas trouvé particulièrement proche...
    Par contre, ce soir, j'étais au téléphone avec mydo, vers 19h30 et, tout à coup, la maison a été éclairée comme en plein jour. C'était la lune qui brillait et était très proche à travers la fenêtre du bureau (moi j'étais dans le salon télé).
    Donc, du coup, j'ai repris des photos avec mon trépied (photo wink2) et elles me semblent mieux qu'hier,
    mais bon, c'est toujours le problème du temps pour vider les photos de l'appareil puis faire l'article.

    En plus, je suis en rogne parce que le top que je tricotais est raté... il est trop large... la laine avec laquelle j'ai tricoté s'est complètement déformée et ça tombe très mal... soit je dois tout défaire, soit je coupe et je couds les bords... mais faut que j'y réfléchisse... j'y ai passé deux jours donc ça me contrarie !! Du coup, j'ai commencé le pull poncho de karine que je pourrais utiliser aussi dans l'expo... il me faut le terminer avant dimanche soir car à partir de la semaine prochaine, je dois m'occuper de la déco de mon stand et aller faire des courses... donc j'aurais plus le temps de tricoter.

    Pour les chats, je crois que je t'ai donné les nouvelles la dernière fois.. je ne sais plus.
    Si c'est pas le cas, dis-le moi... mais, ceci dit, j'ai répondu à quelqu'un d'autre sur mes deux derniers articles...
    donc si tu as le temps de parcourir les quelques messages, tu pourras lire mes réponses.

    Bon, ma flo, faut que je retourne tricoter etpuis rester sur l'ordi le soir, après, je n'arrive plus à dormir...
    surtout quand c'est la pleine lune comme c'est le cas depuis deux nuits !! Là, pour le coup, on est gâtés !!

    Plein de bisous ma flo... bon courage... je suis vraiment de tout coeur avec toi.
    A dès que je peux.

    Cath

    10
    Mardi 15 Novembre 2016 à 23:12

    Quand rien va ,et bien tout merde, en espérant que ton équipe de choc refasse surface très vite, bon courage, bise JL

    9
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:42

    Il y a eu hier au soir un reportage sur les arnaques aux interventions de ces sociétés de service.C'est un business très lucratif et ceux qui sont en panne sont généralement les payeurs...De plus ils savent très bien que les gens ne vont pas engager des procédures couteuses . C'est une Honte 

    J'espère que tout cela va rentrer rapidement dans l'ordre.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 15 Novembre 2016 à 22:31

    Décidément ma Flo, pas de bol, au moins côté crève ça va un peu mieux mais pour le chauffe eau , des Nuls tous des Nuls

    J'espère pour toi que cela va vite s'arranger, de nos jours ça ne devrait pas être ça tout de même , presque une semaine que ça dure pffffff

    Piur la machine à laver, c'est la série ma doucette, j'espère que cela va passer dans la garantie, normalement c'est à la date du sinistre , donc cela devrait être bon de ce côté là , je l'espère en tout cas

    Je suis vannée, les petites m'ont vidées, je file sous la couette

    Gros bisous t douce nuit ma belle

    Coco

    7
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:43

    bonsoir ma belle ,  manger moins gras , ce n'est pas réparateur qu'il aurait du faire mais diététicien ,je ne vois vraiment pas le rapport ;

     donc , gardes ton calme , mais c'est rageant quand même , pas vraiment folichon le temps de cette journée car il a plu sans discontinuer ou presque , bonne soirée , bisous

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:59

    Je te souhaite bon courage. Personnellement je n'aurais pas autant de patience. Rester sans eau chaude à cette époque, c'est inadmissible.

    Soignes bien ta sinusite, non seulement c'est désagréable mais c'est douloureux aussi.

    Gros bisous Flo et COURAGE     marie-claire

    5
    Mardi 15 Novembre 2016 à 19:34

    C'est vrai que vivre sans eau chaude, pas facile, on est tellement habitué. Où est le temps où je me lavais avec juste une bassine d'eau froide !!! pas de salle de bain, de douche, de baignoire qu'on a eu lorsque j'avais 13 ans ! Mais une fois qu'on a goûté au confort on peut plus revenir en arrière, logique.
    Dans mon appartement c'est une histoire de volets roulants ! en panne, mal réparés, mon appart était devenu un courant d'air permanent, après un temps fou et plein de lettres recommandées, d'autres ouvriers sont revenus, on réparé le travail mal fait comme ils ont pu. Moins de courant d'air, mais .... aïe, l'un des deux volets roulants peine à s'ouvrir de nouveau, celui de la porte-fenêtre qui va sur le balcon ! je refuse de tout recommencer, je voudrais mettre une longue tringle à rideaux. Qui vient me la poser ?????
    Tout finit toujours par s'arranger, faut juste garder son sang froid pour pas tuer tout l'monde. he

    Gros bisous et bon courage

     

    4
    Mardi 15 Novembre 2016 à 19:07

    COUCOU MA FLO,

    C'est normal que tu craques, je te comprends...

    Ben pour ton rêve ça ne m'étonne qu'à moitié, tu sais, nos petits chihuahuas et notre petit york,

    je les prenais pour nos bébés !

    Toi c'est pareil avec Sheila, alors forcément ton rêve se comprend,

    d'ailleurs il me semble que tu as déjà rêvé, il n'y a pas longtemps d'une maternité...

    GROS BISOUS, fanfan

     

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:58

    Je comprends ta colère, je crois que j'aurais manqué de patience!

    et en plus, tu es enrhumée...

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:58

    il y a de quoi faire une crise de nerfs...

    restons calme !!!

    Bon courage quand même ...Jacques

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 18:48

    Quelle histoire ! Et qu'est-ce que ça a à voir avec manger moins gras ? ? ? Aimable le mec... y en a qui devraient vite changer de boulot !

    Bon courage et un peu de patience, tu verras, ça finira par s'arranger un jour.........

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :