• blog en travaux

    blog en travaux

     

    vais changer mes décos de blog, car c'est bientôt Noël hein !

     

    sinon ma santé, je vais mieux que dimanche

    moins de vertiges, mais je dors énormément, j'ai du me faire

    piquer par la mouche tsé-tsé ... bzzzzzz

     

    blog en travaux

     

    Suis pas en pause hein, juste au ralenti ...
    venir vous voir est un plaisir pour moi, une détente !

    gros bibi les potes et bonne semaine

    FLO

     

     

    « compte facebook piraté - que faire ?bonne semaine et des news »

  • Commentaires

    16
    Samedi 10 Décembre 2016 à 14:28

    Moi,je n'ai pas refait ma déco de blog,mais j'ai refait celle de mon forum de créas...

    15
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 19:05

    Mais on est pas mal au ralenti sur les blogs, bise JL

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 20:44

    J'aime bien ton décor de Noël !

    Je pense bien à toi et je te fais de gros bisous

    Am

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:22

    Que c'est beau ! les couleurs sont bien assorties, c'est très beau et pas trop lourd. J'ai du mal à ouvrir les blogs qui font tomber de la neige.

    Mon ordi fait des siennes ... j'espère qu'il ne va pas tomber en panne carrément, un coup il marche, un coup il bug et ma tour ronfle tellement elle bosse ! que se passe-t-il là-dedans ? he

    Gros bisous

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:00

    Bonsoir Flo,

    Oh la la moi je touche à rien, c'est une blogueuse qui s'occupe de mon blog, je ne vais pas l'embêter à chaque fête ou chaque événement !! Il reste comme ça, voilà ! Passe une bonne soirée, reposes toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Noël

    11
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:46

    Moi je reste fidèle à ma déco, je suis nulle en informatique sur le blog cry

    J'adore Flo chérie, ici c'est ma commune qui est en travaux, plus aucun accès sinon par des détours dans la campagne fleurie pour atteindre "le centre ville" lol lol

    Repose toi bien ma chérie,

    Heureuse d'avoir de meilleures nouvelles .

    Bisous, bisous de Christiane

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:35

    Oui, je découvre ta tannière ...... Bannière :-))

    Le traineau version très beau et sur la droite un décor très fin, tout en belles arabesques.

    En fond d'écran, sapins répétitifs.

    Si tu sais le faire, essaie que ce papier peint reste fixe, seule ta page défile quand on lit l'article vers le bas de l'écran.

    Bon, c'est un détail, et il se peut que ça ne te plaise pas.

    Je pense qu'en ce moment on te laisse récupérer, et que tu ne fais pas la navette boulot maison?

    Pour Lulu, ça va faire un an, mais en ce moment, il demande à sortir la nuit, malgré le froid, les petites hormones peut être ... ??

    A très vite. Et en bonne forme. Yann

    Je te souhaite une bonne Saint Nicolas.

    Afficher l'image d'origine

    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:28

    Coucou me revoilà

    Très jolie cette déco, et le fait que tu ailles mieux , que tu dormes bien cela est toujours appréciable , eh puis tu as ton Kévin , tu n'es pas seule, c'est important .

    Il a bien gelé ce matin, mais le soleil est là et ça fait du bien au moral, j'aime ce temps sec et ensoleillé mais je crois te l'avoir déjà dis, je radotes (lol)

    Les petites sont malades toutes les 2, varicelle et gros rhume, j'en ai 2 des miens qui n'ont pas eus, je sais ce qui m'attends dans les jours à venir, j'espère pas pendant les vacances de Noël car j'ai Elise et je ne voudrais pas que ma Poupette l'attrape chez moi car sa mère va pété un câble contre moi. Même si je pense qu'il vaut mieux qu'elle l'attrape petite , ça dure moins longtemps et y'a toujours moins de boutons. Bon après on verra bien

    Je continue car beaucoup de retard sur les blogs, hier je me suis endormie devant la TV au lieu d'y venir, je dois faire ce matin, mais elles sont grognon, alors je jongle entre elles et l'ordi hihihi

    Gros gros bisous, bon courage ma Flo

    Coco

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:22

    N'oublie pas le feu d'artifice !

    J'attends avec impatience la fin des travaux....

    Bon repos.

    Bonne journée.

    7
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:11

    Tu vas mieux, c'est super ! Mais au lieu de te reposer, je vois que tu te lances dans les gros travaux... sur ton blog ! lol !

    Bon ça va, ça c'est pas trop fatigant...

    Des gros bisous

    6
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:55

    C'est déjà super beau ta nouvelle déco !

    Tu récupères tout le sommeil que tu avais perdu et c'est tant mieux, mais pas d'imprudence, il faut encore te reposer.

    Les médocs doivent aussi faire enfin effet.

    Des amis à la maison, donc vadrouilles au programme et retour d'un beau soleil.

    Bizz de nous ma Flo, bonne journée

    5
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:12

    Moi il y a longtemps que je n'ai plus ce courage de tout changer ..

    bon mardi

    4
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:42

    bonjour flo avec l approche des fetes c est bien de se mettre dans l ambiance si l on peut meme si le froid par ici nous a quitté un peu car ce matin c est plus humide donc moins agréable

     je vois que tu vas un peu mieux  , fais bien atetntion a ta santé surtout , moi hier avec trois forts cachets pour la tension depuis x temps et bien je faisais encore 16 et je me demande si le traitement c est bien éfficace je crois pas

     bon je vais aller faire un bon potage car on aime bien cela ça fait nos entrées a la saison

     je t embrasse

    3
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:25

    Bonjour Flo, tu as bien raison de te reposer !!!

    Bonne pause déco !!! c'est que noel arrive a grands pas !!!

    Gros bisous Rozy

    2
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:11

    Si tu dors c'est que tu en as besoin !

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    1
    Mardi 6 Décembre 2016 à 06:57

    ...tu as raison d'aller à ton rythme...je vois ton fond d'écran, il est déjà à la fête!

    Bisous du jour de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :