• un petit resto sympa

    Image and video hosting by TinyPic

     

    voilà la fameuse adresse sympa sur les bords de l'eau

     

    un petit resto sympa

     

    c'est là que nous avons déjeuné

     

    un petit resto sympa

     

    filets de harengs pommes de terre

     

    un petit resto sympa

     

    Tiramisu maison

     

    « bords de marne suiteles petites fleurs jaune... soleil.. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 19:13

    coucou ma flo, Sympa tes photos... la première, je trouve que ton petit resto fait tout à fait comme dans la chanson, sur les bords de marne... là, je suis trop fatiguée pour me souvenir du titre... depuis tout à l'heure, j'ai une panique qui est montée tout à coup, je ne sais pas pourquoi... tout ça parce que je me croyais tranquille et que je me suis aperçue que j'avais plein de trucs à faire avant 20h30... je suis tellement fatiguée que je panique pour un rien... ce matin, je me suis levée à 8h30... très mal dormi... grosse frayeur : plus de duchesse ni de chiots hier soir !! Vers 2h du mat, en allant me coucher, j'y suis repassée, ils étaient tous revenus.. ouf... ce matin, rebelote !! et puis finalement, je me suis aperçue que les chatons se mettaient tout au fond, derrière la porte fermée du placard... sans doute pour se protéger !! Ils sont plus tranquilles là... donc me voilà rassurée mais nuit mal dormi, ma mère qui débloque pas mal (dès que j'ai le temps je te copie la lettre qu'elle avait préparée pour son antoine..), réveillée plusieurs fois... un gros orage qui a éclaté vers 4h du mat, me suis levée, j'ai trouvé masaï qui était rentré mais dormait sur le canapé... est venu avec moi dans la chambre et a fini la nuit sur mon lit et moi je me suis rendormie !! ... Ce matin il est sorti après le petit déj et, à un moment, ce midi, je l'ai retrouvé couché dans les cendres du barbecue... j'étais assise dehors avec martial qui venait de ramener maman et je n'ai pas reconnu tout de suite masaï qui, normalement, vient vers nous et se colle à nos jambes... là, il ne bougeait pas... quand martial est parti, je suis allé voir croyant que c'était Cassia, son frère... et quand j'ai vu que c'était masaï, il semblait aller mal.. je l'ai pris dans mes bras et depuis, il ne m'a pas quittée, couchée dans le panier orange que je trimballe avec moi... à mes pieds quand je suis sur le canapé et à côté de l'ordi quand je suis au bureau... il n'est pas chaud mais semble être fatigué ou malade car ne bouge pas... heureusement que je suis sortie ce midi sinon, je me serais demandée où il était passé !! petit père... est tout content quand je lui fais un câlin et ronronne...

    Bon, toi, ta puce a encore fait une crise... dis donc, oui, heureusement que tu es rentrée à temps !! Ah, des fois, on fait des trucs sans penser que ça peut avoir des conséquences dramatiques.. il faut que ça arrive pour qu'on s'en aperçoive... Ouf, en tout cas, pour cette fois-ci... allez, ouste, la chaise à la cave !! Na !! Petite mère, elle déguste, la pauvre !! Bon, j'ai pas ton com sous les yeux donc je ne sais plus si tu m'avais dit d'autres trucs... de toute façon, là, j'aimerais faire un tour chez les autres blogueurs qui doivent penser que je me moque d'eux !!

    Alors, demain matin, je sors, je dois faire quelques courses... il faut absolument que je m'achète un frigo et un petit congel d'occas parce que les miens sont trop petits pour deux et ça m'oblige à sortir toutes les semaines pour faire les courses... donc, du coup, je dépense plus, forcément !! Ce mois-ci on n'a pas de dépenses prévues, donc je pense que je vais aller voir demain les prix (dernier jour de soldes) à but et confo, pour voir... selon le prix, ça ne vaut peut-être pas le coup d'acheter d'occas ! Et martial qui m'a appelée samedi pour me dire que le frigo de ma mère avait lâché !! Ne veut pas mettre 100 € (alors qu'il vient d'en toucher 700 !! mais préfère les dépenser pour les jeux !! Grrr) pour un frigo, préfère acheter une "rougne" à pas cher quitte à ce qu'il ne dure pas longtemps... ça m'énerve !! Alors qu'il peut en avoir à 99 € livré et, qu'en plus, on peut le débarrasser des vieux car le congel est mort aussi !! Enfin, je ne m'attarde pas car je vais encore m'énerver !!

    Mercredi, je me croyais tranquille, ben non, y a le contrôleur de l'apa qui vient pour qu'on fasse le point maintenant que le médecin est passé pour maman.

    Par contre jeudi, y a marie-odile et laurence qui viennent, mais y a plus de kiné. Je l'ai eu ce matin au téléphone, on décale et on fait un jour par semaine le soir pour éviter les grosses chaleur à maman... donc normalement, c'est lundi ou vendredi, mais j'ai pas bien compris ton petit mot... en tout cas, à présent, le jeudi, plus de kiné pour maman... donc ça me fait un deuxième jour où je peux sortir pendant que m.o. est là...

    Allez, ma flo, je te fais de gros bisous... ici il a fait nettement plus frais aujourd'hui, ça repose !! J'espère qu'on va bien dormir cette nuit... de grosgros câlins à la petite puce... maintenant je vais chercher le courrier puis passer ma commande au drive et, enfin, faire mes coms... ah, que les journées sont courtes !! Plein de bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :