• Très bon mercredi et bonne fin de semaine les amis

    Très bon mercredi et bonne fin de semaine les amis

     

    regardez ce que j'ai vu .....

    une ancienne voiture...

    j'ai pensé à JO et à BABA !!!!

     

    Très bon mercredi et bonne fin de semaine les amis

     

    j'ai pris l'intérieur ....

    l'impression qu'il y avait plus de place que maintenant !!!

     

    Très bon mercredi et bonne fin de semaine les amis

     

    Photos prises lors de notre balade au bras du chapître

    y  a dix jours ...

     

     

    Bon mercredi à tous et bonne fin de semaine..

     

    ce sont les vacances de Pâques samedi.. pour la zone C  ça va faire du bien...

    bizou et merci à tous de vos gentils commentaires.. FLO

     

     

    Très bon mercredi et bonne fin de semaine les amis

     

    bras du chapître - la venise parisienne...

     

     

    « bon début de semaine à tous et MERCI ! bonne fin de semaine à tous ... »

  • Commentaires

    13
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:37

    Bonsoir Flo,

    Le soleil brille, brille, brille ... Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Véronique

     

    12
    Jeudi 10 Avril 2014 à 16:01

    Ici aussi le temps est bien agréable ! J'espère que tu vas mieux et que tu peux profiter de ce beau soleil.

    Gros bisous

    Am

    11
    Jeudi 10 Avril 2014 à 11:56

    Bonjour flo! Oui c'est une belle voiture! J'aurais bien aimé avoir la même dans ma jeunesse! Je me suis contenté d'une 2CV. N'empêche que c'était aussi une décapotable!!!

    Beau temps également sur l'Auvergne.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la joie et la bonne humeur.

    Bise, Michel

    10
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:46

    Bon jeudi à toi aussi ma belle ! Pour répondre à ta question "Oui à la mer Charly est en laisse", mais c'est pas un problème car l'emplacement est grand et surtout pas encombré donc il peut vadrouiller et grimper aux petits arbres sans risque... bien sûr on reste vigilant et quand on va à la plage on le remet en liberté dans le mobil home en prenant soin de tout fermer, ça pose pas de problème puisqu'il y a la clim pour les jours de grosse chaleur.... Trop de chats sauvages dans le coin pour le laisser sans surveillance... A la maison c'est autre chose, la route est juste devant la maison et même si le jardin est bien cloturer il lui ai facile de passer chez le voisin et de se retrouver sur la route ...et là ça me panique complètement ! Te fais un gros bibi et tout plein de caresses à Sheila !

     

    9
    Jeudi 10 Avril 2014 à 08:08

    Bonjour Flo, le temps se prête à un petit tour dans cette décapotable !!

    Décicément quelle déveine pour Kevin, soignes le bien !!

    Tu es en vacances en fin de semaine ???

    Moi je n'en prends pas, je cumule pour la fin !!!he

    Gros bisous, caresses à la Miss !!

    8
    Jeudi 10 Avril 2014 à 05:40

    Entre 16 et 20  au l/100 cette  Ford mustang !!!

    Bises et câlins à ta minette,

     

    Daniel.

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 17:57

    C'est une très belle voiture en effet ! Quel plaisir cela doit être de rouler dans une si jolie voiture et de voir l'admiration dans les yeux des gens qui passent...

    Le bras du Chapitre semble bien paisible et agréable.

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Am

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:29

    Jeannot préfère quand m^me sa BMW (ptdrr)

    Belle pièce de collection.

    Superbe le bras du chapître, une belle balade à faire.

    Soignez vous bien tous les deux et surtout vous évitez de prendre froid pour avoir au moins récupéré pour les vacances

    Bizzzz de nous et bonne fin de journée.

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:39

    Bonjour,

    Ah oui, au moins dans cette voiture je n'aurais pas mal au coeur !! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:55

    Coucou FLo


    Jolie cette voiture j'irais bien moi aussi faire un tour cheveux au vent yes


    J'espère que tu récupères. Ce sont déjà les vacances pour vous !!!! Nous c'est à partir du 19 et je prends une semaine de congés la 2ème semaine. J'attends ça avec impatience.


    Bon meercredi. Bisous. Sylvie

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:50

    coucou ma belle ! j'espère que tu as récupéré de ta "crève" ! Temps magnifique ici !! je pense que j'irai bien faire une balade sur les rives du canal c'est aprem avec mes loulous ! bonne journée Flo ! Big bisou et papouilles à la miss !

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:15

    La journée s'annonce belle, le ciel est bien dégagé, on va en profiter !

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:03

    Bonjour Flo, j'aime beaucoup ces voitures rétros !! je regrette de n'avoir pas gardé ma coccinelle !! j'aimais bien cette voiture !!

    Le beau temps est revenu ce mercredi !!

    J'espère que ta crève est passée !!

    Gros bisous

    Caresses à ta fifillle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :