• sa calobra - torent del pareis

    sa calobra

     

    un tour à SA CALOBRA

     

    sa calobra

     

    je ne vous cache pas que c'est très haut

    et spectaculaire quand on le fait la première fois !!!

     

    sa calobra sa calobra sa calobra

     

    tournicoti tournicoton ...

    et arrivée en bas.. le paradis  !!!!

     

    sa calobra - torent del pareis

    truc pas commun, on passe dans un tunnel

    creusé dans la roche en plein milieu de la route...

    on arrive bientôt à sa calobra

     

    sa calobra

     

    et nous y voilà !!!

     

    un petit tour à l'escalier qui descend dans la crique ...

    enfin descendait.. maintenant il faut passer dans un tunnel

     

    sa calobra sa calobra

     

    j'adore ces prises de vues ...

    pas vous ?

     

    sa calobra

     

    je me souviens que dans les années 80 on sautait directement de là ...

    pour nager jusqu'à sa crique ...

    normalement l'escalier est interdit, ils ont dû passer en dessous !!!

     

    sa calobra

     

    direction le canyon et le torent del pareis ...

    suivez le guide !!!!

    enfin la guide !

     

    sa calobra

     

    Et voilà le travail ...

    nous sommes dans le canyon ..

     

    une ambiance de folie...

    Miss D y a ressenti la même impression que moi !

     

    sa calobra sa calobra

     

    côté canyon - côté crique

     

    sa calobra

     

    flaque du torent del pareis

    d'habitude il y a plus d'eau à cette époque c'est curieux..

     

    sa calobra

     

    un site pas comme les autres

    le plus beau à mes yeux...

    on se croirait ailleurs dans un monde à part !

     

    BON  LUNDI  A  TOUS

     

     

    La valise est prête , in the car, plus qu'à la prendre mardi matin, avant de filer au train, je suis prête !  incroyable hein...

    Lundi matin courses, avec maman les dernières,  je mangerai avec elle et passe un peu de temps aussi, je rentre dans l'après midi, préparation pour le départ aux aurores mardi matin, je posterai demain soir, la publi de mardi .. la dernière que vous aurez de Paris.

    La suite là bas, j'ai embarqué mon ordi, ensuite on verra si j'ai le temps, la journée surement pas, à moins qu'il pleuve mais dans le var il pleut pas très souvent juillet et août .

    Voilà mes amis vous allez me manquer, je ferai un rajout en commentaire ou sur l'article pour vous dire que je suis bien arrivée à Ollioules (près de sanary, toulon, les sablettes, st mandrier , tout ça ... )

    Je vous bizoute..  Flo

     

     

     

    sa calobra

     

    Et re-bisou ... kiss

     

     

    « Un tour à Soller et excursion à cala deia village de pêcheurs dernière journée de vacances pour les amoureux ... à Can pastilla et départ pour moi ... »

  • Commentaires

    17
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:53

    J'aime bien les photos avec l'escalier qui va dans cette eau si bleue!

    Le canyon et la crique aussi!

    Ils ont du se régaler les amoureux!

    Ils posent bien tous les deux,sont photogéniques!

    16
    Lundi 5 Juillet 2021 à 20:22
    Gare de Lyon. Est- ce le fameux train bleu que tu vas prendre ? Bon, j'aimerai bien en voir le décor pour de vrai. Peut être pas top au niveau repas? Bonne route. Direction plein Sud. Le soleil sans la forte chaleur. Yann
    15
    Lundi 5 Juillet 2021 à 17:20
    PPRENE

    superbes ces dernieres images de Majorque, avec tes enfants , magnifiques ce canyon, et ce tunnel naturel , un endroit extraordinaire, il me reste à te souhaiter de bonnes vacances , c'est pour demain, à bientôt, grosses bises chère Flo..

    14
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:31

    merci pour ton FB 

     mon nom est Monica  deniel  sur Fb 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo Flo

    13
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:08

    Salut,

    Bravo pour les photos de ce paysage magnifique.

    C'est avec un temps pluvieux que l'on commence la semaine.

    Cet après midi on a enfin un peu de soleil.

    Bonne semaine

    Un peu marrantes les infos du lundi

    12
    Lundi 5 Juillet 2021 à 13:11

    Super toutes ces photos, bon voyage pour toi demain, bisous JL

    11
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:39

    J'ai oublié de te dire que Françoise a déjà séjourné à Soller et que ça lui a beaucoup plu... donc elle vient de regarder tes photos avec intérêt !

    Bon ça y est t'es prête et ta valise aussi, y a plus qu'à filer au soleil... et ça manque pas en ce moment, j'espère que t'auras pas trop chaud ! lol !

    Alors rendez-vous quand tu seras arrivée et que t'auras ouvert ton ordi !

    Gros bisous et bon voyage

    10
    Lundi 5 Juillet 2021 à 12:03

    bonjour 

     allez Flo .....

     c'est du peu maintenant , on t'accompagnera en pensées 

     ( je n ai pas ta page ( Facebouk...)

    tes d'jeunes sont magnifiques , ils pourrait faire une couverture de magazine  bravo 

     bises  Flo 

     kénavo

    9
    Lundi 5 Juillet 2021 à 11:32

    Sont magnifiques les jeunes !...
    et les paysages, le rêve !!!
    profite bien de TON temps à toi Flo,
    je te souhaite le meilleur
    profite, profite ....
    bisous de choco qui rêve ...

    8
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:56
    Merci pour la balade sur les traces des zamoureux. Et ce dans un de tes endroits fétiches, même que ça a donné ton pseudo. Eau turquoise, entre de hauts rochers. Une fois à la gare, que fais tu de la voiture ? Une semaine parking gare? Mes pensées vont t'accompagner, tu vas vivre intensément ces vacances, et les photographier pour t'en souvenir et ensuite partager avec nous. À toi, et à ta valise, je souhaite un excellent séjour. Bises amicales. Yann
    7
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:24

    Très belles photos dans ce canyon et cette eau couleur bleue turquoise du plus bel effet.Un moment j'ai pensé que c'était toi qui avait pris cette photo des amoureux entrain de se faire un big bisou et je me suis souvenu que tu bataillais pour fermer ta valise...Mdrrr

    Allez demain tu sera sur la côte au bord de l'eau toi aussi !

    Bonne semaine

    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 09:06

    Comme elles sont agréables à regarder ces photos des amoureux.
    Et c'est ton tour demain de descendre vers le soleil ☼
    Durant ces quatre derniers jours, j'ai pu enfin retrouver avec bonheur ma fille aînée et ses enfants.
    J'en ai profité à fond car les voilà déjà repartis et je ne sais quand je les reverrai.
    J'ai donc laissé mon ordi et mon phone au repos, loin de moi. J'ai profité à fond.
    Je te conseille vivement de faire la même chose. Une vraie coupure, celle qui fait un bien fou.
    On s'y habitue très vite et ensuite on a beaucoup de plaisir de retrouver son blog, son mur facebook, ses amis et de partager nos photos.
    Oublie aussi le virus, tout en restant très prudente cependant. Ce que j'ai fait aussi avec ma famille. J'entends qu'on parle d'une explosion du mutant alors, profite à fond.
    Je te souhaite un excellent voyage et un super séjour.
    Nous serons tous présents à ton retour et impatients de voir tes photos.
    Gros gros bisous smile




    5
    Lundi 5 Juillet 2021 à 07:45

    Dernière ligne droite Flo pour toi, moi j'attends ma fille et les enfants mercredi, je serais bien occupée..

    Jolies ces photos, de belles photos de tes amoureux...

    bonne journée gros bisous

    4
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:53

    Hello la Flo,

    C'est un vrai petit paradis là-bas, tu as raison!

    Ils sont vraiment seuls au monde tes amoureux...

    Bon dernier jour ici, après...à l'aventure!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 5 Juillet 2021 à 06:25

    bonjour flo alors nous y voila ou presque pour les vacances dont il faudra bien que tu profites a fond car une semaine ça passe bien vite et labas avec le soleil se sera mieux que par chez nous ou la il pleuviote encore ce matin et je crois que ce sera comme ça toute la semaine 

     hier nous avons tres bien mangé un menu digne d un grand restaurant vraiment on ne s attendaient pas a ça tous les deux , apres vers 17 heures on a ramassé au moins 5a 6 kilogs de petites groseilles rouges avec ces voisins et puis toutes les equeutées apres on a finit vers 18 heures et ils sont repartis chez eux pour faire cuire tout ça pour faire de la gelée de groseilles , elle voulait m en donner aujourd hui mais ja ie refusée car il m en reste de 2020 et ça suffit amplement car j en mange tres peu sauf des fois un peu le matin sur mes biscottes mais ça c est par moment 

    cette semaine on a pas mal de rendez vous donc ça devrait passer vite 

     surtout toi passe de tres bonnes vacances cette semaine c est le principal 

     je t embrasse

    2
    Lundi 5 Juillet 2021 à 02:32

    Peut être une image de fleur, ciel et texte qui dit ’Le jour se lève, Bonjour les Amis Posté/F B/Ephéméride Seasonal Calendar’     Bonjour Flo

    Allez zou plus que quelques heures et te voilà dans le train direction le sud

    Magnifiques ces photos, comme toujours et les amoureux, j aime..

    Bon séjour bonnes vacances, bonne semaine Amitiés Bérénice

     

    1
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 23:50
    Ah Zut mon com s'est barré. Je recommence. Avec mon portable c'est galère. J'adore cet endroit tout comme toi et les photos avec les jeunes sont superbes. Très beau couple. Je vois que tu prends le train c'est vrai que tu as tes amis qui te récupère. C'est top. J'espère que tu vas passé un bon séjour. Fait attention au variant delta pas top celui là même avec le vaccin. Depuis ma chute dans l'escalier je douille et je traîne le patte. J'ai 2 disques écrasés entre L5 et L6 et L5 S1. J'ai fini mon traitement mais toujours aussi mal. Je ne veux pas de l'infiltration mon hernie est revenue et je suis bloquée. Je me traîne comme une vieille. Ça va être chaud les vacances. Heureusement que je n'ai que la petite et puis je suis couverte de bleus le maillot va rester au placard. Bonne semaine surtout bon voyage ça va te faire du bien. Gros bisous ma Flo. A bientôt Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :