• sa calobra - crique par bateau

     

    un petit plongeon dans les eaux turquoises !

    bon dimanche FLO

    « Sa calobrasa calobra - crique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 14 Mai 2012 à 11:02

    bonjour flo

     il fait beau mais frais 

     on verra

    bon courage pour ta journée moi je vais poster mon dossier l'ap midi avant 15h

    sinon il ne part que demain on verra si il me continue mes versements

    moi le matin juste un café 

     je mange vers 11h sinon je fait une crise d'hypo 

    deja jamais de sucré le matin la crise serait très forte 

     ce soir on termine le burguignon avec pour mon mari des frites et salade 

    moi je mange très peux de féculant  de la viande et salade 

     gros bisous flo a ce soir 

     

    2
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:48

    oucou 

    oui bien reçue le message de anne ils sont bien arriver

    je suis rassure aussi

    nous ce soir bourguignon avec pâte et salade feuille de chêne pour moi 

    fromage  et dessert fraises avec crème mixer 

    ce soir crever  et j'ai froid 

    demain vais poster mon dossier de la cotorep 

    et mercredi doit valider mon irm ne pas a oublier 

    mon exéma part ouf ça me gratte plus 

    je doit prendre rv chez un dermathologue 

     passe une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous flo a demain 

     

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:48

    coucou flo

     trop belle plage au fond  

    la ils sont tranquille 

     il fait beau mais du vent et frai

     nous  on est dans la veranda 

     il fait bon  passe un bon dimanche de gros bisous 

    a ce soir 

     pour te donner mon menu mdr!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :