• Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    CAMPAGNE MOLDAVE

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    pas si isolée que ça la campagne

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    kevin et Arthur avec le drone

    font joujou

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    à 150 mètres

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    Kevin et beau papa

    font un barbecue...

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    saucisses barbecue

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    Miss D et le petit chat de ses parents

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    le petit chat trop mignon

    est mort, a été empoisonné

    pauvre ti-minou

    avait trouvé une bonne maison !!!

     

    dur dur d'avoir un chat qui sort ...

     

    Voilà .....

     

     

    TRES BON DEBUT DE  SEMAINE A TOUS .....

     

     

    Les jeunes sont rentrés cet apres midi à 15H23... l'avion s'est posé à Roissy.  Par contre une valise est cassée bonne à mettre à la poubelle, sacrés moldaves , de vraies brutes avec les bagages .

     

    Ils viennent à la maison ce dimanche , maman est contente de les voir, et moi aussi. Soulagée surtout de les savoir revenus, je n'étais pas tranquille surtout lorsqu'ils etaient en Moldavie.  Je vais peut être glaner quelques clichés qu'ils ne m'auront pas envoyés !!!

     

    On nous annonce 30° demain, pour eux c''est rien faisait plus chaud en Moldavie.

     

    Bisous les loulous, merci à tous de vos gentils commentaires et à bientôt pour de nouvelles aventures !

     

    biz Flo

     

     

    Quand y en a plus, y en a encore, vacances suite ...

     

    TOGO

    a retrouvé maman et papa

    l'est content...

     

     

     

    « fin des vacances en Bulgarie .... déjà ! Mon fief sur l'île ... soller et puerto de soller... »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 6 Septembre à 17:35

    Pauvre petit chat...

    Eh oui,les gens ne les aiment pas trop à la campagne,il y en a trop...Les pauvres...

    Pour la valise,pas de chance...Mais bon,au moins,rien n'a été volé!

    22
    Dimanche 1er Septembre à 14:51

    Salut,

    Il est mignon le chat.

    Le ciel est plein soleil et il commence à faire chaud.

    Comme d'habitude on tire les doubles rideaux et on se met au vert.

    J'espère que vous passez un BON DIMANCHE

    La FRANCE à côté de ses pompes art 47.

     

    21
    Dimanche 1er Septembre à 13:38

    Coucou Flo. Je vais d'abord te dire que c'est toujours un grand plaisir de te lire et tu viens de me faire rire aux éclats avec ta liste. Quoi que…… Elle n'est pas mal ta liste du tout, peut-être un peu quelques trucs superflus et d'autres qui manquerait à mon avis d'après mon listing à moi. Oh oui ça ça va venir vite maintenant et le stress commence à monter doucement lol. J'ai tout bien lu ton commentaire et en ce qui concerne les deux petits jeunes de ton cœur et sans vouloir m'occuper… Ta belle-fille à entièrement raison après tout c'est la santé de leur couple…. Tu es une fameuse cuisinière et tu dois adorer ça toi quand je vois tout ce que tu peux préparer pour deux ou trois plats différents, je me serais bien invité pour midi chez toi parce que la quiche j'adore ça aussi surtout si elle est préparée par une fine cuisinière PTDR. Allez les compliments pour aujourd'hui ça suffit lol. Passez une bonne après-midi tous ensemble. Je t'embrasse fort et un bisou à ta maman également s'il veut bien lol.

    20
    Dimanche 1er Septembre à 13:29

    Coucou Flo, alors soulagée du retour des jeunes! On est content pour eux quand ils partent en vacances mais on reste un peu inquiet quand même , c'est loin et on préfère les savoir près de nous...

    Suis pas très en forme ces temps-ci, la fibro me fait terriblement souffrir et la kiné est en arrêt maladie, donc je fais comme je peux pour me soulager au mieux mais pas évident, d'autant que je dors très peu et mal.

    Ici il pleut depuis trois jours, avec de belles éclaircies dans l'après-midi, ça va encore, pas trop chaud mais très lourd.

    Gros bisous & bon dimanche wink2

    19
    Dimanche 1er Septembre à 12:37

    On est dimanche !
    vous devez être en famille avec le retour des vacanciers !
    quelle chance vous avez ...

    ici c'est le déluge depuis ce matin,
    j'aime trop !
    un vrai temps d'automne, je suis aux anges !!!
    ce matin petit dej sur la terrasse couverte,  même si il pleut à côté, nous on aime !


    bisous Flo, profite bien de ta famille et à bientôt

    18
    Dimanche 1er Septembre à 12:29

    Coucou ma flo, j'ai parcouru tes articles à chaque fois que j'ai pu mais pas pu te laisser de com...
    J'ai eu une semaine plus chargée que prévue et depuis jeudi, je suis tellement fatiguée que je ne fais que dormir
    et me regarder des films sur Canal+.
    J'ai même pas touché à mon blog alors que je souhaitais récupérer les pages avec codes css...
    J'ai pas le courage...en plus, plus la date de l'opération se rapproche, plus je stresse et j'arrive pas à
    me concentrer sur quoi que ce soit d'autre... Et puis j'ai toujours les douleurs et les hémorroïdes sont revenues
    elles aussi... j'arrive à calmer un peu tout ça avec l'homéopathie mais tant que j'aurais la sonde
    je sais que ça ne dure pas... j'ai hâte qu'ils me l'aient enlevée mais je stresse car j'ai peur de la
    souffrance qu'il y aura après !! Vu qu'ils ne peuvent pas me donner d'anti-douleurs oralement,
    comment vont-ils réussir à me calmer quand je serai rentrée chez moi ? à part par piqûres, je ne vois pas...
    Mais comme ils vont me charcuter dans toute la zone urinaire, vu l'état de mes tissus conjonctifs
    ça ne pourra pas ne pas me faire souffrir et je viens déjà de souffrir depuis deux mois et demi
    alors j'avoue que je panique à l'idée de recommencer !!

    Bon, de ton côté, tout commence à prendre forme (c'est pas comme pour moi, tous les dossiers
    sont en attente !! je compte sur le mois de septembre pour tout reprendre !)
    Le Gir3, oui, c'est super (normalement ça devrait devenir le mien aussi si la nana n'avait pas
    annulé mon dossier de MaPrimAdapt !!) et ça permet d'être mieux pris en charge par l'APA.
    C'est toujours tellement galère tous ces dossiers que quand ça avance (malgré l'été et le mois d'août !)
    c'est vraiment super... Pour l'aide de la sdb aussi, c'est bien... en fait, on fait les mêmes
    démarches, toutes les deux yes toi pour ta mère et moi pour moi...
    Mais tu as plus de chance que moi !! Tu as trouvé un artisan pour faire les travaux, toi ?

    Pour l'aide ménagère, si tu passes par une association, c'est plus facile mais c'est aussi vachement
    plus cher... On a fait le calcul avec la mienne en ce moment (tu sais c'est provisoire, c'est celle qui est
    attribuée après un séjour hospitalier de plus de trois jours par la Carsat). Le prix horaire facturé
    est de 23€ et quelques et elle, elle touche 10 €... Moi je ne paye que 2,30€ de l'heure et le reste est
    pris en charge par la Carsat... mais c'est juste parce que c'est exceptionnel... Normalement, tu payes
    plus cher de l'heure, là ça dépend justement de ton GIR...
    L’auxiliaire de vie pour maman (en fait mon amie Marie-Odile, tu te souviens ?) je la payais en cesu
    ça lui faisait plus pour elle et pour maman, c'était à peu près pareil...

    En tout cas, c'est bien que ta maman aille mieux... malgré cette histoire de lymphe
    mais qui va peut-être diminué grâce à cette brassière.

    Bon, ma flo, contente d'avoir retrouvé ton fils ? et Togo, contente d'avoir retrouvé ses parents ?
    Oui, je comprends ton soulagement !! c'est vrai que la zone n'est pas vraiment sécurisée !!
    En plus les algues vertes, c'est vraiment pas génial !! c'est une vraie catastrophe dans beaucoup de pays !!

    Je te laisse ma flo,je me fatigue vite...
    Ici pluie depuis ce matin et 26° dehors... Une partie de mes chats sont couchés dans la voiture
    que j'avais laissée ouverte depuis ma dernière sortie... sarcastic
    J'ai les deux renards qui rôdent chaque matin autour de la maison et qui mangent les croquettes des chats...
    J'ai réussi à les voir tous les deux mais je n'ai jamais l'appareil sous la main...
    Dommage, j'aurais adoré pouvoir mettre un article avec leurs photos...

    Je te laisse ma flo... demain c'est ma journée grande toilette pour préparer l'opération mardi.
    J'ai des consignes écrites précises... faudra que je pense à allumer le cumulus pour faire  chauffer l'eau...
    Je l'éteins quand il ne fait pas de soleil pour ne pas consommer des kilowatts inutiles...
    Mardi, c'est Martine qui m'emmène et revient me chercher le soir même...
    J'ai obtenu que ce soit le chirurgien que j'ai choisi qui m'opère, ça me rassure...
    Et pour l'heure de l'opération, je ne le sais que demain !! C'est fou ce truc, je trouve !!
    Ils ne peuvent pas te donner l'heure où tu dois venir avant la veille de l'acte chirurgical !!
    Et ceux qui doivent s'organiser, ils font comment ? pfff. Cette société est vraiment bizarre !!

    Je t'envoie de gros bisous ma flo... je te tiens au courant dès que je peux soit mardi soir soit mercredi.

    Pour la migration, j'ai lu sur le forum qu'elle avait normalement lieu la semaine prochaine...
    Si ça se fait le mardi, je retrouverai mon blog tout déformé en revenant !! frown

    Allez, bisous à toi à partager avec ta maman et kevin + miss D
    Bon dimanche ma flo...

    17
    Dimanche 1er Septembre à 11:06

    Coucou ma tite parigot majorquine, et qui va être contente aujourd'hui ? C'est mamy Togo qui va revoir ses enfants lol ! Tu les remercieras pour ces magnifiques photos qu'ils ont bien voulu partager avec nous, au moins on les suivait à la trace lolll ! ce sont les parents de Miss qui ont dû être tristes de voir repartir leur fille mais ils la savent heureuse ça passe mieux. Togo a dû être ravi hier de revoir ses parents, super tout s'arrange pour le mieux.

    Je te souhaite un bon mois de septembre ma chère Flo. Je te fais de gros bisous, passe une bonne journée avec ta petite famille et maman.

    Mamounette de st Malo 

    16
    Dimanche 1er Septembre à 11:01

    merci pour  ton article 

     les enfants sont rentrés   tu dois etre contente et Togo aussi 

     dommage pour le frére de miss D  ,  je le pensais  mieux intégré 

     bon mois de  septembre    pour toi et ta Maman 

     chez moi il pleut et  brouillard sur  la mer , le pays  se vide des vacanciers 

     kénavo bises Flo

    15
    Dimanche 1er Septembre à 10:46

    bonjour chere Flo,ah tu es heureuse ! tes enfants sont rentrés, Togo semble tres heureux lui aussi ! la Moldavie vue de haut ressemble à des regions françaises, le style des maisons peutêtre un peu different, mais de bel aspect, notamment bien arborées ! pas d'arbres dans les champs ni haies, sans doute un defaut, rencontré chez nous aussi ! ah les valises, privilegier les petites et en toile, les grosses bien lourdes sont souvent maltraitées ! voyagez léger ! vos valises ne souffriront  pas ! les eempoisonneurs de chats sevissent dans tous les pays, un des miens dans le passé à eu affaire à ces tueurs, Harry est un vadrouilleur, mais il est extremement mefiant, souvent ce sont les jardiniers, dont les semis sont derangés par les chats, qui cherchent a les empoisonner !  ou des mauvais  coucheurs qui ne supportent pas les chats qui passent chez eux ! en ce qui concerne le frere qui ne s'adapte pas bien chez nous, pour avoir le titre de sejour, on devrait les obliger de suivre un cours de français, ils y gagneraient et nous aussi j'espère que ta maman va bien,passez un bon dimanche amities et bises 

     

    14
    Dimanche 1er Septembre à 10:07

    Super tes jeunes sont bien rentrés, tu as tout ton petit monde!

    Bonne journée avec ta chère maman

    Gros bisous

    13
    jm:rober
    Dimanche 1er Septembre à 09:58

    Bonjour Flo

    Eh oui  , les vacances selon sont planning  

    merci du partage

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    12
    Dimanche 1er Septembre à 09:23

    Togo est heureux, trop bien dans les bras de ta belle-jolie belle fille ! ses parents devaient être contents de revoir leur grande fille, c'est dur d'être séparés de ses enfants. Mais c'est la vie d'aujourd'hui ...
    Tu dois être rassurée en effet, les combats semblent être plutôt du côté de la Russie. Ils sont toujours en guerre dans ces pays proche de Poutine. Contrairement au mignon petit chat déjà parti au paradis des minous, les dictateurs vivent bien trop longtemps !!!
    Il va faire chaud aujourd'hui dans nos villes. mais heureusement les nuits fraîches font un bon équilibre.
    Bon dimanche en famille.
    Gros bisous

    11
    Dimanche 1er Septembre à 08:45

    Pauvre tit chat empoisonné, y a vraiment des connards partout...

    Les valises ça craint, c'est pas des tendres les mecs qui les manipulent dans les aéroport ! Nous on a toujours préféré les sacs de voyage, c'est plus solide en définitive !

    Voilà, les jeunes sont rentrés avec de nouveaux souvenirs plein la tête, y a plus qu'à reprendre le boulot et attendre les prochaines vacances !

    Gros bisous et bon dimanche

    10
    Dimanche 1er Septembre à 07:32

    Qu'il a l'air content des les retrouver ces maîtres Togo..

    Bon dimanche en famille nous demain on part faire une surprise à mon fils Baptiste c'est son anniversaire...

    36 ans...

    Gros bisous

     

    9
    Dimanche 1er Septembre à 07:29

    Bonjour Flo Voici les enfants de retour et heureux de retrouver leur chez soi ainsi que Togo

    Ils ont fait un bon séjour et t ont ramenés de belles photos, certaines sont déjà parues

    Je te dis bon dimanche et journée , nous voici en septembre Amitiés Bérénice

    8
    Dimanche 1er Septembre à 07:08

    Hello la Flo,

    Ils vont avoir plein de choses à vous raconter et 

    tu dois être soulagée qu'ils soient de retour.

    Bon dimanche à toute la famille!

    Bisous à vous partager.

    Mireille du sablon

    7
    Dimanche 1er Septembre à 06:24
    Floralie

    Bonjour ma douce Flo,

    Ah ! ben voilà de bonnes nouvelles ils sont bien rentré c'est l'essentiel, je suis triste très triste de voir que cet adorable petit chaton a été empoisonné, je déteste les gens qui font ça c'est abominable cry

    Nous avons mangés un barbecue hier soir, il fait chaud donc le soir tranquillement nous allumons notre petit barbecue et nous faisons cuire nos saucisses, ton fiston a des lunettes c'est la première fois que je le vois avec.

    Je te souhaite ma douce Flo un très bon dimanche et un bon mois de septembre

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Dimanche 1er Septembre à 06:15

    bonjour flo et merci pour ces photos deja celle de kevin et beau papa ça fait plaisir de le connaitre j aime tellement les gens de toutes nationnalités quand ce sont des gens avec un bon coeur 

     merci pour la photo du beau chaton qui a du bien souffrir car empoissoné c est le marthyr et par chez nous aussi les chats sont souvent empoisonnés par des abrutis pas humains du tout mais dans nos campagne sce st pourtant ça le sort des chats ou jetter contre un poteau electrique , bon si c est a leur naissance encore la ils n ont pas le temps de souffrir d apres les veterinaires mais bon sang avant ça il y a la sterilisation mais bon ça coute cher 

     quand a radu il aura louper la chance de sa vie ce bougre car il aurait sans doute fallu qu il y mette beaucoup plus de bonne volonté pour s integrer et faire un travail autre mais bon la aussi c est sa vie 

     ah c est plus calme coté orage je n entends meme plus la pluie tombée ce st tout calme a present peut etre que si ça continuele' vide grenier dans notre ville aura lieu ce que je souhaites car les associations ont besoin d argent pour aider les autres qui en ont vraiment besoin car d autres  en profitent de trop de ça 

     passez avec les enfants un beau dimanche et je vous embrasse 

    5
    Dimanche 1er Septembre à 06:09

    Tu es rassurée, tes jeunes sont rentrés de voyage... Passez un bon dimanche en famille... 

    Moi, j'étais hier chez ma petite-fille pour fêter les 51 ans de mon fils, il faisait 32°... j'ai bien fait de rentrer tôt car un gros orage est arrivé et il est tombé des trombes d'eau...

    Très bon dimanche et gros bisous à tous.

    4
    Dimanche 1er Septembre à 04:46

    coucou ma gentille flo

    Aucune description disponible.

    et pour ta famille aussi 

    il était beau le petit chat 

    bon dimanche et gros bisous

    dany

     

    3
    Samedi 31 Août à 23:13
    Coucou Flo. Clap de fin pour ces belles vacances et les paysages photos sont superbes surtout avec le joujou de Kevin qui maitrise bien. La valise cassée c’est pas bien mais ils sont rentrés sain et sauf comme ça maman poule est rassuré. Allais demain je commence la mienne car à ce train là je partirai sans lol. Ils annoncent des orages mercredi ( fait peur) suis déjà pas trop à l’aise…… Ma sœur est passé ont s’est fait un bon resto et sont redescendus chez eux en Provence en deux étapes. Ils m’attendent pour les fêtes après mon opération des yeux, je suppose que d’ici là je serais rétabli. Bonne nuit mon amie et bon dimanche. Je t’embrasse fort.
    2
    Samedi 31 Août à 22:31

    Bonsoir Flo,

    Merci pour cette suite des vacances de ton fils et de sa compagne. elle jounrée en famille demain. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    1
    Babeth.
    Samedi 31 Août à 22:27
    Babeth.
    Merci pour ce partage Flo ! Tu dois être heureuse de les revoir, et qu'ils soient en bonne santé. Bisous à tous et caresses au joli Togo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :