• puerto de soller - coucher de soleil

    chateau en ruine

    coucher de soleil à puerto de soller

    « port de Pollensa - d'antancrique - cala d'Or »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:24

    bon weekend flo

    il neige et -7 

     je ne sors plus de chez moi 

     marre de ce temps gros bisous 

    3
    Jeudi 9 Février 2012 à 22:02

    très jolie cette photo, excellente ! obaaaaa ! j'ai gagné une nièce à Sheila, kkkkkkkkkkk, je suis d'accord avec leurs mots, les animaux mérite respect et affection, ma jolie et adorée amie princesse FLO, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli vendredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    df 

    2
    minet-5
    Jeudi 9 Février 2012 à 18:42

    salut flo ben pour ta voiture c'est juste de la neige qui à gelé t'inquiète celà arrive souvent rien de grave oui il à fait moins froid j'en ai profité pour avancer dans mes affaires j'ai joué aux femmes de ménaches heu ménages lol hi hi j'ai pur faire tourner tout ce qui marche à l'électricité car autrement avec le chauffage ce n'est pas possible la j'ai chauffé bien sur mais beaucoup moins et demain aura 1 à2 degrés j'ai mis des cierges hi hi .... oui la fusée à super bien décollé cette fois ci super top in croyable mis sur orbite de suite j'ai dormi comme un bébé .... afff il faut que toute la machine ce règle mais bon la je crois que c'est bon remarque je suis habitué quand cela ce passe mal lol mais  quelqu'un qui ne connaît pas il appuie de suite sur le bouton stop et c'est ce qui arrive dans 3 quarts des cas dur dur ... enfin bref la tout va bien pour le moment la semaine prochaine on aura les premiers résultats des photos satellite hi hi amis bon ca devrai le faire ...je continue mon petit tour avec ce beau coucher de soleil que tu nous proposes dans ton billet bonne soirée bises.....

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 9 Février 2012 à 16:16

    haha connaisseuse pour le beau male

     oui moins froid mais on a quand même froid la -5

     j'espère que ta grand mèrece porte bien

    je sais qu'elle est âgée 

     bonne fin de journée 

    de gros bisous

    mon amie

    tu as vue darling avec son tee shirt mdr!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :