• parc floral - tulipes suite

    parc florat - tulipes suite

     

    suite tulipes à gogo

    celles ci m'ont beaucoup plu

     

    parc florat - tulipes suite

     

    elles iraient bien dans la chambre de maman lol..

     

    parc florat - tulipes suite

     

    ça attire pas mal de monde, on est tous avec nos portables ou appareils photos lol..

     

    parc florat - tulipes suite parc florat - tulipes suite

    cliquez pour agrandir les clichés

     

    parc florat - tulipes suite

     

    du mal à prendre en photo les tulipes blanches .. bof pas terrible

     

    parc florat - tulipes suite

     

    y en a pour tous les gouts...

     

     

    très bon début de semaine à tous

     

    lac de créteil

     

    dimanche un temps merveilleux, beau soleil, ciel bleu

    une petite balade au lac de créteil ... bien agréable !

     

    bizou FLO

     

     

    « parc floral - les tulipes et bon 1er mai ....parc floral - tulipes sauvages »

  • Commentaires

    15
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:53

    J'adore prendre les fleurs en photo moi aussi,mon mari ne comprend pas trop pourquoi je m'attarde dessus mais bon...

    14
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:08

    Elles sont belles ces tulipes!

    Tu en as rapporté à la directrice?

    Bon courage!

    Bise, Michel

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:13

    Les tulipes sont belles, moi je les aimes toutes.....!

    Bonne soirée.

    Bises Flo

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:47

    Inspection générale le jour de la rentrée.

    Sans prévenir; il faut le faire.

    Il inspectait qui?

    Tout l'établissement?

    Légalement, vous devez être prévenu.

    Ou alors simple visite pour faire avancer le shlimili, schmilblic . . !!

    Il revient demain?

    Ou alors l'inspecteur d'académie, et la ministre!

    Tu vas baliser cette nuit . . !!

    Bisou.

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:43

    Re-coucou;

    ne serais tu pas un peu gaffeuse?

    Je te lis, et je te recopie ...

    2H de marche quand même punaise ça vous a fait les pattes !!!

    Mais j'avais cru écrire un quart d'heure!?

    Que s'est-il passé dans ton mode lecture?

    Premier jour de classe, tu es grandement excusée, dur pour toi, ces reprises sont mortelles.

    Remettre la machine en marche, parfois j'anticipais de plusieurs jours, plusieurs semaines :-)

    Il faut les intéresser nos petites têtes blondes.

    Et on ne copie pas . . !!

    A plus, et beaucoup de bonheur dans la suite et fin de l'année scolaire.

    Chez nous, ils ont 11 semaines sans discontinuer.

    Bon, jeudi, on fait un petit break, et les pont pour Mme, voisine de palier :-)

    Yann

     

    10
    Melomeli
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:19

    De jolis parterres de tulipes. Elles sont très belles. J'espère que ta reprise s'est bien passé.

    Mon rhume se transforme en toux et là ça fatigue aussi. J'ai emmené un petit pot de miel au bureau pour faire passer les picotements gorge.

    Bon lundi. Bisous

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 13:01

    J'aime beaucoup la couleur des premières, il y a vraiment du choix !

    Les gens doivent être tentés de les cueillir non ?

    Soleil et toujours des rafales à 120, un peu ras le bol, c'est beaucoup surtout depuis trois jours.

    Vadrouille cet aprem même sous le vent.

    Papouilles à la miss, j'espère que la reprise n'est pas trop difficile, bizz et bonne semaine ma Flo

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 12:21

    Coucou;

    tu as vraiment là, de beau parterres façon tulipes à foison.

    Ça sent, la tulipe?

    Je ne crois pas. 

    Sinon, surchauffé par un soleil plus musclé qu'en ce moment, les effluves

    seraient assourdissantes.

    Bon, assourdissant ne convient pas, mais le mot juste ne me vient pas.

    Petite hypo de midi, avant le repas.

    Que ta reprise soit agréable.

    Par chez moi, ils ont déjà repris il y a deux semaines.

    Le bisou +++

    yann

     

     

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 11:13
    Bonjour Flo,
    Elles sont superbes ces tulipes, je les aime toutes ... Tu as vu encore ce beau soleil ça fait plaisir.
    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises et caresses à Sheila
    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:08

    Tu as dû faire une super balade, ma Flo, et moi je suis restée sous la couette, sous un ciel mauvais, pluvieux, un thermomètre à faire geler les jacinthes que j'ai reçues!

    Et ce matin, ô miracle du temps, le ciel est bleu, il fait frisquet, mais c'est supportable! 

    Alors le moral remonte en flèche!

    Bises à toi

    Gigi

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:51

    Belle balade au milieu des fleurs... en effet, pas toujours facile à rendre en photo comme on les voit ! Pour nous dans les Corbières c'est aussi ciel bleu, mais la tramontane nous souffle dessus comme une folle ! C'est moins drôle ça !

    Gros bisous

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:50

    Bonjour Flo, j'aime bien les toutes simples..

    Bonne reprise, j'espère que ce n'est pas trop dur.

    Gros bisous, caresses à Chichi.

     

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 03:25

    Jolie balade ma Flo chérie .

    Une pensée pour toi aujourd'hui, c'est l'heure de la reprise....

    Bon courage et bisous, bisous de Christiane

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:15

    Effectivement de très belles fleurs, bises JL

    1
    Dimanche 1er Mai 2016 à 21:07

    Temps frisquet sur Ajaccio avec une averse en fin de soirée.

    Magnifiques parterres de tulipes 

    Bonne semaine et bonne reprise.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :