• Morue sautée aux pommes de terre

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    kevin en raffole !!!

    c'est simple à faire et délicieusement bon....

     

    une très bonne fin de semaine bizou FLO

    « capucines à gogo Mimi vous souhaite un bon week-end .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 24 Août 2012 à 22:40

    coucou flo

    nous encore de la pluie  vers midi

     de grosse averses  je pensait que cela ne s'areterait plus 

    la tout est pret pour demain j 'espère dormir un peux   

    je vais me coucher plus tôt   et essayer deja de me reposer , on a manger des pains bagnat bien garnit 

     j'arrive plus bouger mdr!!

     mais ma glace  je l'ai aussi manger  ,je te souhaite une bonne nuit 

     la semaine prochaine

     j'irai voir ton blog recette 

    gros bisous  flo 

     

    2
    Vendredi 24 Août 2012 à 19:53

    Hello Flo,

    Je voulais passer sur ton article mimi mais il y a trop de contacts connectés, je vais encore avoir droit aux mp, tu es connectée pourquoi tu passes pas chez moi grrrrrrrr je sature et ras le bol de la chasse aux coms, je passe seulement chez toi et quelques autres.

    Alors du bon avec PE ce matin ?

    Nous avons de la pluie et de vent depuis la fin de l'aprem et il ne fait pas chaud, nous avons refermé portes et fenêtres. On en profite pour déguster le cassoulet de Castelnaudary, cadeau de nos voisins revenus du sud, Marcelle aussi nuus en a offert il est resté au barcares, nous le mangerons ensemble la prochaine fois qu'elle viendra nous voir, normalment en septembre si tout va bien.

    Vous avez pu profiter de la piscine  et du jardin cet aprem ?

    Les courses pour la semaine sont faites, il faudra retourner chez carrefour market demain, nous avons oublié les endives pour Rufus, il en reste qu'une donc limite, enfin il en a assez mais on préfère en avoir d'avance. Il fait le clown avec une balle de tennis, il a marché 3 mètres environ sans boiter pour la première fois tout à l'heure, donc de l'amélioration, il gratte le sol aussi avec sa patte bléssée avant de lever la patte pour faire pipi. On s'en fou si c'est long, l'essentiel est de ne plus avoir mal et tant pis si il boitille un peu.

    Mon voisin est rentré de clinique (nous sommes passer le voir), il doit reprendre du poids avant d'être opéré (il a perdu 15kgs), on va lui enlever une bonne parti de l'intestin mais pas de métastases ailleurs, il a sa poche, c'est pas top, mais il a plus mal, saleté de maladie !

    Soirée TV, un polar je sais plus sur quelle chaîne de la TNT.

    Papouilles à la miss, toujours sur son mirador ?

    Bonne soirée, bon app, bizzz de nous et à demain ma Flo.

     

    1
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:16

    coucou flo

     ça ma l'air bien bon tu nous donne la recette 

     hier soir les orages qui n'était pas prévue on durer un moment  du coup j'ai rallumer mon pc et du le  fermer a nouveau

     des gross pluie la couvert mais bon 

     demain je part  chez mes enfants le weekend  pour voir ma puce

     titi rentre demain soir  je lui tl dimanche soir en rentrant 

    ce soir on mange des pains bagnats 

     comme ça moins de boulot et on adore tous les deux

    demain matin on part assez tôt  1h30 de route 

    je prend mon pc avec   si j'arrive   je passerait 

    gros bisous avous trois  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :