• les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    NETFLIX

     

    Je ne sais pas vous, mais je trouve que la télé est devenue bof...

    plus grand chose m'intéresse bien qu'en ce moment, pekin express revient , koh lanta va revenir aussi, l'amour est dans le prés, tout ça j'aime bien, ça me fait voyager et me fait marrer.

    heureusement kevin a NETFLIX et me l'a installé sur ma tv..

    je me régale avec certaines séries.. 

    cf ci-dessous

     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Six ans après qu'un virus a décimé la majeure partie de la Scandinavie, un frère et une sœur intègrent un groupe de jeunes survivants en quête de sécurité et de réponses.
     
    j'ai adoré, j'aime beaucoup ce genre de séries avec des virus, et encore plus depuis que l'on en a un en vrai !!!
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Le commandant Emma Green laisse derrière elle mari et fille pour diriger un équipage international d'astronautes lors d'une mission périlleuse de trois ans sur Mars.
     
    trop top cette série mon dieu ça tient en haleine, maintenant j'attends la 2ème saison avec impatience .
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Alors qu'une effroyable épidémie menace la civilisation, des individus risquent leurs vies, leurs amours et leur humanité dans une âpre lutte pour leur survie.
     
    J'ai adoré ! super bien joué, mais dur... âmes sensibles s'abstenir, comme dans toute survie, il y a des gens égoistes  et certaines scènes sont dures.
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

     

    Huit voleurs font une prise d'otages dans la Maison royale de la Monnaie d'Espagne, tandis qu'un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution.
     
    j"étais très frileuse, et j'ai mis du temps avant de regarder cette série, l'intitulé ne me disait rien du tout, mais vu que tout le monde disait que c'etait dingue, j'ai visionné quelques  épisodes et je suis devenue accro à cette série !!!

    J'ai adoré, j'attends avec impatience la prochaine saison 5 qui doit bientôt sortir.

     

     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Une famille en crise devient propriétaire d'un robot high-tech recherché par une organisation internationale, la police et des terroristes.
     
    série qui se regarde, j'ai trouvé sympa, à condition d'aimer les robots, j'aime beaucoup l'acteur russe

     

     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Pour retrouver sa fille enlevée, Antonio se fait volontairement emprisonner en Colombie, déclenchant une série d'événements bouleversants pour de nombreuses personnes.
     
    Splendide, très original comme scénario,  j'ose espérer qu'il y aura une suite... trop belle cette série, je vous recommande vivement.
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans les années 1950, une jeune orpheline qui révèle un talent étonnant pour les échecs s'envole vers une gloire improbable tout en se battant contre ses addictions.
     
    J'avais un apriori infondé, et j'ai adoré !!! depuis je rêve de jouer aux échecs... à ne pas manquer... très très bonne série, qui sort de l'ordinaire.
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Une jeune infirmière du nom de Mildred Ratched commence à travailler dans un hôpital psychiatrique réputé, mais une noirceur grandissante se cache sous son apparence élégante.
     
    j'ai bien aimé, une série qui se laisse regarder, un peu style vol au dessus d'un nid de coucou, un peu gore.. mais on passe un bon moment, on ne s'ennuie pas.
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Le combat d'une famille pour la survie dans un Madrid dystopique met en lumière les disparités existantes entre deux mondes séparés par un mur... et bien plus encore.
     
    J'ai adoré .. une histoire pas commune, on en s'ennuie pas, j'attends avec impatience la prochaine saison .
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     
     
    La confiance est rompue après un attentat à la bombe à Bilbao qui tue sept individus et détruit la vie du djihadiste présumé et de son entourage.
     
    j'ai adoré, une bonne série, qui se regarde, on se met dans la peau de celui qui n'a rien fait et qui doit fuir, ça brise des vies quelques fois d'avoir été là au mauvais endroit !!! 
     
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette histoire fictive, un homme charismatique à la tête d'un étrange mouvement spirituel sème le trouble dans le paysage géopolitique mondial.
     
    Alors j'ai aimé moyen, c'est special, j'ai même failli abandonner mais ça m'intriguait quand même et à la fin ça laisse perplexe.  Le mec qui joue est charismatique, et à une voix à tomber par terre...
     
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Entre Stockholm et la Syrie, la mini-série suédoise disponible sur Netflix s'intéresse à trois jeunes femmes liées à Daech. L'une vit à Raqua et ne pense qu'à fuir, l'autre rêve d'y partir et une jeune flic va tout faire pour les sauver. Trois femmes issues de l'immigration, trois destins, trois actrices remarquables.
     
     
    Superbe série, le truc qui prend aux tripes .. très bien réalisé, et qui montre à quel point les jeunes peuvent être crédules et se laisser embarquer dans une histoire tragique, et là bas c'est tout sauf le paradis, c'est l'enfer !!!  je vous recommande +++
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     
    Quand un baron de la drogue galicien cachant son Alzheimer annonce qu'il prend sa retraite, son second complote pour court-circuiter l'héritier et s'emparer de l'empire.
     
    ça m'emballait moyen je l'ai juste regarder car j'adore l'acteur principal espagnol il joue divinement.. et je n'ai pas été déçue on se laisse vite prendre par les sentiments, et on fini par aimer cet homme qui pourtant est à la tête d'un trafic de drogue !!!
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette société futuriste, 3 % de chanceux forment l'élite. Les autres s'entassent dans des taudis, et leur espoir d'accéder aux richesses est maigre.
     
    Dingue la série , il y a 4 saison on ne se lasse pas une seconde, trop bonne série super originale .. j'ai adoré !
     
     
     

    les séries que j'aime sur NETFLIX

     

    Les passagers et l'équipage d'un vol de nuit détourné se lancent dans une course contre le soleil alors qu'un mystérieux événement cosmique sème le chaos dans le monde.
     
    Trop top celle là aussi, un peu mou le pilote d'avion mais bon, c'est du cinéma.. j'ai adoré aussi..  j'attends la prochaine saison qui devrait arriver bientôt ...
     
     
     
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Dans cette ville où les citoyens sont surveillés en permanence, une femme doit échapper au mouchard qui la suit pour enquêter sur un meurtre.
     
    Pas mal du tout ça change des séries qui se ressemblent toutes. c'est une mini-série, et j'aime quand c'est original !
     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    Un gamer paumé et ses deux amis se retrouvent dans un Tokyo parallèle, où ils sont contraints de participer à une série de jeux sadiques pour survivre.
     
    Je commence seulement, je vous dirai ultérieurement si c'est bien.. mais ça commence pas trop mal.
     
     
     
    Vous aimez Netflix ?
     
    avez vous déjà des séries si oui lesquelles ?
     
     
     
     A VOUS !
     
     
     
    BONNJOURNEE
     
     
    Cocorico de bonne heure ce matin, je vais faire les courses de début de mois pour maman, celles que je n'aime pas, qui sont longues ...

    Je n'ai pas besoin de mettre l'alarme pour me lever le matin je suis réveillée à 7H45 par le doux ronron de l'engin qui propulse le ciment dans les fondations, du futur immeuble sur un terrain d'un des pavillons que j'avais en face de chez moi Grrr...
     
    et à 8H10 par là, c'est au tour des perçeuses de la cage d'escalier, ils refont toute l'électricité des parties communes on en a pour jusqu'au 10 mars environ dans le meilleur des cas avec coupures d'électricité, re-grrrr... je rêve d'une maison toute seule avec des travaux quand je le décide .. et surtout sans travaux ça serait encore mieux.
     
    Ils ont pris beaucoup de retard avec la covid, du coup, ce ne sera pas terminé comme prévu en juin 2021 mais en juin 2022.  ça aura duré en tout 3 ans . au lieu des 2 ans annoncés.
     
    Toujours avec ma fuite, le plombier qui devait venir vendredi, n'est pas venu, depuis il fait le mort malgré mes nombreux appels, sms, etc.. je le boufferai !
     
    Sinon rien de special, il fait beau on a un beau soleil et ça c'est top.
     
    Je vous embrasse, bonne journée à vous , bibi Flo
     
     
     

     

    les séries que j'ai vu et que j'aime sur NETFLIX

     

    les chats aiment bien leur tranquilité !!!!

    je suis comme eux !

     

     

     

    « sur les hauteurs de puerto soller - balade isa et kikoLa semaine passée en images »

  • Commentaires

    31
    Mercredi 3 Mars à 20:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'ai regardé la rediffusion de l'émission de Laurent Ruquier sur la chaîne Culturbox. Ce que j'en ai pensé...? Eh bien cet ancien ministre me paraît logique dans ses propos. Lors de mon précédent très long commentaire je vous ai fais part de ce que je pensais des risques que cela ferait courir à notre pays si la fille du borgne accédait au pouvoir. je suis totalement de l'avis de cet ancien ministre qui d'ailleurs ferait un bon président de la république car il m'a l'air compétent au niveau des idées pour améliorer l'économie du pays, il a d'ailleurs une entreprise dans le bio, il commercialise du miel, j'avais vu un documentaire à ce sujet il y a quelques mois à la télévision je crois que c'était au salon de l'agriculture de l'année dernière. En ce qui concerne l'ancien président de la république, il est évident que ce sont des personnes intouchables, mais bon il est possible aussi qu'il n'a rien à se reprocher on ne sait pas. Mais bon ces gens-là ne sont pas toujours hyper clair c'est certain...! Autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Sympa vos résumés en ce qui concerne les séries sur Netflix, et j'ai remarqué que certaines je ne les avais pas vu dans la liste de leur catalogue. En ce qui me concerne j'ai regardé le jeu de la dame, vraiment formidable cette série, c'était tellement passionnant que j'avais passé toute la nuit pour regarde la série complète, et c'est mieux les minis séries, car là au moins on peut voir l'ensemble tout de suite tout comme pour un film. Ca m'agace car il n'y a toujours pas la suite de la série Docteur Foster, j'aimais bien cette série.  Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    30
    Mercredi 3 Mars à 19:48

    bonsoir ma belle ,pas de netflix , pas trop télé, du côté météo , c'est toujours un beau soleil, toujours dans la peinture et papier peint , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 3 Mars à 18:48

    Salut ma belle, j'ai Netflix, mais pas fan de certaines séries, mon chef lui y 'est souvent, j'ai aussi Amazone Prime, pratique aussi, pas mal de séries a voir ou revoir, et Molotof, pratique si tu as taté un film ou une série tu peux le revoir, suis ok avec toi, rien, que dalle a la télé en plus on paie des impôts pour du vu et du rererevu.

    Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de séries sur les pandémies, alors qu'on en vit une, donc pas besoin de ça en ce moment..

    Moi j'aime les séries anglaises les polars ils sont bien fait, sans trop de sang, pas comme les ricains où ça tue a tout bout de champ, plein de panpan...

    J'ai fait une tite balade cet apmidi, et rentrée juste a temps grosse drache, alors que le soleil perçait entre quelques petits nuages blancs.

    Alors ce soir qu'est ce qu'on va regarder ??? 

    Ah, au fait , non je n'ai pas peur de me balader seules, y'a pas grand monde là où je vais et les cultivateurs je connais un peu, faut pas psychoter, sinon on ne bouge plus.

    Bonne soirée ma biche

    bisous 

     

    28
    Mercredi 3 Mars à 15:07

    Bonjour Flo

    J'ai pratiquement vu tout ce que tu nous décrit avec le talent d'une journaliste.

    Je suis également abonné à Prime Vidéo. Ils ont Songbird  Ca te plairait certainement.

    En ce moment, je regarde la série de films Resident evil. Pareil, sur les virus qui transforment les gents en zombie qui ne pensent qu'à une seule chose: MANGER des humains. Avec Milla Jovovich

    J'ai ajouté une photo sur mon panorama. On peut y voir des avions blanc au sol (tout à fait à gauche)

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bise, Michel

     

    27
    Mercredi 3 Mars à 11:40

    Salut,

    C'est peut être bien mais on a déjà le pack famille sur orange et c'est pas donné.

    Le temps est super beau.
    Je vais voir l'anesthésiste avant mon opération le 11 mars.

    Bonne journée

    26
    Mercredi 3 Mars à 10:57

    Amusé et surtout étonné d'appendre que j'avais la crève.... eek

    Passe une belle journée, Florence

    25
    Mercredi 3 Mars à 10:04
    PPRENE

    bonjour chere amie, alors là je ne vais pas pouvoir te dire grand chose sur Netflix, je ne suis pas abonné,  donc je n'ai rien vu de  tout ce que  tu nous presentes ! mes enfants me racontent quelquefois,  ils m'ont parlé des "aventures de la famille royale d'Angleterre"qui les avait beaucoup interessés ,  c'est bien sur Netflix ? ils sont abonnés , le soir je ne regarde pas forcement la télé, si je ne vois rien qui m'interesse, je lis, sur une liseuse informatique, j'aime bien et les prix des livres sont séduisants! par ailleurs j'espère que ton plombier viendra rapidement !! bonne semaine amities et bises  

    24
    Mercredi 3 Mars à 06:07

    bonjour flo 

     hier nous avons passé en travaillant quand meme une delicieuse journée a la campagne  mon dieu labas j y reterais bien toute ma vie , c est une maison de mon enfance ou au moins je ne pense a rien c est bizard ce phenomene la , je suis bien un point c est tout , mais hier ja ie bien travaillé vue que depuis au moins six mois voir plus nous n y avions pas été avec la covid pour ne pas contaminé chez mon frere surtout  ;la on a mangés chez eux deux dans un bout de la table et deux dans l autre , nous avons meme été faire un petit tour ensemble que du bonheur mais avec tout ça hier soir j etais en deux pour de bon et ce matin je me suis avalé deux daffalgan  , que j aie preparée pour mon mari aussi comme il va avoir sa deuxieme injection de vaccin dans la matinée vaut mieux faire comme ça 

     autrement je suis comme toi faudrait que je trie un peu mes papiers deja de la banque la je vais avoir du travail car ils n envoie plus de relevé papiers et ça ça ne me plait pas trop car je ne suis pas un experte pour ressortir tout ça mais au cas je dirais au fils de venir pour mettre ça a jour car ce st important quand meme de la faire une fois par an surtout pour nos petites économies qui ne sont pas folichonne smais on y tiens quand meme beaucoup un sous est un sous 

     cet apres midi je vais pour une fois aller faire mes courses chez leclerc car j y aie vue quelques promotions qui m interessent bien , il parait qu a la télé pas hier soir mais avant hier il y avait une emission tres bien sur ce que nous mangeons et il pouvait y avoir des surprises en prix et qualité car ce ne st pas d apres eux en achetant les choses les plus chers que ce sont les meilleures pour notre santé , moi j aime bien les marques magasins , comme (( repere , u , privilege etc )) j avais deja vue ça dans un livre de U F C que choisir et ja ie une amie qui travaille pour cette association , les oeufs par exemple j achetais toujours des pleins air et bien non ils ne valent pas mieux que ceux de spoules en cage d apres les analyses , enfin c est a chacun de voir ça 

    pour la télé en ce moment moi je n aie que mes chaines classiques et mon mari a en plus toutes les chaines d orange  

     passe un tres bon mercredi et je t embrasse bien fort de loin 

    23
    Mercredi 3 Mars à 01:32

    Bonsoir Florence, très bien ta présentation et tes descriptions des séries de Netflix. 

    Moi, je n'ai pas, et je ne suis pas intéressé par ce type de chaînes qui ne passent que des séries ou des vieux nanars comme sur canal et Cie. D'ailleurs je grogne chaque fois qu'une chaîne de télé fait sa pub pour une prochaine série. TF1 est devenu championne du monde en la matière. Les séries, plus ou moins bien, mais probablement superbes pour certaines ne sont créées que pour retenir et se garantir d'une clientèle accrochée à une histoire et qui attends le dénouement. C'est comme le moment de la pub: je ne sais pas si tu as remarqué, mais avant l'on profitait de cette interruption pour "zapper"  et aller voir sur les autres chaînes ce qui se passe, avec le risque parfois d'y rester et de ne pas revenir sur ce que l'on regardait précédemment. Et ben regarde bien tout ça est terminé: les pubs passent toutes au même instant, les directeurs de chaînes ont vision sur ce qui se passe chez la voisine d'à côté et enclanchent systématiquement leurs pubs au même moment. 

    Non, moi je suis resté aux grands classiques des films de préférence amusants, dépaysants, nous permettant d'oublier notre quotidien. Des émissions dont j'ai horreur par exemple sont toutes celles qui relatent le quotidien des policiers à tel endroit, les interventions des secours à telle époque, les 90' avec...... etc.... etc..... Nous ne pouvons cacher, ni ignorer la réalité de notre vie quotidienne, mais revoir à longueur de journée à travers des épisodes soigneusement accrochant les réalités de notre vie d'aujourd'hui: non ça me déprimerait. Je préfère lire, dessiner, créer, bricoler, jardiner, voyager sur internet à travers des sites spécialisés (pas X he) tel que les vidéos de menuiserie, des reportages sur la botanique, des conseils et présentations de photographes amateurs, ..... puis aussi écouter de la musique. 

    J'ai pourtant une impressionnante collection de VHS par exemple toute la collection des "Cinq dernières minutes" avec l'inspecteur Bourrel. J'ai toute la collection des films de Belmondo. De Jean Gabin. Plus de 300 vidéos sur les meilleurs émissions de télé "d'avant": M. Drucker et les Carpentiers, les concerts des Enfoirés, toutes les émissions de Jamy: "c'est pas sorcier"...... les émissions "des trains pas comme les autres", à l'époque j'enregistrais beaucoup de VHS avec les soirées d'Eddy Mitchell: " la dernière séance" et quand il y avait "la cinq" de Berlusconi qui diffusait de bons vieux films. 

    Si je ne suis pas très séries, je suis par contre cinéphile, j'ai encore 2 lecteurs VHS, 3 lecteurs DVD, des appareils devenus rares mais qui me sont de grande utilité ne serait-ce que pour mes travaux de numérisations. Je viens justement d'acquérir un lecteur-scanner pour les vieux films en 8 mm que mon Père m'a laissé et que je vais numériser. Je vais aussi recopier toutes mes cassettes de mon camescope car je filme beaucoup aussi. En réalité je suis fan de cet art cinématographique et photographique, qui vont de pair avec le dessin et la peinture. Je suis aussi éclectique en musique: j'aime absolument tout; y compris la techno, et la trance dont je fais grand usage pour mes montages sonos-vidéos. Je ne critique donc pas les accros des chaînes de télé, payantes ou pas, séries ou reportages mêlés; chacun ses goûts, ses passions. Et il nous faut bien tout ça pour oublier un peu nos problèmes et soucis quotidiens; surtout actuellement. Et la blogo est devenue aussi pour moi un espace de détente, d'évasion et de création. 

    Voilà Florence, ce sera tout pour ce soir; papoter un peu m'a délassé de quelques heures de créativité sur l'autre ordi où je me fais des fichiers botaniques et un programme d'aménagement d'une partie de mon terrain où j'en ai marre de passer la tondeuse et que je vais paysager à grand renfort d'arbres, d'arbustes, et de fleurs soigneusement triés et répertoriés. 

    Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous. 

    22
    Mardi 2 Mars à 22:40

    Coucou Flo!

     

    Pour une fois,on n'est pas pareilles!

    On n'a pas les mêmes goûts...

    Moi,sur Netflix,je regardais "Anne with an E","Dolly Parton Heartstring","Le coeur a ses raisons",et récemment,"Séléna".

    Parmi les commentaires que je t'ai laissé hier,il y en a 2 dont j'ignore s'ils sont passés ou pas,car je me suis rendue compte après que je n'étais pas connectée sur Eklablog...

    Bisous!

      • Jeudi 4 Mars à 20:11

        Coucou Florence !

        J'ai vu aussi "Anne with an E", et j'ai adoré.

        Moi, je suis fan de Netflix  : fini les pubs,

        et on peut mettre en pause, et aussi arrêter puis reprendre comme on veut.

        Après, c'est une histoire de goût , et il y en a pour tous les goûts .

        Bisous !

         

    21
    Mardi 2 Mars à 20:14

    bonsoir Flo , moi je ne suis pas télé et je n'ai jamais essayé Netflix  à tester un jour 

    je vois que tu t'éclates  hi hi   merci bisous belle semaine a++

    20
    Mardi 2 Mars à 19:32

    Etant pas trop tv (Sylvie plus que moi, c'est la retraite, lol), nous n'avons pas netflix, par contre je pense que ton plombier , lui doit l'avoir et du coup pas le temps de passer chez toi, il regarde tes séries, bisous JL

    19
    Mardi 2 Mars à 15:38

    Bonjour Flo, j'avoue qu'il n'y a rien de transcendant à la télé, je préfère lire souvent...

    Je n'ai pas Net Fix, il faudra que j'y songe..

    Il y a quand même des émissions que je regarde et des séries aussi..

    Le tout c'est de se divertir...

    Belle fin de journée gros bisous 

    18
    Mardi 2 Mars à 15:33

    Ben non, Netflix on connait pas ! Par contre y a des thèmes dont tu parles, qui sont assez SF et qui me plairaient bien... les machins gore, non, j'aime pas...

    Mais y a plein d'autres trucs que nous on aime et qu'on suit régulièrement, genre "n'oubliez pas les paroles" de Nagui, "scènes de ménages" ou autres, qui sont très marrants, très festifs et où y a pas de morts, pas d'espions... y a aussi des séries françaises vachement bien faites et souvent pleines d'humour...

    La télé tu sais, c'est ouvrir les yeux et voir ce qu'on a envie de voir ! lol !

    Gros bisous et bonne fin de journée

    17
    Mardi 2 Mars à 14:56
    Super ma Flo chérie
    Oui je vais sur Netflix alors je vais faire mon choix dans ta collection et non pas cliquer sur n’importe quel film!
    Tu es formidable !
    Plein de mercis et de bises
    Gigi
    16
    Zoe
    Mardi 2 Mars à 14:05
    Bonjour,Florence! Mon mari me travaille pour m'abonner a Netflix-il va gagner lol! Tout le monde l'est,chez moi.
    Je connais de reputation certains titres et c'est vrai,il y en a d'excellentes!
    Pas cool ,d'etre reveillee par des marteaux -piqueurs,vous n'en sortez pas,dites-moi!
    Joli temps,ici,14 degres et du soleil.
    Passez une agreable a-m.
    Je vous embrasse.
    15
    Mardi 2 Mars à 13:51

    Incroyable le nombre de séries qu'il y a sur cette chaine !!!
    je crois que je n'en aimerais aucunes des tiennes ... fiction, drames, policiers ... c'est pas pour moi.
    Non, je n'ai pas netflix et suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant sur les chaines en place !
    en tout cas c'est génial que ça te plaise et que tu puisses trouver ton bonheur.
    pas cool, tu es toujours dans les travaux malgré toi !
    je comprends ton agacement Flo ...
    moi qui suis à la campagne, nous avons d'autres nuisances, un fermier qui fait des feux de plastique, un nouveau voisin qui met sa musique à fond (que nous entendons dans notre maison, fenêtres et portes fermées !) c'est pénible !
    Bisous Flo

    14
    Mardi 2 Mars à 12:29

    Coucou ma flo... moi je n'ai jamais beaucoup regardé la télé sauf quand vraiment il y a des trucs qui m'intéressent mais de moins en moins... sauf justement certaines séries pas trop longues (au-delà de 12 épisodes par saison, ça me gave ! sarcastic) que je me regarde de toute façon en replay parce que je ne suis pas capable de me souvenir des épisodes précédents quand il faut attendre une semaine pour avoir la suite... Donc les séries qui te proposent de les voir en entier en replay, je regarde, sinon je laisse tomber... Moi je n'ai pas Netflix... Olivier me l'avait installé mais j'ai préféré l'enlever quand j'ai rompu.. mais comme j'ai canal+, j'en ai pas vraiment besoin, j'ai accès à plein de séries et de films en passant par eux... d'ailleurs, tous les replay, je les regarde en passant par eux, pas par la freebox, je trouve que c'est plus convivial par canal, plus facile d'accès et plus rapide.

    Dans celles que tu présentes, j'en ai d'ailleurs vues plusieurs en passant par canal... Je crois qu'ils ont des accords avec d'autres comme netflix ou disney qui proposent des séries... y a aussi celles d'autres chaînes...

    Moi je suis malade  à nouveau depuis lundi dernier (ça fait 8 jours !!). Ça a commencé par ma cloison nasale (celle qui est poreuse, la droite) qui s'est remis à saigner, ce qui m'a déclenché une douleur dans l'oeil droit puis ça s'est étendu à la gorge avec sortie des ganglions et à l'oreille... Depuis ce week-end, j'ai l'impression d'avaler du papier de verre à chaque fois que je déglutis et j'ai l'impression qu'on me tape à coups de marteau sur l'entrée de l'oreille, ça me donne des sursauts tellement la douleur est forte... et depuis hier soir, j'ai l'impression d'avoir de la température... Par contre, j'ai plus mal à l'oeil et ma paroi nasale ne saigne plus... je me soigne avec ce que j'ai mais j'ai plus grand chose, sauf mes granules homéopathiques... mais pour une fois, ça ne fait pas grand chose... Moi je pense que c'est suite au choc de la mort de gordon (à chaque fois que l'un de mes compagnons s'en va je vis un deuil et mon corps réagit)... en plus, là, ça a duré deux mois de soins et les deux derniers jours où j'ai dormi avec lui par terre, où je m'occupais de lui quasiment 24h sur  24 pour ne pas le laisser mourir tout seul. Et comme ça faisait suite  à mes 5 semaines de fortes douleurs, +  mes soucis avec les artisans... je crois que c'est mon corps qui se rebelle... En tout cas, j'ai plus d'énergie pour me battre et plus envie de rien, en ce moment... je suis épuisée et je n'ai qu'une envie, dormir et m'évader en regardant des séries ou des films... Là je viens de finir l'intégral des Vikings car j'avais raté les deux dernières saisons... du coup, j'ai tout repris !! 6 saisons dont 4 de 10 épisodes et les deux dernières de 20 épisodes chacune !! j'y ai passé une semaine wink2 en alternant dormir et replay... je mange peu vu que j'ai mal à la gorge... j'en suis au régime purée, soupe, fromage blanc smile J'ai plus de compote, dommage et presque plus de fruits, donc j'ai commandé aux drives de leclerc et d'une épicerie de producteurs locaux dans la zone commerciale chez qui je me fournis... et aussi à l'épicerie du village qui viendra me livrer mais j'ai personne pour aller me chercher le drive de leclerc... J'en ai marre d'avoir à demander à chaque fois aux amis... j'essaie de changer à chaque fois pour ne pas faire appel à la même... Mais là ces dernières semaines, j'ai déjà fait le tour de toutes mes amies (bon, j'en ai pas 50 non plus !! Y a Mydo, Arlette, Jacquie et Martine... les autres ne donnent plus signe de vie et puis ce n'est pas très délicat de ne les appeler que quand j'ai besoin d'eux. Et j'ai été tellement prise ou malade tous ces derniers mois que je n'ai pas eu le temps ou pas eu la possibilité de contacter les gens que j'aime bien même si j'aurais aimé frown). Tu sais bien comment ça fait... bon, nous, toutes les deux, on se comprend mais nous, nous sommes très proches sur le plan affectif...

    Bon, ma flo, je te laisse... écrire me fatigue... Dimanche et hier j'ai essayé de passer un peu chez nos aminautes d'ekla mais je ne peux pas longtemps... donc je n'en fais pas beaucoup à la fois...

    Je te fais de gros bisous.. j'espère que le plombier pourra te réparer ta fuite... c'est quoi qui fuit ? Kevin ne peut pas regarder ?
    Et l'immeuble qui se construit devant chez toi, tu sais combien d'étages il fera ? ça va te boucher la vue, non ? pfff

    A bientôt ma flo... gros bisous.

    13
    Mardi 2 Mars à 11:58
    Bonjour ma Flo
    Sniff on a pas Netflix. Matt trouve que c'est cher et moi je trouve que y'a suffisamment de bonnes séries à la télé. En ce moment je suis comblée sauf pour le lundi je n'aime pas je te promet. On regarde Indiana Jones sur la 9 et les experts manathan sur la 20. Sinon swatt le mardi avec le beau Sheymar. Le mercredi c'est Doc j'adore mais c'est fini cette semaine c'est thé resident que j'adore aussi qui reprend pour la 2ème saison. Le jeudi section de recherche. Le vendredi ncis et le samedi Hawaï 5-0. Moi tout ça me convient. Par contre je ne regarde jamais Pékin express ni l'amour est dans le pré et encore moins Koh lanta. Dommage que nous n'ayons pas les mêmes goûts.
    Sinon me voilà revenu. Je continue mes marches chaque jour car j'ai trop peiné à redemarrer. Je vais avoir ma poupée jeudi et vendredi. Et dans le week-end ils reviennent mangés et le papy revient aussi. Bref la vie reprend son cours sauf que c'est dur pour moi de mettre un pas après l'autre. Je me booster sinon je n'y arriverais jamais. Il faut que je t'appelle car beaucoup à te dire. J'essaie dans la journée où demain car après je ne pourrai plus.
    Bonne journée ma douce amie. J'ai fais les courses hier.
    Gros bisous avec ce beau soleil
    Coco
    12
    Mardi 2 Mars à 11:22

    Mon fils nous a installé Netflix, mais sur ta liste je n'ai vu que "le jeu de la dame" et j'ai beaucoup aimé.

    Bisous bonne journée

    PS : J'AI PAS EU TA PHOTO POUR LE DEFI

    11
    Mardi 2 Mars à 11:16

    ps : j'aime bien ta spirale de coeurs !

    10
    Mardi 2 Mars à 11:15

    coucou Flo

    pas de netflix en fait je préfère n'avoir que très peu de chaînes pour ne pas avoir trop d'envies et je pense que je mélangerais tout

    ce sont des séries futuristes avec des futurs pas drôles du tout !

    Je préfèrerais une série qui serait à la fois camping paradis et joséphine ange gardien où il n'y aura que de l'amour et de la bienveillance et où tout ira super bien

    j'ai adoré Je te promets... par contre il y a la série d'origine : this is us sur la 6 et j'ai regardé 5 min mais cela ne m'a pas plu du tout...

    j'ai aimé Doc, je me suis trouvée bête car j'ai été étonnée de voir que l'Italie était si "moderne" cela a été tourné du côté de Milan... j'imaginais l'Italie comme un pays avec des villages, des ruines, des rues étroites, etc... comme dans le Corniaud... 

    J'ai bien aimé le premier épisode de Pékin express... je continuerai à regarder sauf s'il y a quelque chose qui me plaît mieux sur les autres chaînes, quoique avec les replays on peut s'organiser car j'ai remarqué que si j'enregistre ou que je regarde en replay, j'ai la manie d'avancer plus vite et en fait je me rend compte que je ne vois rien en fait...

    je suis contente aussi du retour de KL

    par contre l'ADLP, je n'aime pas toujours, sauf le bilan...

    Il y a aussi Sections de recherche que j'aime beaucoup

    et peut-être qu'il y aura Candice Renoir

    donc en fait j'ai déjà tant de trucs à regarder que je préfère ne pas m'abonner à d'autres chaînes

    Gros bisous

    Am

    9
    Mardi 2 Mars à 11:12

    merci de me faire  découvrir   les séries  proposées 

     je ne suis pas  trés télé , je n 'ai pas cet abonnement 

    mon époux n 'aime pas les séries et moi je  lit beaucoup 

     en c emoment je suis  dehors le plus  possible il fait trés beau 

     alors je marche , puis je  rentre faire de l 'pordi , et le jardin aussi  et la cuisine  rires ...

     bonne journée Flo 

     bises 

    8
    Mardi 2 Mars à 10:26

    Tu as un réveil matin un peu "duraille" ma chère Flo

    et ces travaux qui durent suite à la pandémie brrr

    Ici, la résidence est très calme, les gens qui travaillent partent de bonne heure,

    je dors encore , ouf !!!

    Je ne regarde pas Netflix, je ne suis pas trop TV, je suis plutôt lecture en ce moment,

    et parfois des émissions à se détendre comme "L'Amour est dans le pré" et beaucoup d'émissions

    historiques , j'adore .... Alain a ses docs préférés qu'il enregistre et dont il ne se lasse pas en particulier

    sur la mécanique quantique brrr pour moi ....

    Nous prenons nous aussi la route de grandes courses vers Nantes pour "des chinoiseries",

    heureusement maintenant , il y a un immense parking souterrain qui nous mène directement

    à notre magasin préféré ....

    Bon mardi ma chère Flo, ensoleillé mais tout de même un peu frais le matin.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Christiane

    7
    Mardi 2 Mars à 10:04

    Ça nous a aussi bien plu de regarder Pékin express !

    C'est vrai que les programmes tv sont très pauvres.... mais il faut faire vivre les sites payants !

    Bon mardi, Florence

     

    6
    Mardi 2 Mars à 09:54

    Coucou Flo. Mon fils à moi m'a aussi mis Netflix smile. Je l'ai beaucoup regardé cet hiver, j'ai commencé par Sherlock Home, français, que j'avais aimé déjà à la télé. Puis l'histoire de la famille royale d'Angleterre, super, très bien joué, on apprend des choses.
    J'ai regardé certaines séries que tu cites mais pour finir je suis déçue, c'est trop dur pour les sensibles comme moi.
    Il y a souvent des scènes vraiment horribles avec du sang, des bagarres, le son devient alors très fort.
    Il n'y a vraiment que les séries françaises qui me conviennent et hélas il y en a très peu. Peu de bons films aussi.
    C'est vrai que çà occupe, mais là, le printemps revient, le soleil aussi, et je retrouve mes bouquins avec plaisir.
    Avec de belles histoires sans bagarre, sang, virus, religion, sex, drogue ... Mon âge sans doute ? je suis moins solide moralement et certaines scènes me restent dans la tête et m'empêchent de m'endormir.
    Je vais me renseigner sur d'autres abonnements à moins de 10 €, si çà existe ?
    Merci pour ces titres, si tu en vois des cooles pour mamie tu me dis smile Gros bisous

    5
    Mardi 2 Mars à 09:42

    Bonjour Flo !

    Un grand merci pour tes séries Netflix que tu as aimées.

    J'ai copié toute ta liste sur Word.

    Je n'ai Netflix que depuis 6 mois, et la première série que j'ai visionnée,

    c'était Rain que tu avais conseillée sur un article précédent.

    Et j'ai bien aimé moi aussi.

    4
    Mardi 2 Mars à 09:40

    Bonjour Flo

    Je te souhaite de vivre ton rêve

    Une maison, sans travaux, sans voisins, sans animaux , sans fuite ....

    L idéal quoi la perfection .... lol

    Pour les séries, si certaines sont sympas, d autres je laisse

    Je te souhaite un bon mardi, beau chez nous quelques nuages humides du au vent du Sud Est

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    3
    Mardi 2 Mars à 09:12

    Eh bien tu ne dois pas t'ennuyer avec Netflix, moi j'ai un problème avec les séries j'oublie le début des histoires et après dur dur........Mdrrrr

    par contre j'ai Netflix installé pour ma petite fille qui adore les programmes pour enfants.....

    Il fait très beau sur Ajaccio, le jardin est propre,tout baigne....

    Bon mardi

    2
    Mardi 2 Mars à 09:11

    Hello la Flo, j'ai bien du mal de rester devant la télé, même en journée, elle m'endort!

    Ah ces travaux!

    Nous allons en avoir en juin où ils vont changer toutes nos fenêtres dans le collectif .

    El fiston m'a montré des photos de sa façade et de sa terrasse, quel changement!

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du sablon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :