• les fleurs sur les berges

  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:22

    Je répète, elles sont magnifiques tes photos, ma flo... bon, ce matin, j'ai perdu toute la matinée pour l'envoi de ce colis... enfin, maintenant, quand je voudrais t'en envoyer, ça ira plus vite... et cet aprem, j'ai dormi presque toute l'après-midi et regardé des films enregistrés cette semaine et mêem avant car je n'ai jamais le temps de regarder mes enregistrements !! ça m'a fait du bien de ne rien faire... j'ai juste un peu tricoter, j'ai comencé l'ensemble coccinnelle, tu verras, c'est marrant...

    Bon, j'espère que tu n'es pas trop crevée... je te souhaite encore bon courage... et tu me tiens au courant pour ton boulot... plein de bisous... et de miaous de mes félins... à toi et à ta fille.

    1
    Christallule
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:59

    belle plante, bien photographiée, bravo, intéressante par ses propriétés, à lire à cette adresse
    http://www.jardindupicvert.com/4daction/w_partner/salicaire_commune_lythrum_salicaria.1082 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :