• les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    départ sous un ciel tout gris

    pour kev et miss D

     

    0rly West direction Palma de Majorca

     

    un petit zinc , un fokker bien que je crois que ça n'existe plus

    un boeing 737  ou A318 peut être ???

     

     les amoureux sur l'île magique .. juin 2021les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    1h42 plus tard les voilà à l'hotel à Can pastilla ...

    mais le ciel etait blanc chargé et mon fils catastrophé

    n'a jamais vu majorque sous les nuages ni sous la pluie !!!

     

    DIRECTION FORMENTOR

    au Nord de l'Île

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    Direction Alcudia au nord, le bateau et la magie opère ... les nuages partent

    (assez venté,  le nord, il y fait souvent beau s'il fait moche au sud)

     

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021 les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    IL FAIT BEAU !

    YES...

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    Je kiffe cette plage .... en temps normal les majorquins squattent la plage de formentor tous les dimanches en famille, les parents, les grands parents, les enfants, les oncles, les tantes, neveux, nièces , la table de pique nique, les fauteuils, la glacière, et à l'ombre sous les pins mangent en famille, passent la journée sur la plage, les enfants dans l'eau, les moins jeunes aussi, et les séniors font la sieste à l'ombre !

    j'aime ces dimanches tous en famille !!!

    (mal cadrée la photo, j'aurai pris moins de sable et plus d'épines de pins ! )

    je critique je critique !!! lol..

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    l'eau est très claire, quand il n'y a pas de vague

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    la mer commence à s'agiter, + de vent l'apres midi que le matin

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    sont mignons tous les deux..

    pour ne pas dire "magnifiques" lol..

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    l'eau etait à 23° à Formentor

    un peu plus froide qu'au Sud

     

     les amoureux sur l'île magique .. juin 2021les amoureux sur l'île magique .. juin 2021les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

    Shooting photos

     

    et ça rigole sec !!! 

    se sont bien explosés de rire...

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    libérés, délivrés ... tralalala

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    Musclor bombe le torse hihihi..

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    là Kévin fait sa prière !!! mdrr

     

    "Notre dame de Lluch

    faîtes que ma gd mère et ma mère trouvent

    une maison sur l'Île pour que l'on puisse y revenir souvent !!! "

     

    et voilà c'est Fini.. pour aujourd'hui

    moi aussi vais prier.. si ça marche lol..

     

    Bon mercredi à tous 

     

    bizou Flo

     

     

    les amoureux sur l'île magique .. juin 2021

     

    Héhé la sirène a été prise dans les mailles du filet !

     

     

     

    « la semaine passée en images .. le mirador es colomer et le cap formentor »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 5 Août 2021 à 12:28

    Coucou Flo!

     

    Cela fait plus d'un mois que je ne suis plus passée!

    Allez,il est temps que je rattrape tout mon retard!

    Les photos de Kévin sont magnifiques!

    Tu vois,je n'aime pas trop les plages comme on voit en Normandie ou en Bretagne,mais là,oui,j'aime bien,car il y a de la verdure autour avec les pins...

    Pour la photo pas bien cadrée,je suis comme toi,hi hi!!

    Je suis contente pour Kévin,qu'il ait enfin trouvé sa chérie,elle a l'air gentille et elle est jolie.

    Ils vont bien ensemble.

    Alors,et toi,ça en est où dans tes recherches de maison?

    Bisous et à tout de suite!

     

    18
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 09:18

    Heureusement, ce jour-là y avait pas toute la smala dont tu parles (les oncles, les tantes, les cousins, etc...) !

    Ils sont peinards tous les deux, pas besoin d'enjamber les serviettes...

    Quand je vois ces photos, ça me rappelle nous, aux Seychelles... souvenirs, souvenirs... dommage, à l'époque on n'avait pas de quoi faire des selfies !

    Bon, le voyage a commencé, on attend la suite...

    Gros bisous et bonne journée

    17
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 04:57

    Bonjour Flo

    Magnifiques photos de leur séjour à Majorque, et photogéniques tous les deux, 

    Le soleil est toujours là, dans le Sud, avec des variantes nuages, averses d orage et vent.

    Bon jeudi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    16
    columbo1962
    Mercredi 30 Juin 2021 à 23:35

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez ça va de plus en plus mal partout dans le monde, et en ce qui concerne les pays européens tous ne sont pas égalitaires, donc à mon avis ça ne sens pas bon du tout. En clair je souhaite que vous ayez raison et que vous ne prenez pas de risque d'aller habiter en Espagne, car il faut savoir "si j'en juge par les documentaires que j'ai pu voir à la télévision", le pays s'est appauvri et certains espagnole ont du vendre leur maison à des français ou autres, donc si les choses s'aggrave je crains pour les personnes étrangères qui ne sont pas issu du pays, mais bon peut-être que je suis pessimiste je ne sais pas. En tout cas je vous souhaite d'avoir raison et de ne pas regretté votre pays d'origine par la suite. Par contre l'Espagne c'est certains bien en tant que touriste ça je n'en doute pas. Je connaissais des personnes qui y allaient tous les été, à l'époque ou l'Espagne ne faisait pas encore parti de l'europe, ça remonte aux années 70. Ils allaient à Alicante, il paraît qu'il y fait extrêmement chaud par là, je crois que c'est dans le sud de l'Espagne. Bon autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    15
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:48

    recoucou Flo

    hier soir j'ai regardé aussi la pièce de théâtre et j'aimais bien mais je me suis endormie au milieu... heureusement que je prévoyais le coup et que je l'ai enregistrée pour regarder la suite ce soir...

    je n'aime plus trop les téléfilms ou séries avec des meurtres, des crimes etc... j'ai envie de comédies sentimentales, familiales, avec des beaux sentiments, du soleil, de la joie... donc je n'aime pas trop les programmes actuels... 

    je te fais de gros bisous

    Am

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:48

    recoucou Flo

    hier soir j'ai regardé aussi la pièce de théâtre et j'aimais bien mais je me suis endormie au milieu... heureusement que je prévoyais le coup et que je l'ai enregistrée pour regarder la suite ce soir...

    je n'aime plus trop les téléfilms ou séries avec des meurtres, des crimes etc... j'ai envie de comédies sentimentales, familiales, avec des beaux sentiments, du soleil, de la joie... donc je n'aime pas trop les programmes actuels... 

    je te fais de gros bisous

    Am

    13
    Mercredi 30 Juin 2021 à 20:36

    Bonsoir ma Flo

    Tu peux le dire, ils sont magnifiques ! Ton fils fait de la musculation ? Vraiment un beau couple, tu peux en être fière.

    Ils vont te rapporter un petit air de là-bas.

    Me voici de retour mais pas encore la forme, alors je me cramponne.

    Et toi ma princesse, comment tu vas et ta maman ?

    A quand notre départ pour Majorque ? Il n'en reste pas moins que j'ai failli sauter les piquets mais je me cramponne.
    Bonne soirée ma toute belle et plein de gros bisous à vous deux 

    Prends bien soin de toi ma chérie 

    Méline

    12
    fanfan76
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:07
    Coucou Flo, je passe par ici, sur vefblog il me dit blog interdit, encore un bug... Ils auront de beaux souvenirs avec ces jolies photos. Il fait un temps mieux aujourd'hui, espérons que le beau temps revienne, suis fatiguée ce soir, je ne vais pas me coucher tard, grosses bises, fanfan
    11
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:54

    Salut,

    Ces photos vont faire de bons souvenirs.

    On a un temps variable avec beaucoup de pluie quand même.

    On est sorti et il y a plein de monde dans les magasins avec les promos.

    Bonne soirée

    10
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:49

    Bonsoir Florence. Superbes photos; les jeunes amoureux sont photogéniques et ils posent devant des sites magnifiques. ça donne envie et je comprends que l'on puisse les envier avec le temps que l'on a actuellement sur le pays.

    Mes valises sont pratiquement terminées. Appareils photos chargés. Y-a plus qu'à couper le gaz, intello et quitter la maison.....

    Départ samedi matin le plus tôt possible, risque d'y avoir du monde sur l'autoroute. 

    Je te souhaite une excellente soirée. Gros bisous. 

    9
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:34

    coucou Flo

    merci pour ce partage de photos qui nous font voyager et les amoureux sont vraiment magnifiques !

    gros bisous

    Am

    8
    Mercredi 30 Juin 2021 à 18:15

    Chacun son tour d'être amoureux.c'est des bons moments et de belles sensations.Ils profitent et ils ont bien raison.T'inquiètes pas pour ta mère elle n'est pas seule !

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:15

    Bonjour ma chère et gentille p'tite Flo,

    La piscine c'est très dur cette année à cause du mauvais temps, sinon ça ne dure pas si longtemps. L'an dernier, bon nous avions 1 ans  de moins, mais ce n'est pas ça qui a rendu les choses plus difficiles, mais ce temps de cochon  oui ça c'est sûr! Pauvres cochons il n'y sont pour rien.

    Mais en sept/oct le pisciniste doit changer le skimmer et pour cela doit changer le liner également= gros travaux et faire des économies,  j'en fait, oui mais cela sera-t'il  suffisant? Bon nous verrons au moment décisif.

    Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de méduses dans ma piscine, tu es tranquille. (lol)

    Pour Léa s'il y a de la thérapie elle ira, elle est déjà conditionnée, s'il n'y en a pas ce sera un +.

    Ils sont beaux tes enfants sur les photos, bien foutus tous les deux.  leurs photos n'ont pas à être critiquées, elles sont trop belles. Et elles sont chouettes ça sent les vacances pour nous mais pour eux le travail recommence, a recommencé, comment cela s'est-il passé?

    Je te souhaite un bon mercredi et te fais un gros bizou, bibis de Sylvie

     

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:52

    Coucou ma belle. Fantastique ce coin de paradis sur la terre . Ils sont pas beau .....  ils sont magnifiques tout les deux , franchement un chouette couple et à quand le banquet ? he . Oui Flo tu peux aussi prier pour que tes rêves se réalisent , sais jamais  lol . Pas le coeur à la fête , elle viens de nouveau de partir en amb. , elle tenait plus sur ces jambes , malaises sur malaises et moi n'en pouvait plus physiquement cry , je vais sonner vers 17 h pour voir quoi puisque ont peux pas faire ce que l'ont veux avec ce virus , je pense que c'est des réactions à ce foutu vaccin , à la première dose elle à fait un malaise aussi mais le lendemain c'étazit fini , mais la à la seconde dose c'est plus pareil , ont verra bien avec les tests qu'ils vont faire ; Moral - 100 no . Je t'embrase fort mon amie .

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:10

    Ils sont bien beaux tous les deux et très photogéniques. Tu es dure en effet, hi hi ... l'est belle cette photo, juste l'horizon qui n'est pas droit, mais çà peut se corriger sur logiciels photos. Pas évident de photographier avec les phone, on ne voit pas bien avec les reflets.
    Ici en Picardie on se croirait à l'automne !!! pluies diluviennes cette nuit, humidité très forte dehors comme dedans.
    Bref ! espérons que çà va s'améliorer côté chaleur mais attention, pas celle du Canada ! çà me fiche la trouille çà !
    Merci pour les photos.
    Mais oui mais oui que tu y habiteras un jour, tu vas y aller et trouver vite fait sur place.
    Bonne chance en tous cas avec mes gros bisous

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:00

    Hello la Flo,

    Quel joli couple!

    Kévin a du avoir un peu peur du temps en arrivant mais après, super,

    cela s'est arrangé!

    J'attends la suite...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:54

    bonjour   Flo , j'espère que ton mercredi se passe bien ?  le mien calme sans sortie  , chez nous toujours de la pluie  , bonne fin de journée  .. bisous ..Anna

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:53

    C'est à croire qu'ils n'ont pas eu le temps de s'ennuyer, super,et en espérant que la prière fonctionne, bisous JL

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:36

    bonjour 

     toutes belles les photos de vacances de tes  d'jeunes 

     des  souvenirs innoubliables pour  eux deux 

     et bientôt ton tour  d 'aller  sur les plages .

     Soleil revenu pour nous aprem , les touristes ne sont pas loin   mais  températures  plus que moyennes 

     bises Flo 

     bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :