• le décompte a commencé... derniers jours 2014

    le décompte a commencé... derniers jours 2014

     

    nous vivons nos derniers jours 2014....

    bons préparatifs à tous...

     

    je suis dans l'élaboration de mes petits fours salés

    de mon poisson et de mes canapés

    finalement ce sera un écrasé de pomme de terre à la truffe
    pour accompagner la lotte, merci de vos suggestions.

     

     à tous une très bonne fin d'année...

    rendez-vous en 2015 !!!

     

    enterrons comme il se doit, cette année laborieuse chez nous...

    et pour pas mal d'entres nous !!!!

    bizou FLO

     

    le décompte a commencé... derniers jours 2014

    miaou a tous les 4 pattes..

    ronron sheila

    « la magie de Noël dure encore un peu...bonne et heureuse année 2015 à tous ... »

  • Commentaires

    11
    Lundi 5 Janvier 2015 à 08:13

    Coucou Flo

    Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également tous plein de belles choses pour 2015 et au plaisir de se retrouver sur ce site si cette nouvelle année me donne un peu de répi.

    Bisous

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:46

    Passe une bonne soirée amuse toi bien !!

    gros bisous

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:08

    Tu es une super woman qui sait faire plaisir autour de toi et prendre soin de tous !

    Je te souhaite plein de bonheur

    Je sais à quel point les vacances de Noël passent vite et la rentrée arrive trop vite... mais ce qui est bien c'est qu'on va commencer à voir le jour un peu plus longtemps ! et bientôt les fleurs vont refleurir !

    Gros bisous et à l'année prochaine LOL !

    Am

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:07

    Pour moi,ce soir,terrine de chevreuil maison,des œufs brouillés avec des copeaux de truffe,compté et Chaourse et une tarte tatin maison.

    On est 6 à table.

    Bises et bonne fin d'année,

    Daniel.

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 22:47

    Encore une bonne soirée de bon miam miam qui se prépare!

    C'est bien d'être en famille pour en profiter.

    Merci de tes visites et commentaires qui me font très plaisir.

    Demain, ma fille de Besançon, son compagnon et leur fils de 10 ans viennent passer quelques jours avant la rentrée.

    Une caresse à Sheila.

    Bise, Michel

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:30

    Coucou,désolée de n'être pas venue, mais la visite des enfants et leur séjour à la maison m'ont bien occupé..

    Un Noël en famille, et la joie d'avoir eu ma petite fille 1 semaine, ça prend du temps et beaucoup d'énergie !!

    Plus qu'1 jour et hop on part vers une nouvelle année, 

    je suppose que tu es en plein préparatifs , alors bon courage

    Gros bisous ma belle

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:07

    On décompte... et je me dis que c'est incroyable car je me revois fin 2013 en train de décompter... où passe le temps qui passe !!!!

    Miaou à Sheila de la part de Fidgi qui apprécie la chaleur de la maison

    Caresses à Sheila

    Gros bisous à toi

    Am

    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:21

    Un grand "MIAOU" à tes amis à 4 pattes et à toi.

    Je vois que chez toi, la cuisine s'annonce gourmande. Et truffée.

    Depuis le temps que j'ai envie de sentir la truffe, et ça n'est pas en rapant

    une truffe, même blanche, sur mon omelette que j'y ai réuissi.

    Mais que faut-il faire pour n'en croiser même que l'odeur?

    Tiens, me voilà un challenge pour 2015. Pas gagné.

    Je vous souhaite tout de bon pour ce passage, ce pont entre les deux années.

    Je t'embrasse. Yann.

     

     

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:24

    Bonjour Flo, pas mal aussi l'écrasé de pommes de terre à la truffe, cela change du riz..

    Te voilà aux fourneaux, moi je commence cet après midi !Cannelle va mieux, elle reste au coin du feu !

    Meilleurs vœux à toi aussi, gros bisous Rozy

     

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:38

    coucou ma Flo ! tu as raison une année à oublier et vite !!! malheureusement trop d'événements négatifs vont l'ancrée à jamais dans ma mémoire.... Souhaitons que 2015 nous épargne un peu... Bonne préparation ma belle, moi, cette année je me laisse vivre... Réveillon avec des amis (et amis des amis) ce qui fait que nous serons 25 avec une palanquée de mômes aussi la soirée s'annonce mouvementée ! mdr !!  Rien de prévu pour le premier de l'an, par contre vendredi on fête la nouvelle année chez papa avec ma soeur et ma filleule... Bonne journée ! gros bisous ! et à plus tard pour les voeux ! Miaou miaou de Charly à la princesse des mille et une nuit !! Martine

    1
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:27

    Bonjour Flo,

    Hum ça m'a l'air bien bon tout ça, un menu de ... fêtes ! Nous réveillon à 7, les enfants, leur père (encore !) et moi. Toujours bien froid à Paris, mais bon c'est de saison. J'attends le printemps yes ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

                                 HIVER en peintures serie B

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :