• la mangrove parisienne et anniversaire blog

    la mangrove parisienne

     

    un petit endroit que j'apprécie particulièrement ...

     

    la mangrove parisienne

     

    particulier ces arbres avec les racines dans l'eau !!!

     

    la mangrove parisienne

     

    ça fait des sortes de petites plages, avec du sable ...

     

    la mangrove parisienne

     

    l'eau est propre, transparente ..

    ça donnerait presque envie de s'y tremper !!!!

     

    anniversaire blog

     

    avec tout ça j'ai complètement oublié

    que le 5 mai je fêtais ....

     

    mes 10 ans de blog  sur blogorama

    8 ans sur vefblog

    et 5 ans sur eklablog !!!

    mon dieu comme ça passe vite ...

     

    bon dimanche à tous

     

    bibi flo

     

     

    « déjeuner au bord de marne piscine naturelle - mangrove suite »

  • Commentaires

    17
    Mardi 17 Mai 2016 à 14:47

    Bon anniversaire à ton beau blog

    Gros bisous

    Am

    16
    Mardi 10 Mai 2016 à 14:07

    Moi aussi j'aime les endroits comme ça,c'est magnifique!

    Bon anniversaire à tes blogs avec un peu de retard...

    Je ne sais pas quand j'ai ouvert les miens,j'en ai tellement eu,une vingtaine en tout,j'en suis sûre.

    Il m'en reste 4:

    Canalblog,Eklablog,Vefblog où je mets la même chose,et Skyblog,où je mets les créas du forum.

    15
    Mardi 10 Mai 2016 à 12:51

    Comme c'est beau, j'adore ce coin, on ne se croirait pas aux alentours de Paris hein ? Tu aurais tors de t'en priver

    10 ans de blog, c'est extra super, moi cela fait 10 ans aussi , à peu près, à force de recommencer par 3 fois sur blogspace, voilà que je ne sais plus , c'était en 2006 mais quand ? bref tant pis, le principal est d'être là

    Bisous bisous ma Flo

    Coco

    14
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:30

    Oui, magnifiques ces racines.

    Comme dans la vie, il faut de bonnes racines et de bonnes ailes.

    Assez proche de Strasbourg en Alsace bossue ce collège avec ce si joli nom.

    Je viens avec toi, avec vous, fêter tes anniversaires.

    Comme il se doit, trois jours de festivités, avec activités découverte de ta région galette du moulin et guinguettes.

    Yann

    13
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:29

    Bon anniversaire à ton Blog et longue vie à lui.

    Bonne soirée et excellente semaine pour toi. Gros bisous ma belle.    marie-claire

    12
    Dimanche 8 Mai 2016 à 19:05

    Bon anniversaire à ton blog!

    Je suis ravie de pouvoir venir te lire et surtout admirer toutes tes belles fleurs..et tout le reste...

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    11
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:35

    Bon anniversaire Flo....

    La mangrove, c'est où....c'est jolie......

    Caresse à Sheila.

    Bisous.

    10
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:29

    Bonjour Flo!

    C'est vrai que le temps passe trop vite.

    Bon anniversaire de blog.

    Ces derniers jours j'étais chez ma fille à Besançon.

    Celle qui jouait du piano avec son fils Julien.

    Je rentre cet après-midi.

    Bonne balade avec ce beau soleil.

    Bise, Michel

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:06

    Bonjour Flo et  bon dimanche  avec soleil et chaleur . Un très bel endroit  ou doit faire bon s'y promener avec ce temps  superbe .  Bon anniversaire de  blog , 10 c'est champagne lol . Gros  bisous  mon amie .

     

    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:37

    avec un peu de retard mais non moins sincèrement,

    Jolie balade zen, j'adore

    Bisous, bisous ma Flo Chérie

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:58

    Donc il y a eu pas mal de photos de sheila, de tulipes, de promenades, bravo et merci, bises JL

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:09

    Déjà 10 ans,  bon anniversaire , ça passe à une vitesse, moi je ne sais pas (lol)

    Superbe endroit et c'est top il n'y a pas beaucoup de monde, jolies tes photos, j'aime beaucoup.

    Pluieeeee pour nous pour une fois ça nous change de la tram et du soleil, on a quand même eu le temps de faire la balade à la plage avec le poilu qui fait la tronche derrière la baie vitrée mais à l'étage.

    Resto ce midi et on verra pour la suite selon la météo.

    Une bon dimanche, papouilles à la miss, bizz de nous ma Flo

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:14

    Dix ans déjà .. moi cela fait deux ans et demi.. en espérant qu'on n'ai pas de problèmes !!! (on a donné).

    Encore un chouette endroit pour te balader

    Bon dimanche, encore une belle journée ensoleillée... gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:50

    T'as pas dit si on a le droit de faire trempette dans cette belle eau claire et mouillée ? Bravo pour toutes ces années de blog ! Sur blogo j'en avais presque autant que toi, par contre sur ekla, j'suis un p'tit nouveau ! lol !

    Gros bisous du dimanche

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:10

    Moi je ne compte plus !!!

    Bises et bon dimanche,

    Daniel.

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:53

    Encore un endroit agréable et avec la chaleur actuelle sur Paris il doit faire bon de s'y promener.

    La fédération Internationale des blogs devrait te décerner une médaille d'or avec étoiles .

    Mdrrrr

    Bon dimanche Flo.

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:43
    Bonjour Flo,
    Effectivement c'est un endroit charmant ... que je ne connaissais pas. il y a des tulipes ? Je plaisante mdr !
    10 ans de blog hé c'est pas mal, 5 ans chez Ekla je ne savais pas. J'ai ouvert mon tout premier blog avec mon premier portable en WAP j'achetais des cartes pour répondre à mes commentaires, c'était en juillet 2006 chez Orange Blog. Je n'avais pas d'ordinateur ni internet à l'époque. Mon pseudo était Ruthie ensuite je suis devenue Pivoine75 et PivoineBlanche. Hélas Orange Blog a fermé et j'ai perdu pas mal d'amies et d'amis, beaucoup n'ont pas rouvert de blog. Je me suis retrouvée en août 2009 chez Over blog et ensuite en janvier 2014 chez Ekla. J'ai un blog aussi chez Skyrock car j'ai des amis d'Orange blog qui sont sur cette plate forme.
    Ça fera 10 ans en juillet que je blogue.
    Comment va Sheila ? C'est bizarre qu'elle vomisse comme ça, c'est peut être ses poils ?
    Je lui fait de gtosy câlins.
    Passe un bon dimanche, grosses bises et caresses à Miss Chi-chi ♡♡
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :