• la chanson qui me plait ces temps ci....

    la chanson qui me plait ces temps ci....

     

    FLAMME

     

    FLAMME

    Juliette Armanet

     

    vous aimez ??? 

    moi j'adore.....

     

    paroles :

     

    … J'en aurai passé des jours
    À t'faire des chansons d'amour
    Au piano toutes mes gammes
    Au stylo tout mon game
    Jour après jour après jour
    Je n'sais que parler d'amour
    Toujours le même poème
    Pour te déclarer ma flamme
    … Tu fais briller ma flamme
    Tout mon cœur pyromane
    Tu fais brûler ma flamme
    L'étincelle de tous mes drames
    T'as rallumé la flamme
    Et quand j'aime je crame
    Oui quand j'aime je m'enflamme
    … Sous ton balcon devant ta tour
    Je saurai te faire rougir
    Pour chanter mon "Je t'aime"
    Je n'aurai jamais la flemme
    Au jeu des feux de l'amour
    Je donne sans réfléchir
    T'as pas besoin de tes gammes
    Pour jouer dans mon game
    C'est mélodrame
    Je te déclare ma flamme
    … Tu fais briller ma flamme
    Tout mon cœur pyromane
    Tu fais brûler ma flamme
    L'étincelle de tous mes drames
    T'as rallumé la flamme
    Et quand j'aime je crame
    Oui quand j'aime je m'enflamme
    … Tu fais briller ma flamme
    Tu fais brûler ma flamme
    T'as rallumé la flamme
    Et quand j'aime je crame
    … Tu fais briller ma flamme
    Tout mon cœur pyromane
    Tu fais brûler ma flamme
    L'étincelle de tous mes drames
    T'as rallumé la flamme
    Et quand j'aime je crame
    Oui quand j'aime je m'enflamme
    … Tu fais briller ma flamme
    Tout mon cœur pyromane
    Tu fais brûler ma flamme
    L'étincelle de tous mes drames
    T'as rallumé la flamme
    Et quand j'aime je crame
    Oui quand j'aime je m'enflamme
    … Aussi ne m'en veux pas
    Si je ne te parle que de ça
    Ces sentiments en moi
    Ne me laissent pas le choix
    Je te déclare ma flamme
    Flamme
     
     
     
     
     
     
    INTERLUDE 
     
     
     
    Merci à tous de vos souhaits pour mon anniversaire de blogs, je vois que pour la plupart on a eu des parcours similaires en ce qui concerne nos blogs et on fait quasi-tous partis des anciens blogueurs !!! 
     
    une belle trouvaille ça les blogs ! 
     
     
    pensée à FLAMME le chat de Luc et Françoise , cette chanson m'y fait penser , je lui dédicace ...
     
     
    Par contre NON je n'ai pas 3 blogs ,
     
    j'ai commencé sur RMC qui a fermé puis continué sur BLOGSPACE et, comme j'avais peur qu'ils nous virent nos blogs comme ils ont fait sur RMC, j'ai fait un doublon en ouvrant un blog sur VEFBLOG , un seul article je faisais copier coller sur l'autre plateforme mais avec très peu de blogueurs sur VEF ...
     
    quand blogspace a disparu de la circulation j'avais donc en double mes articles sur vef et j'ai fait à nouveau un doublon sur EKLABLOG ou je n'avais aucun blogueur ...ou presque ,
     
    puis ceux de blogspace sont venus me rejoindre sur EKLA et j'ai donc continué à faire copier coller de EKLA à VEF et voilà !  mais mon blog principal est EKLABLOG car c'est là que j'y ai le plus de blogueurs.
    sur VEF me reste juste 5/6 blogueurs avec qui j'avais lié une amitié grande , certains que j'avais rencontré en vrai et qui ne voulait pas venir sur Ekla que je m'etais attachée.
     
    pour finir en gros j'ai qu'un seul blog avec pas mal de blogueurs.. et FB  pour sauvegarder mes photos .
     
    voilà , bon week-end à tous mes amis , Biz et merci d'être là,  Flo
     
     
     
     

    la chanson qui me plait ces temps ci....

     

    TOGO a eu 1 an le 1er juin !!!

    grand garçon !!!!

     
     
    ps - j'ai rien gagné au loto, mais l'espoir fait vivre !!! 
     
     
     
     
    « un tour dans la campagne majorquine .. moyenne montagne Bon dimanche de fête des mamans à tous »

  • Commentaires

    16
    Samedi 17 Juin 2023 à 17:42

    Coucou Flo!

    J'adore Juliette Armanet moi aussi,toutes ses chansons d'ailleurs!

    J'avais eu plein de blogs,je crois 14 en tout,mais je n'ai plus que celui-là.J'en avais un pour ma vie quotidienne,en double sur une autre plateforme,et un pour chaque série que j'aimais,+ un sur les musiques que j'aime.J'ai tout fermé,sauf ici.

    Moi aussi je sauvegarde toutes mes photos sur Facebook.Faudrait pas que ça devienne payant ou que ça ferme aussi...

    Bisous et bon week-end!

    15
    Lundi 5 Juin 2023 à 20:05

    Zut pour le loto, moi je suis habitué à perdre toutes les semaines, lol, bisous JL

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 15:04

    coucou Flo

    Joyeux anniversaire à Togo 

    j'aime beaucoup cette chanson, et cette chanteuse.

    en ce moment j'aime bien aussi une chanson qui s'appelle Flowers de Miley Circus

    ici il fait très beau !

    gros bisous

    Am

    13
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:46

    Oui, moi aussi j'aime bien cette chanteuse... cette chanson ressemble à ce que je faisais quand j'écrivais des textes de chansons que je déclarais à la sacem... mais ça fait plus de 30ans... maintenant, j'ai bien essayé mais j'ai plus le cerveau en assez bon état... et plus la motivation non plus !!

    Gros bisous ma flo... suis juste passée ici aussi mais j'ai plein de trucs à faire sarcastic

    J'aimerais avancer dans mon pull commencé il y a une dizaine de jours..
    Tiens faut aussi que je prenne les photos de celui que j'ai fini, le vert, pour te les envoyer...

    J'ai aussi une charlotte à faire avec mes fraises avant qu'elles s'abîment et une papaye à peler et découper
    pour la mettre au congel avant qu'elle s'abîme... et des plats à préparer pour la semaine car je vais avoir une semaine chargée vu qu'il me faut nettoyer le terrain autour des matériaux, là on ne voit plus rien et que je commence à débarrasser l'extension pour qu'elle soit complètement vide... après je dois la démonter avec ou sans l'aide de bras masculins... à chaque fois que des gens doivent venir, ça foire, donc j'y crois qu'à moitié... mais y a des trucs que je ne pourrais vraiment pas faire toute seule comme démonter les plaques d'osb qui sont en haut des murs...
    C'est fou y a toujours un truc à faire !!

    Ça me fatigue rien que d'y penser wink2

    Plein de bisous...
    Un câlin à Togo... qu'est-ce qu'il est beau !!

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 22:13

    Coucou Flo. J’aime bien aussi cettui artiste, jolie voix et sympathique au demeurant lol. Je viens de lire ton dernier commentaire et bien OUI le grand voyageur est de retour. Et à ce que j’ai lu tu à ´un sacré programme pour les jours à venir. Le vol c’est bien passé mais je ne te dis pas l’angoisse. Figure toi que dans l’attente du vol , le ciel est devenu tout noir 30 minutes avent le décollage, les lampes de l’aéroport se sont coupées brutalement et en regardant dehors, ont ne voyait plus la piste et un orage carabiné s’est abattu juste la. Du coup la panique moi qui ne suis pas trop avion et ma voisine de siège d’attente était aussi dans tout ces états…….. notre avion en provenance de Bruxelles à du tourner au dessus avant de pouvoir atterrir…… Finalement, le vol est partis avec presque une heure de retard mais ouf ouf l’orage était parti plus lol. Ouf ouf. Et le vol s’est bien passé . Jetait pas rassuré mais bon je ne pouvais pas rentrer à pieds lol. J’ai vidé ma carte mémoire 1075 photos pour presque 50,gigas lol lol. Vas falloir faire un sacré tri et traitement. Pour la panne de Clim de la voiture de loc. ils m’ont pris pour un enfant en me disant que c’était moi qui ne savait pas le servir de la Clim car cette voiture était neuve (670 km) je le suis un peu énervé et ils ont contrôlé et constaté que la panne était bien réelle .De.Ain je contacte la direction de Sunny car en Hollande et leurs expliquer la manière peu courtoise dont j’ai été reçu chez leur filiale Slovène…….. suite bientôt . Passe une bonne fin de soirée ma belle. Je t’embrasse. 

    11
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:52
    Je ne connais pas cette chanteuse, je vais donc faire sa connaissance merci pour le partage ! Un blog heureusement que tu as un blog Flo ! Et pas plus ! Il est tellement riche et tu es tellement fidèle et attentionnée avec nous ! Si tu en avais d'autres tu y passerais des journées entières ! ... merci pour la fête des mères Flo ! De ton côté embrasse bien fort ta petite maman pour sa fête ! Bonne journée de demain... Voiture, machine à laver essaie d'oublier juste quelques heures, tu seras en famille, et une famille en bonne santé ... Bisous bisous Flo et une bonne fête des mamans à toi.
    10
    Samedi 3 Juin 2023 à 18:09

    bonjour 

     comme toi j 'ai été  aussi  sur vefblog  et j ai laissé  (tombé )  ce qui me  gênais sue les divers blog c'étais les photos 

    parfois je n 'arrivait plus  à en faire passer )

    Toujours du vent chez  moi , trop   tous nous en avons assez , car pas  d'eau  et nous étions habitués à la pluie , mais  cet anti ctclone  ne  bouge pas de l 'Angleterre 

     Je connait cette chanson et c'est l 'une que je préfére  aussi 

     caresses à Togo 

     moi j ai les deux chiens en garde  jusqu à demain soir , je reviens de  balade avec eux 

    ils dorment la  ...

     bises et à demain 

     kénavo Flo

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:56

    recoucou flo tu es bien courageuse dis donc moi je viens de boire un coca pour me rebooster un peu pas trop non plus car je veux dormir ce soir mais la j aie un gros coup de mou , il va falloir que je me bouge un peu mais bon il est deja 17h45 presque aussi donc ma journée est terminée , l exe belle fille est donc venue dejeuner avec nous mais assez trad car elle ne finissait son travail que vers 12 h 30 plus 40 minutes de route apres , elle est repartie aussitot manger car elle avait pas mal a faire et voir des copines donc on ne la reverra que vers le mois d octobre tout le monde quitte la bretagne en ce moment 

    par contre helas a mon age je ne suis plus trop les chansons mais de toute façon si tu aimes je dois aimer aussi 

     bonne fin de journée 

     bisous

    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 17:39

    C'est vrai qu'à la fermeture de Blogspace , beaucoup de blogeurs se sont retrouvés heureusement sur Ekla  depuis maintenant quelques années.C'est notre cas

    Bon samedi

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 16:27

    Bonjour Flo J apprends, sympa de penser à Flamme la chatte à Luc, Beau soleil quelques averses Bon samedi

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:41

    Une bonne chanson en effet, j'aime beaucoup cette chanteuse, sa toute première chanson m'a fait craquer.
    https://www.youtube.com/watch?v=_wlnRatglSo
    Je ne compte pas sur facebook pour garder mes photos, je les mets sur disque dur "externe". Que je débranche de ma tour après utilisation.
    Il fait toujours aussi beau là-haut d'la France ! toute la moitié nord d'ailleurs, c'est incroyable, la France s'est-elle vraiment retournée ? hi hi
    Je me demande si les orages qui perdurent en bas sont dévastateurs, provoquent des inondations ou pas ? on n'en parle pas et heureusement, mais je me demande si ces orages ont vraiment lieu ?
    Ils avaient besoin d'eau, je pense que çà va calmer les incendies cet été.
    Bientôt 26, 28° peut-être plus à l'ombre, moitié nord ! j'appréhende, et avec un vent qui ressemble au mistral à part qu'il est froid !!!!
    Mon beau-frère normand est retourné hier à l'hôpital, de Rouen cette fois, ils devaient partir en vacances au Grau du Roy, ma sœur est déçue. On leur prête un appartement proche de la plage, ils aiment en profiter tous les ans. Mais cette année n'est décidément pas facile pour mes proches.
    Moi, je dois attendre pour reprendre mes balades ... pas facile de cicatriser à cet endroit inaccessible ! et demain, je passe mon dimanche seule, pas top non plus n'est-ce-pas ? mais c'est ainsi. 
    Gros bisous ma Flo ♥

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 13:26

    Bonjour Florence; qu'il est beau Togo......

    Je ne connaissais pas cette chanson; pas mal, un petit côté de Mika quui donne un air super entrainant à cette air.

    J'espère que tout va bien. Nous ça va, Madame trotine avec sa prothèse au genou, et ça va bien mieux. Nombreuses séances de kiné qui nous empêchent de sortir trop longtemps actuellement. 

    Je te souhaite un excellent weekend. Gros bisous. 

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 12:25

    Hello Flo

    La chanson qui me plait en ce moment... Elle est belle et romantique hi hi hi

    https://youtu.be/gEPmA3USJdI

    Bonne fete des mères 

    bizz

    Pat

      • Samedi 3 Juin 2023 à 12:29

        ptdrrr ... je ne déteste pas j'adorais ça quand j'etais jeune 

        ça va bien avec ta bécane , d'ailleurs à l'époque je faisais de la moto 

        c'etait avant la mort de mon amie Nadine... 

        suis moins slade, rolling stones que je l'étais à l'époque 

         

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 12:24

    Salut,

    Je ne connaissais pas mais j'aime bien.

    Il fait beau alors on va aller chercher des fraises.

    Ca me dérouillera un peu la colonne vertébrale.

    Je vous souhaite une bonne journée

    La France qui marche sur la tête d'après les abonnés de Twitter ?

     

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 12:17

    Et bien le temps passe vite : déjà 1 an pour Togo....

    Grand soleil ce matin et déjà du boulot abattu dehors.

    Maintenant apéro.

    Bonne journée Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :