• La Calobra est dans le pré... héhé ..

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    L'AMOUR EST DANS LE PRE.....

     

    J 'adore .. et vous ?

     

    ben voilà je pars à la campagne pas pour me trouver un fermier lol..

    mais pour les 90 ans de ma Tante de l'Yonne !

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    ma tante dans le milieu à côté de mémé

    elle avait 18 ans de moins que maintenant !!!

    c'est à dire 68 ans !!!

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    photo de 2001 j'avais 41 ans et kevin petit..

    5 personnes sont décédées sur la photo.. dingue ..

    1/3 pfff mon dieu.

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    je vais là … un bled 

    leur maison est à 800m du village en plein champ 

    sans maison autour … tout ce que j'aime lol .. 

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    j'espère qu'il fera beau Dimanche  pour fêter ses 90 ans !

    ça serait mieux que l'on soit dehors.. 

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    c'est à 8 kilomètres d'Avallon seul truc où y a du monde … 

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    j'ai emmené 2 bouquins.. l'occasion de lire.. 

    peut être.. ou pas  ?

     

     

    PAUSE VERTE 

     

     

    Je vous dis à la semaine prochaine ….

    bon week-end à tous .. 

    biz Flo 

     

    La Calobra est dans le pré... héhé ..

     

    le moulin Cadoux

    un moulin à eau près de chez eux 

    j'ai toujours aimé m'y rendre… 

     

     

     

    « la semaine passée en images.. En route via la Bourgogne.... »

  • Commentaires

    22
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:51

    Coucou ma petite Flo

    Je t'ai tout de suite reconnue avec Kévin sur la photo

    Bon anniversaire à ta tante, en retard, mais je sais que vous avez fait en sorte que tout se passe très bien

    90 ans ça se fête, on sera où nous à cet âge hein ?

    Oh je sais combien tu t'inquiète de quitter la ville pour ce petit bled qui m'a l'air tout à fait charmant

    J'aime beaucoup le moulin Cadoux

    Je vais remonter mes archives pour voir si tu as survécut (lol)

    Il faisait très froid ce matin, 4°, mais le soleil est toujours là, pas de pluie 

    Gros bisous ma petite Flo, je file plus loin....

    Coco

    21
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:20

    Je ne pense pas que tu aies eu le temps de lire,je me trompe?LOL!

    Moi aussi j'aime les moulins à eau!

    Et contrairement à toi,j'aime quand il n'y a personne!

    20
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:16

    Vezelay, et ben voilà des souvenirs qui remonte à la surface. C'était en course d'école durant deux en bourgogne. Nous y avions dormi.

    Vous avez fait un super séjour et sûrement de belles rencontres. Félicitation pour les 90 ans de ta tante !

    As-tu déniché l'amour dans le pré ?

    19
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 03:31
    Bonjour flo passage de la mis semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    18
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:29

    Bonjour flo,

    joyeux anniversaire 90 ans ça se fête.

    Ici le temps est très agréable, les températures sont redescendues, on respire, on se sent bien.

    Bisous à toi de Cathy;

    17
    Mardi 3 Septembre 2019 à 04:10

    bonjour flo des cette nuit car vers 8 heures nous partons chez notre docteur car apres l infirmiere doit passer pour les soins de la plaie de mon mari et ce pendant encore une dizaine de jour jusqu au 13 je crois et apres les fils seront enlevés mais faudra je pense faire attention de ne pas se reblesser une nouvelle fois surtout la ou c est placé au poignet 

     j espere que votre anniversaire sait tres tres bien passer et il n y a pas de raison j espere 

     bon mardi 

     bisous

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:57

    trop bien ta petite sortie ... quand on voit cette belle photo de famille d'autrefois !
    ça donne envie de se retrouver pour faire la fête chez nous aussi !
    la fête ? bof, grand ménage depuis 2 jours chez moi ...
    j'ai pris le taureau par les cornes et GO !
    pas moyen de mis mettre, entre petite fille et maman quand j'ai du temps de libre, je flemmarde ....
    profite bien Flo et à mercredi !

    bisous

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 05:34

    bon retour et bon debut de semaine , nous il sera bien occupé ce matin ce sera le ménage pour moi car je ne veux pas que mon mari le fasse faut qu il se repose le plus possible et laver les sols avec son poignet et ses huit fils n est pas recommandé c est sur , alors si tout n est pas fait aujourd hui ce sera pour demain 

     bisous

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 02:08

    Bonjour flo

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

     

    13
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 21:25

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé une bonne journée et avec du soleil en plus, pas bien beau ce dimanche , surtout du vent , malgré tout  nous avons mangé dehors mais nous avons eu quand même un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    12
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:53

    Bonjour Flo j'espère que tu as du soleil, ici c'est  pas top !

    Super la photo, je reconnais Ta mémé, ta maman, toi et Kevin.

    Profites bien gros bisous .

     

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:22

    Bonjour Flo !

    Me voici de retour depuis hier soir .... je n'ai pas ouvert l'ordi depuis une semaine.

    C'est d'ailleurs rare que cela m'arrive, mais trop d'occupations ces derniers jours !

    Avallon, comme tu le sais, n'est qu' 20 mn de chez moi, et j'y vais toutes les semaines pour y faire mes courses.

    Il pleuvinait il y a quelques minutes .... j'espère que votre fête ne sera pas perturbée par la pluie,

    alors que nous avons eu, dans la région,  un été pratiquement sans pluie.

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 05:30

    bonjour flo  vous devez je  l espere passer un bon week end a la campagne ça va vous faire je l espere un peu de bien a toutes les deux , moi en ce moment je voudrais aller je ne sais pas ou pour etre mieux , mais ce dont je suis sur c est que a partir d aujourd hui mon poids doit baisser  77 kgs pour pas 1m60 c est beaucoup trop a porter sur des jambes deja usées par la vie bien active 

     hier mon mari en plus de son passage aux urgences c est fait un tour de reins en ramassant les haricots au potager  alors chez nous c est en ce moment le club des tamalous et il n y a pas besoin de chercher bien loin 

     hier la fete  des voisins sait bien passée calmement 

     bisous amicaux 

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 03:21

    Bonjour flo

    tu va mangé de bon produit du terroir

    bon anniversaire à ta tante

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    8
    Samedi 31 Août 2019 à 21:56
    Bien arrivés avec la chaleur 33 degrés ce soir 25 dehors on est bien y a se l'air bisous les potes bon week flo
    7
    Samedi 31 Août 2019 à 18:54

    Bon grand weekend campagnard, j'aurais juste le temps avant notre départ de voir les premières photos, bise JL

    6
    Samedi 31 Août 2019 à 13:56

    Les bruits de a ville vont te manquer!...he

    Passe de bons moment quand même et repose-toi pour être en forme.

    Bise à toi et aussi à ta tante.

    Michel

    5
    Samedi 31 Août 2019 à 11:13

    Magnifique photo de famille Flo chérie,

    le temps passe si vite ,

    Un superbe week end au vert, je suis certaine que tu vas apprécier ma Flo,

    et milles pensées tendresses à ta tante, quel bel âge .

    Bon week end et j'espère soleil,soleil sans trop de chaleur pour Dimanche.

    Bises de Christiane

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 11:12

    Oh Avallon je connais bien, j'y ai passé de bons moments à l'époque où on habitait Dijon ! T'inquiètes pas il va faire beau je crois...

    C'est vrai, les gens disparaissent peu à peu autour de nous, jusqu'à ce que ce soit notre tour... le temps fait son oeuvre...

    J'suis pas fan de l'amour est dans le pré... j'aime pas du tout le genre "télé-réalité": une réalité très organisée, avec les caméras tout autour, bof !

    Des gros bisous et bonne journée

    3
    Samedi 31 Août 2019 à 08:04

    Pourquoi angoisses-tu  ?

    Moins de pollution, moins d'avions, juste au dessus de ta tête,

    tu vas prendre un bon bol d'air,

    tu devrais apprécier !

    Profitez-en bien !

    2
    Samedi 31 Août 2019 à 08:01

    ..tu te mets au vert pour le w-end et tu as bien raison...cela va te faire du bien.

    Bon w-end en famille et gros bisous à partager avec les tiens,

    un plus pour ta tante à qui je souhaite un bon anniversaire!

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 31 Août 2019 à 07:51

    mais oui il fera beau c est promit , et comme toi j emmene toujours des bouquins dans l auto , hier j en aie mis trois pour laisser a notre maison de campagne 

     ah si tu savais comme j aimerais te connaitre en vraie mais bon il y a peu de chance car les kms sont la 

     a bientot sur le blog 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :