• J-5 avant la quille ...

    lac des minimes

     

    des oies bernaches passent ...

     

    lac des minimes

     

    dommage un nuage est passé à ce moment là , il fait plus sombre..

     

    oies bernarches

     

    ce sont mes oies préférées !

    je les trouve très belles.. beau plumage

     

    lac des minimes...

     

    une petite barque sur le lac

     

    oies à bec jaune

     

    des oies bizarre, à bec jaune orangé ???

    quelqu'un connait ?

     

    lac des minimes

     

    voilà les cygnes !!!

    mon prochain article y sera consacré !

     

    un dimanche bien agréable, on en a bien profité...
    à suivre, photos du lac de gravelle.. un petit coin de paradis ...

     

    bonne semaine à tous... bibi FLO

     

     

    « bon dimanche à tousles volatiles du lac des minimes »

  • Commentaires

    10
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:51
    Bonsoir Flo,
    Voilà je suis contente que la journée se termine. L'anniversaire de mon fils Samuel (23 ans) et de son père (64 ans) c'est bien passé. Mais après la vaisselle je te raconte pas.
    Je te souhaite une bonne fin de soirée, une bonne nuit, à demain, bises Véronique
    9
    Lundi 12 Octobre 2015 à 17:32

    Coucou Flo

    Tu dois être sur le chemin du retour en ce moment.

    On a bien avancé ce que nous devions faire aujourd'hui. Je suis bien contente.

    Je fais des caresses à Sheila

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Am

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:08

    Bonjour Flo, bonne reprise, c'est bien tu as passé un bon dimanche !

    C'est reposant de voir ces oies, canards et cygnes sur ce beau lac..

    Il a fait bien beau hier aussi, par contre ce matin un brouillard épais..

    Il faut faire avec !!!

    Gros bisous caresses à Sheila

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 06:02

    De simple oies cendrée.

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 05:12

    voilà je pense que c'est une oie de toulouse sans bavette

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 05:03

    bonjour flo,

    peut-être que tes oies étaient là de passage, car moi hier après deux tours de lac, je n'ai rien vu ! dommage ! un jour tu vas voir, on va finir par se rencontrer, car après le lac des minimes nous sommes retournées au parc floral ! je connais le lac de gravelle de nom seulement. je connais le lac daumesnil, le lac des minimes et de lac de saint mandé.

    je te souhaite une bonne journée, courage on est lundi, grosses bises, caresses à sheila, bagherra vu l'heure dort avec mon fils aîné.

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:04

    C'est beau, paisible, c'est la nature 

    Ce sont des promenades qui font du bien

    Merci pour le partage de tes belles photos

    Ce matin je suis allée au marché, et cet après midi je me suis reposée. Demain j'espère qu'on pourra finir la terrasse.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:52

    Beau lac qui ressemble à "ma zone des Loisirs" où je vais souvent  cool

    J'adore ta manière de compter ma Flo, tu es foncièrement optimiste ce soir ....  Courage .....profite bien du temps présent .....C'est mamie Christiane qui te parle ma douce, on ne revient jamais en arrière lol  lol    lol

    Bonne soirée ma Flo, Flo

    Bisous, bisous

    Christiane

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:49

    Encore une belle balade!

    Moi, à part de l'ordi, j'ai fini les retouches de crépis à cause du changement de fenêtres. Et dans la semaine j'ai monté le film de Pochbe. Sacré boulot! Les images tremblaient et la bande son était inutilisable. J'ai tout recréé! Tu m'étonnes que le film soit bien!

    Passe une bonne soirée.

    Bon courage pour demain.

    Bise, Michel

    1
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:17
    Je risque oie grise de Russie ?
    Je fais court, il y a formule 1 en clair sur canal.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :