• concours sheila ..

    concours sheila ..

     

    je fais participer sheila à un concours...

    je sais que certains concours sont truqués d'avance !

    on verra bien...

     

     

    qui ne tente rien n'a rien !!!

     

    concours sheila ..

    cliquez sur la photo

    cliquez sur "connexion FB"

    et cliquez sur "votez"

    sheila vous fait un gros ronron... sleep

     

    NB - il faut être connecté à FB donc seuls ceux qui ont un compte FB peuvent voter

    ceci n'est pas une obligation, faîtes le si vous le sentez, sinon, je ne vous en voudrai pas !

     

    et pour changer... des tulipes !!!! ptdrrr

    vous allez en avoir une indigestion ! lol..

     

    parc floral - les tulipes

     

    mais elles sont tellement belles ....

    avec le nom de la variété en prime !

     

    parc floral - les tulipes

     

    Un temps magnifique que nous avons

    qui devrait durer tout le w.end !

    c'est top...

     

    bon jeudi de l'ascension à tous

     

    bibi FLO

     

     

     

    « parc floral - tulipes de toutes les couleursbonne fin de semaine, et .... tulipes lol.. »

  • Commentaires

    18
    Mardi 10 Mai 2016 à 13:58

    On a eu beau temps nous aussi quand on est sorti.

    Heureusement car partis à 5h30 pour revenir à 21h30...

    ça aurait été dommage s'il avait plu...

    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 16:44

    J'aime beaucoup moi aussi les tulipes ! c'est vrai que toutes tes photos sont superbes !

    gros bisous

    Am

    16
    Vendredi 6 Mai 2016 à 06:44

    Bises du vendredi,

    Daniel.

    15
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:12

    Ma flo, je vais voter à chaque fois, mais tu te fais des illusions. J'avais fait participer Masaï et même bambou... Mais il y a des gens qui achètent des votes !! Il est absolument impossible de gagner normalement. Il faut être dans les trois premiers pour gagner, en plus et tous ceux d'après n'ont rien... Moi j'avais même fait voter mes copines des associations de protection animale car je comptais reverser une partie de l'argent à une asso, donc j'avais eu plein de votes !! Masaï avait été 4° ou 5° je crois. Et même je crois bien que Jacques avait acheté des votes, mais rien à faire !!

    Bon, ma flo, d'abord j'adore ta nouvelle bannière. Tu l'avais déjà mise, celle-là ?
    C'est bien que tu puisses un peu te reposer... ça te fait du bien... tu récupères !

    Pour te répondre pour les chats : Taboulé, finalement, je ne suis pas allée chez le véto car hier matin, quand j'ai voulu l'emmener, il avait disparu de la maison, pas moyen de le retrouver et comme le trou s'était refermé (je l'avais constaté au petit-déj), je ne me suis pas inquiétée... Et puis je voulais absolument m'occuper de mon ordi portable donc je me suis dis, tant pis..
    Mais je surveille et là je trouve qu'il se remet bien... le trou cicatrise, je lui donne du pyrogénium pour éviter que le pus revienne de nouveau sous la peau... mais ce n'est plus gonflé... ça fait comme avec Cassia il y a quelques mois... Les chats ont un pouvoir de cicatrisation exceptionnel quand même !! Bon, il faut maintenant qu'il reprenne un peu de poids et un poil moins "froissé" pour reprendre sa beauté naturelle.

    Quant à Bambou, rien de changé, sauf le poil qui semble repousser grâce aux comprimés que je lui avais pris la dernière fois à la pharmacie. Ça semble faire effet au moins là-dessus. En même temps si le poil repousse c'est aussi qu'il doit moins les arracher.

    Ma petite flo, je te laisse, faut que je me remette au tricot... j'ai du mal à avancer en ce moment.
    Sans doute le soleil, ça me distrait et j'ai du mal à me concentrer.. j'ai envie de sortir, malgré le vent qui m'oblige à chercher, à chaque fois, la bonne façade pour l'éviter sarcastic

    Je te fais de gros gros bisous. Un gros câlin à ta petite sheila.
    A bientôt.
    Cath

    14
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:44

    J'ai fait ma Ba .. j'ai voté pour Sheila

    bises du jeudi

    13
    Jeudi 5 Mai 2016 à 13:50
    Coucou:
    je découvre ta création, Sheila sur un avion perché.
    Pour FB, moche, je n'essuie pas inscrit.
    Pourtant vous l'avez bien mérité. De bien figurer au classement.
    Mais je vois que tu sais faire des montages photographiques.
    Nul, j'essuie nul!!!!
    Beau au pied du Donon, mais vent frais. C'est un peu la montagne quand même.
    Vais planter un framboisier, les anciens ne donnent plus.
    Promesses de récoltes ...... J'en rêve ....
    Te souhaite tout de bon pour ces 4 jours à suivre, et le lundi d'après.... Qu'on voulait nous sucrer. Maintenant, on le fait en deux demis journées de solidarité.
    Le bisou +++
    Et caresse à la minette, véritable Star sur tes photos.
    12
    Jeudi 5 Mai 2016 à 11:09

    C'est fait pour la miss, et j'y suis retournée ce matin, tu as raison c'est sans doute truqué ce genre de concours mais on y va quand m^me, elle le vaut bien miss Chichi.

    Magnifique la couleur de ces tulipes, très douces au regard.

    Plein soleil, resto et vadrouilles.

    Papouilles à la miss, bizz de nous ma Flo, bonne journée

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:21

    J'ai voté hier, mais je vais y retourner aujourd'hui.

    Elle est belle sur l'avion ! lol

    Bisous

    10
    Jeudi 5 Mai 2016 à 10:09
    Bonjour Flo,
    J'ai voté pour Sheila hier soir et ce matin et j'ai mis le lien sur mon mur (Facebook) et des amis ont voté aussi, mes enfants vont voter aussi.
    Bonne balade avec ta maman, je sors aussi cet après-midi avec mes 3 filles, je suis en train de regarder où je pourrais aller.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 09:08

    J'ai voté tu penses bien ! Et qu'est-ce qu'elle va gagner Sheila si elle est élue ? Ah je sais... DES TULIPES !!!!!!!

    Gros bibis zou !

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:47

    Bonjour Flo, je vais aller voter pour Miss Chichi, elle le vaut bien..

    Toujours aussi belles les tulipes du parc floral.

    Bon jeudi il fait super beau.. pourvu que ça dure, gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 5 Mai 2016 à 06:59

    Je n'ai pas de compte FB !

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 04:19

    Voilà pour Votipet lol lol .... je revoterai ....pour Sheila  Hip, Hip, Hip, Hourrah mais il va falloir l'aider duraille ..... 

    notre petite mascotte ....

    LOL LOL , je sais qu'il y a des fleurs qui se mangent mais tulipes , jamais entendu parler ..

    Merci ma Flo chérie,

    Bisous, bisous

    Christiane

     

     

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 23:02

    J'ai cliqué sur Sheila! Je suis sur FB, mais je ne sais pas si cela a marché car je n'ai rien vu s'afficher! Dis-moi ce que je dois faire!

    Gigi

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:57

    Je te donne ma voix pour Sheila, je ne suis fb (surement face de bouc), tu peux même voter plusieurs fois, ça ne me dérange pas, pour les tulipes, le nom je l'avait au bout du pétale (langue, pardon), demain nous allons au zoo, cela fait des années que nous n'avons pas fait ça, c'était quand les enfants étaient petits, bises JL

    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:41
    Bonsoir Flo,
    Mais Sheila est HORS CONCOURS ! Elle gagne d'office mais bon je vais voter pour elle ♡♡
    Ah je ne me lasse pas de tes tulipes, elles sont si belles. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas aller les voir aussi.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila
    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:38

    je ne suis pas sur FB !

    Mais je viens de regarder et le premier à déjà plus de 1000 points de différence avec Sheila bizarre bizarre.

    Bonne soirée Flo.

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 22:43

        oui y en a qui ont des combines pour tricher, pas normal hein enfin c'est comme ça, les prix vont du 1er au 10ème, si elle est 10ème ça me suffit !!! loL.. elle sera contente hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :