• ce que je regarde sur netflix ...

    Ce que je regarde sur Netflix ....

     

    OCCUPIED 

    2 SAISONS

     

    Dans un avenir proche, l'armée russe envahit la Norvège avec l'accord de l'UE pour forcer la production de pétrole. Le peuple va devoir choisir : collaborer ou résister ...

     

    J'ai laissé tomber au 3ème episode, - je mets en pause cette série.. vu le conflit actuel. 

    donc je vous dirai ultérieurement si je reprends cette série, si ça me plait ...

     

    ce que je regarde sur Netflix ...

     

    SNOWSPICER 

    3ème saison

     

    À la fin de la deuxième saison, le train se scindait en deux : un ensemble de 1 000 wagons, piloté par Wilford, avec encore davantage de disparités sociales à bord, et un court convoi de quelques voitures conduit par Layton et une poignée de rebelles. Un seul épisode de la saison 3 est pour l’instant disponible sur Netflix (et cela continuera ainsi chaque mardi), mais tient déjà toutes ses promesses. Car en dédoublant ainsi l’action, il accélère encore le rythme — ce qui paraissait impossible — du récit. Dans le train de Wilford, une nouvelle Résistance s’organise, fomentée par Ruth, autrefois fidèle du tyran, et ce dernier s’avère plus que jamais sans pitié pour la réprimer.

     

     

    j'en suis à la saison III,  épisode 8 :    un épisode par semaine pfff c'est chiant j'aime pas .. je préfère tout voir d'un coup, remarquez à la télé cest comme ça hein.

    je ne sais pas vous mais l'épisode 7 et 8 je me suis ennuyée des longueurs , la série s'essoufle je trouve. des fois au lieu de faire 3 saisons , ils feraient d'en faire que 2 mais bien..  j'espère que le rytmne va reprendre. 


    prochain épisode mardi prochain, 

     

    ce que je regarde sur netflix ...

     

    SALVATION 

    Serie 2 saisons

     

    Un étudiant diplômé en ingénierie et un milliardaire de la technologie se lancent dans une course effrénée pour empêcher un astéroïde d'entrer en collision avec la Terre.

    Regardez autant que vous voulez.

     

    une catastrophe encore me direz vous, mais comme c'est du cinéma ça fini bien.. rien à voir avec les catastrophes qui se passent en vrai, j'arrive à faire la part des choses.

    j'en suis à la fin de la saison I, plein de trucs me plaisent à la tv en ce moment, donc je regarde moins souvent netflix .

     

     

     

    ce que je regarde sur netflix ...

     

    LES GRANDES AMBITIONS 

    THEATRE 

     

     

     

    Fred et Yvan sont inséparables, une amitié à toute épreuve que rien ne semble pouvoir briser, pas même la vie d’adulte. Depuis la faillite de leur karaoké il y a 3 ans ils ne font pas grand-chose, ce qui ne semble pas vraiment les déranger. Se laisser porter ce n’est pas si désagréable. À part peut-être pour Charlotte, qui partage la vie de Fred. Alors, pour sauver son couple, Fred a fait la promesse à Charlotte de passer un nouvel entretien d’embauche. Cet ultime RDV pourrait lui offrir un nouveau départ, une dernière chance de réussir sa vie. Mais Fred et Yvan ont bien d’autres ambitions qui pourraient venir tout gâcher.

    Après le cinéma, le théâtre pour M. Pokora ! Dans ce spectacle, la star interprète Fred, l’ami inséparable d’Yvan (Philippe Lellouche). Après son triomphe en 2021, la pièce Les Grandes Ambitions revient au Théâtre de la Madeleine pour ses 2 dernières représentations !

     

    THÉÂTRE DE LA MADELEINE

    Du 6 au 7 mars 2022

    19, rue de Surène, 75008 Paris

    ACCÈS

    MÉTRO   M8 M12 M14

    Madeleine

     

     

     

     

    j'ai adoré, j'ai maté ça sur M6 l'autre soir, matt Pokora au théâtre super bon acteur, j'adore Philippe Lellouche j'aime cet acteur , très très bon, mais Pokora franchement c'est une révélation, il joue admirablement bien, c'est Estelle Lefebure que j'ai trouvé le moins bien là dedans.  une pièce très drôle, vous pouvez me faire confiance, m'en faut beaucoup pour rire, j'adore ce genre d'humour comme dans cette pièce. 

    dommage les dates pour s'y rendre sont passées.

     

    TRES BONNE JOURNEE 

     

     J'espère que vous allez bien, nous ça va , les jeunes vont bien, les parents de Miss D aussi, ont beaucoup de réfugiés, des enfants qui doivent aller à l'école et des personnes agées a qui il faut des médicaments. 

    Ils espèrent que la Moldavie ne sera pas la prochaine à être envahie, ils tremblent mais sont décidés à ne pas se laisser faire et à défendre leur terre, et leur maison. 

    Un peuple courageux et fort je trouve .. ce qui est tout à leur honneur, mais quand je vois tous ces gens morts pour quoi ? pour qui ? ça me révolte. 

    Une jeune de 20 ans qui filmait les ruines des maisons, et disait c'est ma vie maintenant, elle qui vivait comme nous il y a peu de temps, ça peut arriver à tout le monde ça ... 

    J'ai trouvé intelligent le Président Ukrainiens qui prend en photo les jeunes russes qu'il fait prisonniers, et envoie à leurs parents une vidéo ou un courrier, en disant de faire pression sur le président russe et qu'il leur promet de leur rendre leur fils vivant...

    Il faudrait que les russes renversent le pouvoir , ça lui pend au nez .. à ce dingo de wladymir  poupou.. il vit reclus dans un coin et devient de plus en plus parano, ce qui peut dangereux d'un côté .. il se sentait tellement fort, intouchable, le maitre du monde perd pied.. et se débarrasse des gens qui ne veulent pas le suivre .
     

    Une belle journée à tous, soleil et bonne température, 16° hier à paris, vivons à fond chaque jour qui passe,

    je vous embrasse bien fort et merci de vos gentils commentaires, j'appellerai ma marraine dans la journée pour avoir des nouvelles, bibi Flo .

     

    ce que je regarde sur netflix ...

    pour voir NETFLIX

    faudrait faire ça !!! lol 

     

     

     

    « bon mercredi à tous - un petit tour sur l'île , petite rando .. INTERLUDE - parcs éoliens flottants en Méditerranée »

  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Mars 2022 à 21:42

    Moi,encore une fois,pas du tout ce que tu regardes...

    J'ai commencé "Virgin River",j'aime bien.

    Faudrait que je vois ta pièce de théâtre par contre.

    Bon,je te laisse pour aujourd'hui car je vais au dodo.

    Me couche tôt comme ma poule et mon coq aujourd'hui!

    Mes yeux se ferment comme si j'étais une mémé!

    Hi hi!!

    D'habitude,je me couche vers 23h30/minuit,mais pas ce soir.

    Bisous!

    21
    Samedi 12 Mars 2022 à 10:48

    Bonjour !

    Merci pour tes avis sur NETFLIX  ... J'en tiens compte !

    Avant d'être malade l'été dernier (AVC), je regardais peu la télé,

    contrairement à maintenant, car je suis encore toujours très fatiguée.

    Alors, pour m'occuper sans m'ennuyer, ni me fatiguer, je regarde Netflix ou Prime vidéo.

    J'avoue adorer : je peux regarder ce que je veux, sans publicités, et à l'heure qui me convient.

    Autrement, quand il  fait beau, je pars marcher avec mon club , 2 fois par semaine,

     et bien sûr aussi, un petit tour avec mes chiennes le reste du temps.

    Bon week-end Flo !

     

    20
    Vendredi 11 Mars 2022 à 16:00

    coucou Flo

    Tu es une super woman

    je t'admire 

    tu réussis à t'occuper de ta maman, de ton fils, de toute ta famille et de tes amies, tu trouves le temps de faire un beau blog bien documenté, de passer faire un grand coucou à tout le monde, à faire face à tous les aléas de la vie et tu regardes plein de choses à la télé ! tu m'épates ! moi je me noie dans un verre d'eau !!!!

    gros bisous

    Am

    19
    Vendredi 11 Mars 2022 à 14:01

    pas netflix pas assez tv pour ça, je suis très documentaire et le soir je  crois que c'est la tv qui me regarde dormir

    bises amicales

    18
    Vendredi 11 Mars 2022 à 10:18

    Merci pour mon beau-frère.

    Ça suit bien son cours, mais toujours aux soins intensifs.

    Bon vendredi, Florence

    17
    Vendredi 11 Mars 2022 à 08:44

    Bonjour Flo pas très séries.. et je n'ai pas NetFix..

    Pour ce qui est de la guerre, quel désastre ! les pauvres gens, je les trouve courageux..

    Bonne fin de semaine .. on attend la pluie dans le Rhône.. gros bisous 

    16
    Vendredi 11 Mars 2022 à 05:40

    bonjour ma flo avec la pluie ce matin donc s il pleut pas de marche pour la matinée , mais qui sait il y aura peute tre des eclaircies , 

     quand a la télé je ne la regarde toujours pas a part un peu les apres midi mais on a que prime vidéo en plus des chaines de la tnt bon sur prime video il y a enormement de films et pour mon mari du sport , je ne lis plus beaucoup non plus je m accroche par contre a l uckraine esperant de tout mon coeur un peu de mieux qui ne vient pas et hier beaucoup de mal a regarder des images tres dures de morts que l on jettent carrement dans les fosses pire que des chiens oh oui , j espere au moins qu ils ont un matricule sur eux pour qu apres la guerre chacun peut avoir une sepulture digne d un etre humain mon dieu que c est affreux je te jure que ça me donne la nausée de voir ça pauvres pauvres gens 

     je ne sais pas ce qu au congres des 27 il va etre dit a versailles on le saura aujourd hui peut etre ou en partie bien sur 

     si je suis courageuse je vais faire le tri dans mes vetements d été car je n aie beaucoup trop et certains datent beaucoup , je les donnerais au relais qui ensuite les vends en magasin par contre labas faut que je vois pour une veste de demie saison car de ce coté la j en aie tres tres peu a ma taille il en faut au moins deux minimum , je n aie rien donner pour l uckraine car je n aie rien de chaud et leger en meme temps mais si besoin s il y a des habitants de labas par chez nous j aiderais ceux qui les recoive car c est un budget pour ces foyers la quand meme en plus , mais si tout augmente comme ils le disent ce ne sera pas facile du tout pour vivre 

     passe un bon vendredi 

     je t embrasse

    15
    columbo1962
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:49

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien décidément a doit être la saison des soucis avec les administrations, car ma correspondante Véronique a également des soucis pour faire valoir les droits de sa fille. Ce soir l'émission Envoyé Spécial sur France 2 est consacré à la guerre en Ukraine, je vais peut-être regarder un peu mais bon ensuite je pense que je vais regarder un film. je constate que vous donnez quelques indications sur les films et séries proposé sur Netflix. Cet après-midi j'ai regardé la Force du Vent sur Netflix, j'ai bien aimé. Là je me suis réabonné pour un mois. Pas facile de trouver des films de romance, on voit bien que Netflix est une société américaine car il y a pas mal de films de violence, ce qui est un peu normal car c'est un pays relativement violent. Bon autrement j'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    14
    Jeudi 10 Mars 2022 à 20:24

    Bonsoir ma poule, pas moyen de venir hier soir, ça ramait, ça tournait, bref j'ai pété un cable, tellement ça m'a énervé.. 

    La guerre, quelle idiotie, de tout temps l'homme a voulu avoir le pouvoir, en avoir plus, être le roi du monde, poutine veut agrandir son empire, et il entraîne avec lui de pauvres gens, des innocents, complètement fou de gars là, froid et inhumain.

    Et avec le gaz oil , l'essence et autres choses indispensables a la vie de tous les gens, comment certains vont-ils pouvoir vivre, pas assez de misère a croire !

    Ma nièce en Pologne m'a dit qu'il y avait beaucoup d’Ukrainiens arrivés, j'ai réussi a l'avoir au téléphone, bon pas facile de pouvoir discuter du avec ele, comme y'a bien longtemps que je ne pratique plus le polonais, mais avec mon dico, j'ai quand même réussi a me faire comprendre et la comprendre elle aussi.

    Pour la télé, y'a rien de bien, je navigue entre Netflix, quand mon chef ne regarde pas, comme on a pas les même envie de programme, ou alors streaming en passant par le caste;.

    Voilà ma bichette te souhaite bien du courage et espère que ta marraine va s'en sortir.

    Gros bisous

     

    13
    Joiedemots
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:37
    Bonsoir Flo..oui je pense comme toi..des séries trop longues on languit la fin..comme des feuilletons ou l on sait la suite le lundi aprés weekend...Cette piece a remporte un grand succés et c etait en direct..de bons comédiens...Ta série prevoyait le futur...tristement..Je te souhaite une bonne semaine...un gros bisou...et oui usant les pubs...oh oui...
    12
    Jeudi 10 Mars 2022 à 19:12

    Bonsoir 

    Je ne suis pas trop télé, je n'ai que la TNT que je regarde qu'à partir de 21 h.

    Pas de préférence c'est selon mon humeur et vers 23 h 30 minuit un coup d'oeil rapide sur une chaîne d'infos .

    Bonne soirée   bises 

    11
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:38

    Je ne suis pas trop télé.Les infos à 13 heures et le soir et après ce que regarde Mme Baba qui aime les enquêtes policières, les procès, les histoires criminelles  et les histoires humaines de notre société.

    Mais bon comme tu t'en doutes, je regarde les émissions sur les voyages, les découvertes de contrées lointaines , et les civilisations anciennes.

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:14

    Je ne suis pratiquement plus série télé, je m'endors devant.

    Avant, je bougeais mes mains avec des travaux manuels mais je n'ai pas encore repris.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 18:09

    Coucou Flo. 
    pas trop série et pour dire ppas de série du tout. Mais ce que tu ne regarde n’est pas inintéressant tout de même. Moi j’ai du mal avec cette télé en général , je trouve les programmes, films et co sont refilés de chaînes en chaînes et pour finir tu te lasse. Alors comme je me lève tôt pour essayer de capturer un bout de nature au lever du jour , les soirées sont courtes. L’après-midi c’est exercice de marche libre comme dit ma montre connectée et là c’est la totale niveau des infos , nombre de pas et km , rythme cardiaque , dénivelé, moyenne au km etc… au total : 14 ou 15 km , pas mal hein lol. Bonne soirée mon ´amie , je t’embrasse. 

    8
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:58

    Merci pour ton commentaire sympa.

    Je l'ai transmis à son épouse.

    Gros travail au jardin ce jeudi, vu le temps nettement plus chaud !

    Excellente idée ton fond de page 

     

    Bonne fin de jeudi, Florence

    7
    Jeudi 10 Mars 2022 à 16:41

    Bonjour ma flo

    il est trop beau ton bandeau j'aime beaucoup moi aussi j'aime bien regarde netflix surtout les documentaires les histoires vrai je me dirait pas le styles que j'aime car on va me prendre pour une zinzin je te souhaite de passer une bonne fin de semaine gros bisous à toi ma flo 

    6
    Jeudi 10 Mars 2022 à 13:07

    Merci pour   tes choix sur Netflix  que je n 'ai pas ..

     c'est sur il y à de bonne séries 

    ( il y à pas  mal  d'Ukréniens qui arrivent sur la Bretagne 

    ou ils sont bien reçus , souvent ils ont un peu de famille  par chez nous 

     je trouve ces gens courageux  et  je leur souhaite de vite   pouvoir revenir  dans leur pays )

     j 'espére que la moldavie n 'est pas  trop  concernée )

     bonne journée pour toi 

     bises 

     

     kénavo

     

    5
    Jeudi 10 Mars 2022 à 12:40

    Je suis toujours impressionné par le nombre de séries qui existent, avec en plus autant de saisons, la pièce de théâtre me plairais plus, courageux et déterminé les parents de miss D, comme tous ces peuples, bisous JL

    4
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:56

    Merci pour tes choix sur Netfix, je regarderai la pièce de théâtre si elle est en replay. J'ai vu les deux derniers épisodes de Outlander, qui m'ont déçue. Comme toi je suis plus souvent sur les grandes chaines en ce moment.
    Pour le covid, on pourra retirer le masque alors que les contaminations remontent chez les écoliers. Je connais plusieurs cas de parents contaminés et avec symptômes.
    Je suis encore d'accord avec Lucky au sujet des ruines. Que d'argent gaspillé à détruire puis à reconstruire. Quelle horreur ce qui se passe en ce moment. Hier soir sur une chaîne-info j'ai entendu un proche du gouvernement de Poutine qui niait ce qui se passe en Ukraine, malgré les images que le journaliste lui montrait. Il parlait de Yougoslavie, des nazies, de la dernière guerre. Bref, c'est la faute de tout l'monde et du passé, mais la Russie, elle, blanche comme neige. C'était incroyable à écouter. Complètement endoctriné par Poutine comme l'étaient les Allemands par Hitler.
    Mais il va faire doux, ce matin il fait grand soleil à Amiens, un temps à la balade pour oublier un moment ce qui fâche et reprendre des forces et un bon moral malgré tout.
    Gros bisous ma Flo  


    3
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:54

    Ah le théâtre, moi j'aime bien ... sur m6 tu dis ? j'ai raté ça !...
    peut-être repassera-t-elle en replay cette pièce ?


    Oui, se battre pour qui, pour quoi ? comment expliquer ça aux enfants ...
    quel monde !
    la mairie de notre village fait des collectes, et les choses demandées sont bien précises, c'est bien je trouve, ça aide à donner réellement ce qu'il faut, il est d'ailleurs beaucoup question de médicaments ...

    J'aime bien ta nouvelle déco Flo,
    ici c'est soleil aussi pour le moment
    bien que la pluie soit annoncée

    Nous attendons nous aussi des nouvelles de ta petite marraine ...
    j'espère que les choses vont aller mieux pour elle

    Bisous Flo

    2
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:15

    Tes séries de SF me rappelle quand on regardait Sy Fy au Maroc (on avait toutes les chaînes gratuites là-bas, tout est piraté). On adore la SF et ici on en est beaucoup privés. Les rares films de SF qu'ils passent sur les chaînes de la TNT sont nuls, toujours des trucs de guerres et de bagarre... Le premier film que tu cites était presque d'actualité, y a juste à changer le pays visé !

    C'est pénible ce qu'il se passe en Ukraine... toutes ces destructions, tous ces morts, ces réfugiés... et tout ça pourquoi ?

    Pour les ukrainiens, un pays dévasté et pour les russes, récupérer des ruines...

    La folie humaine dans toute sa splendeur...

    Gros bisous et bonne journée à toi

    1
    Jeudi 10 Mars 2022 à 10:05

    Hello Flo

    J'ai regardé en une seule fois la saison 1 de Viking Valhala et j'ai commence la 5e saison de The Last Kingdom.... En ce qui concerne Snowpiercer, j'en suis à la saison 2 et au 5e épisodes, mais j'ai du mal à continuer.

    Une minie serie pas mal du tout avec des retours de scénarios est Clickbait.  Par contre j'ai vu les 5 saisons de Outlander mais pour la 6e saison, ils mettent un nouveau épisode par semaine. Alors j'attendrais fin Avril pour tout regarder...

    Bon Jeudi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :