• bord de mer.. à majorque

    promenade maritime.. un chat majorquin !!!

    « Palma de majorque - cathédraleMajorque - le palais royal - palma »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    minet-5
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:58

     salut flo  mimi ce petit chat et ce bord de mer àa majorque   bon je me suis remis d'hier car très fatigué à étudier tous les paramètres du satellite et en plus ce soir on envoie le 3em étage dur dur j'espère que l'on va trouvé un bonne orbite mais bon on continu comme ça car en même pas 15 jours tout est au vert depuis spoutnik (20) ans lol ca n'a jamais été aussi bon à savoir plus de pollution rien de rien  dans l'espèce ouf pour la planète ha ha .... dans une semaine j'aurai d'autre données plus présises enfin on va voire ci cela continue dans 15 jours comme  ça pendant 3 mois lol ... enfin on est content super content on en sortirai presque une bouteille de champagne lol mais bon pas pour le moment hi hi ....quand tout sera terminé ... ici fait pas chaud temps tristounet passe une bonne soirée bises.

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:36
    feede la foret

    bonjour flo

     c'est avec un beau ciel bleu et un beau soleil que je passe te dire bonjour gros bisous

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 00:13

    jolie photo, MIAU, MIAU, kkkkkkkkkkkk, une bonne promenade à la fin de semaine avec son amie Gisele, ma fille s'appelle Gisela, mon jolie et divin amie princesse FLO, une jolie nuit avec de jolis rêves et un joli jeudi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d d d

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :