• bonne semaine à tous les amis

     

    bon mercredi à tous les amis

     

    sont toujours à l'est de l'australie.. 

    les plages sont désertes !!!

    c'est l'hiver en ce moment ....

     

     

    bon mercredi à tous les amis

     

    un petit tour au bord, là où les requins ne vont pas ! lol..

    ils trafiquent les photos, je crois bien, celle ci est à moitié couleur, moitié noir et blanc..

     

     

    bonne semaine à tous les amis

     

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS

     

     

    Espère que vous avez passé un bon mercredi, nous nickel, on a chinoisé, pour fêter la st Kévin, le matin ça allait mais il à partir de midi il a flotté toute la journée !!!!

    journée marathon, j'avais pas mal de choses à faire, suis partie en fin de matinée, veto, (nouvel anti-inflammatoire pour Miss chichi) ensuite le marché où j'ai rejoins maman, la mairie, la poste, et pause au resto, et après, courses à atac, et carrefour, librairie car panne d'encre pour l'imprimante !!! le pain pour la semaine, et j'ai déposé maman, j'ai ramené les croquettes de sheila que j'avais fait livrer là bas et retour à la maison !!! 

    allez il va faire meilleur ces prochains jours, le soleil sera de retour.. bonne semaine à vous mes amis !

    je vous bizoute... FLO

     

     

    bon mercredi à tous les amis

     

    « bonne fête à mon fiston - st Kévinbon week-end calor calor.... »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:27

    Je te souhaite une bonne soirée, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud, ici il a fait chaud et je suis restée à l'ombre.

    Caresses à Sheila, j'espère que son traitement lui convient.

    Gros bisous

    Am

    8
    Vendredi 6 Juin 2014 à 15:31

    C'est vrai que c'est toujours agréable de voir arriver le week end et quand il y a trois jours c'est encore mieux ! Ici aussi il fait une journée digne de l'été. Je reste à l'ombre LOL ! Fidgi est restée dehors, elle se trouve toujours des endroits frais et cachés où elle fait sa sieste quand il fait beau.

    Caresses à Sheila

    Gros bisous

    Am

    7
    Vendredi 6 Juin 2014 à 13:52

    Tu peux manger ta glace en toute tranquillité sur des plages comme celles-là, pas moyen de se la faire choper il n'y a personne. Mais c'est bien aussi. Calme...calme.

    Tes chinoiseries ont été réussies et vous en avez bien profité. Oui le soleil est là est bien là alors via dehors. A une prochaine, bisous

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 07:32

    Bonjour Flo !! allez dernière ligne droite et c'est le grand week end avec du soleil en plus !! Il me reste deux semaines pile poil !!!

    Je vais avec Josette une amie aux fraises cet après midi, je vais faire de la confiture et en manger nature bien sûr !

    Gros bisous caresses à Chichi !

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:38

    C'est amusant cette photo moitié couleur moitié noir et blanc !

    Tu as passé une super journée pleine d'activités bien remplie !

    Caresses à Sheila

    Fidgi qui n'avait pas pu sortir de la journée hier, a décidé de passer la journée dehors aujourd'hui... le temps se remet peu à peu

    Gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:53

    Bonjour Flo, vous avez bien chinoisé, sympa le menu ! j'aime bien la photo truquée, moitié NB et moitié couleur !! un mercredi bien occupée !!

    Il n'a plus qu'en fin de journée chez, ce matin grand soleil, et chaleur ce week end !!

    Bon jeudi gros bisous, caresses à Chichi !!

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 04:27

    Une journée bien chargée en effet !

    Hier légères pluies sans plus,à peine mouillé le jardin!

    Bises et bon jeudi,

     

    Daniel.

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 03:36

    Bonjour Flo,

    J'aime bien cette photo moitié couleur, moitié noir et blanc !! et j'aime bien la photo avec toutes ces bonnes choses à manger, miam miam ... heu pas les croquettes hein, j'aime pas trop ça !

    Pluie aussi sur la capitale et j'ai froid, y'en a marre ... Bonne journée, bisous, Véronique

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:31

    Mais non! Tu ne savais pas qu'en Australie, le ciel est bleu et le reste en noir et blanc? wink2

    J'ai pu cueillir des cerises aujourd'hui. J'avais toujours peur qu'il ne flotte mais non, quelques gouttes seulement.

    Bonne fin de semaine! Déjà jeudi qui arrive!

    Bise, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :