• Bonne fin de semaine à tous ...

    Bonne fin de semaine à tous ...

     

    le beau prunus de l'école... je me suis dépêchée de le prendre en photo

    avant qu'il y ait du vent et que les fleurs tombent !!!!

     

    Bonne fin de semaine à tous ...

     

    magnifiques ces fleurs...

     

    Bonne fin de semaine à tous ... Bonne fin de semaine à tous ...

     

    nous avons la chance de travailler dans une école où il y a un parc

     

    Bonne fin de semaine à tous ...

     

    les jardinets de la coursive, avec les petites fleurs de printemps..

     

    Bonne fin de semaine à tous ...

     

    ces grappes sont superbes...

     

    Bonne fin de semaine à tous ...

     

    Bonne Fin de semaine à vous les amis...

     

    Nous avons eu un peu de soleil mercredi après midi bien agréable.. 

    J'ai préparé un dossier avec les pièces nécessaires pour nos cartes d'identités à renouveler,  oui la validité à été ramenée de 10 ans à 15 ans, sauf que sur les vols que nous ferons, il est demandé une carte d'identité de moins de 10 ans, à la date du retour en France !  donc Attention si vous devez partir hors France ...  d'où notre démarche, ça serait décevant de ne pas pouvoir embarquer !!!

    Timbre à 25 euros la CNI, et 85 euros le passeport, on attend début avril à savoir si kevin part avec ses potes, en thailande si non, il ne refera que la CNI..

    J'ai demandé aussi nos cartes de sécu européennes, que je dois recevoir sous 10 jours ... à suivre..

    sinon les courses, la banque, pain, journaux.... maman ça va, mais se fatigue vite, marche moins bien, ça ne l'a pas arrangé tout ça !

    La famille de l'yonne vient 3 jours dimanche lundi et mardi, on doit manger ensemble lundi midi, ça tombe bien j'ai 2H30 pour déjeuner.. comme ça je les verrai. Je passe vous voir sur vos blogs, j'ai du retard....

    Un bisou les amis, jeudi il pleut mais soleil vendredi , samedi et dimanche YES !!!! bibi FLO

     

    Bonne fin de semaine à tous ...

     

    on passe à l'heure d'été le w.end prochain grrrrr
    on perd 1H de sommeil !

     

     

    « bon mercredi à tous et réponse à la devinette ... Bon w.end à tous... »

  • Commentaires

    26
    Samedi 29 Avril 2017 à 15:57

    Youpi!!!

    J'ai rattrapé tout mon retard!

    Je vais pouvoir passer sur le blog de Chouette Coco,Soleillon et d'autres personnes maintenant!

    J'ai du boulot,mais ça m'apprendra à ne pas être régulière sur les blogs!

    Hi hi!!

    Gros bisous,et bon long week-end!

    25
    Dimanche 26 Mars 2017 à 20:09

    Coucou ma flo, oui, elles sont vraiment jolies tes photos et ces fleurs sont un vrai régal !!
    Moi j'ai passé le week-end à dormir car j'étais épuisée... une crise de fatigue comme ça m'arrive parfois avec la fibro, tu sais...

    En plus, Masaï est arrivé cette nuit vers 2h du mat, blessé. Il s'est glissé sous les draps et s'est blotti contre moi mais il n'arrêtait de trembler donc j'ai fini par rallumer la lumière pour voir ce qu'il 'avait... il avait été mordu à l'oreille et aux testicules... et était terrorisé et ne voulait pas sortir de sous les draps... je lui ai donné des granules homéo pour empêcher l'infection et soulager la douleur et ce soir il va mieux, mais ne s'éloigne pas loin de moi... du coup je n'ai pas dormi de la nuit et donc j'ai récupéré toute l'après-midi... et j'ai fini la sieste sur la terrasse au soleil car il faisait tellement bon !!

    Moi je me suis planté une épine dans le talon gauche mardi et hier une autre épine dans le pouce droit, ce qui fait que, en plus de masaï, cette nuit, de toute façon, je ne pouvais pas dormir car le pouce me lançait... et ce matin, effectivement, il était plein de pus... j'ai donc commencé par le nettoyer et j'ai réussi, après une demi-heure d'efforts à enlever l'épine mais celle du talon, pas moyen !! donc ce matin, je n'avais plus le pied gauche ni la main droite sarcastic Allez, ce soir ça va mieux même si j'ai encore mal... mais c'est fou comme de petits trucs comme ça peuvent te gâcher la vie !! oops

    J'ai même pas eu le temps ni le courage de me préparer un nouvel article...
    En plus, demain, j'ai encore un dossier à m'occuper (celui de l'apa) et aussi celui de l'assurance...
    Ah j'en ai marre de toute cette paperasse !! Vivement que tout soit terminé !!

    De gros bisous ma flo... bon courage pour cette semaine de travail.
    Ils ont annoncé du beau temps sur toute la franche, ça devrait te plaire yes
    Moi je vais en profiter pour m'occuper du jardin aussi... et y a du boulot !!
    Je vais peut-être faire une pause sur mon blog, car je ne vais jamais pouvoir tout faire...
    Remarque, ça fait des mois que ça dure !!

    Allez je vais faire manger les chats... Plein de bisous.

    Cath

    24
    Vendredi 24 Mars 2017 à 17:02

    Cela me plaît beaucoup de jardiner, de m'occuper de mes plates bandes de fleurs

    Cela me détend

    aujourd'hui j'ai fait du ménage, du repassage et du désherbage, c'était bien

    j'ai regardé section de recherche, mais je trouve que c'est de moins en moins bien, je ne regarde pas les débats puisque tout est déjà plié, décidé... donc inutile de s'y intéresser et de voter.

    Je te souhaite un bon week end, il paraît qu'il va faire très beau

    gros bisous

    Am

    23
    Vendredi 24 Mars 2017 à 15:34

    Coucou Flo!

    Contente que ça aille à peu près pour ta maman...

    Tu vas pouvoir profiter de ta famille,c'est super!

    Nous,on a perdu 2 canards...Une cane qui est partie,et un mâle qui a réussi à sortir lui aussi,on ne sait comment car tout est clôturé,et il s'est fait écraser...Avec Ducky qui est mort aussi en début d'année,il ne nous en reste plus que 10...Là,c'est la saison des amours,et les canes cherchent des endroits pour couver et n'hésitent pas à partir...Le voisin nous en a ramené 3 l'autre jour...Pfff!!!

    Bisous!

    22
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:20

    Bonjour ma Flo,

    Oui j'ai bien dormi, beaucoup rêver, j'ai rêvé que j'avais une de mes filles qui habitait dans le Sud

    et l'autre dans le nord, en tous cas elles étaient loin de moi toutes les deux !

    Bon pas évident, en fait mon problème, c'est que lorsque que je me rapproche de l'une l'autre est loin !

    Sauf un moment quand ma fille ainée est venue avec nous et qu'on avait loué pour le mariage de sa soeur...

    Mais bon ce sera toujours comme ça !...

    J'espère que ta journée ne sera pas trop dure, ici averses et soleil entre deux !...

    Je pars faire quelques courses à pied ! Mon mari peint notre chambre, il a fini les gros travaux.

    GROSSES BISES, ma petite Flo, à ce soir, fanfan

     

    21
    Vendredi 24 Mars 2017 à 09:40

    Ah bon, tu pars en avion ? J'ai dû louper un épisode !

    Il faut dire qu'en ce moment, je ne viens pas beaucoup sur les blogs !

    Tu me raconteras tout ça !

    Bonne journée.

    Bisous.

    20
    Vendredi 24 Mars 2017 à 08:21

    Dernière ligne droite Flo avant le week end !

    Tu as vu je m'amuse à mettre des photos de Cannelle à la fin de mes billets !

    Je comprends que  ta petite Sheila te manque.. je comprends aussi que tu ne la remplaces pas, on est tellement malheureuse quand on les perd!

    Gros bisous Rozy

    19
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:27

    Bises et bon vendredi,

    Daniel.

    18
    Vendredi 24 Mars 2017 à 04:59

    bonjour flo en cette fin des emaine et ou il fait tres froid meme on nous annonçait du 1 degré pour ce matin , mais je suis sortie et il n y a pas de gelée quand meme 

     ce midi enfin toute la journée nous la passons chez des amis mais ou je suis ennuyée c est que j aie un appareil dentaire avec un abces dessous alors je ne pourrais pas manger sauf des pates que j avalerais enfin on verra bien mais en tout cas ça fait tres mal  meme pour parler et moi qui suis bavarde ça n arrange rien 

     bonne fin de semaine et a demain si tout va bien 

     bisous

    17
    Jeudi 23 Mars 2017 à 18:37

    bonsoir ma Flo...

    qu'ils sont beaux ces cerisiers en fleurs , chez nous ils sont bien moins fleurit ...trop froid malgré le soleil , mais le matin nous avons des gelées blanches ...un beau cadre ce parc pour une école ...je vois que ta maman n'est pas raisonnable , bien sur il faut marcher pour ne pas rouiller mais elle doit y aller doucement ...en début d'hiver , j'ai glissé dans ma maison et suis tombée sur les deux genoux sur le carrelage , bon sang qu'il est dur ce carrelage , si lui n'a rien eu j'ai eu les genoux en compote , impossible de me relever , j' y ai mis le temps , je ne suis pas allée voir le médecin mais j'aurais peut être dû le faire , pendant plusieurs jours j'ai eu beaucoup de mal pour me déplacer et mis beaucoup de pommade anti-inflammatoire , maintenant je n'ai plus mal , je marche sans difficulté mais je ne peux plus rester à genoux ,quand Nohan me réclame un jouet parti trop loin sous un meuble , je dois prendre un coussin sinon impossible de poser les genoux sur du dur ,ça me fait trop mal ....mais qu'est-ce qu'on peut être bête parfois ...et maladroite ...

    j'aime beaucoup ta bannière avec Sheila .

    en espérant que tu vas bien ma douce , passe une bonne soirée ..

    plein de bises

    gigi

    16
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:00

    Bonne fin de journée Flo

    René

    15
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:55

    Bonsoir Flo,

    Déjà ils sont en fleurs ? ici rien de rien !! Je verrais ce weekend si les arbres sont en fleurs ... et si il fait beau ! tu as vu ce sale temps, marre ! un temps à ne pas mettre Monsieur Nikon dehors mdr ! Dur pour ta maman, elle doit avoir mal à son genou. Je n'ai pas son âge et pourtant ... Le 14 juillet 2014 je suis tombée sur des grilles (de métro sur le trottoir) à Palais Royal. Pendant des mois j'ai eu les genoux bleus, noirs, violets et aujourd'hui en 2017 je souffre des deux genoux, surtout quand je monte et descends les escaliers dans le métro, c'est l'horreur. J'aurais du aller voir un médecin à l'époque, je suis trop bête ! 

    Passe une bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet de roses photo"

    14
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:54

    Comme c'est beau en effet, cela est plus agréable de travailler dans un si bel environnement plaisant pour les yeux

    Ce matin j'ai fait quelques courses, cet après midi j'ai repiqué des semis de fleurs : des aubriétas, j'ai bien réussi mes semis, j'ai 61 pots, maintenant ils sont dans la petite serre, et chaque jour j'irai les arroser jusqu'au bon moment pour les replanter dehors. Par ailleurs j'ai fait des semis de géraniums, et là j'en ai beaucoup moins qui ont poussé, sur 40 petits pots, je n'en ai que 15 qui ont poussé et dureront-ils jusqu'à floraison ? par contre j'ai rigolé car il y avait une plante qui poussait dans un des pots et je pensais qu'il s'agissait d'un géranium, mais en fait c'était un champignon !

    Plein de gros bisous

    Am

    13
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:42

    Coucou ma Flo,

    merci d'être passée si vite, car je sais que tu as peu de temps, peut être un peu plus que mi qui suis très lente à taper et qui dois relire et encore il 'échappe des choses que Safari transforme et je ne comprends plus rien. Passe d'abord un bon weekend et tu ira déjeuner tranquillement avec ta famille lundi.

    Nous allons cet après-midi après la sieste de Georges déposer nos bulletins de procuration pour que nos amis aillent voter pour nous pendant nos vacantes.

    Bonnes journées à toi et sans doute à samedi avec de gros bizous et prends bien soin de toi.

    12
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:58

    Pas marrantes toutes ces paperasses n'est-ce-pas ?
    Heureusement, les prunus sont là, tout en fleurs, et ... beaucoup de fleurs cette année.
    Cela nous fait du bien de les admirer, profitons-en ...
    Merci pour ces photos superbes et gros bisous

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 11:12

    ah les vacances !!!

    tout le monde y pense

    bises

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:41

    Tu as raison Flo chérie, les prunus, il faut les photographier bien vite,

    un petit coup de vent et c'est un parterre de fleurs, beau aussi mais dans l'arbre, splendide.

    L'allée qui arrive dans le domaine ou j'habite en est bordée de chaque côté. Un ravissement

    éphémère !!

    Tu es bien occupée ma chère Flo, les papiers, ta maman qui demande de plus en plus d'attention,

    c'est normal , ses chutes ont du bien la fatiguer et des angoisses pour toi , je m'en doute ...

    Une bonne nouvelle de la visite ... Sympa .

    Nous nous allons à Niort, Maël vient de se faire une double fracture du tibia-péroné au foot,

    il fait "sport -étude" option foot et cettte année est vitale pour lui : bac,

    permis qu'il devait passer le lendemain : reporté ...

    Il s'ennuie à l'hôpital, smarphone interdit ... et heureusement qu'il a choisi une autre filière

    après le bac car cela aurait été bien compromis sinon ....

    En même temps Morgane soigne une fracture de la cheville faite au volley ball à l'école

    mais surtout début des pointes pour la danse sa passion ...

    Pas de chance mes deux chéris d'Amour ....

    Bonne journée Flo,  prends bien soin de toi et bisous, bisous de Christiane

    9
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:21

    Un bel environnement.

    Nous avons des passeports.Simple quand on va à l'étranger.

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:16

    Nous on n'a pas de carte d'identité ! On a uniquement un passeport qu'on renouvelle tous les dix ans. Comme ça on va où on veut quand on veut !

    Génial l'arbre en fleurs ! Dommage qu'ils ne restent pas tout le temps comme ça...

    Gros bisous

    7
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:04

    Bonjour Flo,

    un jardin splendide,hum comme c'est beau la nature,vive elle vive miss nature

    6
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:43

    Bonjour, magnifiques les fleurs de cet arbre !!

    J'en avais un aussi au travail !

    Je vois que tu prépares les vacances, tu as raison il faut s'y prendre à l'avance !!

    On a eu une journée mitigée hier, soleil et nuages et frais !

    Bonne reprise, gros bisous Rozy

    5
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:23

    Les aubépines commencent à fleurir!

    Bises et bon Jeudi,

    Daniel.

    4
    Jeudi 23 Mars 2017 à 02:22

    je vais moi aussi vérifier ma carte enfin nos cartes car pour le passeport ma fois je ne veux plus aller a l étranger  je crois que si je gagnais un voyage ce serait la galere pour moi qui vraiment n aime plus du tout cela  peut etre est ce les attentats je ne sais pas qui me font cet effet la et hier soir a londres j aie eue tres peur car la petite fille est labas avec son école ils ont été confinés dans un musée et ne devaient pas rigoler non plus les pauvres 

    gros bisous 

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:36

    Effectivement cela fait des jolies fleurs, soit forte demain tu vas en grande classe, bravo, merci pour les messages de la météo et du changement d'horaires, j'aime bien le "grrrr", bise JL

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:49

    Bonsoir ma petite Flo

    Alors tu embarques pour où si se n'est indiscret ma douce ? Moi j'ai mon passeport pour les voyages, c'est 86 euros pas 85 , je viens de refaire celui de Matt qui avait déjà 5 ans car pour les enfants c'est 5 ans et les adultes 10 ans.

    Mon pharmacien à reçut mes vaccins , je vais prendre RDV chez mon doc, hépatite A et Thyphoïde , le reste j'avais ! J'attends encore un peu pour ma carte euro , ils m'ont dit délais une semaine !

    Ces fleurs de Prunus sont magnifiques, j'aime aussi ces arbres, et aussi les cerisiers du Japon et Magnolias.

    Moi aussi je passe tard comme tu vois, j'ai encore eus une journée de M.... avec un gosse qui devait être entendu au commissariat, j'y ai passé tout l'aprèm, pfffff

    Bonne soirée ma douce avec des gros bisous et oui j'ai noté pour changer l'heure ce week-end

    Bisous bisous

    Flo

     

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 20:49

    ... que ces arbres sont beaux, vive le printemps!

    Merci pour tes indications sur les papiers d'identité, du coup, j'ai vérifié ma carte...

    Tant mieux si le soleil est présent ce w-end, le fiston vient le passer avec nous, nous pourrons nous balader.

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :