• bonne fin de semaine à tous ....

    bonne fin de semaine à tous ....

     

    un jack russel sur les bords de marne ....

    suite de la promenade de dimanche en 15 !!!

    vous vous souvenez du beau labrador qui allait chercher le bâton ????

     

    bonne fin de semaine à tous ....

    celui là !!! vous vous souvenez ?

     

    bonne fin de semaine à tous ....

     

    Ben voilà pas que le J.R voulait faire pareil....

    sauf qu'il trouvait l'eau froide...hihihi..

    "chien de canapé" disaient ses maîtres ! lol...

     

    bonne fin de semaine à tous ....

     

    allez on y va, mais juste au bord.. ri ri ri ...happy

     

    bonne fin de semaine à tous ....

     

    et on remonte vite ... avec le baton pardi !!!!

    bravo !!!!

    on était plié de rire..

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS

     

     

    Allez dernier jour de la semaine.. et avec du soleil et la chaleur qui revient..
    on nous annonce 19/20° pour le week-end !

    YOUPI !!!!

    Samedi la fille de pierre vient goûter à l'appart de maman,
    dimanche on vote et la nuit de samedi à dimanche on change d'heure..

    grrrr ça n'arrange pas mes affaires avec la piqure de Sheila ..

    Bizou .. a + sur vos blogs.. FLO

     

    bonne fin de semaine à tous ....

     

    Nathalie et Sébastien cet été au pavillon !!!!

     

     

    « bon mercredi à tous et bonne semaine les potes.. bon w.end à tous - défi panneaux insolites... »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Mars 2014 à 17:28

    Le labrador adore l'eau c'est connu...   J.R. lui il réfléchit d'abord ... l'eau est-elle à ma convenance ???   je serais un peu d'accord avec lui mais bon, l'honneur est en jeu.... Je suis cap... alors il faut y aller. Tu as raison ma Flo chérie, une histoire de chien à mourir de rire .... J'espère que le week end sera beau, ici et en Bretagne où je partage mon temps, encore bien frisquet mais la température devrait un peu remonter ces jours prochains.

    J'espère que Sheila va bien surtout . Pour le vote ici cela c'est fait en une fois, un chouan reste un chouan !!!!   wink2 zzz

    Maman entre en clinique dimanche et l'opération a lieu le lendemain. J'espère que cette fois nous n'aurons pas de mauvaise surprise, elle reprend un peu goût à la vie et je la sens motivée pour être surtout un peu  moins dépendante. Je joue la corde sensible car cela me fait aussi tellement mal de la voir ainsi complètement dépendante et heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure parfois car maman est handicapée physique mais ce n'est pas un légume et il faudrait de peu pour qu'on ne la fasse basculer de l'autre  côté ... aussi je vais au feu assez souvent et ouf.... cela commence à rentrer !!!! Je n'ose imaginer une personne totalement seule dans un tel établissement, soit-il de luxe ou non.

    Pour l'instant aucune date  fixée bien sûr mais après elle va cette fois en rééducation dans un centre que nous connaissons bien où elle sera je le souhaite bien prise en main pour reprendre confiance en elle et surtout dans sa jambe car avec le "spacer" ce n'était pas possible, aucune latitude de mouvements. Là ce sera une prothèse tout à fait normale "de première main" (expression médicale lol ) donc beaucoup d'espoir même si parfois elle me dit : "encore un mensonge", moi j'y crois et je remuerai terre et ciel pour qu'elle y arrive.

    J'espère que ta maman est heureuse dans son nouvel appartement, il est vraiment superbe. Quel beau résultat !!!

    A bientôt ma douce, bisous de Christiane

    4
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:55

    pas un chien de pêche on peut en être sûr !

    j'espère que vous allez trouver le bon dosage pour la minette !!!

    bon week end ,chargé en effet mais sous le soleil ça va être plus sympa

    3
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:40

    Oui, je vois, ce J.R nous fait des trucs à lui. Vraiment rigolo.

    On me les a dit super bougeur, nécessitant une grande activité, disait le comportementa-liste municipale ......Celui qui travaille avec bleu Alsace , la radio. En guise de chien d'appartement, on fait mieux.  Il y en a des plus gros, et moins remuants.

    Je me réjouis pour le WEnd que tu annonces avec de la douceur.   Bisotte de fin de semaine.

     

                                                    Barbecue clipart

    2
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:58

    Bonjour Flo un week end douceur qui nous attend !  tu vas sûrement en profiter encore pour faire des balades !

    Je vais aller au marché et jardiner un peu !

    Courage c'est la dernière journée !

    Gros bisous

    Caresses à ta fille

    Rozy

    1
    Vendredi 28 Mars 2014 à 04:09

    Ce sont des chiens d'une agréable douceur à la maison mais d'une terrible efficacité  à la chasse.

    Gelées matinales chez moi  mais douceur et soleil dans la journée.

    Bises et bon vendredi,

     

    Daniel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :