• bonne et heureuse année 2014

    Image and video hosting by TinyPic

     

    5, 4, 3, 2, 1, Zéro....

     

    BONNE ANNEE 2014 !!!!

     

    a tous ....

     

    bonne et heureuse année 2014

     

    « un joyeux noël 2013Très bon week-end à tous les amis... »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:12

    POUR MELIMELO - ça revient pas.. c'est pire que tout ,oui lilyrose pareil y a un autre nom à la place et on dirait que tout à sauté ! arf.. on va faire une prière mais bon, c'est mal barré hein !!!

    moi aussi j'ai FB si tu veux me faire une demande d'ami, je suis à Florence LEFEBVRE..

    ben je dors mieux, j'arrive à dormir 7/8H ça depend des jours, donc je pense que ça va aller mais avec la big crève que j'ai eu c'est sûr que je ne me suis pas reposée + tout ce qu'on a fait.. enfin ça va que c'est pas l'usine hein !!! et qu'il y a le mercredi pour couper !!! mais je sens que je vais grave apprécier les vacances de février lol..  bonne soirée, et bizou ma belle, a bientôt.. flo

    3
    Melomeli blogzoom
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:15

    Merci pour les infos. Il y a un mélange des blogs. Quand je vais sur celui de Dame Carcas et bien dans profil c'est un autre nom. Tout est mélangé. Je n'ai pas d'autres blogs mais je suis aussi sur Facebook.

    Bon on va voir ce qui se passe, nous avons déjà connu ça l'an dernier.

    Tu vas reprendre le boulot sur les genoux !!!!

    Bonne soirée. Bisous. Sylvie

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 18:10

    pour mélimelo, ben rien sur blogo, disparu nos blogs !!! et tous on dirait ! manquait plus que ça ! j'ai peur que ça fasse comme mon blog RMC l'année dernière !!! j'espère que non, lilyrose m'a écrit un mail et pareil que nous !!!

    heureusement qu'on peut se retrouver à d'autres endroits !!! j'ai aussi vef, je te mets le lien, http://lacalobra.vefblog.net ou c'est la même que blogspace sans la gazette !!! et toi tu as un autre blog ?

    j'etais en courses, achats de luminaires, bricoles à leroy merlin, vu les voilages etc.. je suis rentrée pas tard, mais inondée de coups de fil depuis que je suis rentrée je suis au phone !!! je t'embrasse ma belle a plus tard, sur blogo ou ici !!! gros bibi flo

    1
    Melomeli blogzoom
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 15:32

    Un coucou Flo as-tu une connexion avec ton blog je n'ai plus rien et j'ai l'impression qu'il y a encore un gros bug.

    J'espère que tu vas bien. Bonne journée. Bisous. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :