• bon début de semaine à tous ....

    bon début de semaine à tous ....

    sheila aussi a voulu manifester son soutien !!!!

     

    Un bon début de semaine à tous....

     

    j'ai été la reine en mangeant la galette ! oup's (j'ai horreur de ça) j'ai choisi mon roi...

    l'ami de maman, nous avons pas mal discuté, parlé de l'actualité, ça fait du bien d'évacuer !

     

    la marche - très suivie 3,7 millions - s'est passée dans le calme, que ça dure..

    c'est tout ce qu'on peut souhaiter !

     

    Bon début de semaine à tous, soyons vigilants, ouvrant l'oeil bien grand

    et ne baissons jamais la garde !

     

    je vous embrasse FLO

     

     

    photos de la marche à Paris dimanche 11 janvier 2015

     

    bon début de semaine à tous ....

     

    bon début de semaine à tous ....

     

    bon début de semaine à tous ....

     

    bon début de semaine à tous ....

     

    place de la république

     

    bon début de semaine à tous ....

     

    Nous voulons LA PAIX !

    « Cazeneuve maintient Vigipirate à son niveau maximalce matin.... Champigny-sur-Marne : une caissière blessée lors du braquage »

  • Commentaires

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:32

    Je suis vraiment admirative de la façon très calme, très respectueuse dont ces défilés ont eu lieu ! bravo et félicitations à tous ceux qui s'y sont joints.

    J'ai suivi les informations à la télé, les yeux écarquillés et humides devant ce nombre de personnes, et devant leur attitude géniale.

    J'ai été bouleversée dès que j'ai su ce qui s'était passé et je suis toujours révoltée à l'idée de toutes ces personnes qui ont été assassinées, leurs visages repassent en boucle dans ma tête depuis jeudi, mais j'avoue que j'ai été lâche de ne pas aller à la marche qui avait lieu non loin de chez moi, j'ai eu peur et je suis toujours stressée quand je suis dans un endroit où il y a beaucoup de monde.

    Fidgi a elle aussi été très solidaire, j'ai vraiment eu l'impression qu'elle comprenait qu'il se passait quelque chose de grave.

    Gros bisous

    Am

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:11

                                                    

     

    Cette manchette sortira le 19 janvier prochain.

    Ce soir, le numéro spécial de Charlie sera bouclé.

    Et les ventes de mercredi le 14/01 ..... ?  PLus grand tirage, et pour combien de temps?

    L'évènement sera sûrement porteur et fidélisera je journal par abonnements.

    Sachons ne pas oublier. 

    Bisou +++ à toi et bravo à la minette pour son acte citoyen. 

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:12

    Bonjour Flo,

    C'est vrai que cette Marche a fait chaud au coeur. Mais et après ? Oui restons vigilants, car ce n'est pas fini. Réunion de crise ce matin à l'Elysée, car la traque continue, les trois terroristes avaient des complices. Dans quel monde vivons nous ... Bonne journée Flo, prends soin de toi, attention. Grosses bises, caresses à Sheila de la part de mes chipies.

    L'espoir de jours meilleurs

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:44

    Bonjour Flo, beaucoup de monde aussi dans les grandes villes, cette marche a été bien suivie ! je l'ai suivie à la télé car je n'étais pas dans l'Isère.

    Cannelle se joint à sa copine !

    Super tu as été la reine, sais tu que la coutume veut que ce soit toi qui paye la prochaine galette ??

    De belles gelées ce matin, le soleil sera vite là !

    Bonne reprise  gros bisous Rozy

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 05:12

    Les français debout !!!!!!!

    Bises et bon lundi,

    Daniel.

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 23:08

    Bonsoir Flo , un bon repas et détente avec la fête des rois   cool , très  impressionnante la  manif chez vous  a  Paris , il est aussi a  déplorer  que  dans  les  personnalités , certains  n'avait  pas leurs  place  sur le cortège frown . Bonne fin de soirée  et  bon début  de semaine  , gros  bisous  .

    Emile 

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 22:39

    C'est sûr qu'à Paris il y avait plus de monde! Un chouette reportage!

    Mais à Clermont, c'est la première fois qu'un tel rassemblement se produit.

    Je te souhaite bon courage pour la reprise.

    Bonne nuit, Reine d'un jour. happy

    Bise, Michel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :