Je vous emmène randonner toujours à Majorque mais avec un autre groupe !
c'est le lendemain, le ciel est chargé et couvert, la neige a cessé de tomber
et commence à fondre.. mais je crois que c'est la première fois qu'elle tombe autant !
enfin depuis que je connais Majorque.. et à si basse altitude, moins de 1000m
on aperçoit l'herbe qui ressort de la neige donc c'est une mince couche qu'il y a
ça change des randos l'été, une autre saison
beaucoup en profite car c'est rare !
puig galileu à 1180 mètres
Lluc est à 500 mètres environ
c'est couvert hein .. malgré tout sont courageux
skis de fond ou marche dans la neige avec les bâtons
ils me donnent froid dans la neige comme ça !!!
faudrait peut être rentrer à la maison ..
quand il ne fait pas beau comme ça mieux vaut redescendre ...
la montagne peut être traîte !
et voilà on va arriver à LLuc (500 m en bas)
un bon bol d'air, qu'ils ont pris et nous aussi !!!
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUS
Merci de vos gentils commentaires et marques de sympathie à tous, hé oui on traverse un moment très difficile bien loin de penser que ça serait arrivé à ce point dans notre famille.
Une chose est certaine c'est qu'ils n'ont pas tous la même souche, yvon qui etait hospitalisé pour un problème de pied, a eu une permisson à noël et l'aurait refilé à sa femme yvonne, Yves le fils ainé a fêté noël avec ses deux frères yannick et yvan et l'aurait chopé à ce moment là ou bien en allant voir ses parents ? ils ne savent pas.; quant à Micheline, c'est yaelle qui lui aurait refilé, car elle l'a attrapé par ses jumeaux qui l'ont chopé à l'école .. et elle a emmené 2 jrs avant que ça se déclare micheline en courses .
C'est je pense la souche qui a mutée et qui est plus contagieuse car tout le monde se masque, ne s'embrasse pas, et utilise du gel à tire larigot.
J'ai prévenu ma marraine hier, qui m'a dit qu'elle allait dire à mon cousin stephane, son fils de ne pas partir au ski cette année, j'espère qu'ils vont annuler, que de savoir toute la famille malade va faire un électrochoc, on peut se passer de vacances un an voire deux ans quand même !!! des fois les gens cherchent à ce que ça leur tombe dessus !
enfin quoi qu'il en soit en espère que tout le monde va s'en sortir, maintenant et sans séquelle.. je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.. j'avais besoin de partager cela avec vous, d'évacuer toutes ces informations qui me sont tombées dessus le soir tard en plus, depuis je dors mal, ça m'a perturbé grave.
Maman ça va mais elle a été choquée quand même malgré les formes que j'ai pu mettre pour lui apprendre les 2 décès, elle aimait beaucoup yvon, très copain avec mon père , et yves leur fils qui etait très proche de nous, quand j'avais 25 ans il en avait 16 environ, venait souvent voir daniel car faisait le même métier que lui, avait même émis l'idée de peut être reprendre la cordonnerie de Daniel, ben c'est tout vu .
Enfin on va se remettre de tout cela, il le faut, la vie continue mais pour Yvonne qui a perdu son mari et son fils ainé, cela va être très difficile, un couple très unis qui s'aimait encore beaucoup, toujours comme ça et la perte d'un enfant y a pas pire dans la vie, une horreur !!! alors les deux, j'ose même pas imaginer.
Je vous embrasse bien fort, prenez bien soin de vous, aérons nous la tête et l'esprit, avec ces paysages de neige qui restent beaux malgré les évènements actuels. bibi Flo.
Je vous offre ce cliché d'un autre francophone à Majorque
un coucher de soleil sur la mer ...
ça réchauffe !!!