• vive le vent, vive le vent d'hiver...

    déco Noël 2015

     

    ils vendent de succulentes dragées dans ce magasin ...

    dit la calobra gourmande !!!

     

    déco Noël 2015

     

    une déco polaire pour cette agence de voyage...

    envie de partir en polynésie moi... lol..

     

    déco Noël 2015

     

    marché de Noël de la pie (quartier)

     

    déco Noël 2015

     

    de beaux chaussons à mettre sous le sapin !!

     

    déco Noël 2015

     

    vitrine de nos amis à 4 pattes !

     

    deco noel.

     

    voilà la série "décoration vitrines" est terminée ...

     

    Nous sommes en 2016

    je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année...

    on va s'accrocher !

    espère que vous avez la forme

    très bon w.end à tous !

     

    déco Noël 2015

     

    entrée du marché de Noël à "la pie"

     

    BIZ 2016

    Flo

     

     

    « bonne année 2016 bon début d'année à tous ... on y retourne »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:41

    bonsoir flo,

    ben tu as vu ce temps, du coup je ne suis pas sortie ! j'ai regardé l'hommage à michel delpech sur la 2. encore un grand artiste qui s'en va ... courage pour demain ... passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises et caresses à sheila

    12-Beaux tableaux de Fred Calleri

    12
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:50

    Bon dimanche Flo, j'ai fait la galette cette année, fourrée au chocolat, on a aimé, cela change de la traditionnelle frangipane !!

    Gros bisous Caresses à Sheila.

    11
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 11:01

    Coucou Flo

    alors pour moi ce seras les chaussons,j'adore ,je suis fan des chaussons douillets

    bisous et mes voeurs de santé,bonheur,amour,et ensemble pour la paix

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:37

    Coucou ma Flo!

    Je te souhaite moi aussi une très bonne et heureuse année 2016!

    Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires,mais surtout la santé,pour toi et tes proches.

    Eh oui!Les fêtes sont finies...On a enlevé notre déco de Noël et notre sapin tout à l'heure.

    ça va faire drôle à Lorenzo de se réveiller demain matin sans rien...

    Comment vas-tu?

    Moi,je ne m'arrête pas de tousser,surtout le soir et la nuit,ça m'énerve!J'ai beau me soigner,je tousse comme une folle à m'en étouffer parfois.

    Je me demande si ce n'est pas allergique...

    A part ça,j'étais contente,mon ordi remarchait grâce à du chaud passé autour de la carte mère,ça a tenu un jour et demi et paf!Rebelotte!

    J'ai encore passé mon séche-cheveux autour de la carte mère et ça remarche encore,mais pour combien de temps?Si je dois faire ça tout le temps...Pfff!!!

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

    Passe une bonne soirée!

    Bisous!

    9
    Samedi 2 Janvier 2016 à 17:37

    Bonsoir Flo , les  jolies  décorations  de  ces  magasins font  bien ressentir les  fêtes qui s'éloignent doucement . Content   qu'elles soit passées , ont  vas  maintenant faire  un petit  régime pour  éliminer  le  trop de  calories ( lol ) . Je  te  souhaite  aussi ma  chère  Flo , une  merveilleuse  année 2016 pour  toi et tes proches , que  cette  nouvelle année comble  tout  tes  désirs . Beau w-e  mon amie  et  de  gros  bisous .

    Emile

    8
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:54

    Je vote pour la vitrine de toilettage !

    Gros bisous

    Am

    7
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:34

    bonjour flo,

    ah moi je craque pour les chaussons, on doit avoir bien chaud dedans ! et oui les fêtes sont terminées, la vie va reprendre son cours ... pas toujours réjouissant mais bon, comme tu dis, quand il faut y aller hein ... il faut s'estimer heureux (ses) il n'y a pas eu d'attentats pendant les fêtes, des attentats déjoués par contre il y en a eu ... ça fait peur ... je te souhaite une très bonne journée, profites en bien ... grosses bises et caresses à sheila de la part de bagherra 

    18- Beaux tableaux de Dona Gelsinger pour l hiver

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:28

    C'est une belle et bonne idée cette jolie série de photos de vitrines. 

    J'aime beaucoup les dragées aussi ! 

    C'est un métier qui m'aurait plu d'être toiletteuse pour chats !

    Je n'aurais pas pu être vendeuse de dragées car j'aurais tout mangé LOL !

    Bonne et heureuse année 2016

    Caresses à Sheila

    Fidgi a été câlinée et a beaucoup apprécié !

    Gros bisous

    Am

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:49

    Que de belles photos, rien que des choses qui m'intéressent.

    Surtout les dragées pour la bouche et les mitaines des pieds

    façon doudoune.  Moi qui ait souvent froid des pieds.

    Mais tu le sais, ce sont celles ci dont je rêve.

     

    Le bisou de longue durée .......

    Qu'il fasse que ce WEnd passe doucement, et retienne loin le lundi.

    Yann.

     

    4
    Samedi 2 Janvier 2016 à 13:21

    Ah j'aime beaucoup la vitrine des dragées !! Quelle classe !!
    Les chaussons, eux, ont l'air drôlement chauds !! wink2

    Bon, ce matin levée avec nausées et toujours très mal à mon col du fémur, donc je ne suis pas sortie.
    En plus, il pleut et l'humidité n'arrange rien !!
    J'ai donc préparé l'écharpe à envoyer à ma cliente sur l'ordi fixe et j'ai fait chauffer la galette des rois que j'avais au congel...
    J'ai invité florence à venir la manger avec moi, je lui ai proposé pour le goûter, j'attends sa réponse !!
    J'ai eu aussi mydo et marie-odile au téléphone tout à l'heure... très présentes toutes les deux durant les fêtes.

    Tiens, je viens de recevoir la réponse de florence... elle vient à 16h...
    Je te fait plein de gros bisous ma flo et je vais essayer de finir mon article pour la nouvelle année aujourd'hui.

    J'ai reçu les photos de jélisa-rose avec l'ouverture des cadeaux et ce que je lui ai tricoté..
    Je t'en enverrai une ou deux en mp.
    J'ai eu aussi des nouvelles de jean-christophe, faut que je te raconte, là aussi...

    A tout à l'heure ma flo...
    Un câlin à ta puce...
    Et profite de ce dernier week-end de congés pour te reposer avant la reprise.

    Cath

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:44

    Merci pour tes gentilles visites.

    Le séjour de mes filles se passe bien.

    Hier soir, nous sommes allés au cinéma voir "Le nouveau"

    Sympathique cette petite comédie d'adolescents.

    Je te souhaite un bon premier week-end de 2016.

    Eh oui, la rentrée approche!

    Profite-en bien.

    Bise, Michel

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:15

    Bonjour Flo, sympa ces vitrines !! c'est l'avantage d'habiter en ville, dans le village elles sont classiques sans trop de décos !!

    Bon samedi on se remet petit à petit, on va déjà manger léger pendant un moment après les agapes des fêtes.

    Gros bisous Rozy

    1
    Melomeli
    Samedi 2 Janvier 2016 à 08:40

    Coucou Flo

    Elles sont belles les décos des vitrines et ils ont joué le coup. A Blois pas toutes les vitrines étaient décorées ou alors au minimum.

    Comme tu dis en espérant que cette année soit bonne. Il faut prendre les bons moments et les apprécier au fur et à mesure qu'ils arrivent.

    Resto à midi et à partir du lundi sérieux (faudrait pas que les kilos pris s'installent définitivement wink2

    Bisous et bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :