• vitrines et déco suite

    vitrines et déco suite

     

    on continue la déco, des vitrines ...

    j'aime bien cette guirlande lumineuse

     

    vitrines et déco suite

     

    une guirlande plus traditionnelles

     

    vitrines et déco suite

     

    j'ai bien aimé ces décorations

     

    vitrines et déco suite

     

    et pour finir .. un père Noël !

     

    vitrines et déco suite

    il y a toujours plein de monde

    dans cette rue le dimanche .. c'est animé

    et vivant, j'adore..

     

    bon réveillon à ceux qui le font

    que la nuit de la st sylvestre se passe bien...

    je vous dis à l'année prochaine !

    bibi FLO

     

     

    « vitrines et décorationsbonne année 2016 »

  • Commentaires

    5
    Samedi 2 Janvier 2016 à 14:52

    Les commerçants ont vraiment du talent ! ces vitrines sont superbes

    Gros bisous

    Am

    4
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 18:43

    Coucou ma flo, je passe en vitesse car j'ai encore mon article à faire pour ce soir...
    Moi j'adore la guirlande que tu appelles la plus classique alors que moi c'est celle que je trouve la plus jolie et la plus originale !! wink2

    Je te fais de gros bisous ma flo... je te souhaite un très joyeux réveillon en famille.
    A demain, c'est à dire l'année prochaine.
    Un gros câlin à sheila et aussi à Causette.
    Cath

    3
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:53

    Bonne soirée Flo et bon réveillon !!!

    et surtout une belle année 2016..  à toi, ta maman et Kevin

    Gros bisous Rozy

    2
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:38

    Ton magasin Méphisto me botte ... . .!!!!

     

     

    Tu sais que l'usine est à Sarrebourg?

    Bon, ça a peut être été délocalisé.

    Portez vous bien pour cette glissage vers 2016.

    2 + 0 + 1 + 6 = 9 

    Au gui l'an " 9 " .. !!

    yann.

    1
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:55

    bonjour flo,

    ton commentaire m'a bien fait rire, mais non ce n'est pas un vrai bébé c'est un baigneur en plastique mdr ! t'imagines un vrai bébé pour le spectacle, je sais que les chinois commencent de bonne heure mais quand même ! 

    ce soir réveillon tranquille avec les enfants, donc on sera 6 quand même, c'est ça les grandes familles ... je te souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2016. 

    grosses bises et caresses à sheila de la part de bagherra (qui fait bêtises sur bêtises en ce moment ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :