• visite paris de la belle famille - les buttes chaumont - champs élysées - panthéon - louvres

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    Les buttes chaumont

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    le belvédère

    qui était en réfection, n'ont pas monter jusqu'en haut

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    visite de l'immense étendue des Buttes Chaumont

    très agréable ce coin verdure ...

    25 hectares en plein paris

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

    imaginez... l'étendue...

    il faut y retourner plusieurs fois pour bien tout faire !

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    la cascade

     

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    puis un tour sur les champs elysées ...

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    L'obélisque et les tuck tuck ...

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    le panthéon

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    une expo, je pense...

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    Et un tour au LOUVRE ....

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    Devant la pyramide..

     

    ils en  avaient plein les pattes, ont usé leurs semelles de chaussures ! 

     

     

    BON DIMANCHE A TOUS...

     

     

    Comment ça va vous ? Moi mieux je récupère petit à petit.... Tout le monde est bien rentré chez lui.. c'est le principal...

     

    Week-end glandage total, juste un coup de balai, une machine et un peu de cuisine pour moi mais je ne me foule pas !!! ...

     

    Espère que vous avez le même temps qu'il fait à Paris, nous allons avoir un début septembre super beau et chaud.. le pied.

     

    Je vous souhaite une belle journée, profitez à fond, des bizous Flo...

     

     

    visite paris de la belle famille - méli mélo  -

     

    pendant ce temps, y en a qui passe leur temps chez eux !!!

    à lorgner mdrrr...

     

     

    « visite de la belle famille - le sacré coeur Visite à paris de la belle famille - la tour montparnasse »

  • Commentaires

    18
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 18:24

    Tu fais comme moi...Quand tu reçois,après,tu fous plus rien!

    LOL!

    Quand je reçois ma "belle-fille" qui n'a pourtant que 17 ans et demi,je fais le ménage à fond et je range tout,et quand elle part,je ne fais plus rien!

    LOL!

    17
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:14

    merci pour toutes ces belles photos ! cela me rappelle quand j'y allais dans ma jeunesse

    gros bisous

    Am

    16
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:56

    bonsoir ma belle ,jolies images, j'espère que tu as passé un bon wk-end , toujours ensoleillé , j'en ai profité pour lavé le chien dehors , je mets de l'eau dans une grande cuvette et je laisse chauffer au soleil , je ne salis pas la salle de bains , bonne soirée , bisous

    15
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 20:33

    Coucou, oui mes petites filles ont été super contentes de reprendre l'école, les vacances ont étaient longues pour elles, ils n'ont presque pas bougés, sauf 4 jours a Disney paris, de quoi faire et en plus d'aprés ma fille pas grand monde, et comme nous 1 semaine dans le nord pour voir soeur et frére.

    Donc pas beaucoup de contacts, et c'est mieux ainsi.

    Les beaux parents ont du en avoir plein les yeux de la capitale, et doivent avoir de sacrés bons souvenirs de ton accueil si chaleureux. On se plein de notre pays, mais on ne regarde pas toujours ailleurs..

    Sinon, il a fait super chaud aujourd'hui et tant mieux, ça fait du bien a mes zooses...

    J'ai repris l'atelier peinture vendredi avec les copines, contents de se retrouver, tu parles cela faisait plus d'1 an que l'on attendait ça, nous n'étions que 4, mais c'est aussi bien..

    Bon te laisse pour ce soir, passe une bonne soirée ma belle 

    Gros bisous

     

    14
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 18:48

    Le peu de visite que j'ai fait dans Paris m'ont vite épuisée, on y fait des kilomètres !!!
    Ils ont visité des endroits bien connus de la capitale, cela a dû leur faire bien plaisir.
    Qué calor aujourd'hui !!! glassessarcastic, j'ai 39° à cette heure sur mon balcon !!! je crame dès que j'y mets les pieds.
    Toujours pas d'orages en Picardie et l'eau commence à bien manquer. Nos cours d'eau sont presqu'à sec ! on voit rarement cela. Certains sont noyés et nous on est tout desséché ! lol !
    Bonne soirée ma Flo et gros bisous

    13
    chocoreve
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:42
    Moi je trouve que tu aurais dû être dans le tourisme Flo ! Par le détail, tout ton savoir, ton intérêt pour les gens... vraiment je suis sincère et tu le sais ! ... les BP sont partis et vous manquent .. J'Adore l'idée du linge de lit offert ! C'est une sacrée chouette idée ça ! Ils ont l'air attachants ! Du soleil ici en pays lotois et une grosse chaleur comme je n'aime pas ! Nous sommes allés voir des amis qui retapent une maison. Voilà la sortie Bisous
    12
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 16:30

    Salut,

    Je me rappelle pas de la cascade ...

    Il fait beau alors on laisse ouvert pour aérer.

    Je fais de la brioche cet après midi.

    Bonne semaine

    Après la mascarade marseillaise la vie reprend ss droits.

    11
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:03

    Paris restera toujours une belle destination et fournit toujours de superbes souvenirs! Il restait encore bien des choses à voir: Les folies bergères, le crazy Horse,le Moulin Rouge ,l'Olympia ... Mdrrrr

    Bonne semaine et bon repos....

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 13:24
    Coucou Flo. Sympa cette visite Parisienne. Jamais fais les buttes pas P hein mdr. Je veux croire que tu es fourbue avec tout cela. J’espère aussi pour ta maman que c’est rien de grave. Merci ma belle, je sort pas épisode en affût avec les Martins pêcheurs trop bel oiseau que celui-là mais obligé d’écourter tu me comprends. Le moral ? je dois être fort tu vois mais pas facile. Bon dimanche à toi également. Je t’embrasse bien fort.
    9
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 11:14

    des lieux a visiter et j'ai aimé les visiter

    superbes photos

    bises amicales

    8
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 10:19

    Voilà des endroits que j'ai bien connu pendant mon époque étudiante. Mais les choses ont bien changé et... il n'y avait pas de tuk-tuk à la Concorde à l'époque ! (ni ailleurs dans Paris...)

    La belle-famille a dû se régaler de toutes ces visites qui ont dû leur paraître bien typiques !

    Maintenant t'as plus qu'à t'allonger et faire une grande sieste pour te reposer yes

    Gros bisous et bon dimanche

    7
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:27

    Une belle visite de Paris, j'y suis allée il y au moins 5 ans... je l'avais aussi visitée en août le top il y a moins de monde..

    Nous sommes rentré ravis de notre escapade, on a récupéré Cannelle qui était bien entourée chez ma fille avec son chat Léon qui voulait jouer avec elle, elle le zappait...

    Bon dimanche gros bisous 

    6
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 07:54

    merci  de me faire visiter la capitale 

     quatre ans que je n 'y suis pas ( monter )   je ne reviendrai pas je pense 

     chaque fois je suis malade , en TGV  , ou alors   si je prend le métro , me reste à marcher c'est ce que j avais  fait 

    je n' aime pas les  grandes villes ,  pour moi c'est irrespirable 

     mais j aime voir les beaux monuments   , 

     la famille de  miss D  aura  de bons  souvenirs 

    ( j'ai lu sur   les coms de tes amies que je ne suis pas la  seule  à ne pas y aller )

    repose toi bien aujourdhui , nous avons ausi  du beau temps mais du vent trés fort , la mer était houleuse 

    c'est  calmé ce matin ) 

    @ kénavo   Flo  bises 

     

    5
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 06:51

    Hello la Flo,

    Cela fait maintenant 3 ans que je ne suis pas "montée" à Paris,

    j'avoue que cela me manque ...aussi j'apprécie à fond de tes photos!

    Il va faire chaud, un vrai été indien....

    u as raison de te pauser, ça fait du bien.

    Bon dimanche!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    4
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 05:57

    Peut être une image de texte qui dit ’LES CHEMINS D'ÉLÉONORE Les d'Eléonore chemins C'EST DIMANCHE @LesCheminsdEieonore Passez une belle et agréable journée Les chemins d'Eléonore PRENEZ SOIN_DE DE VOUS’ Bon dimanche Flo

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 05:41

    Bonjour Flo

    Te voilà, plus zen, un peu de repos fait le plus grand bien en ce dimanche

    A cette heure ci le ciel est étoilé, il fera beau pour la journée, la semaine sera belle.

    Merci de ces belles photos, comme Gigoulette, je visite Paris sans trop bouger.

    Il y a plus de 30 ans que je n y suis allée, il faudra toute une vie pour tout voir et encore ...

    Journée calme aussi pour nous, nous avons aidés une voisine pour son vide maison, c est du travail aussi.

    Sans le net, je me suis collée au la gestion, vente et planning, et elle faisait les visites et encaissait ...

    Bon dimanche, le soleil sera là, vendredi une bonne pluie a fait le plus grand bien aux potagers et la nature.

    Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 04:05
    Je ne suis allée qu’une fois à Paris pour voir les frères Jacques et c’est tout! Alors j’en fais une visite aujourd’hui sans me fatiguer ! Bises ma Flo
    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 00:39

    bonjour flo avec cette nuit une bonne chaleur et je viens d ouvrir la fenetre sauf que les jeunes en face font la fete et sont bien une vingtaine et ça discute fort mais apres tout ils ont bien raison a leur age et moi avec des boules genre quies je n entends rien donc c est parfait , eska a tres chaud elle aussi et je crois que ce n est pas finit car on va avoir jusqu a 30 les jours prochains , ouf heureusement que nous ne sommes pas partis en camping car avec les amis car la dedans il y fait tres chaud 

     aujourd hui rien de prévue surtout avec la forte sciatique de mon mari donc on ne va pas bouger surtout lui , moi je vais aller faire mon petit tour je ne sais pas ou mais dans la nature certainement ou au parc dans la matinée 

     pour ce midi hier soir j aie cuits du veau aux carottes que je viens de mettre au frigo  il y en aura pour ce midi et demain midi 

     je suis comme toi je ne vais pas faire grand ménage pour le moment et pourtant toutes mes vitres sont a faire sans exeption et les volets roulants aussi , mais ça va se faire tres doucement meme tres tres doucement les plus ennuyeux sont ceux de lé véranda il n y en a pourtant que sur le devant car la véranda est encastrée dans la maison c est pour ça qu elle est tres agréable l été 

     passe un bon dimanche et merci pour les photos d un paris que je ne connais absolument pas , on y est invités pour noel , mais bon on ira plus tout seul labas si d autres amis nous y emmenes ça ira autrement je crois que je n irais jamais de ma vie 

     je t embrasse bien fort 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :