• virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

    l'hermitage

     

    Samedi matin direction avec Kévin et Angélique pour la Forêt de Fontainebleau

    aux gorges de Franchard

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    une belle souche qui a laissé notre imagination vagonbonder ...

    faire une cabane, en mettant une planche dessus etc... 

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    et nous voilà partis dans la forêt en suivant un circuit balisé 

    cela ne va pas durer longtemps… avec mon fils lol. 

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    des rochers hop on sort du sentier !! 

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    kevin montre ses muscles pour nous faire rire !!! 

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    nous reprenons la marche  en suivant le sentier 

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    et comme dab, le fiston toujours a crapahuter partout,

    d'un coup on le retrouve tout en haut d'un rocher ! 

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    j'avais pris un bâton car il y a des vipères dans la forêt et près des fougères

    je me méfie toujours !! je fais pchitt pchitt et balance le bâton de gauche à droite

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    nous voilà parmi les fougères et hors sentiers balisés ce que je redoutais.. 

    (on peut vite se perdre en forêt de fontainebleau) 

    j'ai le sens de l'orientation , angélique aussi, car mon fils pas du tout !!! lol.. 

     

    la suite , au prochain article.. 

     

    BON MARDI A TOUS.

     

     

    Première partie de la balade en forêt de Fontainebleau aux gorges de franchard, que nous faîte samedi.

     

    Il faisait 23° impeccable pour crapahuter sur les rochers, le matin angélique a mis son gilet mais l'a vite enlevé, car l'après midi il faisait chaud, et mon fiston nous a fait sortir des sentiers battus , on s'est retrouvé dans des endroits renversants… c'est le moment de le dire ! pas faciles du tout, d'ailleurs il m'est arrivé une frayeur, mon pied à ripé en sautant de rocher en rocher et me suis mal au genou, je n'ai plus mal sauf quand je descends les marches ou que je les monte.. j'ai du me cogner le genou en me rattrapant, car je n'ai pas eu mal sur le coup ??? 

     

    Sinon hier je suis allée à Pôle Emploi pour demander à me faire inscrire sur une liste, pour assister à une réunion qui a lieu au Pôle Emploi Chennevières et où on me fera passer des tests d'aptitude pour devenir AVS, ma conseillère n'était pas au courant, par contre une collègue lui a dit qu'elle avait vu l'offre .. donc m'ont donné une offre ou j'ai postulé dès que je suis revenue à la maison, et hier soir en rentrant de Thiais ou j'ai été à Electro dépôt, racheter une nouvelle TV car la mienne n'est pas réparable ou si mais à un prix qui ne vaut pas le coup car j'en ai une neuve pour ce prix là , même que ça m'aurait coûté plus cher !!! 

     

    Bref, au retour j'ai épluché l'offre qu'elle m'avait donné pour postuler et me suis aperçue que c'est un contrat CUI/CAE alors que j'ai épuisé tout le quota de ces dits contrats.. GRRRR 

    vais lui renvoyer un mail !!! elles n'ont rien compris alors que j'ai bien dit, que comme je n'ai plus le droit, à ces contrats là CUI/CAE , il me faut un contrat PEC (les nouveaux contrats de Macron) et c'est Pôle emploi chennevières qui les gère !!! 

    bon je sens qu'il va falloir que j'y retourne, dans un premier temps j'envoie un mail et j'aviserai car mon genou ça va, mais faut que j'évite de monter et descendre comme je l'ai fait hier, du coup j'avais mal hier soir.

     

    Pour ceux qui me pense sportive, pas du tout, j'ai horreur de ça , je détestais la gym à l'école, j'étais tout le temps "indisposée" lol… ça ne me plait pas mais pour ce que j'aime, je suis endurante, et je grimpe bien, ça se complique pour descendre lol.. quand j'étais jeune, j'allais crapahuter avec mes parents en haute montagne dans les alpes tous les étés, et en forêt de fontainebleau, et ensuite j'y ai emmené mon fils et ses copains, n'ayant pas trop de fric pour les sortir c'était parfait, on embarquait le pique nique  et zou , maintenant je me dis que je n'avais pas peur d'emmener 3 ou 4 gamins toute seule lol.. jamais pensé qu'un gamin pouvait se faire mal !!! comme quoi quand on prend de l'âge on devient peureux.. ou bien c'est ma fibro ??? possible aussi.. 

    Ceci étant, là quand j'ai sauté entre les deux rochers, on était sur un plateau, peu de profondeur dans la crevasse heureusement, sinon ça aurait été ennuyeux du coup on a cherché vite fait le sentier balisé lol.

     

    Vous souhaite une bonne journée les amis, grisou aujourd'hui on dirait on nous annonce 22 je crois,  dommage, hier 25° encore c'était bien agréable ! 

     

    Je vous embrasse a + sur vos blogs, gros bibi FLO 

     

     

     

    virée en forêt de Fontainebleau - gorges de Franchard

     

    hier soir j'ai pu voir les fermiers sur grand écran !  

    voilà !!! 

     

     

     

     

     

    « la semaine passée en images suite Gorges de Franchard - les rochers »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 6 Septembre à 20:53

    Coucou Flo

    comme je n'ai pas le sens de l'orientation, si un jour je vais dans cette forêt, je prendrai des miettes de pain pour marquer mon chemin ;-)))

    je t'avoue que je ne sais plus quel jour on est ! je m'y perds cette semaine...

    je ne regarde pas les fermiers car il y a plein d'autres choses qui me plaisent donc il faut que je fasse un choix !

    gros bisous

    Am

    22
    Jeudi 6 Septembre à 09:56

    Coucou!

    Je finis mon retard chez toi!

    Tu es vraiment comme moi!

    Je détestais le sport à l'école,j'ai d'ailleurs jeter mon survêt dès-que j'ai arrêté le lycée!

    Et je déteste toujours ça!

    Sauf la marche.

    J'aime bien marcher pour me balader.

    ça va,tu n'as pas trop mal maintenant?

    Kévin a l'air d'être comme Dylan.

    Lui aussi me montre toujours ses pecs!

    LOL!

    Et il grimpe toujours sur les rochers aussi.

    Ah la la,Pôle Emploi n'a rien compris à ton histoire,ça ne m'étonne pas,faut toujours être derrière eux!

    Bon,aujourd'hui,il fait frais,et le ciel est gris.

    La météo annonce pluie et orages pour cet aprem.

    Bisous!

    21
    Mercredi 5 Septembre à 15:55

    Coucou ma flo, bon, donc, j'ai vu tous les articles que j'avais manqués... t'ai laissé un com sur celui de l'horoscope où tu as eu la gentillesse de faire référence à mon signe de la balance wink2 Tes photos de la semaine, toutes très bien choisies. Il n'est pas impossible que je retourne sur chaque car il me semble que j'aurais aimé te faire des commentaires sur certains d'entre eux... mais là je suis trop crevée...

    Ce que j'ai retenu c'est surtout que ta situation professionnelle progresse un peu.. as-tu des nouvelles de l'ex de marie-france pour le piston ? sinon, oui, si tu peux faire revoir le dossier pour que les données correspondent à ce que tu recherches... ah l'incompétence est vraiment présente partout et ne nous facilitent pas la vie !! je la trouve plus fréquente qu'avant... n'est-ce qu'une impression ?sarcastic

    Et la deuxième chose que j'ai retenue, c'est que tu t'es blessée au genou... J'espère vraiment que ça va passer. A partir du moment où tape sur un os, il y a des séquelles à plus ou moins long terme... donc j'espère que ce n'est pas grave... normalement, si tu t'es cognée, tu devrais avoir un hématome... moi je trouve plutôt inquiétant que tu n'en aies pas car donc c'est en interne... si tu as toujours très mal dans quelques jours, je te conseille vivement d'aller passer une radio... il vaut mieux être plus prudent que pas assez. Surtout avec une fibro, on est plus fragiles.

    Bon, alors, moi hier ça a été journée courses... j'ai failli ne pas sortir car la journée avait mal commencée... je tombais tout ce que j'attrapais, j'avais du mal à avancer... bref, le genre de jour où tu te dis : reste couchée !! yes mais vraiment, je n'avais plus rien à manger, les chats non plus et j'attendais depuis trop longtemps pour refaire le plein, je ne pouvais plus attendre... Donc je suis sortie. Résultat :

    1/ Panne de batterie. En sortant de chez mon boucher (celui du village, le seul chez qui je me fournis en viande), vlan, pas moyen de démarrer. Comme cela m'arrive parfois et que ça vient du démarreur, je ne panique pas, je sors mon long serre-joint et le marteau pour taper sur ledit démarreur, pas de problème... sauf, que là, pas moyen !! au bout d'un quart d'heure, une dame qui sort de chez elle, juste en face me dit : Mais le mécano a rouvert... il s'est installé là, juste au-dessus à 200m... Bon, j'étais pas trop chaude... tu comprends, moi, un mécano que je ne connais pas, je suis méfiante... en plus celui du village, j'y étais allée une fois et il m'avait arnaquée, donc pas très envie d'y retourner... mais bon, quand t'as pas le choix, hein, tu fais avec... Donc me voilà partie à pied sur une côte en plein soleil sarcastic mais bon, ce n'était que 200m...et là je tombe sur un gars hyper sympa qui me dit que l'autre (le pas honnête) a dû arrêter à cause de problèmes de santé et que c'est lui qui a repris l'affaire... il vient avec moi jusqu'à la voiture (garée au milieu d'une rue - petite la rue, mais quand même !), essaie de démarrer et me dit : non ,c'est pas le démarreur, c'est la batterie qui a lâché... Aïe !! Il me démarre la voiture avec les pinces crocodiles...  Je lui explique que je vais aller faire mes courses de la journée car j'ai tellement de trucs à faire que je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant... Il rigole gentiment et me dit : mais au prochain arrêt, vous ne redémarrez pas... elle est complètement  vide, là... Bon, comme je ne pouvais pas prendre le risque surtout que j'avais plein de petits trajets à faire... je lui demande combien ça coûte une nouvelle batterie : 72€ Re aïe !! Mais bon, là encore, quand tu n'as pas le choix... donc je le suis jusqu'au garage en voiture, cette fois... il change la batterie en 5 mn... et quand je lui demande combien je lui dois il me redonne le même prix sans la main-d'oeuvre... quand je le lui fais remarquer, il me dit : ça prend 5mn, je ne vous la compte pas... agréablement surprise, j'en profite pour lui présenter mon contrôle technique et lui demander de me faire un devis pour toutes les petites choses à faire dans les deux ans (sans contrevisite)... Il me détaille tout et finalement me dit : non, vous n'avez rien à réparer... ce sont juste de petites choses d'étanchéité ou de je ne sais plus quoi qui ne demandent pas de réparation... elle est en bon état votre voiture... économisez là-dessus... Ah ben alors là, j'étais impressionnée !! Du coup, je le garde comme mécano, celui-là !! et quand je suis allée à ma banque juste après, je lui ai fait de la pub et mon banquier, intéressé à mon récit, a fait la photocop de sa carte de visite wink2 Il faut faire de la pub à des gens comme ça, ils le méritent !! Donc, voilà, mon nouveau mécano s'appelle Olivier !! yes

    Bon, après, la journée a été speedée car j'étais en retard sur tout et comme j'avais des tonnes de choses à faire j'ai couru toute la journée sauf le midi car j'avais rendez-vous avec mydo pour manger chez elle... j'ai pu me poser un peu mais pas longtemps...
    Et finalement, j'ai pas pu retourner chez mon boucher qui avait fermé ses portes quand je suis arrivée à 19h45 au village !!
    Je lui avais demandé de me préparer la viande mais sans la prendre... Je n'allais pas la garder dans la voiture toute la journée !
    Surtout qu'hier il a fait très chaud toute l'après-midi... après une matinée très fraîche !
    Et je suis rentrée dans un état !! J'ai juste rentré le frais au frigo et au congel mais tous les sacs sont encore par terre devant les placards. Impossible de les ranger.. me baisser, me relever... c'est au-dessus de ms forces, j'ai le dos en capilotade et mal à tous les muscles.
    Donc ça attendra !! sarcastic
    Demain matin, j'ai l'infirmier qui vient me faire ma prise de sang pour la surveillance de ma gammapathie monoclonale...
    Je suis passée chercher mon ordonnance hier matin en partant (après la panne), j'en ai profité pour faire le plein à la pharmacie
    et payer une partie de ce que je leur dois... mais je ne vais pas pouvoir continuer à m'acheter des complémentaires alimentaires et
    des cachets pour les chats, ça me coûte trop cher... ça ne rentre plus dans mon budget...
    Bon, enfin, là j'ai des comptes à faire quand mes neurones auront repris leur place dans les petits tiroirs parce que là, ils sont plutôt en balade... Ils ont dû rester dans les magasins et n'arrivent pas à rentrer !! he Il faut que je vois combien il me restera quand j'aurais
    tricoté mes commandes une fois la laine payée...

    Bon, ma flo, là je suis trop fatiguée pour continuer... je fais plein de fautes, d'erreurs (que je corrige quand même) mais ça me fatigue encore plus... et ça me relance les douleurs dans les poignets et les bras... donc je vais te laisser.
    Je te fais plein plein de gros bisous... je devrais aussi aller voir nos aminautes mais je n'ai pas la force, là... je pense que je vais faire la sieste...

    Bonne journée ma flo... belle balade dans la forêt et belles photos, au fait !! En les regardant j'avais plein de choses à te dire et puis après, petit à petit, tout est reparti... tant pis... je sais que tu comprends parce que ça te fait pareil...

    A bientôt ma flo... plein de bisous.

    Cath

    20
    Mercredi 5 Septembre à 12:24

    Bonjour Flo,

    Oh ça fait bien longtemps que je ne suis pas allée en forêt de Fontainebleau !! C'est vrai qu'elle est magnifique cette forêt. 

    Kevin grimpe comme ma fille Aline, sauf qu'elle elle grimpe mais demande de l'aide pour descendre mdr !! 

    Et oui me voilà de retour … Je serais bien restée plus longtemps … Courage avec Pôle Emploi pffff … Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    19
    Mercredi 5 Septembre à 10:09

    Sympa la balade dans la forêt, ça ressource !

    Mon gendre, qui est coach sportif montre ses muscles comme Kevin, sur toutes les photos ! lol

    Belle ta télé !  Pour ma part, il va falloir changer le congélateur qui consomme trop d'électricité.

    On a toujours un truc qui tombe en panne et on ne s'y attend pas.

    Bonne journée.

    18
    Mercredi 5 Septembre à 02:30

    Bonjour flo

    on ne se perd plus avec le GPS, mais peut-être que vous n'en avez pas en France...lol

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    17
    Mercredi 5 Septembre à 01:52

    bonjour flo 

     vous avez du bien vous régalez en faisant cette belle sortie surtout avec les enfants qui des fois par contre marchent un peu trop vite mais bon toi tu es encore bien jeune et donc tu peut suivre sans probleme , moi je commence a peiner quand ça crapahute de trop ou meme si certains marchent trop vite etje soufle fort surtout en montagne comme tous les ans 

     tres belle journée a toi et aux tiens 

     bisous 

    16
    Mercredi 5 Septembre à 00:20

    Ah c'était un pseudo, je me disais aussi qu'il devait être polonais pour autant de consomnes et pas de voyelles.

    Douce nuit je vais aller faire de beaux rêves moi aussi.

    Plein de gentils bibis et gros bizoux.

    15
    Mercredi 5 Septembre à 00:18

    ma flo chérie

    alors quoi de neuf ?

    pour moi du bon boulot je me perfectionne

    sinon je suis dans les plantes 'mauve"

    je fais mes potions pour l hiver coté jardin cela se met en conserve

    je fais aussi les confiotes de belles ballades en bécane

    et un gros bisous ma doucette

    14
    Mardi 4 Septembre à 22:47

    Coucou ma p'tite Flo, j'ai tout vu depuis tes photos que tu as scannées. En 1968 tu vais 8 ans et moi 20!

    Mais on te reconnait déjà à ton sourire. Tu avais un ex au prénom imprononçable! Comment le dis tu phonétiquement?

    Sur les photos de la semaine j'adore les petits chats; le fenec je ne sais pas si ça s'apprivoise facilement.

    D'accord avec toi sur la robe de mariée, c'est surtout que ça fait bizzare ce genre de robe!

    Ah Fontainebleau je connais. A la belle saison nous avions un arrêt spécial en forêt. On prenait celui-là et il fallait être à l'heure dans les deux sens sinon tu restais en forêt. Le mercredi après-midi à la belle saison je partais avec les enfants; et on allait sur les rochers bien sûr. J'était très sportive (je m'étais présentée au CREPS en 1966, mais avec mon 12 et qq j'étais loin derrière les derniers pris qui avaient 15,7 de moyenne.

    C'est la natation qui m'a eue, je n'allais jamais à la piscine car soit disant que j'y attrapais des rhumes (c'était des rhinites allergiques simplement, ah les parents poules mouillées!) Au bac au dernier moment ils nous ont permis de choisir entre la piscine et le saut en longueur, la chance là j'étais très bonne! J'ai eu 15 au bac. 5 points de plus chouette et 2 points de plus en dessin, ouf j'avais mon bac philo. Quelle bêtise d'avoir choisi ça, j'aurais du faire Sciences expérimentales (mais j'avais décidé que c'était pour les nuls, tout ça parceque mon prof de physique ne voulait pas que je fasse mathélèm. Car le prof de maths m'avait appuyée mais la prof de physique a eu le dernier mot. 

    Bon tes photos sont chouettes ça me rappelle de bons souvenirs.

    J'espère qu'au niveau boulot ça va se régler (et avec l'ex de Marie-France??) et pour Kévin aussi. Bon courage et gros bizoux.

    Je ne serais pas trop présente ces temps-ci j'accumule du retard: mon weekend, des réunions et surtout du temps passé avec Georges car aujourd'hui et jeudi nous fêtons nos 49 ans de mariage (ce sera pire l'an prochain car avec les enfants on ne sait quand fixer une date, puis on en aura une avec les amis) Cette année c'est noces de cèdre (on va planter un cèdre du Liban (lol).

    13
    Mardi 4 Septembre à 17:34

    Bonjour Flo !

    Merci pour cette jolie promenade en forêt !

    Bon courage pour tes soucis d'emploi.

    12
    Mardi 4 Septembre à 17:24

    bonsoir      Flo jolie balade j'y suis allée etant jeune     , as tu passé un bon mardi  ? moi calme petite sortie ce matin cet après midi repos  , ici temps gris avec du vent , bonne soirée et bon mercredi .. bisous ..Anna

    11
    Mardi 4 Septembre à 13:35

    une belle aventure cette balade à Fontainebleau, par contre pole emploi encore une mauvaise mésaventure, bise et bon courage JL

    10
    Mardi 4 Septembre à 13:03

    ... finalement, pas besoin d'aller bien loin pour faire de l'escalade et changer d'horizon!

    Attention quand même de ne pas trop gambader...

    Les Issambres, je les connais bien, mon beau frère a un magasin de bord de mer là-bas.

    Bonne journée!

    Bises,

    Mireille du sablon

     

    9
    Mardi 4 Septembre à 12:36

    No stresse pour ton com d'avant, j'ai pu tout lire, et constater que pour le sable, je me suis lourdement trompé.

    Il y avait la mer, je pensais que tout était éolien, alors que ce n'est qu'une toute petite partie.

    Et pour le côté poussiéreux des intérieurs du château, la poussière là, c'est sûr, c’est avec l'air et le vent, donc éolien, je ne peux pas avoir tort tout le temps :-))

    Pour la télé, pareil, du 108 cm, mais ça se compte aussi en pouces, 43, il me semble, considère que c'est faux, jourd'hui, j'ai tortentout!

    Amicalement. Yann

    8
    Mardi 4 Septembre à 12:30
    Coucou Flo mon amie.
    Chouette ballade dans cette beĺle forêt, mais les grottes elles sont ou? . Par contre sur ta première photo ont dirait un remonte cabine comme dans les anciennes mines , s'en était une ? attention à ton genou car poux hibou caillou genou , tu te rappelle cette connerie mdr tout ça pour retenir que ya pas de X mdr . Bonne fin dr mardi et gros bisous ma belle.
    7
    Mardi 4 Septembre à 11:55

    Coucou Flo,

    J'adore la Forêt de Fontainebleau, j'y suis souvent allée,

    chouette les rochers à escalader,

    un petit air de bord de mer lol lol

    mais attention aux chutes maintenant pour moi -prothèse de hanche-cry

    Bravo Monsieur Musclor, j'adore,

    mes deux fils 1M90 et bien musclés comme ton Kévin,

    ils vont jouer la compète !!!

    et musclé, mince et grand , plus simple de trouver une belle Angélique,

    je partage les mêmes goûts ...

    Ta TV MDR , tu parles de l'Amour est dans le prè

    et tu nous mets 4 mariages pour une lune de miel, que des vipères,

    elles jouent la compète !!!

    Il faut bien faire rire le public, sinon sans intérêt !!!

    Bonne journée ma Flo chérie,

    je reviens de chez ma neurologue pour mon renouvellement d'ordonnance sécurisée,

    tranquille pour un an car le médecin traitant peut ainsi prendre le relai ....

    je lui ai demandé de me faire passer un test mémoire , Eureka 30/30

    et m'a rassurer la maladie du corps de Lewy dont est décédée Maman

    n'est pas héréditaire . L'alzheimer si , ouf !!!

    Bisous 

    Christiane

    6
    Mardi 4 Septembre à 11:51

    Bonjour Florence, j'ai bien rigolé avec ton article sur la forêt de Fontainebleau. Peur des serpents..????!!!! Figures toi que les vipères viennent s'abreuver dans mon potager...... attirées par l'arrosage des légumes, elles viennent se lover sous les petits poix, les haricots. Et mon épousée qui en a une trouille inimaginable tombe toujours dessus lorsqu'elle cueille ses légumes. Dans le village les anciens avaient toujours une seringue anti-venin chez eux. Cela fait partie des joies de la nature. C'est vrai que cette forêt est remarquable et agréable. L'automne est le meilleur moment pour apprécier cet endroit tonifiant. Mais j'aime bien aussi les petits matins d'hiver lorsque la brume et le givre recouvrent les arbres et que le brouillard plonge la forêt dans une torpeur féerique. Surprendre les animaux aux coins des chemins, les sangliers qui viennent jusqu'à la ville pour trouver à manger....... Bref, tu vois j'apprécie cette région, j'ai vécu toute mon enfance en région Parisienne, les cités, les villes dortoirs, la banlieue dans ses bons et mauvais côtés....... là je me suis installé, posé, et je savoure ma tranquillité. 

    La forêt cerne mon village, les rochers font partis des obstacles à prendre en considération lorsque j'attribue un permis de construire, les surprises lors du terrassement à la construction est monnaie courante. Mais heureusement l'évolution des constructions est limitée et arrivée à son maximum autorisé. La vallée ne sera pas plus urbanisée. La loi et les règles du Parc Naturel Régional veillent sur le respect et la préservation de cette région. J'en suis un fervent défenseur........!!!!! 

    Tes photos sont parfaites, Kévin me fait penser à Rahan........... mdr.............????!!!!!

    Gros bisous.

     

    5
    Mardi 4 Septembre à 10:51

    Voilà une balade bien illustrée et bien commentée !

    Bonne journée Flo

    4
    Mardi 4 Septembre à 10:44

    Vraiment cette forêt de Fontainebleau, me tenterait bien.

    Il y a de quoi faire, et aussi dans la géologie.

    J'avais une amie qui collectionnait les sables émouvants, et Fontainebleau était son préféré.

    Il est si fin, adorable à voir à la loupe binoculaire.

    Il a du être amené par des vents porteurs.

    Je vois le com de Rozy, et du coup je pense à des passerelles himalayennes sur Fontainebleau?

    Tu te souviens peut être de celle ci dans le Camping Paradis sur le GR20?

    Autant celle sur l'Ébron, cool, elle ne bougeait pas trop, mais là, tu peux voir, il y a des mousquetons.

    Et Fontainebleau, une pointure pour son château et le mobilier ramené des château de la Loire, mais je peux me tromper.

    Pour la télé, tu as choisi combien de pouces ou ce centimètres?

    Et pour vos recherches emploi, stage, il faut que ça matche.

    Bises encore estivale. Yann

    3
    Mardi 4 Septembre à 09:08

    Bonjour Flo, quand même une piste !! ils peuvent peut être revoir le contrat !!

    Jolie cette balade dans la forêt !!

    Moi aussi j'ai peur des serpents ! j'en vois rarement en balade je fais comme toi du bruit !!!

    Super ta télé !! bonne journée gros bisous 

    2
    Mardi 4 Septembre à 09:03

    Un espace vert et aménagé aux portes de Paris, la forêt de Fontainebleau est un formidable terrain de jeux pour grands et petits.Tu as bien fait d'acheter une télé neuve, faire réparer ne vaut plus le coup car les évolutions technologiques en la matière sont rapides.J'espère que vos situations de recherche de travail ou de stages pour Kevin et toi vont avoir des issues favorables.

    Bon mardi.

    1
    Mardi 4 Septembre à 08:58

    Si j'te disais que la dernière fois que je suis allé dans la forêt de Fontainebleau, je devais avoir dans les vingt ans !

    Les arbres ont dû pousser depuis ! lol !

    C'est sûr que les gamins (et les adultes) peuvent se faire mal en rando... mais ça a toujours existé ! Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est sécurité à tout prix et dès qu'il y a un incident il faut chercher un responsable, donc on finit par avoir peur de tout...

    Gros bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter