• villa que j'aime bien - BUNYOLA - nord ouest de l'île

    le village de Bunyola -

     la nationale qui vient de Palma (à droite) et qui va à Soller (à gauche)

    bunyola - casa majorquine

     

    « Bunyola - train qui relie palma à sollermuguet majorquin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:04

    bon premier mai flo

     très belle photo et cette maison bien cacher 

    un coin tranquille loin de tout

     bonne journée  gros bisous

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:26

    dddsss

    excellent ! jolies photos, ici à São Paulo, ce froid et avec des pluies, ma jolie et adorée amie princesse FLO, une jolie nuit

    fffff

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:24

    Hello Flo,

    Superbe cette maison nichée dans la verdure, du rêve, je vais pouvoir aller là-bas les yeux fermés, tu  fais un super guide.

    Tu es tranquille avec tes courriers, c'est fait au moins. Pas vu à Toulouse, c'est les infos mais c'est la marine qui parle. Peut être après son show habituel, toujours le même blabla mais ça marche, pffttt.

    Un beau soleil aujourd'hui mais vers 16h un sacré orage, on avait tondu que la moitié de la pelouse chez mes parents grrrrr, il a fallu tout ranger et vite, j'espère qu'on pourra terminer demain, mais normalement comme chez toi, pluieee  On est passé chez le fleuriste en fin d'aprem pour acheter le muguet et j'ai pris des plants de soucis pour planter entre les pieds de tomates, c'est un bon répulsif pour les sales ptites bestioles et aussi le basilic, c'et plus sain et plus écolo que tous ces pesticides.

    Rufus a passé une bonne journée, il a bien mangé ce soir et s'est bien régalé avec des fraises en dessert, il fouine dans ses paniers à jouets, je crois qu'il va mettre le souk ce soir, mais je préfère la pagaille, au moins c'est qu'il va bien, c'est vrai qu'on flippe vite quand il ne vont pas trop bien.

    Tagliatelles à la carbonara, fromage et fraises. Peut être la une aussi, mais la jurée est  peut être pas mal.

    Papouilles à la miss, ouf pour elle aussi, bon app. bonne soirée, bizz de nous et à demain ma Flo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :