• Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    VALDEMOSSA suite 

    un village magnifique avec des ruelles de toute beauté !

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    des paséos comme j'adore.. 

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    genre de ruelle que je kiffe grave.. 

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    inutile de vous dire que je ne peux pas tout mettre

    mais il y a une foule de ruelles plus belles les unes que les autres.. 

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    des portes comme j'aime, ça c'est de la porte !

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    oui ça grimpe, mieux vaut avoir la forme 

    pas de hernie discale lol.. 

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    c'est chouette hein, moi j'avais adoré, kevin un peu moins lol. 

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    des chemins de rando, partent de Valdemossa

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    chèvres majorquines

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    rencontre de matous majorquins 

    avant la plupart des chats avaient le coriza 

    maintenant ne sont plus malades

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    des citronniers - des orangers

     

    une tuerie ! j'en salive rien que de l'écrire .. 

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    vous reste plus qu'à visiter !!!! 

     

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    salade grecque, à la manière calobra .. 

    concombre, tomate, fêta, olive, 

    bien rafraichissant.

     

    BON MARDI A TOUS 

     

    Causette va mieux, elle réclame à manger

    Maman va mieux, a moins chaud dans son appart 

    moi moyen, très fatiguée, la chaleur très élevée dans mon appart m'a rétamée.

    bonne journée à tous et bonne visite de Valdemossa,

    biz Flo 

     

     

    Valdemossa suite - ses ruelles - ses chats - ouest de l'île - Majorque

     

    ptdrrr le coucou suisse lol.. 

     

     

     

    « La semaine passée en imagesun petit air de vacances .. »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:39

    Coucou ma Flo!

    Tout comme toi,j'adore ce style de village,avec des pavets et plein de fleurs!

    Les jeunes préfèrent le centre ville avec les magasins autour.

    J'ai appris la triste nouvelle pour Causette...

    J'en suis désolée pour vous,vous y étiez tellement attachée...

    Bon courage!

    Bisous!

    21
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:16

    Que c'est beau ! ca me donne envie d'y retourner !

    Comment font ils pour avoir de si belles plantes ?

    Bonne journée

    20
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 02:33

    bonjour avec ces belles photos que j admire vraiment car c est plus que beau , 

     cette nuit il fait 13 degrés et c est plus que parfait car ça va monter a 30 dans la journée de nouveau , alors la il faudra fermer de bonne heure mais bon personnellement on est pas a plaindre pour le moment , je pense surtout a toi car comme tu le dis cette chaleur nous retame bien donc on a plus de force , c est un peu comme une forte douleur 

     tres belle journée a toi 

     bisous 

    19
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 02:07
    Bonjour flo c'est pas moi avec le vélo, mdr puisque je prends la photo Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    18
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:32

    Salut Flo,

    Elles sont superbes toutes ces vieilles maisons, ruelles.

    J'aime bien, c'est traditionnel et paisible semble-t-il.

    Bonne soirée,

    Bises.

    17
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:09

    bonsoir ma belle ,jolies photos , la clé est dans quel pot? , j'espère que tu as passé une bonne journée , pas trop chaude ,mais ça va , demain , on retrouve les 30°, bonne soirée , bisous

    16
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:35

    Rhooo, le coucou qui a rôti ! hi hi ...
    Bonne salade bien fraîche ! quand il fait chaud on ne mangerait que des salades mais cela me fait gonfler à m'envoler comme une montgolfière ! J'espère que tu seras pas malade de la pollution comme moi ? Pas marrant du tout. On n'arrive plus à respirer dans nos villes.
    Beaucoup s'en plaignent pourtant. Tout le monde sort son vélo et sa trottinette, c'est une bonne idée sauf que nos trottoirs ne sont pas faits du tout pour eux !!! faut tout revoir en fait.
    Espérons que la température ne dépassera pas les 30°

    Gros bisous

    15
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:44

    coucou, j'ai enfin posé mes valises !!!

    la Grèce,  une semaine en Alsace début Mai et de nouveau fin Juin

    avec un club de randonnées du Nord, puis notre club d'Auvergne.

    Nous avons eu très chaud...

    Maintenant, il va me falloir du courage pour me mettre à jour des publications.

    Ce n'est pas gagné !!!

    Je vois que Causette son état se stabilise , tant qu'à ta maman tout va bien malgré ces chaleurs que l'on subit depuis plusieurs semaines.

    Belle page paradisiaque avec de superbes clichés...

    Bonne journée...Jacques

    14
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:11

    Bonjour Flo !

    J'adore ces photos ..... pour certaines d'entre elles, on dirait des peintures, c'est vraiment beau !

    13
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:16
    Coucou Flo, En effet c’est juste magnifique. Content de lire que Causette et Maman vont mieux, courage à toi. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    12
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 02:14
    Bonjour flo c'est très beau, avec beaucoup de plantes et fleurs Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    11
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 02:09

    bonjour flo avec toujours de la chaleur  je vais donc ouvrir assez vite  oh il fait moins chaud bien sur , mais vue ce qu avant ça nous a pompée nos forces bien comme il faut alors maintenant on supporte moins bien 

     hier je suis retournée chez mon docteur avec mes radios , donc pas de nouveau traitement , mais densité osseuse a passer , vitamine D a prendre a vie , ceinture lombaire si besoin et phlebologue pour un dopler car ma jambe gauche n est pas bien belle avec cette canicule donc faut suivre ça aussi 

     hier apres midi j aie été chez mon osteopathe qui a bien travaillé sur moi si bien qu hier soir j avais bien mal de partout , la ce matin ça a la ir d aller a peu pre smais il m a dit qu avec ce que j aie faudrait au moins faire deux sceances par an et je suis d accord avec lui pour le moment  le moins c est que ça coute cher mais ma mutuelle en paie la moitié c est deja ça de bien , 

     ce qui me fache c est de ne plus marcher comme avant avec cet arthrose , mais la comme il dit on y peut pas grand chose 

     tres belle journée a toi et aux tiens 

     bisous

    10
    Mardi 2 Juillet 2019 à 23:50

    Superbes ces clichés de Valdemossa...Les ruelles sont très belles, même si ça monte grave, à l'époque de notre visite là-bas, je n'avais pas eu de difficulté pour les monter, maintenant, ben, plus pareil...des années en plus, et problèmes de vertèbres, donc beaucoup de mal, en plus avec l'asthme, dur dur...J'adore la photo avec les pots fleuris, c'est un enchantement pour le regard...et ta salade grecque me fait saliver !! j'aime !! ça me donne une idée pour une prochaine entrée...Merci pour les nouvelles, je vois que tout le monde va bien, avec la baisse des températures, on reprend du poil de la bête comme on dit...chez nous, les travaux ont repris, la cuisine c'est fini, les plaques sont posées (azulejos noirs et gris) je ferai des photos dès que je pourrais, car il y a encore un peu de bazar (mon mari a entrepris de refaire la peinture de la porte du cellier, et des volets du bas, donc, du matos un peu partout !!) La salle de bain sera pour le prochain épisode smile J'avoue que j'en ai un peu marre...j'ai fait mes carreaux de devant cet après midi, j'ai ceux de derrière à faire, et là, c'est plus difficile, car porte-fenêtre de bonne hauteur, idem dans la cuisine...Bon, faut que je prenne des vitamines lol...Grosses bises

    9
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:04

    bonsoir florence

    une journée bien chargé toujours chaud ici

    dit moi comment va gaufrette

    bisous

    8
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:26

    C'est sacrément bien fleuri, tu dis Maman aussi réclame à manger, ça va mieux, lol,lol, bise JL

    7
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:06

    Bonjour Florence, superbes photos. Des ruelles que j'aime beaucoup moi aussi. Mon appareil photos chaufferai si je passais par là. Les "chats des rues", comme je les surnomme, les portes sculptées, ces ruelles fleuries, font partie des séries de photos que je fais ça et là, à travers mes balades et autres voyages. Tu vas finir par me donner envie d'y aller, de programmer un voyage avec mon épousée, en amoureux pour notre prochain anniversaire de mariage...???!!! lool.... Je te demanderai alors conseils........

    Pour le moment direction la Bretagne..... Très bonne semaine et gros bisous. 

    6
    Mardi 2 Juillet 2019 à 17:56

    Bonjour Flo, ces ruelles sont magnifiques !!

    Je suis contente que ta maman et Causette aillent mieux !

    Reposes toi, moi je marche le matin bonne heure, il fait trop chaud l'après midi je bouquine et me repose !

    Cannelle a bien pris goût à ses croquettes, il me semble qu'elle a maigri elle se plait bien à la campagne, on y respire mieux !!

    Gros bisous 

    5
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:24

    bonjour       Flo   , j'espère que ton mardi se passe bien  ?  le mien calme    , cet après midi retour de la chaleur  , bonne fin de journée et bon mercredi  .. bisous ..Anna

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:23

    Magnifique Flo, tout est si beau , j'adore ,

    je comprends que tu veuilles y passer ta retraite,

    je vais réfléchir, je serais bien  partante ...

    Plus de canicule, de superbes belles journées ici,

    mais attention, météo chaude, chaude encore très prochainement ...

    Repose toi ma chère Flo,

    Bonnes nouvelles pour ta Maman et Causette,

    j'attends ma Morgane, Papa et Maman travaillent , je vais pouvoir en profiter pour moi toute seule ,

    elle est si heureuse de "venir toute seule" , grande maintenant 16 ans en Août et toutes ses copines

    sont en vacances ..... Chouette !!!

    Bonne journée Flo,

    Prends bien soin de toi surtout et j'espère bientôt les résultats de Kévin en totalité ,

    pour te "ressourcer", une superbe année avec succès, je n'en doute pas ...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz  de Christiane

     

    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:27

    Que de fleurs dans les ruelles.... c'est loin d'être mort, comme patelin !

    Bonne journée à toi !

    2
    Mardi 2 Juillet 2019 à 09:23

    Superbe, je comprends que tu puisses aimer de tels paysages!

    Tant mieux si tout va mieux même si ce n'est pas encore fini avec cette canicule...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:57

    Ahhhhhh !!

    Un village comme je les aime.Superbe.Cela ressemble à certains villages de Corse avec leur authenticité naturelle.

    Tout le monde va mieux une bonne nouvelle.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :