• une petite virée sportive, sur l'ile dans les canyons

    une petite rando, sur l'ile dans les canyons

     

    on retourne se promener dans les montagnes majorquines

     

    une petite rando, sur l'ile dans les canyons une petite rando, sur l'ile dans les canyons

     

    les fameuses petites cascades..

    que j'aime tant !

     

    une petite rando, sur l'ile dans les canyons

     

    on y rencontre des sportifs ...

    (pas pour moi du tout ...)

     

    une petite rando, sur l'ile dans les canyons une petite rando, sur l'ile dans les canyons une petite rando, sur l'ile dans les canyons

     

    une petite rando, sur l'ile dans les canyons

     

    ça doit être top , quand on aime ça ....

     

    une petite rando, sur l'ile dans les canyons

     

    je trouve ce cliché magnifique !!!

     

    voilà la petite balade pas fatigante du tout ... mdrrrr

     

     

    TRES BONNE JOURNEE

    A VOUS LES POTES

     

     

    Vieil article que j'ai retrouvé, que j'avais oublié de vous mettre ça nous fera du bien, et du sport sans se fatiguer. lol 

    Espère que vous allez tous bien.

    Nous ça va, les jeunes sont repartis ce matin et je suis allée faire des courses avec maman, petites courses,  me fallait quelques bricoles, et je me repose, ce fut un w.end, bien sympathique mais fatigant. 

     

    Toujours pas gagné au loto, mais remboursée 2.20 euros .. j'ai rejoué ! 

     

    Kevin n'a pas pu me mettre son ordi en marche comme je vous l'ai déjà dit  : il me semble ? bref  manque un adaptateur pour mettre mon écran, une souris avec une fiche qui va bien.. et des finitions,  sinon il à tout transvidé (tour + pc portable) dans son ordi, j'aurai tous mes fichiers, téléchargements, vidéo, etc..  dans le même ordi qui va bien.. génial hein.. 

     

    Je me débats avec l'Ircantec -la caisse du public pour les agents territoriaux non titulaires- avec mes points heureusement que j'ai tout gardé mais même avec ça je ne sais pas si j'aurai gain de cause.

    pourtant je cotisais pour la retraite .. en 1999 pas loin de 580 FRANCS et ensuite en 2002 dans les 124 euros par mois .. pour la retraite ! c'est passé ou ça ??? 

    ah je vous jure je piquerai une crise de nerfs .

     

    Bonne nouvelle le conseil général m'a enfin répondu ce matin par mail, pour me donner l'adresse ou me rentre à la DRH ... donc je vais y aller dans la semaine mais là je suis fatiguée, et j'ai besoin de récupérer , depuis le temps que j'attends (fin décembre) suis plus à une journée près .. donc je vais me rendre à la DRH du Conseil Général avec tout mon dossier .. et surtout le papelard à renvoyer à la caisse de retraite pfff . 

    affaire à suivre...

     

    Il fait beau le ciel est bleu et fait 8° youpi... 

     

    Un gros bizou à tous et prenez bien soin de vous, bibi Flo.

     

     

     

     

    une petite virée sportive, sur l'ile dans les canyons

    j'adore le chat enguirlandé !!! 

     

     

     

    « la semaine passée en images Le Cuarto majorquin, léger comme un nuage »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 13:59

    Hello Flo

    Merci pour ces photos ! je me suis évadée en pensée vers ta belle île

    j'aimerais tant faire ce genre de sport mais je n'ose pas car j'ai trop peur pour mes abattis ;-))))

    Il y a en effet de quoi piquer des crises devant les méandres de l'administration pour obtenir ce qui revient de droit : la retraite... je souhaite vraiment que tu puisses bien vite tout finaliser et obtenir ton dû 

    gros bisous

    Am

    22
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 08:19

    bonne journée Flo 

     j 'espére que ton PC  ne te fait pas trop de miséres 

     hier j 'ai été   au toubib pour la  troisiéme dose  voila c'est fait 

     maintenant j 'espére pouvpoir rettourner à la gym samedi 

    car elle m 'à dit de rester un peu tra,quille rires   mais moi jamais  tranquille 

    toujours en mouvements 

     ( vent au nord ce matin  , la  je file au marché ) 

     

     bises   

     kénavo

    21
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 05:16

    bonjour flo 

     enfin nous allons faire une petite sortie aujourd hui pour aller chez mon frere ça me manquait beaucoup on prendra nos masques bien sur c est plus prudent , mais pour manger il faudra bien les enlever pas le choix , on ira voir aussi si tout va bien dans la maison de campagne en meme temps mais chez mon frere ils surveillent car ils sont juste a coté , ah vivement le beau printemps pour y aller quelques jours si possible 

     donc pas de cuisine a faire pour ce midi c est deja bien j emporte juste des saints jacques pour l entrée et des petits sablés pour manger avec un bon café 

     hier je ne suis meme pas aller marcher et aujourd hui ça va etre pareil je pense car chez le frangin ils auront fait leur marche de bonne heure comme tous les jours , pourtant en pleine campagne mais ils prennent leurs masques quand meme ce qui evite aussi d autres problemes d hiver comme les rhumes ou angines etc le masque protege bien pour ça aussi 

    pour nos aides auditives ça va bien mon mari les essais c est finit oh c est pas parfait loin de la mais nettement mieux quand meme , pour moi ça va bien mieux j entends pleins de bruits que je n entendais plus du tout ce qui au début est perturbant pour le cerveau ça donnait mal a la tete deja qu elle n est pas trop solide mais la ça va mieux pour ça 

     passe un bon jeudi faut en profiter car le temps passe bien vite 

     je t embrasse 

     la voisine ça fait trois mois que son mari est dcd et elle n a pas encore touché un centime c est long je trouve 

    20
    chocoreve
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 00:26
    Ah Flo comme tu dis on est jamais tranquille et on ne supporte pas de savoir que quelqu'un souffre ! Que faire pour ta marraine ? C'est bien de surveiller mais ... dans certains cas il faut se montrer c'est vrai, faire savoir que l'on veille ... mais bon ! Pour tes papiers ça avance un peu tu finiras par en voir le bout ! Jolies tes photos ! Voyage voyage éternellement... comme dit la chanson ! Bisous Flo
    19
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 21:32

    Bonsoir Flo,comme tes photos sont belles et font du bien,j'ai toujours entendu que compliqué les dossiers de retraite,il manque toujours un truc,bon à un moment tu seras tranquille,je te souhaite une bonne semaine,bisous.

    18
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 18:56

    Bonsoir ma douce et gentille 'tite Flo,

    de bien jolies photos d'un coin majorquais que nous ne connaissions pas encore, de belles chutes d'eau bien plus petites que celles de Baba, mais celles de Baba ont disparu, alors que les tiennes existent encore et pour longtemps .

    Parcours pour sportifs (ce que tu n'es-plus guère) mais bien réglé et pour longtemps.

    Plus sportif en plus: tes démélés  avec ta caisse de retraite, j'espère que tout va s'arranger maintenant que tu as la bonne adresse. Ca va marcher comme sur des roulettes, maintenant que tu as la bonne adresse.

    Maintenant que tout va s'arranger je te fais de gros bizouz à toi et ta Maman et bibis de Sylvie  prenez soins de vous.

    *J'adore le chat enguirlandé (lol).

    17
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:45

    Salut Flo,
    Toujours des difficultés dans la constitution de ton dossier de retraite ! Tu n'es pas encore arrivée à Majorque ! La chose me fait penser à cet album d'Astérix où les ge"ns deviennent fous incapables de trouver le bon bureau, renvoyés de l'un à l'autre par des fonctionnaires inaptes ou fainéants ! La France n'est pas le pays de la simplification de la paperasse ! Bises et ... Bon courage ! Florentin

     

     

    16
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 13:09

    bonjour Flo , ah oui un site extraordinaire que j'aime ++++++++++++++++

    les cascades et ces gorges sont superbes  !  et les photos les mettent bien en valeur !!

    décidément Majorque  me plait beaucoup  ! merci 

    gros bisous bel am  a+ 

    15
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:55

    Bonjour Florence, on dirait que Majorque te manque…?????!!!!! intello glasses he

    Patience, quand tu auras terminer tes dossiers de retraite tu pourras préparer tes valises pour une escapade en repérage d'une belle maison dans les criques et loin des populations. profites des soldes, achète maillots de bain et tenues estivales... intello

    Pour le moment le printemps se fait attendre, j'aimerai aller jardiner un peu plus souvent, mais il ne fait vraiment pas très chaud pour rester dehors à bricoler. Alors devine: je monte des diaporamas de toutes mes photos non traitées depuis 2 ans, que le temps passe vite....... J'ai l'impression qu'il me faudrait quatre bras de plus et des journées de 48 heures pour aborder en toute tranquillité toutes mes activités de mes journées. Vivement les beaux jours et surtout un retour à la vie "normale" pour s'évader, utiliser les "wonderbox" offertes encore cette année et qui vont enchanter nos sorties dès les beaux jours. Patience pour tes dossiers, avec l'administration c'est toujours compliqué et faut pas hésiter à les secouer. Bon courage; Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous. 

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 11:48

    on a passé l'âge de faire de l'escalade, soyons réaliste..

    les activités ne manquent pas sans être casse cou..

    Une belle page.

    un dossier retraite est toujours compliqué à clôturer...Bon courage ..

     

    Cordialement...Jacques

    13
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 08:14
    Oups l escalade, les sauts, la glisse, pas pour moi suis pas assez sportive pour tout çà ! Et froussarde ! Moi je marche chaque jour, en moyenne 6 kms, parfois plus, 8 ou 10c est déjà çà? Tu galères pour tes papiers de retraite aïe, pour moi enseignante, ça s est fait tout seul ouf. Repose toi ! Bisous de domi**
    12
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:16

    bonjour flo car il est zero heures 00  donc on est a mercredi et voila deja 

     bonne nouvelle la petite chatte des enfants est revenue , elle devait etre enfermée dans un local de la maison de retraite en face car des qu il sen ont ouver la porte elle est revenue donc tous sont contents et nous aussi par la meme occasion 

     notre fils se serait plu dans les canions a faire de la varape car c est un grand passionné de sport enfin moins maintenant avec l age mais toute sa vie il a fait du sport et il en fait encore mais des plus calme maintenant 

     pour une fois je n irais pas faire de courses cette semaine ce qui est rare mais 300 euros pour les deux pneus de l auto , plus 1050 euros hier non remboursés pour les aides auditives de mon mari et il y en aura juste autant pour moi dans 15 jours alors va falloir restreindre un peu autrement heureusement que nous sommes contents de ces appareils tres fins , on ne sent absolument rien dans l oreille c est meme agréable de les porter , mon mari en avait eu d autres avant qui eux aussi etaient rester dans leur boite faut d ailleurs que je m en débarasse maintenant 

     aujourd hui encore rien de prévue mais je crois qu il va pleuvoir donc a la maison on sera bien et doublement bien car le virus est de partout vraiment , chez mon amie  a coté son fils non vacciné la lui aussi donc pas question d aller la voir avant une dizaine de jours et encore , nos autres amis c est idem le fils et ses deux enfants l ont aussi ça n arrete plus de partout 

     pour ce midi ce sera des cotes de porc en cocotte car autrement c est trop sec , je mettrais de spommes de terre carottes et salade cuite avec 

     je vais aussi refaire des petits sablés pour emmener chez mon frere demain 

     passe une bonne nuit en esperant que ton voisin ne chante pas de trop ou alors il te faudra mettre des quies dans tes oreilles 

     je t embrasse

    11
    columbo1962
    Mardi 18 Janvier 2022 à 21:18

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. En fonction de ce que les médecins recherchent dans les analyses de sang, cela permet de connaître si votre organisme bénéficie ou pas d'une nourriture équilibré ce n'est pas du tout un mystère. J'espère que vous allez bien ainsi que votre maman. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:19

    Bonjour Flo

    De belles photos d un autre site de Majorque que tu nous fais decouvrir là Merci

    J ai déjà fait de la spéléo avec un club, je rejoins Lucky pas tout ce deguisement

    Nous étions prudent quand en sous sol, vieux vêtements, et torches au cas ou, parfois nous rencontrions des vases d eau.

    Et te voilà bientôt avec un équipement presque au top ou neuf avec du vieux. 

    Je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce mardi qui se termine une bonne soirée Amicalement Bérénice

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 19:12

    Des bien jolies photos qui donnent toujours envie d'y aller, et c'est plus agréable que de s’occuper d'un dossier de retraite, moi pour ça j'ai encore pas mal de temps devant moi, d'ici là j'ai le temps de préparer mes papiers, lol. Maintenant tu vas avoir une formule 1 avec ton nouvel ordinateur, bisous JL

    8
    jm:rober
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:26

    Bonsoir ,

    Belles photos de ses merveilleux lieux de sport 

    JOUR 2 : CANYONING DANS LE TORRENT DE COANEGRA

    bonne soirée

    Amitiés

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:33

    superbes ces  images de Majorque, de superbes  coins, canyons, gorges, cascades, tu vas te regaler ! c'est vraiment le parcours du combattant une demande de retraite de nos jours !  en 1987 j'ai vu une personne de la CNAV à Paris durant une heure, une seule fois, elle avait tout mon parcours, je n'ai rien eu à fournir ??  pour la complementaire ce fut automatique, aucune demarche à faire !  mon fils est pareil que toi, il n'arrete pas de scanner des feuilles de paie, sur leur demande ?? tu vas peut etre finir par trouver la personne adequate, porte toi bien, chère Flo,  amitiés et grosses bises  

    6
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:33

    bonne soirée 

    ici froid on fait avec 

    dans le jardin tout a gelé 

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:28

    superbes ces  images de Majorque, de superbes  coins, canyons, gorges, cascades, tu vas te regaler ! c'est vraiment le parcours du combattant une demande de retraite denos jours !  en 1987 j'ai vu une personne de la CNAV à Paris durant une heure, une seule fois, elle avait tout mon parcours, je n'ai rien eu à fournir ?? mon fils est pareil que toi, il n'arrete pas de scanner des feuilles de paie, sur leur demande ?? tu vas peut etre finir par trouver la personne adequate, porte toi bien, chère Flo,  amitiés et grosses bises  

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 16:28

    bonjour 

     vivement que tu t 'en sorte avec tes papelards de retraite  c'est vraiment une galére 

     jolies photos des cascades et des grottes , avec de superbes couleurs 

     

     bonne fin de journée  grise  chez moi   pas envie de  sortir sur les gréves 

     kénavo bises Flo

     

     ( pour l' ordi bravo  , j 'avais été  obligée de prendre  un informatisien  pour refaire le mien 

     car je voulais garder un PC de bureau   avoir  une tour neuve  , et garder  le clavier, et  le même écran 

    et   donc ce fut un cout....... )

     

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 15:26

    Coucou Flo, tu as bien fait de remettre ces magnifiques photos, pour pouvoir les prendre il faut déjà ne pas avoir le vertige, pas de crampes, pas d'arthrose et savoir nager comme un poisson mais tout habillé et avec un sac à dos !!! Mais merci aux courageux à qui on doit ses clichés.
    Bon, plus qu'à prendre rendez-vous au Conseil Général peut-être ? pour pas faire la queue entre deux cas covid positifs ! lol !  et régler cette partie non négligeable de ta retraite.
    Petit à petit tu arrives au bout !
    Je viens de faire mes courses et remonter mon caddie-à-roulettes marche après marche sur 36 marches ! l'ascenseur en panne depuis trois semaines, manque toujours "la" fameuse pièce !!! Il y a 8 étages, et pas mal de personnes d'un certain âge, coincées chez elles.
    Ceux qui on un ordi font des mails au bailleur pour qu'il se grouille, quitte a fabriquer la pièce lui-même ! J'ai comme l'impression que tout devient galère partout et pour tout ?
    Bel après-midi repos ma Flo et gros bisous

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:56

    Tu vas t'en sortir de ce dossier de retraite mais l'administration de notre pays est bien complexe Tu sors plus facilement des canyons majorquins.... mdrr

    Prends soin de toi

    Très bonne journée. 

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 14:43

    On a déjà eu l'occasion de faire de l'escalade, autant en plein air qu'en spéléo. C'est très sympa, mais ça nous a pas rendus accros... Par contre, on s'est jamais déguisés comme ça, avec le casque, les lunettes, la combi d'homme grenouille rouge et le sac à dos jaune spécial Décathlon Pro...

    Comme en vélo d'ailleurs... pas de déguisement fluo, ni de moule-burnes rembourré !

    Ceci dit l'endroit est superbe et j'irai y faire un tour quand on viendra te voir à Majorque... inch'allah !

    Gros bisous à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :