• une blagounette pour la route... et pour nous détendre , on en a bien besoin...

    une blagounette pour la route...

     

     

     

    Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.


    Satan passe par la et l'interpelle :


    Satan : "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?"
    Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer ... y a pas de quoi se réjouir ? "
    Satan : " Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
    Le mec : " Quelle question, bien sur ! "
    Satan : " Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des stump ... sans devoir se soucier du cancer .... on est déjà morts !
    Le mec : " Ouais, pas mal ... "
    Satan : " Tu bois ? "
    Le mec : " Bien sur ... "
    Satan : " Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et o continue a boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
    Le mec : " Ah, pas mal le début de la semaine ... "
    Satan : " Tu bouffes ? "
    Le mec : " Comme un porc "
    Satan : " Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, ... sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts ! "
    Le mec : " Aaah, de mieux en mieux ..."
    Satan : " Tu te drogues ? "
    Le mec : " Régulièrement ... "
    Satan : " Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe , poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts ! "
    Le mec : " Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer... "
    Satan : " T'es pédé ? "
    Le mec : " Non... "
    Satan : " Ouuuuuu, alors tu ne vas pas aimer les vendredis...

     

    HIHIHI..... trop marrant...

     

     

     

     BON WEEK-END LES POTES

     

     

    Je vous offre une blague histoire de détendre l'atmosphère guère réjouissante ces derniers jours... hein !

     

    le Covid19 est en pleine évolution chez nous maintenant,  57 personnes confirmées hier soir... ça bondit de 20 en 20 depuis hier espérons que ça ne va pas augmenter, si on en croit les médias le pic sera en France le 10 février.. et ça devrait redescendre, ça me parait rapide.. enfin d'ici là .. hein..

    Prenez des précautions les potes, Il ne faut pas rigoler avec ce genre de truc... nous on va prendre des précautions, tâcher de se faire livrer, et sortir, le moins possible.  Je pense  à ceux qui bossent,- comme mon fils - et qui n'ont de choix que d'aller au boulot, les transports tout ça .

     

    une blagounette pour la route...  et pour nous détendre , on en a bien besoin...

    masque FFP2

    A la pharmacie ils n'ont plus que des masques en papier, qui ne servent à rien, une écharpe en coton devant votre nez fera le même effet (filtre) bon après psychologiquement ça peut aider peut être, mais seuls les masques  FFP2 sont les seuls qui peuvent protéger, les autres sont des leurres.

     

    • Pourcentage de filtration d'aérosols : 94 % au minimum.
    • Pourcentage de fuite vers l'intérieur : 8 % au maximum1.

     

    Ce masque permet une protection dans divers domaines tels que l'industrie du verre, la fonderie, le bâtiment, l'industrie pharmaceutique et l'agriculture. Il arrête en effet les substances chimiques en poudre. Ce masque peut aussi servir de protection contre les virus grippaux comme la grippe aviaire ou le Syndrome respiratoire aigu sévère lié au coronavirus (SRAS)2 et également de la peste pulmonaire et la tuberculose3.

    Les fabricants utilisent des élastiques de couleurs blanche ou bleue pour l'identifier.

     

    Le pharmacien dit que seuls les personnels médicaux y auront accès, aux masques FFP2 et que le gouvernement ou les médecins traitants, devront se mettre en rapport avec les personnes à risque, qui pourront en porter, mais pas tout le monde quoi.

    Faîtes très attention si vous achetez à la sauvette ou sur le net, beaucoup de contre façons.

    pendant ce temps là tout augmente, au 1er mars.. GRRR sauf le gaz il est en baisse ? enfin on en voit jamais la couleur mais bon parait qu'il est en baisse.

    Kevin a terminé la 2ème couche dans la semaine de la salle de bain, aujourd'hui on s'occupe des meubles a déménager dans la cuisine et la salle de bain et mettre en place, pour dégager la salle à manger que kevin puisse peindre partout . passer une première couche, une 2ème demain, et après il attaque le sol, et enfin je pourrai revenir chez moi, enfin déjà je vais pouvoir cuisiner là bas ce qui sera plus facile et pour lui aussi, il est en pleine révision pour le 2ème BTS blanc qu'il doit passer.

    Portez vous bien, prenez soin de vous, je vous bizoute virtuellement ça ne craint rien lol. Flo

     

     

    une blagounette pour la route...  et pour nous détendre , on en a bien besoin...

     

    hihi.. j'adore ...

     

     

    « La pollution dans le monde - suite et fin bon dimanche à tous »

  • Commentaires

    16
    Samedi 21 Mars à 18:02

    Il est marrant ton dessin!

    Oui,c'est vrai qu'on entend ou lit tellement de choses qu'on ne sait plus que croire!

    15
    Vendredi 6 Mars à 16:18

    Voilà que tu fais aussi dans les blagues, j'aime bien. Il est toujours agréable de pouvoir rire un peu même seule derrière mon ordi (lol)

    C'est vrai poour les masques mais ne t'inquiètes pas , il n'est pas arrivé jusqu'à nous et j'espère pas qu'il le fera ...Il ne faut pas trop y penser, je sais que tu t'inquiètes pour ton fils , ta maman et je suis comme toi ...Samuel est loin , je n'ai aucune nouvelles , Julien travaille dans un grand Carrefour, il déballe la marchandise et on ne sait d'où elle vient , alors j'espère qu'ils prennent des précautions, enfin on essaie de ne pas penser mais au final on ne pense qu'à ça !

    Malgré que je ne sois plus proches de mes parents en EPHAD  tous les 2, je m'inquiète tout de même , se sont les personnes malades les plus touchées même si je sais qu'ils prennent doublement de précautions, je m'inquiète.

    Tes travaux ont du avancé depuis ton dernier article, j'ai hâte d'arriver au début. d'avoir passé la matinée assise devant le PC m'a bloqué le dos, grrrrr, marre de ne plus rien pouvoir faire...

    Bisous bisous ma Flo , je dois partir pour l'école

    Coco

    14
    Mardi 3 Mars à 13:29

    coucou Flo

    c'est très inquiétant ce virus !

    dire que je pensais qu'on était sauvés car un soir il n'y en avait plus... et dès le lendemain matin, paf il y en avait plein

    je croise les doigts pour que ça passe vite

    gros bisous

    Am

    13
    Dimanche 1er Mars à 10:32

    On dit tout et son contraire et c'est cela qui est inquiétant. J'ai entendu des professeurs de médécine dire que les masques ne servent à rien du tout pour le public.Qui croire.On Corse c'est un peu la psychose car ce week end ce 50 000 insulaires qui reviennent d'Italie ( ski, Toscane, carnaval de Venise ) alors on prend des précautions ..

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 1er Mars à 07:46

    bonjour flo avant de prendre mon petit dej qui va peut etre me faire du bien car avec ce coronavirus le moral en prend un sale coup je trouve on va tous se retrouver confinés et en crever si ça continue  ase propager  comme ça  car chaque jour ça se rapproche de nous , c est vraie qu en restant confinés on ne risque rien mais mon dieu que ça doit etre tres long ces semaines la , la ça se rapproche il y en a a angers je crois pas loin de chez columbo (( alain )) et beaucoup par ici vont a angers  le mois de mars n est pas passé  on voulaient aller a la campagne mais meme ça ça ne me dis plus rien et la a part pour le pain je ne vais plus aller dans les magasins pour le moment sauf pour acheter quelques bouteilles  d eau quand meme vue que j en aie aucune d avance 

    passe un bon dimanche et soit bien prudente 

     je t embrasse de loin ça on peut le faire encore 

    11
    Dimanche 1er Mars à 01:20
    Bonjour flo la belle mère qui habite avec nous pète les plombs encore 2 mois sans sortir elle va devenir folle, elle a déjà fait la moitié de la route.. lol Passe un bon dimanche bon début de mars Avec amitiés René
    10
    Samedi 29 Février à 19:45

    Bonjour Flo

    Merci pour tes blagues

    Ton Kévin fait du bon travail, et de plus revision... chapeau bas.

    Nous sommes en campagne, pour l instant, nous avons quelques provisions.

    Je te souhaite une bonne soirée un bon dimanche Amicalement Bérénice

    9
    Samedi 29 Février à 19:30

    trop drôle cette blaghounette ma belle he , mais sachant que le vendredi est aussi le jour du poisson .... . Ça fait du bien de rire un peu par les temps qui courent   .  Par contre la suite de ton articele est moins réjouissante , ça fait peur et comme tu dis , pas beoins de ça en plus du reste ......    , espérons que l'ont évite le pire . Merci ma belle , tu as bien résué , je cumule les emplois .....   mais c'est par zamour lol . Belle soirée mon amie et bon dimanche . Je t'embrasse fort . 

    8
    Samedi 29 Février à 16:05

    Hi hi, moi aussi j'adore ta dernière image humoristique, pas touche !!!
    Oui, que le pic soit atteint le 10 mars me semble étonnant ? comme le savent-ils ? quelle différence avec la Chine ?
    Bref, des raconteux d'balivernes comme on dit en picard.
    Merci pour ce moment plein d'humour malgré la gravité du moment.
    Gros bisous

    7
    Samedi 29 Février à 16:04

    re flo 

     en allant faire quelques courses a Intermarché contact ce matin , le parking était vraiment bien plein , peut etre que les gens font des provisions un peu , moi je ferais bien d acheter quelques packs d eau car il doit me rester que trois bouteilles en tout donc pas assez déjà en temps normal , mais pour le moment on boit l eau du robinet  on ne doit pas attraper le virus avec ça quand meme , mais bon je vais en acheter au moins 12 d avance c est peu mais déjà quand on a du monde je mets de l eau achetée c est plus agréable 

    je ne sais pas trop quoi faire alors je vais aller dans mon fauteuil lire un peu en ce moment c est l affaire seynec  et ce livre est tres bien je trouve c est un fait divers mais ça se lit comme un roman et agréable en plus 

     je te dis a demain et surtout ne te fatigue pas de trop 

     bisous bisous 

    6
    Samedi 29 Février à 15:30

    Ah oui ça fait du bien les "blaguounettes"  !...
    merci Flo !
    bientôt chez toi alors ? ...
    Tant mieux !...
    les masques certains disent que ça n'est pas utile ! on entend tout et n'importe quoi !
    et pendant ce temps on entendu moins ce qu'il se passe concernant les retraites ! ...
    quel monde Flo ! ...
    bisous et bon week-end à toi et ta petite maman

    5
    Samedi 29 Février à 10:59

    Ton histoire MDR , cela fait du bien dans cet environnement anxiogène dans lequel nous vivons actuellement

    ma chère Flo ...

    Bravo à Kévin pour vous faire un petit home sympa et bien mérité pour  bientôt ...

    courageux de faire ses révisions et peindre !!!!

    Bon début d'aménagement mais surtout prudence, ne vas pas te casser une nouvelle fois mon petit bélier ....

    ici c'est la razzia dans toutes les grandes surfaces  brrr.

    On se croirait en temps de guerre et celle-ci ne sera pas "patriote" ....

    Un temps mitigé ici, soleil, averses et température douce ...

    Il y a mieux ...

    Bises de Christiane (le coronavirus ne passe pas les blogs ) lol lol OUF.....

    4
    Samedi 29 Février à 09:51

    ... Faut vraiment que je fasse gaffe à pas aller en enfer... happyhappyhappy

    Ouais ça devient inquiétant cette histoire de virus... chez nous je pense qu'on est tranquille, c'est la campagne et on ne côtoie pas les foules. Mais espérons que les labos finissent par trouver le remède à tout ça...

    Gros bisous et bonne journée

    3
    Samedi 29 Février à 09:48

    Bonjour Flo !

    Bisous, bisous !

     

    2
    Samedi 29 Février à 08:23

    Bonjour Flo,

    On a besoin de se détendre, en effet...

    Je serais en pause en effet, je récupère Mellyne pour la semaine prochaine, sa maman nous rejoindra avec Hugo..

    Chaque jour ce virus prend de l'ampleur..c'est inquiétant.. Je n'ai pas trop peur dans la campagne, j'imagine que çà craint plus en ville..

    Bon Week end gros bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Samedi 29 Février à 07:55

    ...pas mal du tout ton histoire!!

    Bon je fais mes courses et hop, je ne bouge plus, la météo annonce une tempête ici.

    Bon w-end!

    Bises ...virtuelles, ça vaut mieux...

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :