• Une belle journée Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    nous avons pris l'apéro et les toasts dehors, il a fait chaud 26/27° et lourd… 

    mon cousin au fond à droite en chemise bleu dur 

    ma marraine à gauche premier plan kevin et le nez de maman lol.. 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    mon oncle Maurice et maman - Maman Angélique et Kevin 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    un buffet copieux que nous avons eu 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    il y en avait pour tous les gouts

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    la photo est floue .. y avait des darnes de saumon , charcuterie, feuilletés et salades 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    mon assiette.. 

    il y avait aussi du rosbeef froid, rôti de porc froid et des pignons de poulet chaud

    pas pris en photo, j'avais plus faim.. 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    mon cousin à la sono qui s'occupe de la musique.. 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    et voilà le gâteau… enfin je devrai dire les gâteaux … 

    ils ont fêté l'anniversaire de killian, 11 ans , celui du cousin 50 ans 

    et de la maman de Joëlle 70 ans.. il y avait 5 ou 6 gâteaux !!!

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    délicieux.. nous avons pris celui qui était mousse de framboise avec meringue à droite 

    un délice, kevin a pris celui au chocolat, (photo de gauche).

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    et de la salade de fruits, bien rafraichissante vu le temps !

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    ma part - celle de kevin 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    mon cousin fait un discours , félicite sa femme qui a tout préparé ! (Joëlle en robe fleurie)

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    on digère avant l'ouverture des cadeaux … 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    mon cousin et son fils Erwann 13 ans

    ouverture des cadeaux 

     

    Une belle journée  Anniversaire en famille et amis .. ce Dimanche

     

    encore un discours pour nous remercier tous … 

     

    Voilà c'est fini, nous sommes repartis assez tard, mais avons passé une excellente journée !

    tout était sympa, maman était enchantée de cette réunion bien sympathique !

    il a dit qu'il nous donnait rdv dans 10 ans !!!! 

     

    Bisous à tous.. FLO 

     

     

    « un demi siècle ... ça se fête ! mon pote Claude est décédé ... snifff »

  • Commentaires

    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 21:16

    Un bon moment en famille,avec une nouvelle venue:ta future belle-fille!

    ça a l'air sérieux entre les tourteraux!

    15
    Mercredi 6 Juin 2018 à 16:05

    RDV dans 10 ans , j'adore !

    Jolie journée, et quel buffet, tant à manger, tu m'étonnes ! Un choix gargantuesque, tu as du te régaler avec tous ces bons gâteaux, c'était sympa en tout cas, contente que vous ayez passé une belle journée !

    Nous ne fêtons plus les anniversaires depuis longtemps chez nous, sauf des petits mais quand ils sont là !!! Samedi ma petite Camille à 5 ans, mais je ne la verrais pas, je vais lui envoyer sa carte et son chèque et se sera tout. Tu comprends pourquoi ça se perd chez nous ? Se n'est plus qu'une question d'argent, ils attendent leur chèque mais ne daignent pas venir à la maison, alors j'ai cessé tout repas d'anniv , sauf exception bien sûr, tout dépend de l'enfant que je garde où Elise qui est là tous les 15 jours, cette année, pour son anniv, le 30 juillet, je serais en Normandie, j'espère que Julien me l'emmènera comme c'est prévu, sinon, pas de gâteau...

    Un peu marre aussi de faire des chèques ou donner une enveloppe quand y'a rien en retour, mon anniv, le 4 juillet, j'ai juste un coup de fil des mes fils et basta, je devrais faire pareil, Julien c'est le 20 et  je sais qu'il attend son chèque , mon ex le 19, mais lui je ne le vois plus , du coup c'est réglé, quand à Julien, je l'aide déjà assez comme ça, maintenant c'est plus moi qui est en galère alors, se sera juste un gâteau je pense, il connaît ma situation.

    Je file mettre mon poulet à cuire et je monte finir de repasser, demain je finirais de nettoyer mes vélux, le bois est attaqué par l'humidité, je dois gratté, mais quand je les aurais tous fait, je devrais mettre un peu de lazure pour les protéger et plus zoli

    gros bisous ma petite Flo, j'en ai fini de mes coms, je file ...

    Coco

    14
    Mardi 5 Juin 2018 à 20:16

    Bisous Flo

    13
    Lundi 4 Juin 2018 à 23:12

    Superbe fête d'anniversaire avec une belle réunion familiale...cela fait toujours plaisir à voir ces moments de partage et de convivialité !! Belle brochette de cousins, de famille et d'amis..et quel buffet !! m'étonne pas qu'après tout ça tu ne devais plus avoir envie de manger encore le soir...les gâteaux...miam..Bref, une réussite, en plus vous avez eu beau temps, pas de pluie..Nous on a profité un peu du jardin, mais les travaux ne sont pas complètement terminés, il y en a encore pour un petit moment, car on mari a attaqué la peinture des volets, et avec la flotte qui s'invite à l'improviste, il est obligé de reprendre certains endroits...Donc, ce matin, il a déménagé et s'est installé dans le box du garage, sur des trétaux...Espérons que cela va sécher, parce qu'il a encore plusieurs panneaux à faire...

    Pour ton ami décédé, c'est vraiment triste de terminer sa vie comme cela, il n'avait sans doute pas repris conscience, espérons qu'il n'a pas souffert...je comprends ta peine, et je me doute bien que ça doit trotter dans ta tête tout ça...Courage pour l'enterrement, cela va être dur..Gros bisous ma Flo, à plus

    12
    Lundi 4 Juin 2018 à 18:31

    Une belle cousinade et ce qui est sûr c'est qu'en plus de cette journée agréable et de bonheur,vous n'êtes pas repartis avec la faim et les diabétiques avec un taux de sucre éclaté vu les beaux gâteaux !

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:43
    Coucou Flo. Et bien une chouette réunion familiale pour anniversaires, c'est sympa d'être réunis de la sorte . Je veux croire qu'avec toutes ces victuailles ont n'a plus faim quand ont sort de table lol . Bon début de semaine ma belle et gros bisous.
    10
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:20

    Bonjour Flo

    ben dis donc une jolie réunion de famille, j'aurais bien participé pour les gâteaux...

    le reste aussi tu me diras, avec mon petit appétit ce serait passer inaperçu

    Bisous et belle journée ma belle

    9
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:38

    Une magnifique fête de famille réussie ,

    que de régalades dans les assiettes ,

    superbe ambiance et le soleil !!!

    Merveilleux souvenirs et bonheur pour ta Maman ma chère Flo ,

    Aujourd'hui rv chez hématologue en urgence pour Alain brrr,

    Restons optimiste ...

    Ici temps mitigé , bonne journée Flo chérie ,

    Bisous de Christiane et merci pour ce superbe partage festif ...

    8
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:34

    De beaux moment-bonheur dont il faut profiter pleinement. C'est formidable d'arriver à se rassembler ainsi. Tes photos montrent bien l'ambiance et surtout ce buffet somptueux.
    J'ai vécu cela un temps avant que notre grande famille ne s'éparpille aux quatre coins de la planète !! he et surtout les aînés sont tous partis au paradis et les jeunes, pourtant nombreux ne prennent pas la relève, dommage.

    Gros bisous

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:00

     

    Une belle journée, dont tu as gardé de beaux souvenirs !

    Bon début de semaine, gros bisous

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 07:57

    Une belle journée, heureusement le soleil était de la fete !

    bonne semaine

    5
    Lundi 4 Juin 2018 à 06:25

    Quelle belle rencontre familiale,

    tout est régal pour les yeux et ...les papilles!

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Lundi 4 Juin 2018 à 05:58

    Bonjour Flo, une belle réunion de famille, c'est super de se retrouver ainsi tous en famille...

    Nous c'est dimanche à Bordeaux avec mes frères et sœur, neveux, nièces..

    Bon lundi gros bisous !!

    3
    Lundi 4 Juin 2018 à 03:53

    bonjour flo 

     j adore les buffets on mange ce que l on veut et souvent comme ici il y a beaucoup de choix  , vous avez je n en doute pas passez une plus que belle et bonne journée surtout tous ensemble ça na pas de prix tout ça 

     hier soir on a donc eus de violents orages de pluie et heureusement pas le vent annoncé car la ça fait trop peur deja que j avais tout fermé pour ne pas voir les éclairs mais eska elle n aime pas le tonnerre comme la plupart des chiens alors elle aboie encore et encore avec le tonnerre ça fait deux casse tete 

    ce matin grand ménage enfin mon mari a passé deja l aspirateur de partout hier alors moi je n aie plus rien a faire aujourd hui c est pas super ça , juste a faire le repas pour ce midi 

     bisous bisous 

    2
    Dimanche 3 Juin 2018 à 22:46

    A première vue excellente fête d'anniversaire, super,j'aime bien quand tu montres ton (tes)assiette(s),lol,donc rendez vous dans dix ans avec Bruel, " elle part à gauche, je la suis , elle part à droite, attendez moi, (ou le contraire)", c'est agréable de passer des journées comme cela, bise JL

    1
    Dimanche 3 Juin 2018 à 22:16
    Bonsoir Flo,
    Hum que de bonnes choses à manger. Un moment vraiment sympa.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :