• un tour sur l'île magique

    un tour sur l'île magique

     

    SA  CALOBRA - MAJORQUE

    « Mon premier articlePuerto de SOLLER - on saute du pédalo dans la baie ! »

  • Commentaires

    2
    minet-5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:53

    bon ce n'est pas kolenta sur l'île magique hein j'espére hi hi ben dit donc vous n'arrétez  pas lol et vous avez encore pas mal de boulot à faire  je trouve que cela fait chéros le bout de planche ......


    je navigue avec opéra et me donne des ip zarbis j'aime pas cela il parai que je navigue sous proxy???? je prend opéra sinon avec les autres je ne vois pas les photos pfff ces navigateurs c'est la galére et en plus la je n'ai pas mon petit correcteur lol ....tout à l'heure j'étais en pologne la je suis au bénin hi hi je voyage vite comme sarko lol bon j'avence dans le jardin je suis crever j'ai fait une bonne partie de ma haie ca deviens de plus en plus dur lol je suis un vieux hi hi bon on fais avec je vais plus doucement l passe une bonne soirée moi c'est pareil dodo très tôt et demain on remet celà bises. 

    1
    minet-5
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:48

    salut flo

    whaou elle  est belle cette plage lol oui il y aura quelque changement à faire mais tu sais il y à un blog

     qui te permet  de comprendre bien les fonctions du blog 

     Planète EKLABLOG :: EKLAssistance      

                   


    <cite>ambianceblog.eklablog.fr/reglage-eklablog-1-lien-dans-une...</cite> 

    pour les photos pour les avoir en grand quand tu charge il faut cliquer la case autorisation du clic pour voire en grand lol le monde est petit hi hi tu avais fait ce blog quand tu as fait aussi ton skyblog lol à l'époque c'était la grande bérézina sur blogorama et ici on à les ip dans les coms lol  pfff quelle pluie quel temps me demande ci je vais partir je passe de l'autre coté bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :