• un sacré morceau ...

    un sacré morceau ...

     

    rencontre d'un léonberg,

    beau morceau

    75kgs .. une fifille..

    j'adore ces chiens là !!!!

     

    un sacré morceau ...

     

    ça prend de la place !

    y a pas à dire..

     

    un sacré morceau ...

     

    il a fait l'attraction ! tout le monde le regardait ...

     

    bibi FLO

     

     

     

     

    « balade du dimanche au parc du morbrasméli mélo des photos du parc »

  • Commentaires

    19
    Samedi 19 Mars 2016 à 13:33

    Avec ses 75 kilos,il n'a pas interêt de te sauter dessus!

    LOL!

    Il est très beau ce toutou!

    18
    Vendredi 18 Mars 2016 à 13:54

    Il est vraiment beau en effet et semble si gentil ! 

    Gros bisous

    Am

    17
    Mercredi 16 Mars 2016 à 21:36
    francinea

     

    Bonjour, c'est un chien magnifique, et de taille, c'est le moins qu'on puisse dire !! bonne soirée Francine

    16
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:28

    Beau spécimen.......................

    Bisous Flono

    15
    Mercredi 16 Mars 2016 à 17:42
    Bonsoir Flo ♡♡
    Je suis contente que tu ne tousses plus, moi c'est pareil je vais mieux aujourd'hui.
    J'espère que tu as passé un bon mercredi et que tu as pu te reposer un peu.
    Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises et caresses à Sheila de la part de Bagherra.
    14
    Mercredi 16 Mars 2016 à 10:54

    Ah la belle bête !!  j'aime beaucoup les "gros" chiens, ils ont quelque chose de rassurant dans leur aspect gros nounours.... Tu vois que je viens quand même quelque fois sur les blogs... je vais essayer de faire mieux... mais j'ai beaucoup de mal à m'investir, j'ai aussi du mal à trouver des sujets suffisamment intéressants à partager et je suis de plus en plus insatisfaite de mes photos.... j'ai l'impression de perdre mon temps à faire des clichés qui sont d'une banalité à mourir ! Enfin on va pas épiloguer , l'envie reviendra .... ou pas ... mais on va pas en faire un fromage.....  Je viens lire les articles des blogpotes et c'est déjà pas si mal ..(mdr) ! Belle journée ma Flo, plein de papouilles à ta fifille et un gros bisou à toi !

    13
    Mercredi 16 Mars 2016 à 08:07

    Il en impose

    JP

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:40

    bonsoir flo,

    ah oui c'est déjà le gros chien, il faut avoir un jardin pour accueillir un tel chien. en appartement il serait trop malheureux.

    je te remercie pour mon anniversaire, tu es vraiment très gentille ; et oui j'ai 57 ans depuis 16 h, et oui je suis née un dimanche à l'heure du goûter mdr ! je ne le fête pas aujourd'hui à la maison, en semaine c'est pas possible, mes enfants rentrent tard, comme sarah est du 26 mars, nous fêterons nos deux anniversaires ensemble le dimanche 27 mars. 

    prends soin de toi, je suis comme toi, je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis de nouveau patraque, mal à la tête et fièvre et re-belote !

    passe une très bonne soirée, grosses bises et caresses à sheila de la part de bagherra 

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:56

    Purée! Comme il est gros!

    Un sacré budget pour la nourriture je pense.

    Au moins, avec lui, tu n'as pas peur de te faire agresser.

    Pour l'APN, je peux te le faire payer en plusieurs fois si ça t'arranges.

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:17

    Bonjour flo

    il est splendide,vraiment superbe,

    tout mignon,je le caresse virtuellement 

    bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 12:14

    Bonjour Flo

    Quel magnifique chien ! Si je met ma fifille à côté de lui 2kgs500, cela devrait faire un beau cliché aussi !

    Cela prend de la place, et quand on part souvent en vacances comme moi, difficile de les emmener avec nous à moins d'avoir un mini-bus (lol) déjà que je laisse mon Loulou à mon fils...

    Bonne journée Flo avec ce magnifique soleil

    Gros bisous

    Coco

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:06

    Coucou Flo , la suite de la ballade est surprenante , une  belle bête en effet , mais comme  dit baba , un sacré budget nourriture wink2 . Bon mardi , je  t'embrasse mon amie .

    Emile

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:05

    Mon Papa lorsque j'étais jeune m'avait offert au cours de l'un de ses voyages à Ténériff, un chien qui lui ressemblait fortement...

    Il ne devait jamais grandir mais il a grandi.

    Il avait une tête de biche, superbe, attachant, je l'adorai... Je l'avais appelé Loutzi car dans mes lectures ... il y en avait un qui s'appelait ainsi et pour moi fille unique, quel beau cadeau ...

    Seulement, Maman a trouvé qu'il grandissait trop et l'a donné à ma tante qui habitait la campagne ...

    Là mon "petit citadin" s'est trouvé confronté aux poules, vaches, cochons ...mais il était heureux ...Maman avait raison ...

    Ce que je n'ai jamais compris c'est que lorsque nous allions chez elle , à 50 kms de Brest, et surtout chez mon grand-père qui habitait le même village, en passant devant chez ma tante, il cavalait derrière la voiture et nous arrivions ensemble chez mon grand-père ..

    Des effusions à n'en plus finir ...J'étais heureuse je retrouvais mon Loutzi ... Nous avons changé de voiture , il ne pouvait pas le savoir et même comportement ...Comment faisait-il pour nous reconnaître ?..Cela restera son secret ...

    En voyant ton léonberg (je ne suis pas très douée en race de chien) .... une étrange ressemblance à part que Loutzi avec une tête beaucoup plus fine ... Un Amour de jeunesse ....

    Merci pour ce beau flash de ma petite jeunesse chère Flo,

    Bon mardi & bisous de Christiane

    6
    Melomeli
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:41

    Imposant et même réflexion que Baba : le budget nourriture doit être impressionnant !!! Il est beau en tous les cas. Bon mardi. Bisous

    5
    babacmoi
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:26

    Quel est le budget croquettes par mois pour nourrir cette belle bête ?

     

    Bon mardi.

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:25

    Bonjour Flo, il en impose.. il lui faut de l'espace...

    Bonne journée Flo, un grand soleil ce matin..

    Gros bisous Rozy

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:23

    et bien , il faut absolument avoir de l'espace chez soi pour avoir un chien de cette race , je ne le vois pas trop dans un appartement .

    Bonne journée..Jacques

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:22

    Il est superbe !

    Dans le Nord c'est le pote à Ianek, Pataud celui de notre voisin mais il a le poil ras et fait 60kgs !

    Il est très affectueux.

    Soleil et très doux encore ce matin, courses et marché.

    Bon courage pour le boulot.

    Papouilles à la missn bizz de nous et bon mardi ma Flo.

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 07:34

    L'ai un couple d'amis qui en ont quatre !!!

    heureusement il ont un grand parc et une grande maison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :