• un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    je vous présente des oiseaux australiens !

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    un perroquet girly ! lol..

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    il est joli celui là ....

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    sont curieux ceux là ....

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    y en a plein !!!!

    doivent bosser dans un parc à oiseaux je pense...

    les nourrir, les soigner, truc dans le genre...

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    de belles couleurs !

     

     

    Bonne semaine à tous...

     

     

    Le soleil est revenu, YES ... il va faire bon....

     

     Voilà je vous mets les petits oiseaux
    (photos prises par ARNAUD - pote de mon fils -  qui séjourne en Australie)

     

    Une bonne semaine à tous.. pas mal de choses à faire, avant le w.end, dieu que le temps passe vite !

    portez vous bien et profitez du soleil... bizou FLO

     

     

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    pas mal celui là aussi...

     

     

    un petit oiseau.. un petit oiseau.. tralalala...

     

    et ça je ne sais pas ce que c'est ???

    sorte de gros oiseau non ???

    j'y connais rien lol..

     

     

    « un petit tour en Australie pour le 14 juillet ! plouf à la balnéo et révision josefa luna »

  • Commentaires

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:41

    Merci pour toutes ces photos ! ils sont superbes tous ces oiseaux !!!

    Gros bisous

    Am

    6
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:20

    Tout mignons ces pioupious ! ♥

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:28

    pour avoir le nom de tous ces oiseaux , il faudrait que tu ailles sur le blog de 1000pattes blogspot, elle a eu un élevage de perroquets en Australie très longtemps avant de revenir en France .. elle en connait un sacré rayon ..

    bises et bonne journée

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:52

    Bonjour Flo, une belle brochette d'oiseaux exotiques ! cela change des nôtres !! enfin plein soleil ce matin, on va pouvoir allez crapahuter en montagne ! hier entre pluie et soleil !!! c'est vrai que le temps passe vite !! bonne journée gros bisous Rozy, caresses à Sheila !!

    3
    Mardi 15 Juillet 2014 à 08:50

    Coucou;

    merci pour ton passage. Je te propose un lien qui devrait te mener à la localisation de la chapelle que je t'ai postée.

    A voir ICI

    Et pour les oiseaux, je crois voir des inséparables. A plus et porte toi bien. Bisou. Yann.

     

                                                 

    2
    Mardi 15 Juillet 2014 à 03:45

    Ils sont mignon ces titis !

    Bises et bon mardi,

    Daniel.

    1
    Mardi 15 Juillet 2014 à 03:22

    Bonjour Flo,

    Je reconnais des perroquets, des perruches, le restent je ne connais pas. Ces photos sont superbes. Je te souhaite une bonne journée, bisous, Véronique

    0-Mon image du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :