• Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    2 anniversaires ce dimanche

    Miss D - 28 ans et Maman - 89 ans

    2 sagittaires ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    la table , les fleurs, et les entrées ..

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ... Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

    une rose pour miss D - une compo pour maman .

     

    (j'ai raté mes photos j'etais restée sur position nuit ... arf !!! )

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    petit apéro, simple ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    et on attaque les entrées...

    on trinque et on fait des voeux !

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ... Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    feuilleté de saumon sur lit d'épinard, patates salardaises - les fromages -

     

    (j'ai oublié de prendre le feuilleté en photo, en forme de poisson, très beau)

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    le beau fraisier ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    un délice, on a tout mangé ! ptdrrr

    très léger, pas trop sucré, parfait ...

     

    pas pris la photo pourtant elles avaient une bougie chacune sur leur part,

    et elles ont soufflées .. mais j'ai pas captée ! oup's ..

    j'ai mangé ma part ! lol..

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    et voilà une belle journée en famille

    toute simple mais tellement sympa ...

     

    et sans bisou, mais pleine d'amour ...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    eux par contre se font des bisous ...

    sont mignons les amoureux...

     

    Un double anniversaire ce dimanche, 89 ans et 28 ans ...

     

    trop mimi , Miss D dans sa jolie robe

    on aurait dit une fée...kiss

     

    et on re-mange samedi prochain

    NOEL arrive..

    on sera 4 ça tombe bien...

     

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOUS

     

    Ce matin rdv Ophtalmo

    ensuite je déjeune chez maman

    et rdv chez le garagiste à 14H

    qui me change le lave-glace qui est percé !

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine à tous

    et je vous dis a demain dans l'après midi.

     

    Gros bizou Flo.

     

     

     

     

     

     

     

    « samedi soir à la patinoire et à la mairie de ma ville ... JEU - le calendrier de l'avent - A vos votes ... »

  • Commentaires

    21
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:41

    Ils sont beaux tes amoureux!

    J'aime bien la robe de Miss D!

    Un bel anniversaire pour ta maman et ta belle-fille!

    20
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:46

    coucou Flo

    Joyeux anniversaire à Miss D et à ta maman

    gros bisous

    Am

    19
    chocoreve
    Mardi 21 Décembre 2021 à 03:25
    Magnifiques tous ! tes photos sont très belles et reflètent tout l'amour qu'il y avait ce dimanche là, les fleurs comme elles sont jolies et le gâteau pour deux c'est très très sympa ! Bravo pour tout ça Flo et tu as raison ta BF ressemble à une princesse dans sa robe ! Quelle belle journée en famille, tout ce que j'aime ! Bisous Flo
    18
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:42

    Coucou ma gentille p'tite Flo,

    quelle belle table d'anniversaire (un peu en retard) mais on moins sincère pour les personnes.

    Le menu me parait bien élaboré il y en a pour chacun ses goût selon son régime et il me plait bien. Moi je partage les langoustine avec Miss D, j'adore ça! et le reste du repas avec, car tout me plait. Je laisse ma part de fraisier c'est ce qui m'attire le moins, (c'est sucré).

    Ta Maman et Miss D, sont super chouettement sapée, surtout Miss D. On dirait la reine des neiges (pas le dernier Walt Disney) avec sa robe plein d'étoiles, elle fait rêver.

    Mais vous êtes tous très chouettes, sauf toi qu'on ne voit pas ma pauvre Lacalobra.

    IL faudrait prendre les photos à tour de rôle (sont exemptés les plus de 65 ans tu es plus jeune (dis moi oui)

    Bonne préparation de la table de Noël (qui seront les quatre?) porte-toi bien et les autres aussi, Gros Bizou à partager entre Maman et toi et bibis de Sylvie

     

    17
    columbo1962
    Lundi 20 Décembre 2021 à 23:00

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. La dame âgée que je connais et qui a travaillée en hôpital m'a dit qu'en général les glaucomes provoquent de la tension dans les yeux, mais bon apparemment si j'en juge par vos informations, certaines personnes peuvent avoir de la tension dans les yeux sans avoir de glaucome, ce qui est pour vous je pense rassurant en quelque sorte. De toute façon logiquement toute personne devrait aller consulter un ophtalmo au moins une fois tous les deux ans par mesure de prévention. Sur la photo que je vois sur votre blog, votre maman m'a l'air de pété la forme, en regardant attentivement son visage je perçois ce que je pensais à savoir qu'elle me donne l'impression d'avoir un très fort caractère, elle me fait penser à l'ancienne aide soignante que je connais qui a 82 ans et un caractère comme je n'en ai jamais vu chez personne depuis que je suis né, personne au demeurant très gentille par contre. Je regardais attentivement vos photos du repas, et je constate que vous êtes relativement sage au niveau alimentation car je ne vois que des choses relativement bonnes pour la santé, sauf peut-être le gâteau qui j'imagine doit être relativement sucré, mais bon autrement tout ceci me paraît relativement diététique ce qui est bonne chose pour votre santé. Lorsque je circule dans les magasins en ce moment, je suis écoeuré de voir tout ses étalages de nourriture toute mauvaises les unes que les autres pour la santé, et je ne parle même pas du foie gras fabriqué à partir de la souffrance des animaux, et j'imagine que certains commerces vont vendre de l'autruche et d'autres animaux quelque peu exotiques en quelque sorte comme du bison ou je ne sais quoi encore...! Bon autrement j'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne j'ai un peu mal, mais bon je ne suis pas raisonnable en ce sens que je ne prends pas régulièrement mes sachets de Spagulax et je ne mange pas toujours des aliments qui facilitent le transit intestinal. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    16
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:49

    bonsoir ma belle ,jolie photo , il me fait envie ce gâteau, j'espère que tu as passé un bon wk-end, ,  , temps gris pour ne pas changer et demain , jour de l'hiver ce sont les gelées qui refont leurs apparitions , bonne soirée , bisous

    15
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:07

    Salut,

    Bon anniversaire en retard.

    Le gateau était appétissant en tous les cas.

    Le temps est toujours le même alors on reste devant la télé.

    Demain un plombier vient réparer la robinetterie.

    Pour l'instant le Covid passe et repasse mais à côté.

    Bonne semaine

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:56

    une superbe fête  tout est réussie 

      ta  maman radieuse et   Daniella   trés en beauté 

     et ton fils magnifique 

     bravo à toi aussi car  tu as surement tout géré 

     passe une bonne soirée 

     bises  Flo 

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:44

    Bon anniversaire à ta Maman et à Miss D

    Une belle fête et un bon menu

    Gros bisous, bonne soirée

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:19

    bonjour chere Flo, bravo ces dames sont resplendissantes ! de tres belles photos, mais il manque quelqu'un toi, tu as du beaucoup te depenser pour cette belle journee, mais on ne te vois pas, sans doute ne l'as tu pas souhaité ? un grand bravo pour toutes ces superbes friandises ! bonne semaine, bonne santé,  en effet un lave glace percé ça n'est pas pratique ! portez vous bien tous, amities et bises 

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:32

    bonjour   Flo très joli ton article bon anniversaire a toutes deux    , j'espère que ton lundi se passe bien ? moi calme sans sortie  , chez nous temps gris et vent froid , bonne fin de journée et bon début de semaine  ..bisous..Anna

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:27

    Bonjour 

    Une belle table avec de bonnes choses à manger pour fêter ces 2 anniversaires 

    Une belle photo de famille pour immortaliser cette journée, il manque que toi

    Je te souhaite une bonne semaine  amitiés 

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:11

    Deux sagittaires c'est kif-kif, donc ça fait un anniv de 117 ans... j'suis sûr qu'y avait pas assez de bougies ! Et de toute façon si y en avait assez, le temps d'allumer la dernière les autres auraient coulé sur le gâteau, c'est pas bon et t'as plus de gaz dans le briquet, t'es obligée d'aller en acheter un autre, sauf que le dimanche c'est fermé, et le temps que tu reviennes ils ont bouffé tout l'gâteau !

    Comme quoi, faut s'méfier des mariages anniversaires groupés, y a jamais assez de bougies.

    Gros bisous et bonne fin de journée

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:06

    Je revois ici mais en plus grand le bon repas, le bon gâteau, hi hi ... miam !
    Je re-souhaite ici aussi un très bon anniversaire à ta maman et ta "belle" fille ♥♥
    Et oui, Noël approche...
    Demain, ma troisième dose de vaccin mais il ne sera efficace que dans deux semaines du coup !
    Normalement je dois fêter Noël dans la famille de mon fils ... et le lendemain soir je reçois ma fille aînée, son chéri Allemand et sa fille cadette. Sauf si les consignes changent d'ici là ! en Allemagne ou en France. Pas évident en tous cas.
    Bon début de semaine ma Flo et gros bisous d'Amiens

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:06

    Bonjour,

    voilà deux beaux anniversaires qui marquent autour de ce de cette table et ce ce beau gateau 

    Que la jeunesse sur la photo et de toute âge 

    bonne semaine

    @+

     

     

    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:04

    bonjour Flo , ah oui un bel anniversaire fêté en famille et 3 générations  

    c'est beau de voir ça !!!  et je vois qu'il y avait un beau repas  !

    bon anniversaire à Danièla et Paulette  avec de gros bisous !

    et Danièla est très belle  !!!  et ta maman ne fait pas son âge !!

      belle journée  a+  bisous bisous

    en toute amitié bien sur !!  

     

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:12

    Une superbe journée d'anniv, magnifique, bisous JL

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:52

    Superbes anniversaires en famille,  les photos sont superbes..

    C'est bien de grouper les anniversaires.. 

    Belle journée Flo gros bisous 

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:49

    Hello la Flo,

    Quelle belle famille!

    Tes amoureux sont adorables ainsi que ta maman ,

    ravie de poser avec Mis D!

    Bonne semaine à venir à tous!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:05

    Bonjour Flo

    Magnifiques ces photos , toutes belles Miss D et Maman , Beaux anniversaires, bon repas en famille

    Je viens te souhaiter un bon lundi, et voilà Noel d ici 5 jours, de belles assiettes nous attendent.

    Bonne journée Amicalement Bérénice

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 03:16

    bonjour flo 

     toutes tres belles tes photos surtout celles de tes amours miss D et maman sont ravissantes toutes les deux , le menu n est pas mal non plus il ne manque que toi sur les photos il aurait fallu faire un selfie , ce sera pour noel qui va arriver bien vite vue que nous sommes a lundi deja et moi je faire faire gaffe cette semaine et apres car hier j aie morflée avec ma tension et j aie pourtant bien pris mes cachets mais avec j avais quand meme 18/10 j etais pour appellé le samu pour des conseils comme ça m est arrivé de le faire il y a deux ou trois ans deja , je vais voir aujourd hui ce que ça donne , il faut absolument que je perde du poids aussi donc plus de sel , n y de sucre dommage a la saison ou il y a tant de bonnes choses a manger mais la je n  aie plus trop le choix maintenant je ne mangerais normalement que la veille de noel , autrement ce sera tres stricte et on verra ce que ça donne et autrement j irais voir le docteur vers jeudi car avant je ne peux pas a moins  d urgence et la il le faudra bien mais j espere ne pas en arriver la deja que ce midi nous mageons chez des amis mais la je sais que ce sera du potage de legumes et une viande roti  apres pour moi pas de dessert mais un fruit car il faut en manger 

     passe un bon lundi 

     je t embrasse 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :