• un dimanche au bord de l'eau...

    un dimanche au bord de l'eau...

     

    bon mardi à tous.. balnéo ce matin.. biz flo

    « INTERLUDE - bords de marnebonne semaine... »

  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:08

    coucou flo

     je suis contente que tu as un job 

    oui je me doute tu auras de quoi faire 

     moi mon rv pfffff attendre plus de trois mois pour qu'on te dise que le toubib n'est pas la

    j'ai un rv le 30 octobre

    elle a essayer de me tl ce matin mais j'était en ligne   et n'as pas put me mettre un message sur le répondeur

    j'était en colère  tu peux me croire surtout que c'est pas a coté 

    elle aurait put essayer encore  en fin de matinée mais non 

    on a le temps de mourrir avec eux 

    c'est bien que tu peux faire ta balnéo  sinon tu aurait était déçue

    surtout que cela te fait du bien 

    mon mari veux en acheter une   quand mes douleurs sont trop forte mais il comprend pas que j'ai encore plus mal après 

    je te souhaite une bone soirée  a oui on a manger le reste du roti avec des pâtes et du fromage  après je fait ma glace lui a manger son magnum 

    gros bisous a vous trois  gros bisous

    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:40

    Comment va ma Flo adoree? On a eu un temps tres froid dimanche, descendu a 1 petit degres et aujourd'hui, ca va aller a 28!  Bonnnnnnnn....


    Ici c'est comme ca, yoyo garanti !


    Toute m,on affection a toi Flo, je suis vraiment heureuse que tu sois la.


    Bisous douceur, tres belle semaine et bisous a ta maman et calins a Sheila la belle et son compagnon!


    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:17

    coucou

     moi aujourd'hui du ménage 

     hier j'avait rien fait 

     on a passer un bon dimanche et quand on y retourne  on retourne dans ce resto

     trop bon 

    demain mon rv chez le prof pour mes reins 

    on verra ce qu'il vas me dire 

     il pleut chez moi et du rallumer mes radiateurs trop humide 

     ce soir on a manger  une poélé de pomme de terre et du roti farcie au fromage a la moutarde 

    pas de fromage vue qu'il y en avait dedans mais glace oui  mdr!!!

    je vais me coucher pas la forme  je tient plus 

     gros bisous et bonne balnéo demain  bisous a vous trois 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :