• Très bonnes Fêtes de fin d'année à tous ....

    Très bonnes Fêtes de fin d'année à tous ....

     

    le sapin de l'école Maternelle

     

    Très bonnes Fêtes de fin d'année à tous ....

     

    et celui de l'école primaire ....

     

     

     

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année les amis.. je me mets en PAUSE, pierre arrive le 24 décembre on passe Noël et jour de l'an ensemble on ira voir nos amis.. balader aussi, le programme est chargé, bref je serai peu présente sur les blogs, il repart le 10 janvier.. j'irai vous faire des petits coucou de temps en temps, dès que le temps me le permettra.. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et je vous fais de gros bibi.. FLO

    « Très bon week - end les amisbon week-end et bonne fin d'année à tous .... »

  • Commentaires

    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 05:47

    Meilleiur voeux Flo, a Pierre et toi, aux minous et a ta famille, je oprends un petit pause, on aura en plus une tres belle neige pour Noel....Bisous de tout coeur ma Flo que j'adore, a tres bientot en Janvier!


    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:26
    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:02

    coucou flo

     oui je me doute bien avec tout ce que tu dois faire

     que tu n'as plus le temps de passer sur ton blog 

     mais je comprend  bien moi en plein boum ils sont chez moi le 25 la j'ai fait mon sapin avec mon mari 

    il me prend  une grande place  et comme il et haut et large je te dit pas

    1m80 , j'aimerai en prendre un plus petit mais mon mari n'est pas chaud grr

    tes  vacances te feront du bien   ça vas couper un peux ton train train 

     toujours a même routine sa fatigue aussi

    moi je suis contente que les  fêtes arrivent et aussi contente quand c'est finit

    j'ai toujours  plein de boulot avant et après 

    la encore deux bricoles a acheter le jour  avant noél et comme la neige a fondue et il pleut

     c'est mieux pour rouler 

    je te fait plein de bisous 

    et passe de belle fêtes de noél avec ta famille gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :