• Très bonne année 2017 ....

    Très bonne année 2017 on le veut hein ....

     

    Je vous souhaite une très bonne année 2017

    espérons que ce sera une cuvée meilleure que la précédente..

     

    alors vivons au jour le jour, on ne peut pas changer le courant de l'histoire.. il arrivera ce qu'il arrivera, en tout cas je nous souhaite à tous, le moins pire, et de pouvoir encore savourer de beaux jours ...

     

    Pour moi 2016 n'a pas été une bonne année,

    comme vous le savez...

    Très bonne année 2017 on le veut hein ....

     

    sheila nous a quitté le 27 juin 2016

     

    Très bonne année 2017 on le veut hein ....

     

    mais une belle rencontre en juillet 2017 avec mimine

     

    je pense à elle souvent, j'espère qu'elle a trouvé un foyer et que ses petits ont été placés.

     

    voilà les amis.. c'est reparti pour une nouvelle année d'échanges sympas

    Internet est une belle invention ! magique comme disait mémé ...

     

    Nous fêtons le Nouvel An chez maman, avec ma marraine, mon oncle

    le fiston et moi .. en famille..

     

    Amuses bouches

    fondue savoyarde 

    salade

    bûche glacée

     

    un petit repas sans chichi, comme on aime.

     

    bonne année et bonne santé !

    biz nouvelles FLO

     

     

     

    « bonnes fêtes de fin d'année à tous .. et suite décoration boutiquesc'est parti pour 2017 ... on y est ! »

  • Commentaires

    14
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:34

    Je n'oublierais pas Sheila ma petite Fklo

    Je suis heureuse  de t'avoir rencontrée et que cette année soit chargée d'amitié  , de surprises  !

    Bonne semaine ma douce amie

    gros bisous bisous

    Coco

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:33

    J'aime beaucoup ta jolie bannière.

    Merci pour tes voeux 

    à mon tour je te souhaite une bonne et douce année 2017

    Petite Sheila est dans ton coeur et dans le nôtre aussi 

    Plein de gros bisous

    Am

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:46

    Bonsoir Flo,

    Oui j'espère que 2017 sera un bon cru, je croise les doigts. Moi aussi, un repas, de qualité, mais tranquille avec les enfants devant la télé, bien au chaud après ma journée à Rambouillet (voir les premières photos demain). Sheila est dans ton coeur bien au chaud, comme le sont Maroussia et Zoé. J'espère aussi que Mimine a trouvé une bonne famille ainsi que ses petits.

    Je te souhaite à mon tour une Bonne Année 2017, que de bonnes choses pour toi et les tiens. Grosses bises, Véronique

    HIVER & NOEL :cartes postales anciennes

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:11

    J'espère que tu en profites en famille ma chère Flo chérie

    et que pour toi 2017 sera l'année de "la santé" avant tout.

    Bisous, bisous ma belle

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 16:15

    Bonjour ma petite Flo,

    Je te souhaite une bonne année 2017 et surtout une excellente santé, pleins de bonnes choses pour toi et ta famille.

    Fernand et moi allons bien, réveillon tout simple chez nous et devant l'émission TV "Le plus grand cabaret", c'est toujours super !

    Grande pensée pour ta minette Sheila, je comprend qu'elle te manque.J'espère que la minette trouvera une famille, elle est trop mignonne.

    Bon dimanche et agréable semaine ma tite Flo, prends bien soin de toi.Gros bisous de nous deux.

    Florence

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:52

    Oui internet est une belle invention, mais nos blogs aussi, et ce n'est pas dû à tout le monde de créer et tenir un blog comme tu le fais, comme nos amis le font.
    Que l'aventure entre nous continue, tout en amitié.

    Bonne année remplie de bonnes surprises.

    Gros bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:26

    Ça va, ma flo ? Pas trop fatiguée d'avoir tartiné ?

    Bon, tu dois être en train de fêter la nouvelle année chez ta maman.
    J'espère que tu te seras bien régalée à tous points de vue.

    Je te fais de gros gros bisous...
    J'ai reçu ta réponse, cette fois-ci, à mon sms yes

    A demain ma flo.
    Et, oui, espérons que cette année placée sous le chiffre 7 soit plus favorable à tous et à nous
    que la précédente !! Même si les derniers évènements de cette année 2016 augurent mal
    la prochaine année, il faut y croire quand même !!

    Cath

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:42

    Un grand salut pour ce premier jour de 2017. Point de vue fondue, nous on s'est trempé dans la chinoise arrosé d'un pétillant Oeil de Perdrix frai à souhait. Et puis un Tiramisu fait maison nous a chatouillé le palet.

    Bref c'est la nouvelle année et je te la souhaite très généreuse et vigilante pour écarter tout le mal que 2016 t'a fait subir. La même chose pour tes proches et j'ai une pensée pour Sheila qui te regarde heureuse depuis la table en fête du paradis des animaux. 

    A bientôt pour de magnifiques partages. Gros bisous.

     

    6
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:44

    bonjour floet bonne et heureuse année  surtout une bonne santé car sans elle on ne va pas bien loin tu sais ce qu il en est hélas

     ici toujours bien gelé  je voudrais sortir prendre des photos mais je n aie pas dormie tellement alors je ne suis pas courageuse du tout , apres déjeuner nous irons faire une bonne sieste , mon mari dans son fauteuil et moi dans le lit car lui regarde la télé en meme temps

     je vais aller préparer a manger un peu ce sera un steack et purée maison  puis une salade pas de dessert il y en a eu assez ces jours ci je trouve et il va falloir reprendre de bonne shabitudes quand meme

     gros bisous et bon jour d e l an

     

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:09

    Coucou ma Flo!

     

    Je te souhaite une excellente santé et plein de bonnes nouvelles pour cette année 2017!

    Nous hier soir,on a fait notre petite repas entre nous,comme à Noël.

    Puis on a joué au Trivial Poursuit et j'ai gagné pour commencer l'année!

    J'avais aussi gagné à Noël!

    Hi hi!!

    Puis on s'est souhaité la bonne année à minuit et dodo jusqu'à 8h45!

    C'est ce que j'appelle la grasse matinée!

    LOL!

     

    Gros bisous!

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:41

    Très bonne Année 2017

    surtout une excellente santé

    bises

    3
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 00:22

    bonjour ma Flo ..

    et que 2017 soit une année bien meilleure pour toi que la précédente et te voit en bien meilleure santé ...

    bonne année à toi ma douce ainsi qu'à ton fils et ta maman

    plein de bises pour commencer cette nouvelle année

    ghislaine

    2
    Samedi 31 Décembre 2016 à 23:34

    Bonne année Flo  

    et surtout une santé retrouvée  et du boulot  

    et comme disait mon grand père , avec la paie qui va avec ..

    c'est vrai que le départ de sheila au paradis des minous n'est pas facile a  effacer .

    Mais  la vie est une roue qui tourne  sans se soucier de nos  attaches ..

    Que 2017  t'apporte  tout le bonheur escompté ..

    A toi et a tous les Tiens .

    JFA  , JA  et Minouillette 

    1
    Samedi 31 Décembre 2016 à 22:09

    bonne et heureuse année à tous, gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :