• Très bon week-end pascal à tous

    Très bon week-end pascal à tous

     

    jolie rose du pavillon

    pour vous souhaiter un bon week-end Pascal

     

    Très bon week-end pascal à tous

     

    les jolies tulipes perroquets !

     

    Très bon week-end pascal à tous

     

    SOUFFLEZ !
    et faîtes un voeu !!!!!

     

     

     

    BON WEEK-END DE PAQUES LES AMIS....

     

     

    Ce sera un samedi de préparation, je vais faire ma couleur, ensuite j'attaque mon agneau confit et ma tarte normande pour le repas de pâques.. avec un trempo majorquin (salade que l'on mange à majorque) pour l'entrée..  il fait soleil ce matin, mais ça devrait changer cet apres midi.

    Vous souhaite un agréable w.end, à tous, merci de vos gentils commentaires.. gros bibi FLO

     

     

    Très bon week-end pascal à tous

     

    « bonne fin de semaine et ciné, les yeux jaunes des crocodiles.... Bon lundi de Pâques à tous »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Avril 2014 à 09:52

    Coucou, tu sais ton fils peut quant même participer à des chantiers de fouilles si ça l'intéresse, il trouvera la liste de tous les chantiers par région sur internet. Je ne suis pas archéologue, juste une passionnée (obsédée...) par la Cité de Carcassonne, ancienne conférencière des Monuments Nationaux. L'archéo, c'est mon amoureux, et il m'apprend plein de trucs !

    Bonne journée,

    Fab

    6
    Dimanche 20 Avril 2014 à 14:09

    Je pense que ton agneau pascal sera délicieux! Passe une bonne fête de Pâques!

    Bise, Michel

    5
    Dimanche 20 Avril 2014 à 11:18

    Bon dimanche Flo, je suis surprise ce matin un grand soleil mais frisquet !! j'ai fait comme toi un agneau confit, ce que je peux dire c'est qu'il sent bon déjà !!

    Bonnes fêtes à toi et ta maman et caresses aux deux félines

    Gros bisous Rozy

    4
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:32

    Bonjour Flo,

    Moi le repas, ou plutôt les repas de Pâque c'était mardi et mercredi dernier, ouf une bonne chose de faite !

    Bonnes fêtes à toi et aux tiens ... Merci pour ces belles fleurs, amitié, bises, Véronique

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:02

    Bien en avance les roses chez toi !

    Demain je suis invité chez des amis sarde pour déguster la traditionnel chevreau de Pâques.

    Bises et bon samedi,

     

    Daniel.

    2
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:49

    Bonjour Flo , moi aussi j'ai prévu un agneau ! tiens tu me donnes l'idée de le confire, je vais chercher la recette, pas si moche que cela le temps ! un peu de vent, soleil et nuages ! j'ai emmené Cannelle chez le véto pour son vaccin, il m'a dit qu'il fallait qu'elle maigrisse !  cela va être dur !

    Bon samedi gros bisous ! Rozy !

    1
    Samedi 19 Avril 2014 à 09:45

    Un week end chargé, l'ordi ne chauffera pas trop ! je lui donne congé jusqu'à mardi ...

    bon week end de Pâques et merci pour les fleurs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :