• très bon week-end à tous les potes

    très bon week-end à tous les potes

     

    envie d'aller faire un tour à majorque pour m'y reposer...

     

     

    TRES BON WEEK-END A TOUS ....

     

     

     

     

     

    très bon week-end à tous les potes

    « bonne fin de semaine à tous !!! bon dimanche à tous »

  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 08:40

    Meuh...non, excepté tous les problèmes du temps et de fatigue TOUT  VA  BIEN...  Le climat est tellement chamboulé qu'il va bientôt neiger sur Majorque n'est-il pas ? Alors tranquille chez toi et les jours passent. C'est tout bientôt de nouveau la belle saison et jusque-là tu dois tenir ton moral à flot. Je sais que la France en reçoit de la pluie et du vent actuellement et par ce comm je t'envoie un paquet de soleil qui brille chez nous dans un ciel tout bleu. Je pourrais presque dire que nous ici nous avons de la chance d'avoir la France entre l'océan et nos contrées, c'est un super paravent. Bien le bonjour à toi et tes proches et à bientôt

    6
    Dimanche 9 Février 2014 à 14:05

    Pourquoi pas ? J' arrive ... Bisous. Annick

    5
    Dimanche 9 Février 2014 à 09:47

    je ne sais pas si c'est Majorque que je désire, mais en tous les cas, un peu d'acalmie ferait le plus grand bien ..

    cette nuit ce fut dantesque avec la grêle qui n'arrêtait pas de tomber !!

    4
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:51

    Un petit renseignement Flo, j'ai vu que tes rubriques fonctionnent bien sur ce blog, moi je les mets mais elles ne sont pas actives, comment fais tu, sur Blogzoom cela marchait bien ! tu me réponds quand tu as le temps, bisous !

    3
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:46

    Bonjour Flo, c'est le moment d'y aller, plus doux que chez nous et pas de tempêtes !!!

    Un dimanche froid mais sans pluie, peut être que le soleil fera son apparition..Bon dimanche, caresses à Sheila, bisous !

     

     

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 13:19

    C'est sûr que c'est plus calmes que la côte atlantique!

    Passe un bon week-end bien au chaud dans ta nouvelle maison.

    Bise, michel

    1
    Samedi 8 Février 2014 à 12:44

    Majorque ?... Bon plan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :